INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (Libre!)New Teenager .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:52

  • L'Androgyne arriva enfin au secrétariat après avoir traversé l'entrée en entendant beaucoup de murmures et de moqueries sur son passage . Son look dérangeait ,, mais il y était habitué . iL était habillé de basket noires et blanches peu communes ,, d'un vieux jean troué et déchiré par endroit ,, d'un T-shirt noir orné d'une énorme tête de mort rouge . iL s'était coiffé avec beaucoup de gel ,, comme d'habitude ,, et portait des accessoires gothique . Son look habituel quoi . iL soupira et frappa à la porte . iL entra à l'intérieur et passa bien une demie heure à parler avec la secrétaire . Non ,, parler serait un bien grand mot . Disons simplement qu'il répondait un minimum aux questions que la femme posait . iL sortit enfin de cette salle ,, ses deux simples valises en main . iL s'arréta au milieu du passage ,, regardant son nouveau lycée ou dumoins ,, ce qu'il pouvait observer de l'endroit où il se trouvait . iL grogna ,, posa ses valises en marmonnant des phrases presques inaudibles . L'androgyne soupira une nouvelle fois . À peine arrivé içi ,, il avait déjà envie de partir . iL reprit ses valises et entreprit d'aller se trouver une chambre seule && pépère lorsqu'il heurta quelqu'un . iL trébucha et lâcha ses valises ,, cependant il ne tomba pas et se retourna vers l'inconnu(e):

    - Scheisse tu pourai pas regarder où tu vas ?? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:26


  • Kara était arrivée ici tôt ce matin, ayant quitter le plus vite possible sa demeure familialle, non pas parce qu'elle avait hâte de faire des nouvelles rencontres, c'était pas vraiment son genre, mais bien parce qu'elle n'avait pas envie de supporte les insultes et autre du gars qui lui servait de père. Ainsi donc après s'être préparer en quatrième vitesse, elle partit, ne prenant même pas la peine de faire un signe à son "père". Ce fut donc tôt dans la matinée que la jeune noiraude arriva devant le batiment de l'école ne portant qu'un simple bagage de la main gauche. Comme tout nouvel élève, elle alla se présenter devant la secrétaire et répondit à ses questions sans plus d'intêrets, elle était bien plus attirée par les multiple étagères qui ornait les murs que par la vieille femme grisonnante cependant quelque chose était sûr, aucun des deux ne devait être très jeune. Kara soupira doucement quand elle put enfin sortir de la pièce boisée. Elle alla d'abord s'assoir sur une des chaises qui se trouvait dans le hall avant de se relever. Cependant, à peine debout qu'elle heurta quelqu'un. Si elle, elle s'apprêtait à partir de son coté sans un mot, l'inconnu n'avait pas l'air de vouloir en rester là. D'un ton froid, la jeune femme lui répondit

    __Qu'est-ce t'as ? Fous moi la paix et dégage.

    Nan mais c'est vrai quoi, c'bon, c'pas un crime de bousculer quelqu'un nan plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

  • La réaction de l'adolescente surprit l'androgyne ,, étonné qu'on lui réponde sur ce ton ,, ce qu'il n'appréciait evidemment guère . Et ça y est ,, à peine arrivé faut-il déjà qu'il foute le dawa celui-là -__-' .

    - Hey ,, j'te signale que c'est toi qui m'est rentré dedans ! Et st'eu plait tu m'parle pas comme ça ! J'suis pas ton cleb's moi !-

    iL reprit ses valises et les remit droites près de lui ,, regardant la jeune femme avec un air de défi et de haine dans le regard . Autrefois ,, il n'aurait pas régit comme cela ,, il se serait excusé mais maintenant ,, c'était différent . Tout ne serait jamais plus comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:42


  • Kara regarda le jeune homme droit dans les plus, un éclair de colère traversant le bleu de ses yeux. Elle lui avait peut-être rentré dedans mais c'était pas une raison, soit on s'excuse soit on ignore. Bon, ok, c'est vrai que ignorer c'pas super nan plus mais Kara était sûr d'une chose, aucun des deux n'étaient prêts à s'excuser.

    __Et alors ? Et aussi, j'parle sur le ton qui m'plait, t'as rien à m'dire !

    La noiraude dévisagea le jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom et comme c'était parti, elle était pas prête de le connaitre. De toute façon elle s'en foutait mais alors complétement donc. Sans le quitter des yeux une seule seconde, elle replaça un de ses méches noires qui lui retombait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

  • À l'intérieur ,, l'androgyne fulminait de rage . Premier jour dans ce lycée qu'il détestait déjà ,, il rencontre une fille qui ose lui parler ainsi et qui l'énerve vraiment . Mais têtu comme il l'est ,, il allait pas lâcher le morceau . iL s'avanca d'un pas ,, son regard flamboyant plongé dans ceux de l'adolescente .

    - Comnent ça j'ai rien à t'dire ?? Si toi tu me parle sur le ton que tu veux ,, j'peux te dire ce que je veux aussi ! -

    iL haussa d'un coup ses sourcils et releva la tête ,, droit et fier ,, énervé et dédaigneux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:00


  • Kara sentait la rage monter en elle, ce qui n'était pas bon signe. Au fond d'elle, la jeune femme essayait de se calmer, pour ne pas avoir des soucis dés le premier jour. La noiraude serra les poings jusque ses ongles rentrèrent dans sa peau. Après quelques minutes, elle reprit sur un ton plus calme mais tout autant froid et distant

    __Dit ce que tu veux, j'm'en fou et m'en contre-fou. Si t'as envie de t'énerver, va t'énerver ailleurs, j'ai pas envie d'user ma salive pour un minet comme toi.

    D'un coup, la jeune femme lui tourna le dos en prenant son sac sur l'épaule. Ce qui lui avait prit ? Et bien Kara n'avait tout simplement pas envie de s'abaisser au niveau du jeune garçon et puis, elle avait autre chose à faire mais au fond, ça énervait la jeune fille de lui avoir ainsi tourner le dos, ce n'était pas dans ses habitudes de rater un occasion de montrer qui elle était T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:05

  • Bill ne répondit pas ,, la regardant simplement dans les yeux ,, un sourire malicieux et provoquant au coin des lèvres . Lorsqu'elle tourna les talons et partit ,, il se mit à rire puis ajouta d'une voie assez forte pour qu'elle l'entende :

    - Ca veut jouer les rebelles mais quand ça trouve plus fort que soit ça se pisse dessus ! -

    Dans sa voix ,, on pouvait sentir en même temps de l'amusement et de la haine . De la provocation ? Oui ,, sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:23


  • Là s'en était de trop pour la jeune Kara. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire par un gars dans le genre de l'autre débile, ce serait trop facile... Lâchant ses bagages, elle se transforma en un magnifique berger allemand sous le coup de la colère. La rage montait de plus en plus en elle et cela se montrait clairement par des grogements. Se tenant droite, elle se retourna et avança vers le jeune garçon avant de s'arrêter net. Elle contrôlait assez sa transformation, même si là ce n'était pas entièrement voulu, et se retransforma donc en disant d'une voix forte

    __Dégage avant de te retrouver avec un point dans ce qui te sert de bouche, j'ai passé l'âge de jouer au chat et à la souris.

    Malgré tout, un sourire s'afficha sur son visage, y'aurait-il de la bagarre dans l'air ? En tout cas, Kara était prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:33

  • Bill laissa venir Kara à lui ,, la regardant faire son petit manège ,, un sourire satisfait imprimé sur ses lèvres . Alors comme ça ,, la transformation de la jeune femme était un berger allemand ? L'idée d'une bagarre avec la jeune femme sous leur forme animale ne lui déplaisait pas ,, au contraire .. iL avait grand besoin de se défouler ,, de laisser exploser sa douleur ,, et ce par n'importe quel moyen . L'androgyne eu un léger rictus ,, ne baissant pas le regard .

    - Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Je pense sincèrement que ce serait plus à toi de t'inquièter . Je ne me laisserai pas faire par une fille qui veut s'la jouer dûre ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03


  • Calme Kara, laisse le causer -_-' Soit, la jeune fille eut un rire stridant quand il lui dit qu'elle aurait à s'inquièter. Elle le regarda droit dans les yeux, lui répondant d'une voix dans laquelle se mêlait rage et moquerie.

    __Tu ne me connais pas assez pour penser quoique ce soit de moi. Et puis tu sais quoi ? Honnêtement, j'ai pas envie d'me battre avec toi, ce serait trop facile et puis, j'ai pas envie de me salir les mains.

    Ce cout-ci cependant, elle ne lui tourna pas le dos, attendant la réaction du jeune homme. Qu'allait-il faire à présent ? Laisserait-il tomber ou alors reprendrait-il ? Aucune idée, sûrement qu'il reprendrait mais ce n'était pas sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:05

  • L'androgyne écoutait attentivement les paroles de la jeune femme mais il ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant le " ce serait trop facile " . Un énorme ours contre un chien ? Trop facile pour le chien ? Nan mais oh ,, faudrait pas abuser non plus xD . iL se mit à rigoler légèrement . Bizarrement ,, cette pensée lui donnait un grand sourire ,, comme s'il était content . Ce qui n'était pourtant pas le cas . iL se secoua la tête en rigolant doucement puis la regarda droit dans les yeux ,, son sourire malicieux s'étant aggrandit

    - T'
    es drôle comme fille toi ! -

    Cette phrase aurait dû sortir avec un ton méchant et moqueur mais la tonalité la rendait plutôt sympathique . Qu'importe . Le garçon prit ses valises et les posa sur un banc de façon à ne pas les perdre puis ,, regardant toujours l'adolescente ,, il se transforma en Ours Noir . Tout de suite ,, il changeait de corpulence . Le jeune homme quelque peu effeminé ,, grand et mince disparu pour laisser place à un gros ours noir dont la puissance se devinait facilement rien qu'à voir la taille de la bête . Cette dernière se releva sur ses pattes arrières et émit un léger grognement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:19


  • Hey !! Elle parlait pas sous forme animale nan plus, comme si les gens qu'on rencontre en rue se transformait tous, elle quand elle dit se battre c'est sous sa forme humaine mais apparament, il n'était pas du tout sur la même longueur d'onde. Lui tournant une nouvelle fois le dos, elle se transforma et sauta sur un chaise. Après s'être allongée et s'avoir lécher la patte, elle aboya en direction de l'ours avant de dire d'une voix fine et mélodieuse qu'elle avait lorsqu'elle était sous sa forme animale

    __Si tu veux te battre , retransforme-toi en humain , je ne me suis jamais battue sous ma forme animale et c'est pas toi qui va changer les choses.

    Son ton n'était, étonnament, plus froid. Il faut dire que, une fois transformée, Kara devenait un peu plus sympathique et douce. Bizarre quand on sait que d'habitude la personnalité s'accorde avec l'animal x) Soit, la chienne lui demanda étrangement

    __Aufait, tu t'appelle comment ?

    Y'avait de quoi surprendre c'est vrai mais bon, pas grave, on ne se r'fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

  • Non non ,, pas sur la même longueur d'onde x) . L'ours se remit à quatre pattes et avança jusqu'à la jeune femme devenue une jolie chienne . Le changement ,, presque radical ,, de tempérament de la jeune femme le surprenait . En entendant sa première remarque ,, il se mit à rire et lui répondit ironiquement .

    - Bêeh alors toi tu te remet en humaine si tu y tiens tellement mais moi je reste comme ça ! -


    L'ours noir alla se poster devant la chaise où la chienne était assis et il grogna légèrement en entendant sa question . iL détestait les présentations ><' . Tant pis pour lui .

    - Moi c'est Bill && toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

    Kara soupira, qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir se battre sous leur forme animale ? Bref, elle ne répondit rien, se contentant de léche sa patte, une salle manie qu'elle avait depuis qu'elle avait découvert ce mystérieux 'don' même si pour la jeune femme, c'était plutôt une malédiction. Bref, un moins, elle saurait donner un nom au jeune homme qui l'énervait à peine était-elle arrivée x) Soit, fallait bien lui répondre hein vu que c'était elle qui avait posé la question

    __Kara. Et bah voilà qui est mieu, j'croyais qu'on ne saurait jamais parler normalement.

    La chienne ne put s'empêcher de lâcher cette remarque après, l'ours la prennait comme il voulait, Kara s'en foutait totalement. Allongée sur sa chaise, elle déposa sa tête sur ses pattes et regarda sans rien dire Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:42

  • En entendant la remarque de Kara ,, l'ours ouvrit en grand ses yeux et lacha un petit grognement

    - Haha . Très drôle . -

    iL leva les yeux au ciel puis les reposa sur la chienne avant de soupirer .

    - Recommence pas à m'énerver sinon . . . J`te bouffe ! x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:49

    Kara le regarda bizarrement quelques secondes avant de lui demander simplement sur un ton assez sympathique tout de même

    __Chuis pas comestible et en plus les ours ça bouffent pas les bergers allemands x) Enfin, j'espère sinon ... Bah je risque gros ^^'

    Il est vrai que Kara sous sa forme animale était plus agréable que sous sa forme humaine enfin, si ça mère ne serait pas décédée elle aurait été comme ça tout le temps mais la vie est parfois étrange et pou bien des personnes trop courte ... Soit, que ce soit sous sa forme animale ou bien sous sa forme humaine, elle ne restait pas plus de 5 minutes immobile x) Ainsi donc, elle s'assit et secoua sa tête, faisant virevolter quelque poils par-ci et par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:10

  • L'ours s'allongea à son tour ,, mais parterre . Une simple chaise comme celle où était allongée Kara ne pourrait supporter son poid . En entendant la remarque du berger allemand ,, l'ursidé se mit à rire légèrement .

    - Je mange de tout moi . J`pourrai très bien te manger si j'en ai envie ! -

    iL toussota légèrement puis bâilla ,, ouvrant en grand son énorme gueule ,, dévoilant ses grand crocs accérés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18


  • Kara fit des gros n'oeuils, han, c'tait pas gagné, que ce soit en chienne ou en humaine, elle faisait toujours tout pour énerver les gens, même sans s'en rendre compte. Soit, elle répondit simplement, à la vue de ses crocs

    __Bah j'essaierais de m'taire, pas trop envie de passer à l'état de chien à l'état de paté pour nounoursh'

    Okay c'est vrai, l'animal qui se tenait devant elle n'avait pas vraiment l'allure d'un nournours quoique ... Han c'bon hein, c'pas ma faute si j'lùv les grosses bêbêtes >.< Et j'recommence à flooder pour faire des lignes ->[] Bref', Kara reprit ensuite

    __Mais j't'assure que j'suis pas bonne à manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:26

  • L'ours se roula sur le dos et poussa un léger gémissement avant de reposer son regard sur Kara ,, l'écoutant attentivement . À sa dernière réponse ,, il ne pût s'empêcher de rire une nouvelle fois .

    - Comment tu sais si tu es bonne à manger ou pas ? Je pense que tu ne t'es jamais "goûtée" ,, n'est-ce-pas ? -

    iL se releva ensuite d'un bon puis bailla une nouvelle fois . iL ne dormait pratiquement plus la nuit de puis longtemps ,, il baillait très souvent ,, mais c'était vachement impressionnant de le voir bailler lorsqu'il était en Ours x) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:35


  • Pas de chance, à un moment elle se bouffait les doigts o0' Bon okay, elle les mangeait pas, elle se les rongeait, c'pas pareil. Soit, c'est vrai, elle s'était jamais vraiment gouter, mais quand même xD Cependant, elle lui répondit quand même

    __Et alors ? Pis zut, si j'te l'dit c'est que je suis pas digeste x). En plus parait que quand on boit et qu'on fume ça va dans le sang alors je te déconseille vivement de me bouffer =D

    Ouais elle avait trouvé quelque chose à répondre x3 Soit, elle se retransforma en humaine, marre d'être sous la forme d'un chien. Han, pas de chance for Beùll, Kara-la-pas-sympathique est de retour -_-' Bon, p'têtre qu'elle va faire un effort, qui sait x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:53

  • L'ours émit un grognement rauque en entendant la remarque de Kara . À son tour ,, il se re-transforma en humain et la regarda . iL s'était calmé ,, dumoins ,, par rapport à tout à l'heure ,, même s'il restait mauvais .

    - Ca m'est égal . J'ai sûrement beaucoup plus de mauvaises choses dans le sang que tu n'en possède . Et c'est sûrement pas que de la clope ou de l'alcool . Au moins ,, tu me seras quelques peu digeste . -

    iL haussa les sourcils en regardant Kara dans les yeux . C'est pas un enfant de coeur ce Bill ,, il en avait vu des vertes et des pas mûres ,, et c'est sûrement pas le dernier à faire des conneries pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

    Kara eut un début de sourire, ils avaient au moins ça en commun. Soit, elle s'assit sur le dossier de la chaise su laquelle elle se tenait. Elle s'adossa au mur qui se dressait derrière elle. Elle lui répondit simplement, tu voix cependant un peu moin douce

    __On a au moins quelque chose en commun dans ce cas là.

    Elle le regarda un peu mieu, il avait un look différent des autres gars qu'elle connaissait ce qui était pas mal au final. Cependant, il faisait jeune x) La noiraude lui demanda soudain

    __Au fait, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

  • Bill ne répondit pas à la première remarque de la jeune femme ,, il avait pas envie de s'étaler là-dessus et resta silencieux ,, allant seulement s'asseoir sur le banc où il avait posé ses 2 valises . iL répondit ensuite à la question de Kara .

    - J`ai 16 ans et demie ,, presque 17 donc . Toi ? -

    Comment ça il avait l'air jeune ? Ca fait à peine un an de moins de différence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22


  • Bah ouais, avec cette coupe il fait jeune c'tout ->[] Soit, Kara lui répondit simplement

    __J'en ai 17.

    Nyah et nah ! Maintenant va falloir respecter ses ainés =D Bon, sûr, c'était sûrement pas le genre de Bill mais bon, c'beau de rêver non ? Soit, elle sortit de sa poche son Ipod, sans un mot de plus. Elle mit une des oreillettes dans son oreille droite mit en route sa musique.

    { Pas d'inspi -_-' }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

  • Bill leva les yeux au ciel et soupira légèrement ,, voyant l'arrogance et la fierté de Kara reprendre le dessus . Tant pis . iL poussa un nouveau soupir en voyant cette dernière sortir son I-pod et l'écouter . Pas grave . De toute façon ,, il n'avait pas très envie de parler aujourd'hui . Ce qui ne changeait pas de d'habitude d'ailleur . iL aurait aimé partir d'içi et se trouver une chambre ,, seulement ,, il fallait être à plusieurs pour occuper une chambre ,, ce qui n'enchantait guère notre androgyne . Aors il resta assis là ,, pusi ouvrit l'une de ses valises ,, sortant une petit bloc-note qui avait l'air d'être bien rempli et un crayon qui lui aussi avait l'air d'avoir bien servit . iL referma la valise contenant ses objets et s'assit en tailleur sur son banc ,, griffonnant quelques choses sur son bloc note .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Libre!)New Teenager . Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre!)New Teenager .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» va s'amuser [libre]
» Un peu perdu ....{ libre}
» .A little lost [ Libre ].
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser