INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remplissage d'armoire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:50

Kain était entré dans un magasin de fringue, et il devait se trouver des affaires. Il n'y avait presque rien dans sa valise le jour où il est arrivé.

* Bon, où sont les vestes, il fait encore froid... *

Kain fit le tour et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il partit ensuite vers les jeans, car il n'en n'avait plus un seul. Il se retrouva devant un petit problème, le plus part était trop large. Il fint tout de même par trouver ce qu'il voulait, et ressortit du magasin avec cinq vestes, quelques chemises et T-shirt, trois polos et sept jeans.

* J'en ai peut être acheté beaucoup. Bah, après tout, j'avais presque plus rien à me mettre. En tout cas, j'ai trouvé ce ue j'aimais, rien de trop gros, juste du léger... *

Il s'arrêta de vant une vitrine de magasin de pompes.

* J'ai déjà des converses et des basket *

Il faisait juste du lèche vitrine là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:59

Une jeune femme marchait dans les rues.

-Bonjour

Dit-elle simplement en passants devant Kain. Elle venait de faire le plein de vêtement d'hiver car elle n'en avait que pour l'été. En chine, il ne neige pas souvent enfin la ou elle était. Les vêtement sur son bras. Elle s'arrêta aussi devant le magasin pour chaussures.

*Fini le shoping! D'ac Yo-Yo?*

Pensas la fille en regardant une paire de talons. A les filles, toute pareille[comme moi^^]. Elle se retourna ver le jeune homme a coter d'elle.

-Tu t'appelle comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:57

    Kain sursauta, il était perdu dans ses pensées, quand il entendit quelqu'un lui adresser la parole. Il se tourna vers elle.

    - Bonjour.

    Que répondre d'autre de toute façon. La jeune fille devait être un peu plus jeune que lui, 15 ou 16 ans. De toute évidence, elle était d'origine asiatique. Elle fixa la vitrine avant de se retourner vers lui et de lui demander son nom.

    - Moi? Euh... Kain.

    Il hésita. Après tout elle avait commencer la conversation

    - Et toi?

    Il remarqua ensuite qu'elle portait des sacs, surement avc de nouvelles fringues.

    - Tu veux que je t'aide à porter tes sacs?

    Lui même en avait déjà, mais ce n'est pas comme si les habits pesaient une tonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:46

-Non sa ira.

Elle le regarda un instant puis capta une autre question.

-Je m'appelle Yumi, c'est un peu bizarre. Tu sais aussi je viens de Chine donc.....Je m'appelle comme sa. Ah heu....Non je viens pas vraiment de Chine comme tout le monde pense, la grande ville machin..... Je vivais en Chine dans une pauv' p'tite forêt pommé.

Tout un roman pour sa. Ici si vous connaissez son passé vous comprendrez pourquoi elle nous chante son roman. Elle à été élever par des loups a l'age de 10ans. Et quand elle à vécu avec eu elle été transformer. Vous verrez la vie dure qu'ils ont les pauvres! Bon allez stop le passé! Yu' était devant Kain.

-Et toi tu viens d'où?

C'est pas un qui viens de Londres en tout cas. Sauf si elle se trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:12

Yumi était hésitante sur son histoire. Peut être qu'elle avait trop de chose ou pas assez à dire.

- Je trouve pas ça bizarre, je trouve ça joli.

Il n'avait pas l'habitude de beaucoup parler lui, mais il était ici maintenant alors... Il fut étonné de voir qu'elle s'interessait à son passé, même vite fait.

- Moi? Je viens d'Australie. Mais c'est pas comme si je pouvais en dire grand chose... J'y ai vécu hum, comment dire... "enfermé".

Il avait mimé le geste. Tout le monde n'était pas obligé de savoir qu'il pouvait se transformer, il n'était pas dans l'école...

- Tu viens souvent par ici? Moi c'est la première fois, je découvre. Je suis nouveau et je connais pas trop Londres.

C'est vrai quoi. Il venait d'arriver. Il aurait aimé venir ici plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:37

-Je connais pas mal de truc. Quand je ne suis pas en cours je viens ici.

Elle lui montra la ville.

-Je suis a Transformers'School et toi?

De toute manière, seuls les élèves devait savoir s'était quoi. Enfin c'est se qu'elle penssait.

*Enfermer? Pourquoi? Il vivait dans un placard ou quoi?*

Elle regarda Kain, essayant de faire un sourire, se qu'elle réusit.

*Mmmm en tout cas il ne peux pas être plus bizard que moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:10

- A Transformers'School?

Il fit un pas vers elle, enjoué

- Moi aussi!

Yumi lui avait souri, elle avait l'air sympathique, et il espèrait ne pas se tromper.

- Mais ça veut dire que... tu es spéciale, non?

Il parlait en cachant ses mots car il y avait beaucoup de monde autour d'eux.

- Je suis nouveau là bas, et tout le monde est sencé être... Mmm, spécial quoi


Il lui rendit son sourire sans trop de dfficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

-Oui je suis asse spécial. Mon passé et moi!

C'était donc lui le nouveaux? Yumi vit qu'il l'approchais. Elle ne bougea pas.

-Donc, toi aussi tu mmm....."Spécial"? Je pense vu que tu es a TS'

Elle regarda longuement. Ses yeux violets brillaient a la lumière.

-Si tu viens d'arriver, tu dois me connaitre! La jeune chinoise mystérieuse. Je suis un scoop!

Dit-elle d'une vois mystérieuse.

*C'est sur!*

Elle fit un sourire de coter. Un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

    Kain se calma et lui répondit sans trop vouloir la vexer

    - En fait, je suis là depuis vraiment très peu de temps. La seule personne avec qui j'ai vraiment parlé s'appelle Grégory. Peut être que tu le connais? Et j'ai rencontré Lyra, mais on a pas beaucoup parlé...

    Il baissa la tête, c'était de sa faute si la conversation avait duré aussi peu de temps... Il fuyait le regard de Yumi, comme avec tout le monde. Les yeux de Kain cachait tout ce qu'il avait à cacher, insondables. Il releva la tête

    - Et... euh... C'est bien la Chine?

    Kain n'avait pas été longtemps dans une vrai école. Sa soeur s'occûpait de lui. Quant à voyager, ce n'était même pas la peine d'y penser...

    - J'ai pas vu grand chose du monde e...

    Il s'arrêta net. Il avait failli dire un mot qu'il ne fallait pas: "extérieur". Pour paraitre bizarre y'a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

-Alors la Chine.....Pendant 10ans c'était la misère et pendant 6ans j'était sur le point de crever sinon....Ouais mais tu pourras rien comprendre sans savoir mon passé.

Il devina le mot de Kain extérieur. Yumi n'avais pas vu la ville pendant 6ans! Elle pensai encore a ses bataille de neiges.....

-Hey. Moi aussi je connais plus rien! Je sais même pas c'est quoi coza cozi truc [coca cola^^]. C'est en faite? Un poisson rouge?

C'est vrai qu'elle ne savait même pas! Comme boisson elle connaissais que deux truc! Eau et eau de rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:57

( Fais attention aux 6 lignes Wink )

- Croza Couzi quoi? Tu veux pas dire coca cola par hazard? C'est un soda!

Il explosa de rire. Ca il connaissait quand même... C'est hyper courant en Australie.

* C'est peut être le nom chinois... *

Il avait pas l'air stupide avec son air songeur... Il avait levé la tête et arrêté de rire pour réfléchir à ce qu'il venait de penser.

- Tu faisais quoi ici? Juste acheter des vêtements?

A chaque fois qu'il venait de faire une nouvelle rencontre, Kain avait toujours plin de question, mais il attendait encore un peu. Il ne pouvait pas demander son animal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:32

-Coca cola?

Elle se mit a rire.

-Non juste pour me prommener et prendre quelque fringues en passant.

Elle regarda une autre paire de talons en promotion pour 10$. Mais elle n'allais pas forcé Kain a faire les boutiques avec elle!

*Il se transforme en quoi?*

Yumi gardait son sourire, montrant la joie de vivre. Il y eu une petite brise. Ses cheveux volèrent montrant a Kain leurs longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

Kain vit Yumi avec un regard envieux vers la vitrine

* Les filles et le shopping, même quand c'est fini, y'en a encore... *

Yumi affichait un grand sourire. Kain regarda la vitrine. Son regard se portait sur une paire de talons. Comme s'il devinait ce qu'elle voulait il ajouta

- Tu veux que je t'accompagne?

Il n'avait rien à faire pour le moment alors, autant apprendre à rencontrer...

- Ou peut être que tu préfères retourner à Ts'School...
*On verra bien... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

-Comme tu veux. T'est pas obliger a venir.

Elle détachas son regard de la vitre. A contre cœur.

*C'est pas grave. Je vais pas l'obliger a faire boutique et qu'il porte mes sac de pompes!*

Yumi mis les mains dans les poches et posa. Juste sa manière d'attendre une réponse. Ses yeux pétillaient.

*Il ne voit donc pas?Que suis vraiment anormal ou il croit que ses des lentilles?*

Yumi ne mettais pas de lentilles. A sa naissance il y a eu deux problèmes. Sa transformation et ses yeux. C'était pas sa faute. Ses parent s'éloigner d'elle le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

* J'ai l'impression de l'avoir vexé *

Elle se tourna vers lui et mis ses mains dans ses poches en le fixant.

* Oulala je fais quoi moi maintenant ..? Depuis tout à l'heure je ne la regarde pas en face *

- Et bien, si je t'ais posé une question, c'est que j'étais d'accord sur les deux points, je te suis.
* De toute façon, si j'essaye de rentrer tout seul, y'a de forte chance que je finisse perdu *


Kain avait remarqué la couleur des yeux de Yumi. Pour lui, c'était tout juste un dérivé de bleu.

* Ils sont aussi jolis que son prénom... *

Il se surprit lui même à penser cela et pensa que c'était juste passager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:34

-D'accord.

Elle entra dans la boutique avec Kain.


-Mais prommer moi de faire quelque chose pendant que je passe une petite commande.

Elle se dirigeas ver la paire de talons. Et passa en caise. 5m pas plus.Elle revins ver Kain, un sac a la main elle lui dit.

-T'as trouver se que tu regardais quand je suis arriver?*

Elle parlais des pairs de baskets que Kain regardais avant que Yu' arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

Kain était en train de regarder les différentes chaussures quand Yumi revint vers lui.

- Oui, mais je ne vais pas les acheter, j'ai déjà assez de chose.

Il montra ses sacs de la tête.

- Et toi? Tu as choisi ces talons finalement? Quelle couleur?

Il repensa aux yeux de Yumi. Dire que les siens étaient gris, tournant vers l'argent. Alors avoir en face une personne avec des yeux violets, il conclua que c'était normal, même s'il n'avait jamais vu personne dans ce cas...
Il se retourna vers Yumi

- Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:14

-Noir.

Dit-elle d'un ton fière et enjoué.

-Tu veux faire quoi toi maintenant?

Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle se demanda pourquoi il ne les achèterais pas. Et puis si il ne voulait pas........

*on y vas?*

Elle poussa une mèche qui lui tombait sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

Yumi commençait à s'ennuyer un peu et Kain le remarqua.

- Je crois que je vais retourner à transformers'. Je n'ais plus rien à faire ici en fait...

Il avait envie de ranger ses nouvelles affaires pour être tranquille et aussi:

* Je me demande en quoi elle se transforme... *

Kain ramassa les sacs qu'il avait posé et se retourna vers Yumi en attente d'une réaction.

* J'aurai pas encore gaffé moi... *

Ca y est, il recommençait à s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

-Heu....Si tu veux pas répondre ne répond pas mais tu te transforme en quoi?

Dit-elle en sortant de la boutique.

*merde! pourquoi j'ai dit sa? Il vas le prendre mal...*

Elle le regarda; d'un air désoler pour avoir dit sa.

*je suis nul*

Elle paniqua un peu

-Chif.

Dit-elle en chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:48

    Kain entendit la question, celle qui lui déplaisait beaucoup car la réponse lui faisait perdre beaucoup d'amis. Il allait reprocher à Yumi de demander ça en plein air, mais elle s'excusa du regard.
    Kain lui rendit un regard qui signifiait: "C'est pas grave... "

    - Chif? Ca veut dire quoi?

    Il la regarda interrogateur. Puis, comme il y avait beaucoup de gens, il demanda.

    - C'est quoi ton animal favori? Moi j'en ai plein, je sais jamais lequel choisir...

    Peut être qu'elle comprendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:56

-Chif sa veux dire nul: donc je suis nul!

Il lui posa une autre question.

-Je les aimes tous sauf les singe et les .....Rien.

Elle fléchit son regard sur un réverbère qui s'alumais; couleur bleu. Personne dans la rue. Elle souffla quatre mots.

-je suis une meurtrière!

Transformer bien sur. Elle en avait les larmes aux yeux rien d'y penser. La lumière refléta ses yeux violet qui agissait comme des phares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:03

Kain aimait beaucoup apprendre, surtout les langues. Alors un mot de plus en chinois, c'était bon pour lui. Lorqu'elle répondit à sa question, il comprit que Yumi n'avait pas saisi le sens.

* Bon, je sais toujours pas en quoi elle... *

Les pensées de Kain furent interompues par Yumi qui lui souffla une message à l'oreille. Il fit un bond en arrière.

- Qu.. Quoi?

Elle avait des larmes aux yeux, qui brillaient avec ses yeux violets...

- He.. Hey, il se passe quoi là? Je te connais depuis quelques heurs et tu veux déjà me tuer ?

Là, il avait pensé tout haut. Heuresement que la rue dans laquelle il était, était déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

-Non c'est pas sa! Je suis une meurtrière. Mes crocs mes griffes mes poils rouges mes oreilles mon regarde ensanglanter. Quand je me transforme je tue.

*Oups! moi très fiodze!(conne)*

-Heu......T'as pas compris j'espère?

Elle avait trop dis sur elle. ses cheveux tombèrent sur le coter droit de son visage. Cachant une larme rouge.


-Je....Je suis désoler.

Elle baissa la tête. Il fessait déjà nuit. Elle ne voulait pas se transformer a cause de sa tristesse. Elle ne voulait non plus faire un mal à Kain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:15

* Alors ça c'est le pompom *

- Et qu'es-ce que tu veux que ça me fasse?

C'était peut être, surement un peu dur de sa part.

- Bien sur que si j'ai compris! Et je ne vois pas pourquoi tu devrai t'excuser.
Pour la première fois, il la fixa dans les yeux.

- Sérieusement, je ne sait pas en quoi tu transformes, mais je peux te dire deux choses. Premièrement ça ne peut pas être pire que moi, deuxièmement, tu peux te défendre. Si tu as un problème, il suffit de te transformer et tu sera en sécurité...

I vit une larme tomber à terre.

* Oh non, j'aime pas les filles qui pleurent... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remplissage d'armoire [libre] Empty
MessageSujet: Re: Remplissage d'armoire [libre]   Remplissage d'armoire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplissage d'armoire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» va s'amuser [libre]
» (Libre!)New Teenager .
» Un peu perdu ....{ libre}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser