INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remplissage d'armoire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:22

-J'ai commis des meurtres! Je suis la fille la plus chercher de Pékin!

C'était la deuxième raison pourquoi elle était la. Transformer elle avait tuer sa nourrisse. Le chauffeur de bus.

*Je fous en l'air my life!*

La larme tomba a terre, fit un bruit sonore. Le bruit lui fit mal. Comme si on lui avait mit un coup dans la gorge. Elle s'assit sur un banc juste a coter et cracha.................Un boule de poils, rouge.

-Excuse moi.

Elle toussota quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:57

* Bon, je fais quoi moi là ??? Comment on est sencé réagir, je peux pas lui raconter gnagna etc... *

- Mais et alors? Je n'en ais absolument rien à faire moi. J'ai vécu pendant 10 bonne année dans une cave. C'est la meilleure chose qui m'est arrivé parmis d'autre.

Quand il vit la boule de poil, il en déduisit la couleur du pelage de l'animal.

* Qu'est-ce qui peut bien avoir un pelage rouge ou roux, et très aggressif... *
- Et pis, si c'est si important, pourquoi tu me raconte ça à moi alors que je viens de débarquer. Un conseil, fais tes des amis plus surs, parceque moi je ne suis pas capable de m'occuper de moi pour commencer...


Bon là ça devenait vraiment méchant et il s'en rendit compte après. Il s'assit à coté d'elle.

- Hey. Calmes toi. On recherche une fille à pékin qui se trouve à Londres. Et tu as peur de ça? Alors que ton animal peut t'en protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:05

-Non, ils savent comment je suis transformer et ou je suis. Regarde.

Elle lui tendit un journal écrit en chinois.

-Oups pardon

Elle lui tendit un autre journal idem mais pas écrit en chinois. Ecrit:
Jeune femme âgé de 16ans, meurtrière et anormale. Elle a la capacité de se transformer en....

Elle cachait le mot louve
............rouge. Chercher pour interrogatoire.Se trouve a Londres. Mot du chef de la police: il nous faut cette fille! Elle doit nous dire si elle est la seule ou pas a être anormal!

Elle cachait aussi la photo de son animal.

-Voila! Et si il me capture il me tuerons si je leurs dis que je suis la seule et il vous tuerons tous si je dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:28

( T'en fais pas un peu beaucoup? xD )

- C'est tout simplement stupide. Qui irai lire ça? Personne ne te vois te transformer non? "Une jeune fille de seize ans"

Il avait dis ça avec une voix de gamin

- Franchement qui croirait ça hein? Tu veux une preuve que des gens peuvent ne pas te dénoncer? Et bah moi j'ai pas couru vers le commissariat...

Une fille tout simplement normale vous dis bonjour, fait du shopping avec vous, et vous annonce le soir qu'elle est recherchée pour meutre. C'était un peu trop pour Kain... Il se lva pour faire face à Yumi

- Si tu ne te décides pas, moi je pars. Je ne vois pas en quoi tu...

Il s'arrêta d'un coup, et leva la tête. Il regarda à droite, à gauche, puis fixa un point à droite du banc. Un homme arrivait par là.. Kain se mordit la lèvre.

* Faut que je me calme. Il n'as rien entendu ça c'est sur. Le problème n'est pas là. Mon instinct me dis de me méfier... *

Il chuchota:

- Fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:12

Yumi se cacha sous le banc [ :héhé: ] et l'homme s'approcha d'elle pour lui dire.

-Njio ivil Yûmi Ojïli? [vous êtes Yumi Ojili?]

Yumi tremblais sous le banc pour répondre d'une tout petite voix.


-Oui

L'homme repris en Anglais.


-Vous êtes innocenter car le chef de la police et lui même heu...Spécial.

L'homme repartit en sautillant comme un enfant. Yumi sortit de dessous du banc pour faire un poirier si rapide que ses cheveux n'eurent même pas le temps de se déplacer.

-Je m'en suis tiré, je m'en suis tiré.

Chantas t-elle avec le ton d'une chanson de guerre.

[Histoire fini pus de Yu rechercher a Pekin'ville^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

(XD)

* Mais sur qui je suis tombé moi... *
- Bon excuse moi, ce n'est pas que je veux te laisser en plan, mais je retourne à Transformers' moi.


Il la regarda, toute enjouée, et continua.

- T'inquiète, je dirai rien aux autres
* A qui je pourrai raconter ça de toute manière... *


Il allait partir avant de se rappeller.

- Tu veux toujours pas me dire en quoi tu te transforme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:46

-D'accord je suis une créature abominable au nom de louve rouge.

Il regarda un moment Kain. C'est sur que Yu' est très spécial mais au fond elle est très sympa. Même si elle fait la débile par fois.^^. Elle commençait a avoir froid est rentrer a TS serais une merveilleuse idée.

-Et toi?

Demanda-t-elle gentiment a Kain.

*Ze zuiz zinnzentéz! [chercher pas a comprendre je sais même pas se que j'ai écrit!]*

Elle se leva, les mains sur ses bras pour se réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:52

* Louve rouge, pas mal... On dirai pas vu comme ça. Enfin, je suppose que c'est pareil pour tout le monde.*

- Moi? Et bah, je sais pas... J'oublie à chaque fois que je me transforme...


Bien sur c'était faux, mais pour le moment ça suffirai, pour le moment...

- Tu as froid? Le meilleur moyen de se réchauffé, c'est de courir.

C'était la spécialité de Kain. Personne ne courait plus vite que lui. M'enfin, avec tous ces sacs, il pourrait courir à la même vitesse qu'elle.

- Alors?

Il la pressai un peu pour qu'elle ne lui repose pas la question qu'il n'aimait pas. D'ailleurs il était déjà prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

Elle commença a courir.

-Go!

Hurla t-elle déjà loin! Et bas c'est une fille il; faut être galant. Elle ralentit pour que Kain la rattrape et quand il était au même niveaux qu'elle elle recommenças a courir mais elle vit qu'il était derrière.

-Et bien! T'est crever?

Elle avait plus de sacs que lui; elle était un peux plus petite. Mais elle courait plus vite! A force de faire n'importe quoi avec son corps et faire un footing de 2heures....

-On retourne a TS'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

* Tricheuse *

En pensant à ça, il eut un grand sourire. Il se mit à courir normalement, tranquillement, en la laissant un peu devant.

- Oui, on retourne à TS'

Sur ces mots, Kain mis les sacs dans une seule main, puis sa main contre l'épaule, de manière à les avoir sur le dos et il passa à la vitesse suppérieure. Il rattrapa Yumi sans trop de problème.

- Bah alors? Tu traines?

Il pouvait aller encore plus vite, mais comme il ne voulait pas se paumer dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

-Oui regarde!

Elle avait trébucher et un morceau de verre était arriver dans sa main. Elle se leva regarda et saignait asse.

-Il faut que je regarde excuse moi.

Elle s'éloigna et la fourrure rouge poussa sur elle. Peu à peu elle se transformais en jolie louve rouge. Elle s'assit et regarda sa patte. Un cousiné était en sang.
*moif:*

Elle se transforma en humaine et dit a Kain.

-Serait t-il possible que tu me mète sa sur ma patte?

Elle lui montra un petit patin en bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:43

Kain regarda la blessure

* Gros bout de verre apparament... *
- Oui oui bien sur


Kain pris ce qu'elle lui donna et attendit son signal.

- Mais comment tu vas marcher avec ça ?
* En temps normal je l'aurai bien porté, mais je la connais à peine... Il se passe toujours un truc avec elle, vivement le retour à TS' *


Encore une fois, heureusement que les pensées sont inaudibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

-Aucune idée! Je vais marcher comme je pourrais!

Elle souffla. Se préparais a mettre son horrible patin.


-Vas si!

Elle se transforma et attendit qu'il lui mette son espèce de chausson bandage sur sa patte.

*Génial! Je vais marcher comment moi?*

Elle balançât son regard doré sur Kain. Et oui! Transformer ses yeux était doré.

*Ouie!*


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

    Kain se baissa et installa le plus délicatement qu'il pu le patin.

    * C'est pas très malin franchement... *

    Il faisait ce qu'il pouvait pour ne pas faire mal à la louve rouge.

    * Elle est quand même sympa cette Yumi, un peu tête en l'air. M'enfin je comprend pourquoi elle a eut cette réputation de "chinoise bizarre"*

    Yumi avait docilement suivi le mouvement, et quand Kain eut fini, il se releva.

    - Ca va? Pas trop mal?

    Il fixa la louve rouge et se demanda si elle arriverait à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:59

Elle grogna pour lui faire comprendre qu'elle avait asse mal. Sa patte lever, la queue rabaisser lever rabaisser en rythme. Elle se transforma en humaine.

-Merci.

Elle lui sourit. Kain avait était asse gentil pour lui mettre sont petit patin-en-bandage sur sa patte.

-Il faut toujours que les gens laissent des bouteilles de bierre cassé par terre!

Elle fit un geste négatif de la tête puis essaya de marcher mais tombas sur le bétons. Elle leva sa tête ver Kain et rit. Mais elle n'allait rester éternellement a terre! A ressaya mais aucun résulta. Elle regarda Kain et recommençât. Mais comme coller au sol.
-C'est pas possible il y a de la glue ou quoi?

Elle retenta son coup mais re-dérapa.
-Mmm j'ai compris! Mes ta langue sur de la glace! Je suis coller!

Il y avait de la glace par terre et elle y était coller a cause de son corps chaud.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:39

[ Yumi ! Tes lignes ! Je parle pour ton post d'avant . Deux mots ne forment pas une ligne , on demande six lignes , pas six phrases ! , de plus , tu es aussi Greg , donc normalement , tu devrais avoir un avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:48

[oups donc en gros c'est pas 6 c'est dix qu'il faut faire car la il y a 7lignes replis :O=): :stupid: ]
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41

  • [ Lis un peut ce que j'ai ecrit.J'ai dit que je parlait du post d'avant !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:32

Yumi avait l'air d'aller mieux.

* On vas peut être pouvoir rentrer maintenant... *

Et bah décidément non! Quelle journée avec cette fille. La voila maintenant clouée au sol.

* C'est pas possible cette hisoire *

Kain attrapa Yumi par un bras et lui dis avec un signe de tête confiant:

- A trois je tire okay?

Il s'attendait à une répose positive de Yumi. Il se prépara et lança

- Un, deux, trois !

Il tira du mieux qu'il pu la petite Chinoise en espérant qu'il pourrait bientôt retourner à transformers'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:44

  • -Attend! Je connait un truc!

    Elle colla son nez sur la glace et souffla. La glace qui entourait son corps fondit peu a peu a une vitesse surprenante!

    -Voila!

    Dit-elle en se relevant. Son corps était bleu!

    -Maintenant il faudrais vraiment rentrer!

    Elle se transforma pour avoir plus chaud et prit la manche de Kain dans sa gueule et le tira ver elle pour lui montrer dis-aller. Le petit couinement qu'elle poussait était asse inquiétant. Surement a cause du froid! Levant toujours sa patte, elle marchait bizarrement. Elle regarda pour voir si Kain la suivait qu'elle venait de prendre un racoursit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:05

Kain regarda Yumi avec un amusement caché.

* Décidément, elle est pleine de surprise... *

Elle se transforma en loup devant lui pour rentrer. Après tout ce qu'elle lui avait dis dessus... M'enfin.
Elle partit vers un chemin qu'il ne connaissait pas. Il en connaissait pas beaucoup fallait dire...

- Euh, t'es sûre que c'est par là?

Il la la suivit quand même avec un doute dans les pensées. Il voulait vraiment rentrer alors si il se passait encore quelque chose, il saurait vraiment plus quoi faire. En fait, il était crevé.

* C'est toujours dur les journées de shopping avec les filles...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

  • La louve fit un geste de tête positif. Elle se transforma en humaine et tourna a gauche.
    -C'est un raccourcit!
    Elle lui montra du Doigt TS'. A 500m d'eux.
    -Et voila on y est!
    Elle sourit.
    *Je me demande si je vais pas faire un tours au lac!*
    Elle était malheureusement en pleine forme. Rien ne cassai sa pèche.

    Oui. C'est ainsi. Sauf le jour ou la pèche sera pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplissage d'armoire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» va s'amuser [libre]
» (Libre!)New Teenager .
» Un peu perdu ....{ libre}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser