INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 va s'amuser [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

Cela faisait plusieurs soirs que Kateline voulait aller s'amuser à la oite qui se trouvait juste à côté de l'école, mais à cause des devoirs donnés par les profs, et des contrôles, impossible de trouver le temps. Et oui ! Kateline était une fille beaucoup trop sérieuse.
Elle enfila un jean de couleur noir, et un haut blanc à manche longue, et les bottes qu'elle venait juste de s'acheter, et parti en direction du "Night Vision". Il avait beau être 20h45, avec les fêtes il y avait encore beaucoup de monde dans la rue. Elle y arriva assez facilement au bout de quelques minutes de marches, et y entra encore plus facilement sans se faire trop remarquer. Elle alla vers le bar.


"Qu'est-ce que je vous sert ?
- De la limode au citron s'il vous plait !
- Très bien."

En attendant sa boisson Kateline se retourna pour observer les autres dancer. Tout le monde était joyeux ce qui faisait plaisir à voir.

"Et voilà !
- Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:20

Erwan s'ennuyait comme un rat mort dans sa chambre qui n'occupait que lui. Dans cette grande école il ne connaissait
personne, et ne savait vraiment pas quoi faire. Pas d'ami, une connaissance, super comme relations ...
C'est pour celà qu'il décida de faire un petit tour en ville, pour se changer les idées, mais surtout pour le changer de cette école !
Il enfila une chemise blanche, et mis son gilet de cuir brun qui ne le quittait qua rarement. Il mit son I-Pod dans la poche
et sortit les écouteur. Il enclencha le mode aléatoire, et s'engagea dans la grande rue qui séparait l'école de la ville.
Au bout d'un moment il arriva enfin, il se demanda bien ce qu'il allait faire. Profiter des illuminations de la ville dans nuit ?
Mais un peu plus loin, il vit les lumière d'une boîte de nuit. Ce genre d'endroit n'était pas vraiment son fort, mais bon,
pourquoi pas ?
Il réussit à rentrer à l'intérieur, se débarrassa de sa veste et alla s'assoir au bar, à côté d'une jolie demoiselle aux cheveux chocolats.
Il commenda un whisky-coca, il tenait assez bien l'alcool. Il en consommerait modéremment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

Kateline commença à boire sa limonade lentement, car elle était assez froide. Depuis qu'elle était petite, elle avait toujours bu de la limonade au citron, lorsqu'elle sortait s'amuser avec des amis, ou bien seule. Elle fait parti des personnes qui aime les boisson amère, comme le jus de pamplemousse.
Un garçon qui devait avoir à peu près son âge venait de s'assoir à côté d'elle. Ce garçon lui rappelait quelqu'un... Elle était sûr de l'avoir déjà vu quelque part...


"Tu es de l'école d'à côté non ?"

Finit-elle par demander, pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:12

Depuis quelques minutes, Erwan sirotait sa boisson en laissant divaguer son esprit. La rencontre avec la blondinette sauvage,
lui restait dans la tête. Un sacré caractère et un sacré tempérament il avait rencontrer. Et il avait éviter une catastophe !
Mais il revint à la réaliter grâce à une voix claire et féminine. Il se tourna vers la provenance de la voix, qui était celle de la jeune femme.
Elle était de la même école que lui, donc devait elle aussi se transformer ... C'est vrai que son visage lui était familier,
il avait du déjà la rencontrer dans les couloir sans faire attention à elle. Il lui sourit puis répondit à sa question :


" Oui, effectivement ... Je m'appelle Erwan et toi ? "

Il lui avait répondu avec son léger accent "Anglais-Ecossais" qui ne le lâchait pas d'une semelle !
Pah, de toute façon, il le lâchera à un moment ou un autre, e temps qu'il s'habitue à cette langue et à ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:14

"Enchanté moi c'est Kateline. Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part !"

L'accent du jeune homme intrigué Kateline: il avait un accent anglais si elle ne se trompé pas.
L'ancienne musique s'arrêta pour passer une musique un peu plus rock, ce qui attira un peu plus de monde sur la piste de dance.


"Vu ton accent tu dois venir d'angleterre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:11

Erwan eut un léger sourire. C'est toujours ce que disait les gens en l'écoutant. Il avait faux mais pas totalement.
Toujours avec son léger sourire, il répondit avec de l'amusement dans la voix et les yeux pétillants :


" Non, enfin pas tout à fait ... Je viens d'Ecosse c'est pas très loin et en plus il parle Anglais ! "

Pourtant, il parlait très bien le français. Etonnant non ? En fait, sa famille était une puissante famille de ce pays,
elle n'eut aucun soucis pou payer des cours de français au jeune homme, qui maintenant comprenait mieux pourquoi
ses parents avaient tant insistés pour qu'il apprenne cette langue parlée dans beaucoup de pays ...

La musique avait encore changée, après un rock bien prononcé, une musique plus douce, voir lente se fit.
Le DJ ne connaissait pas beaucoup l'art de la transition de musiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:51

"Sympa. Moi je viens de Los Angeles... c'est un peu plus loin :^^: "

Elle eut un petit sourir amusée. Elle qui pensait qu'elle serait la seule étrangère, finalement il y en avait pas mal.
Kateline fut assez étonnée du changement de musique soudain fait par le dj: il y en avait vraiment qu'y n'était pas pro en matière de musique. Elle reposa ses yeux sur Erwan.


"Si je peux être indiscrète: tu te transformes en quoi ?"

Kate aimait bien poser cette question, pour connaitre un peu mieux tous les styles de transformation qui se trouvait au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

De Los Angeles ! Comme quoi, les personnes possédant cet étrange don, étaient installés dans le monde entier.
De l'Ecosse au Etats-Unis en passant par la France. Heureusement que la langue française était assez parlée !
Puis vint la question traditionelle des personnes semblable par ce don, la transformation ...
Il lui répondit d'une voix vague :


" Je me Transforme en Lion. Heureusement je n'ai pas pris l'habitude de faire des Sièstes l'après-midi,
je suis comme on peut dire un lion assez dégourdie et débrouillard ... "


Il n'aimait pas ce don de se transformer. Il était différent, rejeter des autres, c'était comme une malédiction pour lui,
un véritable fardeau qui l'empêchait d'avoir des amis proche et même une famille ...
Mais désormais dans cette école il avait rencontré des personnes qui lui ressemblait ...
Sortant de ses pensée, il se tourna vers Kateline et lui demanda gentillement :


" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:14

"Sympa ! Moi je me transforme en oiseau."

Ce qui est assez bizarre d'ailleurs, car Kate n'a rien à voir avec les oiseaux: 1) elle aime beaucoup les chats, et 2) elle est sujette au vertige, mais quand elle se transforme elle est tellement à l'aise dans les aires, que ça ne la dérange pas plus que ça. Par contre si quand elle est humaine vous la mettez en haut d'un arbre, d'un phare, ou d'un immeuble vous pourrez la voir pétrifiée, les larmes aux yeux.

"Mon plus gros problème avec ma transformation c'est que je me transforme sans le vouloir quand je suis malade."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

  • Le jeune homme archa un sourcil. Lui il n'avait pas beaucoup de problème. Il se transformait quand bon lui voulait. Il avait appris rapidement à contrôle ce don étrange, lui qui était issue d'un milieu très aisé, devant les autres il ne devait pas montrer sa "différence". Mais quand quelque chose le met dans une colère noire, ou que l'adrénaline monte dans son corps, il se peut qu'il se transforme qans le vouloir. Mais il a appris à vivre avec, de toutes façons il n'a pas le choix, on ne lui a pas laissé ...

    Il reprit en chassant ses idées noires de son esprit :

" Un oiseau ? En espérant que je ne te croise pas quand nous
sommes tous les deux en forme animale ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:33

Kateline eut un petit rire amusé, quand Erwan fit une remarque qui était vraie.

"T'inquiète pas ! Je pense que je serrai m'envoler avant... Enfin si je t'entends arriver !"

L'une des parties de la transformation de la jeune fille qui se marrié le plus avec elle, était son ouïe qu'elle avait toujours eut très fine. Par contre, elle ne pouvait pas en dire autant de sa vue qui n'était pas super bien développée.

"Au fait ! C'est pas parce que je t'ais dit que je pourrais t'entendre arriver que tu dois essayer de me surprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:23

  • Erwan eut les yeux brillant. Il imaginait la scène, le grand Lion se cachant dans les hautes herbes pour surprendre le petit oiseau qui picore gentiellement xD. Enfin, il ne savait pas si Kateline était un petit oiseau. Peut-être était-elle un grand rapace ? Avec un léger sourire toujours aussi amusé, il répondit :

    " J'aime surprendre les gens ... Alors fais attention à toi ! "

    Il la taquinait biensûr. Mais si l'occasion s'offrait à lui de la surprendre il ne oasserait pas à côté bien entendu ! Il était comme là le Erwanou, toujours prêt à surprendre mais en douceur s'il vous paît !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:41

"On vera bien !"

Répondit-elle avant de reprendre une gorgée de limonade. Ca faisait pas longtemps que la jeune fille était arrivée au collège, et pourtant elle se sentait déjà bienintégrée. A part les profs qui sont assez bizarres, la plupart des élèves étaient sympas !

"Au ait t'es en quelle classe ? Moi Orzhov !"

Ca faisait toujours bizarre à Kate, de dire "Orzhov". Avanat elle disait qu'elle était en troisième ou en seconde; mais bon, avec le temps ça deviendra surment une habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




va s'amuser [libre] Empty
MessageSujet: Re: va s'amuser [libre]   va s'amuser [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

va s'amuser [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
» (Libre!)New Teenager .
» Un peu perdu ....{ libre}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser