INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | New Day | ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:26

New Day

Hello evrybody , hello Transformer's School!



Découvrez Jonas Brothers!


    Une nuit pas comme les autres allait démarrer. Une jeune et banal londonienne allait partir pour accomplir la plus merveilleuse aventure de sa vie. Cette banal londonienne était brune et avait pour nom étrange Minuit Solange Felner. Elle marchait sur la ligne bleue du train. Elle embrassa ses grand-parents et sa tante. Minuit regarda le ventre rond de sa tante. Elle soupira et avec un bref signe de main elle montât dans son train. Oui cette nuit était plus que banal. La jeune londonienne s'installa, plaqua sa valise sous ses botte brune en cuir, et sortit son portable de sa poche. Inutile de préciser la marque pour l'instant. La brunette passa trente minute à appeler ses amies, griffonner leurs adresse sur un bout de papier. Elle eu du mal à raccroché à son meilleur ami. La coupure fut accompagner de larme. Elle raccrocha finalement. Le paysage défilait asse rapidement. Minuit sortit une feuille pour continuer son histoire. Elle avait déjà écrit une vingtaine de copies-doubles. Elle jeune femme sortit une plume de chouette, oui Minuit aime écrire avec cet instrument, elle sortit son encre et écrit. Pas d'une écriture chacal! Mais d'une trés jolie écriture!

    Quelle heure passèrent. La feuille était devant Minuit. La plume s'écroulait presque de sa main. Minuit s'était endormit. Il était une heure du matin. Elle devais arriver vers les six heures du matin. La jeune femme rêvait de son lycée. Mais comment allait-elle faire? Elle ne sait pas se transformer! Miss Felner dormais encore quand les six heures sonnèrent. Elle se réveilla seulement dix minute avant l'arrêt du train. Elle rangea ses affaires et sortit du train à l'arré du son nouveau lycée. Elle prit le bus. Qui lui même ne s'arrêta pas à destination. Elle dut longé une forêt pour débouler sur Transformer's School.

    Un bâtiment énorme! Pas de toute c'était bien lui. Minuit marcha vers lui à pas feutré et silencieux. D'asse grand pas finalement, malgré son jeans. Elle arriva devant. Les lumières se reflêtait dans les vitres de grande tailles. Minuit entra dedan. Un secrétariat asse spacieux se dressais devant elle. Une dame de quarantaine, blonde avec des lunette verte carré
    était assise devant l'ordinateur. Minuit s'approcha d'elle avec ses valise et
    quelque chose d'autre que vous découvrirais plus tard.

    -Bonjour trés chère. Peut tu me dire ton nom, ton prénom, ton âge et ta
    transformation?


    Cette dame était trés polie! Miss Felner s'approcha, resta debout.
    Regarda la dame et dit.

    - Heu... Minuit Solange Felner, 18 ans, et heu... Otarie je crois.

    La dame hocha la tête pour inscrire les informations cité par Minuit. La secrétaire lui tendit les clé de sa chambre. Minuit les prises. Elle prit ses valise, la cage de son chat et partit en disant au revoir à la secrétaire. Minuit entra dans un long couloir. Immense lui aussi. Des pas lent et sonore se déplaçais vers elle. Minuit posa la cage de son chat pour regarder l'humain qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:40

  • Kyra était trop motivée. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle se levait aussi tôt. S'étant vite habillée, la brune avait enfilée un jeans foncé troué d'un côté, et avait rajouté par dessus un tee-shirt noir imprimé gris. C'était simple, pour une fois. Ses chaussures, pour ne pas changer, étaient ses chères converses noires montant jusqu'à la cheville. Son gsm' en main, Kyra envoya rapidement un message à une connaissance, bien qu'elle n'en ai plus vraiment, et n'en ai jamais eu beaucoup ... Démarrant au départ de sa chambre pour se rendre à la cafétéria et manger un bout, la Donzelle avait dévié, pour passer au secrétariat faire la photocopie d'un de ses cours. C'est donc avec son sac en bandoulière rouge sang et ses feuilles qu'elle avançait. Ce qui était marrant, chez elle, c'était la manière dont elle était parvenue à s'habituer à son animal. Plutôt que de le voir comme une faiblesse, comme la plupart des gens, Kyra l'avait vu comme une arme, une marque de distinction. Et après tout, le chat sauvage lui allait très bien. Enfin, lui allait déjà bien avant que les changements ne s'opèrent. Maintenant, Kyra avait presque constamment les pupilles verticales et félines, ainsi que sa partie animale en éveil, dans un coin de son esprit. Cette partie d'elle même lui faisait souvent des commentaires, et avait légèrement modifié le caractère de la jeune femme. De lunatique, ironique et joyeuse, elle était devenue imprévisible, moqueuse et perpétuellement amusée. De plus, elle possédait cette grâce, cette souplesse caractéristiques de félins. C'était flagrant, pour qui l'avait déjà vue sous forme animale ...

  • La brunette était dans la lune, ce matin. Pourtant, alors qu'elle était assez loin du secrétariat, elle sentit une odeur féline. De loin, elle ne reconnut pas l'odeur, et cela l'intrigua. Elle pensa d'abord à Aaron, le professeur qui occupait maintenant certaines de ses pensées, et accessoirement, son lit. Même si cela n'était arrivé qu'une fois, c'était arrivé. Mais la jeune femme abandonna vite cette hypothèse. Car l'odeur était bien accompagnée d'une odeur humaine, mais ... Les deux étaient séparées. Le chat n'était pas l'humain. Dommage. Continuant néanmoins d'avancer, Kyra sourit en découvrant une autre jeune femme, apparemment nouvelle ... S'approchant tranquillement, elle resta silencieuse, et fini par s'arrêter devant l'inconnue. Elle l'observa sans vraiment être insistante, puis murmura de sa voix chaleureuse ;

    - Salut ...

  • Et d'office, son regard dévia lentement vers la cage du chat ...


Dernière édition par Kyra Feithon le Mer 17 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:18

    La jolie brune regarda une autre brune s'approcher d'elle. Le chat noir de Minuit cracha et la jeune femme donna un petit coup de pied dans la cage. Pour une fois qu'on était gentil avec elle! Minuit sourit et répondit aussi gentillement que la jeune femme qui était devant elle.

    - Salut! Je m'appelle Solange et toi?

    Dit-elle en souriant de plus belle. Elle n'allait pas dire " salut moi c'est Minuit..." Non. On allait se moquer d'elle. La brune posa finalement sa valise à ses pieds. Pourquoi la portée alors qu'un sol merveilleux n'attend que son poids? De plus la brune devant Minuit avait l'air sympathique alors pourquoi ne pas parler ensemble? Dans l'esprit de Minuit un tas de question se posa subitement. A propos de sa transformation. Que dirait-elle à son professeur? Et elle aurait l'air de quoi avec "Minuit Solange Felner" comme nom?

    Elle chassa tout cela de son esprit d'un battement de paupière. Elle avait hâte de visité l'établissement qui avait l'air merveilleux. Apparement tout les gens ici pouvait se transformer. Ce qui explique l'odeur de poils mouillé et d'écaille roussie dans le couloir. Mais tout cela n'est qu'un tout petit détail.

    [DSL c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:00

    [ Désolée du retard, mais mon ordinateur plante et me supprime mes messages dès que je tente de les taper. ]

  • Kyra entendit bien le chat cracher, mais elle ne réagit pas. De un, l’animal était enfermé, c’est normal qu’il s’énerve. Et de deux, il avait sentit l’odeur de Kyra, sans parvenir à savoir d’où elle venait. Pour lui, il était impossible qu’un humain soit félin, qu’un félin soit humain. C’était inconcevable. Et d’un côté, la Brune le comprenait. C’était vraiment, mais vraiment compréhensible, après tout … Décidant de décrocher son regard du matou, elle reporta son attention sur celle qui disait s’appeler Solange. Un nom spécial, peu utilisé de nos jours. Mais bon. La Donzelle se résolut à ne pas faire de commentaire. Cela aurait été déplacé, surtout que la nouvelle ne s’était pas montrer grossière, ni méchante … Alors la voix de Kyra résonna dans le couloir, chaleureuse et rauque à la fois, distante mais si chaleureuse.

    - Kyra Feithon.

  • Son sourire s’épanouit, illuminant son visage. Le chat était toujours méfiant, mais il se calmait à présent. C’était marrant comme il pouvait s’habituer rapidement à une anomalie … Pourtant, quelque chose perturba Kyra. Elle devina qu’il ne survivrait pas longtemps ici. Les seuls animaux qui avaient établis leurs territoires étaient pour beaucoup des prédateurs, et cet animal tout à fait normal n’aurait pas beaucoup de chance … De plus, s’il venait à manger un élève, la crise serait sans antécédents … Mais la brune décida de remettre cela à plus tard, notant quand même qu'il faudrait prévenir cette Solange. Si cette fille avait amené son chat, c'est qu'elle tenait à lui. Mais si elle tenait vraiment à lui, elle serait obligée de le renvoyer de là d'où il venait. C'était pénible, mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

    [Dsl j'ai du retard aussi.. Pas mal de devoirs et de Dm. De plus le RP est court ma mère veut que j'aille manger!]

    La jeune brune resta neutre. Elle regarda le gros chat noir dans sa cage. Pourtant la cage était asse grande pour lui. Minuit voyait encore ses yeux vert briller sous son pelage noir et blanc. La brunette reprit attention sur l'autre jeune femme. Qui se présenta aussi. Kyra. C'est beau comme prénom sa pensa Minuit.

    -Enchanté Kyra. Heu... Tu pense que les animaux sont autorisé? Il ne mange que des croquettes au légumes. Enfin, j'ai réussis à le forcer maintenant il y a pris habitude et refuse de manger autre chose.

    Demanda Minuit. Elle qui avait passé un ans à faire mangé à son chat des croquettes au légumes. Des tests. Un million! Style j'achète une souris et je vois la réaction du chat. Et un ans plus tard miracle! Il n'y prêtait plus attention. Mais bon.

    Minuit regarda Kyra. Quelle était sont animal. Minuit elle même ne savait pas le siens alors comment deviné celui des autres? Elle resta debout avec sont jolie sourire d'ange naturel. Le chat restais calme et Minuit l'en remercia. Pour une fois qu'il ne fessait pas le fou! Mais Minuit y était très attacher. Ce chat était son seul lien. Elle l'avait depuis longtemps. En fait elle à eu la mère. Qui à eu un enfant dont ce chat. Puis la mère mourut pour laisser place au ce magniffique chat noir et blanc dans cette superbe cage de transpor. Minuit elle adorer les animaux. C'est compliqué de ce dire qu'elle ne les aimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

    Kyra resta silencieuse un instant, réfléchissant à sa réponse. Que dire ..? Soit, pour le bien être du chat, elle mentait et racontait que c'était interdit, se placant dans une position douteuse face à la gentillesse de Solange. Ou alors elle pensait à son bien être, à celui de Solange, et elle disait la vérité. Mouai. La Brune ne savait quoi faire. D'un côté, son esprit humain qui lui soufflait de dire la vérité, ne fut ce que par moralité. Puis l'esprit animal et indubitablement félin, qui lui hurlait de sauver le chat. Cet esprit lui intima que de toutes façons, elle n'avait pas d'amis au naturel, et que ce n'était odnc pas la perte d'une inconnue uqi allait la déranger. Mais, quelque part dans sa mémoire humaine, un détail fis surface. Un simple et stupide détail. Après tout, elle ne pouvait pas faire ses choix par rapport à Aaron. Et puis d'un autre côté, il ocmprendrait, ou s'en ficherait. Mais ... Bref, Kyra décida de jouer carte sur table, et de dire la vérité. Il lui suffirait de veiller au grain. Ce serait contraignant, mais cela l'occuperait un minimum pendant son temps libre ...

    - Been ... En fait, je crois que le reglement n'en parle pas. Après tout, nous sommes nous même de animaux, et leurs présences n'est pas indispensable ... Mais, à ta place, je ne le garderai pas. Il est en danger permanent ici. Son régime est une chose contre nature, en soi, même si ici, c'est plutôt pas mal. Il reste pourtant tout les dangers, les prédateurs et les gardes.

    Kyra se tut. Que pouvait elle bien dire d'autre ..? Qu'elle se sentait concernée ..? Après tout, elle n'appréciait pas le fait que cette demoiselle ai changer le biologisme de son chat. Elle n'en avait aucun droit. Absolument aucun. Et c'était ça le pire. Préférant son petit confort, Solange avait privé son animal de tout ce qui lui restait. De un il était apprivoisé, ce qui était indigne d'un félin. De deux, il était dans une cage, et de trois, voilà qu'il bouffait des croquettes pour hamster... Enfin. La brune se repris en main. C'était son statut de chat sauvage qui lui faisait envisager les choses selon cet angle. Et c'était malsain. Néanmoins, et pour prouver à cette Solange qu'elle ne racontait pas sans savoir, elle décida de se transformer. Enfin, le strict' minimum, et ce qui lui plaisait le plus ... Doucement, ses canines s'allongèrent, puis ses pupilles se réduirent à un oval très fin. Enfin, doucement ... Le temps d'un clignement de l'oeil quoi. Ce début de transformation la faisait ressembler de très près aux vampires des films et des livres, mais avec un petit quelques chose en plus ... Quelque chose de, réel. Pourtant, ne voulant pas effrayer trop la nouvelle, cela ne dura que quelques secondes. L'instant d'après, Kyra était normal, si ce n'est ses yeux, qui restèrent félin ... D'une voix un plus grâve, elle murmura ;

    - Tu vois, je sais de quoi je parle.

    Puis elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:31

    Ce n'est pas que Minuit est méchante et nourrit mal sont chat. Mais c'est que cette bête ne veut plus la quitter! Elle essayat donc un moyen qui est celui là même si sa ne lui plait pas vraiment. Le chant perturbant des oiseaux la brusqua. Mais elle se contenta d'écouter les paroles de Kyra.

    -Mmm....

    Fit-elle simplement. Si son chat mourrais? Non, impossible! Il reste toujours là ou Minuit lui demande d'être! Mais si il en sortais? Non plus! Confronter à un tigre ce jeune chat irais se cacher. Il court très vite, quand il à peur. Minuit chassa de nouveau des questions de sa tête. Pourquoi se prendre la tête avec tout sa. Le tout est de rester zen!

    -Je ne pense pas qu'un jaguar entrerais dans ma chambre par effraction! Enfin! Si je cache une gazelle sous mon oreiller!

    La jeune brunette était prise dans un fou rire en même temps que Kyra. Quand elle sentit un truc bizzare entre ses jambes. Elle n'y pretait pas attention, trop occupé à rire. C'est si beau de la voir rire. Ses yeux pétillant de larmes de joie. Sont rire doux à l'oreille. Quand elle repris attention sur le chat. La cage était vide. Le sourire de la jeune femme disparut brutalement. Elle regarda les environs, puis ses jambes. Le petit curieux! Le chat s'était échapper pour s'allonger sur les pieds de sa maitresse. Minuit prit le on gros chat noir et blanc dans ses bras. Il se tapit confortable dedant et Minuit le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55

  • Kyra s'arrêta net dans son rire. A vrai dire, elle n'avait pas du tout réalisé ce que venait de dire Solange. Et immédiatement, elle décida d'abandonner l'image de la nouvelle copine trop sympa. Parce que s'en était trop. D'accord que cette fille soit assez sotte pour ne pas se rendre compte de ce qu'elle faisait, mais si la vie d e son animal en dépendait, alors là c'était plus grâve. Et le pire, c'était que cette jeune brune en rigolait, parlant de son chat comme d'un nounours apprivoisé. Le laisser enfermé 24/24h dans une chambre. C'était comme de le tuer à petit feu. Bref, ce chat n'allait pas vivre longtemps. Et cela ennuyait profondément Kyra. Non. Ca ne l'ennuyait pas, ça la révoltait. C'était dégueulasse, et elle se doutait qu'elle n'arriverait pas à rentrer cette notion dans la tête de Solange. Une tête creuse et vide, apparement. Refusant de se faire une opinion sur cette stupide idée, la Donzelle essaya de se calmer. Pourtant, elle ne pu s'empecher de dire avec une colère froide ;

    - Tu ne te rends pas compte. Si ce n'est pas animal qui tuera ce chat, c'est toi qui le fera. Un animal n'est pas un nounours. Essaye seulement de laisser ce chat enfermer dans ta chambre pendant une semaine, il s'enfuira dès la première occasion. Et puis, méfie toi, les visites nocturnes sont courantes ... Une nouvelle fois, je te dis que je sais de quoi je parle.

    Cette fois, elle tendit la main vers le chat. Celui ci réagit comme tout animal le faisait, il fut d'abord méfiant. Pourtant, après un instant de surprise passé, il se mit à lecher les doigts de Kyra en ronronnant. Ce n'était as très démonstratf-if, néanmoins, la Brune était sûre d'une chose. Soit elle partait maintenant, soit elle se débrouillait pour maintenire ce matou en vie. Et cela n'allait pas être facile ... Son regard était toujours félin, mais cette fois, il avait une résonnance plus ... Sauvage. Kyra entreprit donc d'expliquer à cette nouvelle ce qu'elle pensait du sujet. Elle commanca bien sûr par lui préciser de quel animal elle dépendait. Chat Sauvage. Elle expliqua en plus que cet animal était plus imposant et plus fort qu'un chat normal. Ensuite, elle décrit les prédateurs dont elle connaissait l'existance. Pour finir par parler de la réaction qu'aurait n'importe quel animal en étant enfermé. Elle s'énervait, mais parvenait pourtant à garder une apparence distante, qui avait maintenant perdu tout trace de chaleur. Kyra était comme ça. Lorsqu'elle se fachait, elle devait se déconnecter de tout. Sinon, c'était la transformation à tout les coups. Enfin, transformation. Il était aussi possible qu'elle garde apparence humaine, mais que l'animal en elle prenne le contrôle. Auquel cas c'était pire. Finalement, elle acheva d'un ton aussi froid et dur que son regard ;

    - A toi de voir si tu tiens à ton chat. Mais sache que si j'apprends qu'il s'est fait bouffer, ce n'est pas au prédateur que j'en voudrai, c'est à toi. Et quelque soit ton animal ou l'influence des gardes et des professeurs, tu pourra enfin te méfier des visites nocturnes. Et crois moi, retrouver son appartement retourné de fond en comble n'est pas agréable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:44

    Minuit avait l'impréssion d'être au collège. Les tons froid qu'on utilisais pour lui parler. Elle se sentait différente et sotte. Ce chat était mieux que sa propre vie. Elle était qu'avec lui. Le reste on la haïssait a pars son amie. Minuit s'éloigna de quelques pas. Les yeux embuer de larmes.

    - Je.... Personne ne pourrait jamais comprendre! Ni pourquoi j'ai emmener ce, ni pourquoi on m'a expulser ici ni pourquoi je..... Bon du calme Minuit..Heu.. Solange. Calme. Et que.. Heu....

    La jeune femme briser de tristesse se laissa emporter. Pourquoi tout le monde avait raison dans le sens négatif dans cette foutue vie? Elle essyaias de rester zen sans prendre position.

    - En plus... Je... N'ai même pas de transformation! Heu... Non... Non... Je n'ai rien dit. Je veux déjà quitter cet endroit! J'ai l'imprétion de ne pas être chez moi réellement. Peut être n'ece qu'un effet. Ce n'est pas à cause de toi, je ne t'en veux pas. Je pense juste à quelque chose qui n'a rien à voir.

    Dit-elle en essuyant ses larmes qui perlait sur ses joues pâle. Se mouvement qu'elle connaissait par cœur. Ce geste tant de fois utilisé pour sécher une larme. Les yeux bruns de la jeune femme était lisse et plein de buée. Enfin c'est une image. Les yeux lumineux de larmes. Le chat lui était toujours dans les bras de sa maitresse, restant parfaitement calme. Il plaqua même sa tête sur la poitrine de Minuit pour caresser la jeune femme. Comme pour lui dire de se calmer, et de reprendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41

  • Kyra sourit au débordement émotionel de la jeune femme. Cette Solange semblait un peu trop émotive, et même instable. Génial. Sur la seule fille un temps soit peu nouvelle que la brune rencontrait, et déjà elle la faisait pleurer. Et Jésus dis, vive les amis. Enfin Bref. Le sourire de Kyra n'était évidemment pas un sourire moqueur. Quoique ... Peut être un peu. Néanmoins, elle était plutôt amusée de la réaction de la jeune femme, qu'elle avait apparement choquée. C'était dingue. Elle s'énervait pour le bien d'un chat, puis on la faisait encore passer pour la méchante de service. Et même si elle y était habituée, ça commençait sérieusement à lui porter sur les nerfs. De plus, elle était presque persuadée que Solange ne retiendrait absolument rien de ce qu'elle avait dit. Youpiie ... S'adossant négligeament au mur, Kyra laissa Solange secher ses larmes. Puis un détail l'intrigua. La brune avait dit ; " Bon du calme Minuit..Heu.. Solange. Calme. Et que.. Heu.... " Bref, elle ne s'appelait surement pas Solange. Ou en tout cas, Minuit était son prénom d'origine. Ce qui n'arrangeait surement pas la situation. Quand la nouvelle eu enfin fini de piquer sa crise de panique, Kyra se redressa, et attrapa l'autre par les épaules. Doucement, mais fermement. Après tout, c'était elle qui était censée être énervée. Le matou noir grogna un peu, mais se calma directement, après un grondement énervé de Kyra. La chat reçut le message, et ne s'imterposa pas. Alors, Kyra regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit d'une voix calme ;

    - Ecoute, Solange, ou Minuit ou qui que tu sois. Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus sur toi, cela ne m'interresse pas du tout. Et bien oui, je suis plutôt dans le genre directe et brutale. C'est comme ça dans la vie, il faudra que tu t'y fasse. Ensuite, tout ce que je veux, c'est te faire comprendre que, que tu le veuille ou pas, ton chat est en danger ici. Alors arrête de pleurer. Et ne crois pas être la seule ici à ne pas se sentir à sa place. Nous sommes tous dans ton cas. Nous avons tous été transformé. Alors fais comme les autres et crée toi ta place.

    Se reculant, Kyra la relacha, et l'observa plus doucement. C'était dingue. Cette nouvelle était parvenue en 5minutes à la faire parler plus qu'en 3 mois. Ce qui était, remarquez le, un record. Enfin. Passant outre, la Brune se rappuya sur le mur. Elle aurait bien fait un joli discours sur le fait que l'autre se ferait vite des amis, qu'elle se trouverait vite un petit copain, mais ... Cela risquait d'entraîner d'autres torrents de larmes, et Kyra n'en voulait pas. Elle détestait les démonstration affective si déployée, et refusait de devenir l'amie de cette fille. Du moins, pour le moment. Surtout que tout avait très mal commencer. Comme avec tout le monde en fait. Car en tout et pour tout, Kyra n'avait rencontré que peu de gens, et ne s'était pas créée de nouvelle relation, si ce n'est cette liaison d'un soir avec Davis. Bref, du Kyra tout craché. Pas d'attache. Comme ça, pas de disputes. Et accesoirement, pas de douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:09

    Minuit essaya de garder son calme. Elle pensais à quelque chose qui n'avais certes aucun rapport avec le chat! Elle pensais à quoi sa je ne sais pas. Elle lâcha le chat avec délicatesse et il resta enroulé autours de ses jambes. Minuit leva la tête. Elle voulais voir le soleil; Ou était-il? Elle regarda mieux. Chercha. Là! Elle ferma les yeux laissant couler une autre larme. Pourquoi je ne sait pas. Elle pleure facilement je pense.

    -Oui... Oui tu a raison. De toute manière je n'ai pas de nom, je n'en veux plus. Alors on parlais de quoi? Non... On parlais de rien. Tu... Tu arrive déjà à te transformer?

    Tenta Minuit pour rester ZEN! Elle ne voulait pas faire sa pose, peur d'être deux fois plus ridicule! Elle tenta juste. Histoire de voir si on.... Non rien. Histoire de voir si Kyra reste cool ou pas et change rapidement de sujet (comme moi). Minuit tourna une fois de plus son regard vers le soleil. Mais quelque chose attirât son attention. Un soleil bleu. Minuit jeta plusieurs regard a cet astre lumineux elle ne rêvais pas. Et puis pourquoi sans charger? Elle tourna la tête vers Kyra et essaya de sourire. Sa marche. Mais bon. A son avis il ne serait pas rendut.

    [Dsl je peut pas faire aussi long que toi...]
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:49

  • [Un soleil bleu ? Ca ne me dérange pas que tu écrives peu, mais essaye de bien t'expliquer. Je n'ai rien compris à ton message au cours de Transfo', par exemple ... Wink ]

    Kyra soupira. Cette fille était vraiment plongée dans le mélodramatique. Pile ce que cherchait Kyra quoi. Bref, après l'avoir écouter déblatérer sur son refus d'avoir un nom, et le reste, la Brune soupira de nouveaux. Alors comme ça, il fallait changer de sujet. Dommage parce la question était mal choisie. Et apparement, l'autre n'avait rien vu du début de transformation dont l'avait gratifiée Kyra quelques minutes auparavent. Enfin. Restant calme malgré tout, la Donzelle décida de répondre. A sa façon... Rolling Eyes Le temps d'un clignement de l'oeil, Kyra se transforma. Son animal était le chat sauvage. Une bête souple, plus grande et plus musclée que le chat domestique. Et infiniment plus libre ... La chatte leva doucement la tête, avec fierté, puis se dirigea vres l'autre matou. Elle le dépassait d'une bonne tête, pourtant il ne recula pas. Un chat ne recule jamais devant un congénère. A moins que le combat ne soit déjà engagé. Là, le noir était juste intrigué. Il se demandait ce qu'était réellement Kyra. Lorsqu'enfin leurs deux museaux se touchèrent, il frémit, puis se mit à ronronner doucement. Le chat sauvage qu'était la Brune répondit par un léger ronronnement aussi, puis se tourna vers solange. Là, le temps d'un battement de coeur, et elle redevint humaine. Droite, fière, bien sûr, elle jeta un regard amusé et moqueur à l'autre. Sa voix se fit entendre, rogue et avec des accents plus dûrs. Une voix féline, à tout parier ...

    - Ca répond à ta question ..?

    Retournant près du mur, Kyra sourit. C'était plus un sourire amusé qu'un sourire répondant à celui de Minuit, mais c'était déjà pas mal. Enfin. Pour faire la civilisée et la polie, la Brunette retourna la question à la nouvelle, bien qu'elle se doute déjà de la réponse, d'après les précédentes déclarations de cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:51

    [DSL du retard]

    Minuit regarda Jyra se changer en féline. Un chat sauvage des plus banal mais avec une superbe fourrure. Minuit aurait elle aussi voulue se transformer sur terre; déjà si elle savait comment si prendre. Elle sourit. C'est machinal. Elle resta adosser au mur quand on lui renvoya. la question

    -Hum.... En fait je sais pas trop.... C'est aquatique ... C'est....


    Quand elle hésita. Pouvait-elle faire confiance à Kyra ou non? Elle se demandait réellement si une personne ou plus? Quand elle avoue

    - Ba... En fait je sais pas me transformer. Je pense que c'est l'otarie ma transformation mais c'est pas sur.

    C'est court, c'est simple mais c'est clair. D'ailleur elle ne voit pas quoi dire a pars cela.
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:13

    Kyra écouta la réponse. Une réponse qui l'intrigua d'ailleurs. C'était quoi, le but ? Jouer aux devinettes ..? Parce que c'était un jeu qui, éventuellement, pouvait occuper la Brunette. Mais bon. La suite la stopa net. Comment pouvait on venir ici alors qu'on ne se transforme pas ? Enfin, peut être que cette autre brune voulait dire qu'elle ne savait pas se transformer à volonté. Bref, tout ça pour dire que ce petit échange allait bientôt se terminer. Elle n'avait plus rien à dire, et ne savait pas si la nouvelle venue allait essayer de faire vivre ce petit dialogue. Et de toute manière, même si elle essayait, Kyra voyait mal ou cela allait les mener. La jeune femme n'avait pas vraiment besoin d'amis, et le caractère trop émotif de l'autre l'ennuyait déjà. Enfin. Ce n'était qu'un avis débile, mais si elle l'assumait intégralement ...

    Se laissant doucement glisser le long du mur glacé, Kyra s'accroupi, et tendit la main avec assurance. Automatiquement, le chat noire de Solange s'avanca, venant se frotter au bras de la brune. Il avait maintenant confiance, et n'hésitait plus à approcher. C'était marrant de le voir ronrroner ainsi devant la jeune femme. Heureuse, celle-ci était franchement surprise de retrouver le pelage soyeux d'un félin. Ca faisait si longtemps ... Il y avait bien quelques félins, et beaucoup de fauves à l'école, mais les élèves n'interressaient pas Kyra. Les professeurs non plus, d'ailleurs ...

    [ Court aussi, désolée. =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




| New Day | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | New Day | ||Libre||   | New Day | ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| New Day | ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Libre!)New Teenager .
» Un peu perdu ....{ libre}
» .A little lost [ Libre ].
» va s'amuser [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser