INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un peu perdu ....{ libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peu perdu ....{ libre} Empty
MessageSujet: Un peu perdu ....{ libre}   Un peu perdu ....{ libre} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:08

Voila maintenant des heures que je volais dans l'avion avec une boule u ventre , une angoisse continue . L'avion était calme , j'étais assise a coté d'un jeune homme qui ne bougeait pas d'un pouce & moi pendant ce temps je remuais tous ce que je venais de vivre depuis ces 2 semaines . Pour tous dire j'étais perdu & cette recente transformation m'avait boulversée , normal non ? La muisique resonnait dans ma tête sans même comprendre les paroles . J'avais peur de ce qui m'attendait , et si je ne me faisait aucun amis ? passer le reste de mon temps seul a l'écart de tous etait une de mes plus grande phobie , ais ce 'étais pas tous ... Les éléves de l'école étaient certainement très doué concernant les tranformations mais moi je n'avais vecu sa qu'une seul fois . l'avion s'arreta & tous le monde descendit dans un mouvement de cohu , les paroles reprenaient & tous le monde étaient content d'etre ici , personnelement j'étais pas des plus enchanté . Je montais dans un taxi qui me deposa devant un grand portail : Transformer school , une magnifique batisse en pierre . Je pris mes valises en mains soufflai un bon coup & avançais dans cette grande cours avant de trouver la direction du secreteria . Une jeune femme me reçut très agreablement & m'enregistra dans les fichiers me donnnt clé & emploi du temps !
Je ressortis de cette grande piece , scrutant les moindres recoins de ce long couloir sans savoir ou je devais aller .Il me fallait une pause , j'étai vraiment fatigué , je pris pars sur une chaise en bois quelques instants avant d'entendre le bruit de pas , plutot lents . Il se rapprochais & avec hate je me relevai pour ne pas paraitre fénéante à ma premiere rencontre bien que mes yeux me trahissaient tous seuls .
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
Maelys D. Winterfall



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Animal : Fennec


Un peu perdu ....{ libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ....{ libre}   Un peu perdu ....{ libre} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:45

  • Encore une journée calme et banale qui se déroulait sur la grande école de Transformers School. Il devait être environ 16h et Yann venait tout juste de sortir de cours. Il n'avait pas vraiment envie de rentrer dans sa chambre tout de suite, il décida donc de sortir faire un petit tour à la ville qui se trouvait à quelques kilomètres de l'école. Il avait besoin de sortir, de se balader dans un autre lieu que celui dans lequel il vivait. A force de rester entre les murs de l'école, il connaissait presque tout de celle-ci, les moindres recoins. Il prit donc sa sacoche qui ne le quittait jamais, avec à l'intérieur son éternel carnet à dessins avec quelques crayons et fusains. Il lui était impossible de faire un pas sans. Le dessin était une véritable passion pour lui, presque une raison de vivre. Il prit le chemin en direction du secrétariat qui se trouvait devant l'entrée.

    Il marchait d'un pas décontracté et calme, il n'était jamais pressé. Personne ne l'attendait et il avait encore toute la journée devant lui ! Une fois à quelques pas de la porte d'entrée, le jeune homme remarqua une jeune fille qui venait de se lever précipitamment de sa chaise. Aux vus de sa valise et de son air perdu, Yann en conclut qu'elle était nouvelle. Il s'arrêta un instant se demandant s'il allait lui proposer de l'aide. Le jeune homme était serviable. Mais son hésitation était due à son caractère. Solitaire et peu parlant. Le jeune homme n'aimait pas se mêler à la foule, ou aller vers les autres, il était tellement mieux seul. Finalement il inspira doucement et se dirigea vers la demoiselle, son air fatigué et perdue l'avait convaincu. Un léger sourire se dessina et il lui demanda avec douceur :

    " Tu es nouvelle je présume. Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



Un peu perdu ....{ libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ....{ libre}   Un peu perdu ....{ libre} Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:18

    Je vis une ombre assez forte se dessiner à mes pieds . Je relavai la tête un grand homme qui ne paraissait pas presser du tout , un calepin de dessin en main que je mourrais d'envi de regarder . J'adorais les dessins mais ma préférence restait bel & bien sur la peinture mais j'étais tout ce qu'il y a de plus nul dans cette matière .Le jeune garçon qui se tenait devant moi était plutôt mince & musclé & il avait les cheveux en pagaille . Je fermai les yeux , encore une mauvaise habitude , je ne pouvais m'empêcher de relooker des gens de la tête au pieds c'était instinctif . Je décidais de me présenter vaguement bien que je voyais que l'homme n'aimait pas la compagnie plus que sa .

    " Bonjour , je m'appelle Shanon "

    Aie pas très original tous sa mais après tout un nom c'est quoi ? juste un assemblage de lettre qui nous désigne mais il ne représente rien de plus , le nom ne fait pas la personne . En gros je venais de me ridiculisez publiquement .Je portais une veste en cuir en rose bizarre , les cheveux attachés & un jean tout simple quoi que un peu troué ! J'avais aussi des chaussures avec des petits talons elle était du même rose que cette fameuse veste pour résumer j'étais habiller des plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
Maelys D. Winterfall



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Animal : Fennec


Un peu perdu ....{ libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ....{ libre}   Un peu perdu ....{ libre} Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:51

  • Yann se passa la main dans ses cheveux ébouriffés couleur cuivres qui viraient quelques fois au blond, surtout au soleil. Son sourire était toujours présent, la timidité le quitterait peu à peu, surtout que Shannon avait l'air de quelqu'un de sympathique. Le jeune homme regarda la demoiselle, celle-ci se présenta avec hésitation. Plus de doute elle était bien nouvelle. Yann avait été dans la même situation qu'elle il y a plusieurs mois, deux plus exactement. Sauf que pour lui, l'arrivée n'avait pas été très facile vu son caractère assez solitaire, de plus il était dans un endroit complètement inconnu pour lui et il n'y avait rien pour le mettre à l'aise. Il décida donc de faire de son mieux pour que l'arrivée de la demoiselle se passe dans de meilleures conditions que la sienne. Finalement il lui répondit toujours aussi amical :

    " Et moi c'est Yann, tu veux que je te montre où se trouve les dortoirs ? "

    C'était la première étape après être passé au secrétariat. Il fallait bien qu'elle dépose ses affaires avant de faire quoique se soit. Au moins, elle découvrirait sa chambre et pourrait être plus à l'aise. Yann savait où se trouvait le dortoir des filles, même s'il n'y était jamais rentré, normal, mais il savait que certains garçons ne se gênaient pas pour enfreindre certaines règles du règlement. Il pourrait donc jouer parfaitement son rôle de guide pour Shannon. Il se demanda aussi en quelle classe, elle pouvait bien être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



Un peu perdu ....{ libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ....{ libre}   Un peu perdu ....{ libre} Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:36

    J'étais extrêmement contente , à peine arriver qu'un beau jeune homme venait m'aider . Que demander de plus ? Son ton très amical me rassurait beaucoup dans un lieu comme celui ci , je ne savais pas vraiment comment fonctionnait cette école & pour vous avouer je n'étais absolument pas rassuré .

    " Contente de faire ta connaissance , oui je veux bien ."

    Il venait de me proposer gentiment de m'emmener au dortoir , je ne savais pas si nous étions séparer ou si garçons & filles étaient mélangés ...
    Je lui fis un grand sourire , c'étais tous moi . Au début un peu timide je devenais tous ce qui a de plus gentil une fois en confiance .

    " Sa fait longtemps que tu est ici ? "

    Je pris mes affaires sur le dos & fis rouler ma valise rempli de toute mes fringues . Je le suivis dans le grand couloir avec grande hâte de découvrir ma chambre car la fatigue ce faisait ressentir .Ce n'était pas pour autant que j'allais dormir non mais je pourrais m'installer puis j'aviserais après de mon programme . Mon tempérament me donnais une forme hors du commun & il était très rare de me voir assise sans rien faire je suis plutôt du genre à ne jamais m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu perdu ....{ libre} Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ....{ libre}   Un peu perdu ....{ libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu perdu ....{ libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» va s'amuser [libre]
» (Libre!)New Teenager .
» .A little lost [ Libre ].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser