INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 .:°Au secreteriat°:. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

.:°Au secreteriat°:.
LIBRE


    Christopher JULIANS allait entré en terminal dans un lieu où tout le monde était comme lui et se transformait en un certain animal. Lui c'était un étalon canadien noir jais. Il aimait cette robe, surtout qu'elle avait en plus une points de blanc sur le chanfrein et le postérieur gauche. Pour aujourd'hui, il était en tenue habituelle avec un tee shirt large et un jean. Il marchait nonchalamment vers le secrétaria. Un peu exité, un soupçon de peur et une inprécion de mal à l'aise l'envahit en touchant touchant la poignée dorée. Il inspira bien fort et poussa doucement la porte avec sa valise brise en main. Elle roulait et paressait enorme comme ça, car elle l'était, et même très très lourde à porté.
    Le jeune homme s'assit en face du bureau et patienta quelques instants pour que la secretaire pose son téléphone. Il voulait y aller tout de suite. En quelques secondes, il était déjà ailleur en pensant à la liberté, dehors... Il se releva de son siège et fit les cent pas en rond en attendant qu'on l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:47

Yori marcha par là, à tout hasar lorsqu'elle vit un jeune homme attendre devant le secrtriat. Ça lui rappelait son arrivée, a attendre jusuq'à ce qu'on l'appel. Pour bien paraitre, elle sapprocha de lui et le salua:

-Salut, tu es nouveau je présume?!

Elle afficha par la suite un sourire en guise de bienvenu, puis regarda autour d'elle voyant que la secrétaire n'était pas dans son bureau, elle lui dit:

-Probablement que ça va prendre du temps avant que la secrétaire revienne, ça m'est arriver à moi aussi! ^^

Puis observa le jeune de la tête au pied, elle le trouvait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

    Christopher regarda la jeune fille qui venait vers lui. Il s'arrêta de tourner en rond puis l'écouta attentivement avant de s'assoir lourdement sur la première chaise qui lui vint.
    - Salut. Oui, je suis nouveau, je m'appelle Christopher.
    Il regardait la jeune fille dans les yeux. Elle continuait tranquillement avec son sourrire de bienvenue. Chris souriait lui aussi, toujours optimiste, comme d'habitude à n'importe quel moment.
    - Je ne suis pas un cas unique.
    Il sourrit gentiment vers la jeune fille en regardant un peu partout. Toujours calme. Il aurait grandement préféré se promener dehors en attendant, mais il pouvait supporter ça facilement, c'était comme un cour. Il se laissa aller dans les nuages progressivement. Le jeune homme brunpassa sa main dans ses cheveux puis se releva et tourna autour de la jeune fille sans y faire attention. ca ennervait beaucoup mais c'était une manière de se défoulé pour christopher.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:37

[ Yori, fait attention à tes posts s'il te plait, ils sont sencés contenir 10 lignes complètes minimum, et là, elles sont loin d'y être, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:38

[ok dsl]

Yori trouva un peu étrange cette façon de tourner en rond autour d'elle, c'est comme si elle n'existait plus, comme de l'air ou qu'elle était invisible. Yori se gratta le front se demandant s'il fesait esprès.

-Heu, qu'est-ce que tu fait? c'est ta manière d'attendre ça? Arrête sa me donne le tournis!

La tête commencait a lui tourner de le voir passer comme ça, elle s'assis donc sur la chaise la plus proche pour éviter de tomber étoudis sur le sol. Elle se pris la tête entre ses main comme pour ne pas qu'elle tombe, elle était devenu lourde, et on aurait cru qu'un coeur battait dans la tête. Elle releva la tête et regarda le jeune homme encore debout, faut dire que on dirait que ça ne le dérange pas de tourner en rond comme un chien après sa queue. Peut-être était-ce son animal?!

-Au fait qu'elle est ta transformation animale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

    Christopher se pinça la lèvre inférieur et s'arrêta toujours debout. Il s'excusa puis regarda en l'air vers un fenêtre pour observer l'extérieur. Tout était d'un vide profond et rien n'avait d'allure speciale à part un sol en bitume et au loin, de floues collines.
    - Moi ? Le cheval cannadien.
    Le jeune homme sourrit et s'assit sur une chaise près de sa valise qu'il regarda un instant. Il savait que son comportement était débordé mais il n'avais pas encore appris la maîtrise de lui même. Il ne fit que regarder au loin par la fenêtre les colines roses et marronées d'une tinte d'automne. Christopher tourna rapidement sa tête vers la jeune fille brune.
    - Comment t'appelles-tu et quel est ton animal de transformation ?
    Chris laissa balader ses yeux bleus encore une fois vers la fenêtre. Il voulait vraiment sortir pour faire son excès de joie et restait assis sur sa chaise en attendant que la secrétaire vienne prendre son inscription et lui donne son emploi du temps et sa clé. Il attendit donc, la tête posée entre ses deux mains, tournée tanto vers la jeune fille et le hall d'entrée. Il ne savourait pas franchement ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:41

Yori répondit gentilment à sa questions:
-Je m'appelle Yori Uzumi, et ma transformation c'est le phoque d'artique. En faite je ne sais pas trop comment le dire, tu comprend que c'est un phoque blanc? En tout cas, ce n'est pas l'important.
Elle lacha un petit rire. Elle examina le jeune homme, il avait l'air de s'ennuyer.
-Tu m'as l'air pressé de commencer. Tu as hâte?
Elle lui posa des questions par-ci par-là pour détendre un peu l'atmosphère et s'occuper un peu puisque personne ne savait vraiment quand la secrétaire allait revenir.
-Mais t'en fait pas, je suis ici depuis peut-être pas longtemps mais je te garanti que cette école est géniale, tu va t'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:56

[ Yori, deuxième avertissement, tu es sencée avoir 10 lignes complètes, là il y en à peine quatres, donc fait vraiment attention ou nous devrons sanctionner.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:10

    Christopher sourrit et répondit par oui à sa question puis il répondit et rétorqua quelques questions à la jeune fille. L'ambiance était un peu plus chaleureuse mais toujours pas assez non plus. Le jeune homme continuait de parler à son amie et bientôt ils arrivèrent à passer sans problême la demie heure. Il acquiessa en écoutant la jeune fille et passa en revue le hall et le bureau de la secretaire qui était toujours devant son caffé sûrement. Chris fini par appercevoir une silhouette au fond du couloir. ce devait être la secrétaire, probablement. Il pensait déjà à ce qui pourrait se passer. Il était zen mais un peu exité à l'idée qu'il devait attendre qu'elle arrive avant de pouvoir le valider et lui donner les effets dont il aurait grandement besoin. Dans un regard vague, il regarda Yori et tourna de nouveau sa tête vers la personne au fond du couloir. Elle discutait toujours. "Elle va venir se disait le jeune homme silencieusement. Elle arriveras dans son bureau." Il avait un optimisme fou et il esperait que c'était la secrétaire. et puis le temps passait plus vite avec une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

[désoler encore, est-ce correct cette fois? je l'espère]

Yori aussi avait remarquer quelqu'un au bout du couloir. Si c'était la secrétaire elle se demanda qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire pour que ça lui prenne autant de temps. En fin, ce n'était pas si grave que ça, parce que du moins, plus le temps passait plus elle en apprenait un peu plus sur le jeune homme. Peut-être serais-ce un nouvel ami. Puisqu'avec l'autre jeune fille en cours ce n'avait pas marcher. Puis elle se retourna vers Christopher et lui proposa: -Si tu veux après je pourrait te faire faire le tour. Qu'est-ce que t'en dis? Yori affichait un large sourire, sontente de pouvoir peut-être faire un bon geste envers un autre. Après tout, elle aimait beaucoup parler et faire la conversation, mais surtout aider son prochain. Elle espérait que sa réponse serais «Oui!» Non pas pour se rapprocher mais bien pour l'occuper, puisquepour l'instant, yori s'ennuyait gravement, personne, aucun amis, ce n'est pas vraiment amusant de trainer toute seule dans un établissement aussi grand et rempli de monde. Elle voulait refaire sa réputation ici, mais vu bien que se serais plus difficile qu'à l'autre école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:17

    Chris sourrit et acquiessa vaguement devant la jeune fille brune qui lui proposait si gentiment de visiter tous les endroits possible de cet établissement gigantesque dont la visite allait peut-être durée des années. Le jeune homme regardait parfois la secrétaire, occupée à parlée en marchant et elle attérit dans son bureau en attendant les nouveaux élèves. Il demanda un instant Yori et se plaça en face de la secrétaire qui lui demanda son nom et son prénom, son âge et sa transformation. Ensuite, la secrétaire regarda sur un mur recouvert de clé et en passa une à Christopher qui écouta le numéro de sa chambre. Il approuva et rangea le tout avant de se diriger vers la jeune fille brune.
    - C'est bon, on peut visiter.
    Il prit sa valise en main et la traîna derrière lui en talonnant Yori qui allait peut-être lui montrer les chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:49

Yori attendit tranquillement dans l'acceuil du secrétériat attendant que Christopher revienne avec sa clé. Lorsqu'il eux fini avec la secrétaire et revena à elle, elle se leva et rajouta: -Oui ok, mais faudrait passer à ta chambre d'abord non?! Allez vient je vais te montrer où c'est et suis moi sinon tu va te perdre. Dit-elle en riant sarcastiquement. -T'es sur que tu ne voudait pas que je t'aide à transporter tes bagages? Ça me ferais plaisir. *Bon je croit que j'en ai assez fait d'aider, je lui montre déjà l'école, enfin lui faire faire le tour.* Yori commençait a avoir un p'tit faible pour lui, peut-être pas très bavare en ce moment mais il à l'air tellement gentil. Il fallait que Yori revienne sur terre, elle ne se comportait pas comme d'habitude, normalement Yori est plus réserver envers les garçons, mais toujours prête à aider mais jamais autant et surtout pas a faire visité l'école. Tout à coup son sourire s'effaca de son visage et fit comme si elle n'avait rien demander. *Il va croire que je commence a m'attacher à lui, et peut-être même pire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:°Au secreteriat°:. [libre] Empty
MessageSujet: Re: .:°Au secreteriat°:. [libre]   .:°Au secreteriat°:. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:°Au secreteriat°:. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
» va s'amuser [libre]
» (Libre!)New Teenager .
» Un peu perdu ....{ libre}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser