INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Libre!)New Teenager .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06


  • Kara le regarda du coin de l'oeuil. Bah qu'est-ce qu'il avait à soupirer ? Okay, elle s'en doutait un peu mais elle ne dit rien. Elle le regarda, apparament il ne savait pas quoi faire. La noiraude lui demanda simplement

    __T'écoute quoi comme musique ?

    Pourquoi elle lui demandait ça ? Tout simplement parce qu'elle avait un autre mp4 dans son sac alors bon, autant faire une bonne action hein x) Bah ouais, elle était p'têtre pas très chaleureuse ou quoi, mais elle était un peu généreuse, c'est un bon point pour elle non ? Nan ? Ah bon bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:14

  • Bill releva les yeux de son bloc note en entendant la question de Kara . iL resta quelques secondes à la fixer ,, comme s'il avait eu un bug de cerveau ,, puis comme si de rien n'était ,, il reprit

    - Bàh .. À vrai dire ,, ça dépend . Un peu de tout .. Surtout du rock .. M'enfin ,, ça dépend des artistes après ... -

    Ne s'attendant pas à une réponse de la jeune femme ,, il retourna à ses occupations . Sur son bloc notes fétiche ,, il écrivait des mots ,, des phrases ,, des paroles ,, des pensés ,, il inventait && écrivait des chansons ou dessinait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26


  • Kara prit son bagage et y prit son Mp4. Elle tourna une nouvelle fois la tête vers Bill et lui demanda, en montrant clairement l'appareil

    __Tu veux ?

    Après tout, si il aimait le rock, ça devrait aller vu qu'elle n'écoutait que ça x) Sur son deuxième Mp4 il y avait des chansons des 'The Veronicas', Green Day, MCR, 30s To Mars, ... Et aussi des chansons qu'elle avait enregistrer avec des amis mais ça, c'était dans les dernières, il y avait peu de chances qu'il tombe dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:34

  • En entendant Kara lui reparler il releva la tête vers cette dernière et vit le mp4 qu'elle lui tendait . iL fit un mince sourire puis repoussa doucement de sa main gauche la main de Kara où se trouver le mp4 . Bill regarda Kara dans les yeux ,, son maigre sourire ornant toujours ses lèvres puis reporta son attention sur son bloc-note en lui répondant

    - Non ,, merci . Ne t'inquiète pas ,, j'ai ce qu'il me faut ,, mais je n'ai pas envie d'écouter de la musique pour le moment .. -

    iL poussa un léger soupire puis observa le couloir dans lequel ils se trouvaient . iL n'y avait pas grand-monde ,, pour presque ne pas dire personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50


  • Kara rangea donc son Mp4, lui souriant à son tour légèrement. Ohw, avait pas remarqué ça, elle venait de sourire O_O bref, elle lui répondit simplement

    __Okay, comme tu veux.

    Soudain, la jeune fille se leva d'un bon et soupira en lâchant en même temps quasi

    __J'vais pas rester éternellement ici nan plus moi.

    La jeune fille se transforma une nouvelle fois et se tourna vers tourna vers le jeune androgyne en lui demandant

    __ Tu compte rester ici longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

  • Bill ne répondit pas à ses premières remarques ,, mais il fut forcé de répondre à la troisième .

    - Bah à vrai dire j'aimerai bien me casser de ce lycée mais je ne peux pas ,, alors j'suis bien forcé de rester içi . Mais parcontre ,, je ne veux pas partager ma chambre avec des mecs possédant une capacité intellectuelle && une culture inférieure à celle d'un pigeon à poils longs albinos tigré de papouasie .. -

    Oui oui ,, ça lui arrive d'inventer des animaux ptdr` x) .
    iL resta silencieux quelques secondes puis reprit

    - D
    onc je pense que je vais rester içi à dormir sur mon banc avec mes valises . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:58


  • Kara le regardait bizarrement quand il parla un pigeon à poils long albinos tigré de papouasie avant d'en rire. Pauv' bête mais c'est vrai qu'il avait pas tort. La noiraude mit ses mains dans ses poches avant de lui répondre

    __Si je serais à ta place j'irais à l'hôtel , au moins, t'auras un lit, tu devras pas partager ta chambre et ce sera plus confortable qu'ici ... Après j'sais pas si y'a un hôtel dans le coin mais bon ...

    De toutes manières, même si la jeune femme allait se chercher une chambre, elle savait d'avance qu'elle n'y passerait pas beaucoup de temps. De plus, avec un peu de chance elle ne devra pas partager sa chambre avec des p'tites filles modèles x)

    __Enfin, tu fais comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:21

  • Bill haussa les épaules . C'est vrai ,, tiens un hotel ,, pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Mais en réfléchissant bien ,, nan ,, ce serait pas une bonne idée ..

    - Aah ouais ,, un hotel . J'y avais pas pensé . Mais j'ai pas assez d'argent pour payer . Et puis j'me ferai virer vite fait vu l'état dans lequel serai ma chambre && vu les trucs qu'elle contiendrai donc bon .. En plus faudrai déjà trouver un hotel dans ce bled pourri ! Je crois que je vais rester là . Je crois que je vais retarder le plus possible le moment où il faudra que j'occupe une chambre aek des colocs . D'façon ,, j'y serai bien obligé . -

    iL grimaça légèrement . Ca ne l'enchantait pas plus que ça de dormir dans le couloir mais c'était toujours mieux que de vivre avec ces imbéciles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:34


  • Ah ouais, les sous. C'est vrai que Kara n'avait jamais eu vraiment à se soucier de l'argent vu qu'elle se contentait de lipider la fortune de son père en musique voir même en fringues m'enfin, c'tait plus rare, le shopping c'pas sa tasse de thé x) Bref', elle haussa les épaules et répondit simplement

    __Bah quand ça arrivera , p'têt qu'avec un peu de chance tu tombera pas sur des débiles mentaux qui ont la cervelle d'un moineau ou d'une poule ...

    Bah ouais, y'a pas des imbéciles partout, c'est vrai qu'ils peuplent en majeure partie la terre mais bon, faut bien vivre avec x) Soit, si il avait envie de dormir sur un banc comme un S.D.F, c'tait son problème après tout. Remarque que dormir dans la rue c'pas mieu mais bon. Breffouille, en attendant, Kara elle était toujours là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

  • C'est sûr que ça serait pas mal hein' . M'enfin ,, faut pas trop réver . Les mecs à cet âge-là sont tellement heu .. débiles ? xD

    - Ouais ,, avec de la chance .. -

    iL fit un petit sourire triste ,, mélancolique puis rebaissa la tête vers son bloc-note .

    - .. Mais vu que je n'ai pratiquement jamais de chance ,, c'est pas gagné . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54


  • Débiles ? Le mot est faible ... Bref, Kara remarqua son petit sourire triste. Elle alla s'assoir à coté de lui en poussant un petit soupir. Elle le regarda et lui répondit simplement

    __Pratiquement, ce n'est pas toujours m'enfin, si tu le dis ...

    La noiraude s'adossa au mur avant de jeter en coup d'oeuil sur le bloc note de Bill. Elle ne regarda pas en détail, juste pour voir ce qui avait dessus x) Soit, elle renversa sa tête en arrière et arrangea les cheveux qui lui tombaient devant les yeux, se demandant pourquoi qu'elle restait là o0'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:08

  • Oui bon j'avoue que débiles c'est pas assez xD . Mais il y en a ,, c'est rare ,, qui sont différents . Breffouille . Bill soupira puis ferma son bloc note ,, sentant les yeux de Kara dans son dos le regarder . La curiosité est un vilain défaut x) . iL n'aimait pas montrer son travail et rangea ses affaires dans sa valise ,, tout en répondant

    - C'est vrai ,, tu as raison . Mais il n'y a qu'une petite différence entre ces deux mots . M'enfin .. -

    iL soupira et se mit à bailler avant de secouer doucement sa tête . L'androgyne se retourna vers Kara .

    - Et toi ,, pourquoi tu reste là ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:15


  • Kara ne répondit rien à la première remarque, il n'y avait pas grand chose à répondre de toute manière. Par contre, à sa question, elle allait bien être obligée de répondre. Elle lui sourit légèrement en répondant bêtement

    __ Moi ? Bah j'me posais justement la même question ... ^^'

    La noiraude allait continuer de parler quand une méche tomba devant ses yeux, elle prit donc la peine de la mettre derrière son oreille avant de continuer

    __ Mais bon, si tu veux, j'men vais, mais maintenant que je suis de nouveau assise, j'ai pas envie de me relever x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:30

  • Bill sourit légèrement en entendant la première remarque de Kara . Haha ,, c'est un télépathe x) . iL haussa les épaules à la deuxième ,, faisans genre qu'il réfléchissait à ce qu'il préférait ,, qu'elle parte ou qu'elle reste puis se mit à rire doucement .

    - Vieille Feignasse x) ! -

    iL leva les yeux au ciel ,, un léger sourit aux lèvres puis se tourna vers la porte du secrétaria qui s'ouvrait . L'autre cruche de secrétaire sortie ,, visiblement pas contente de les voirs içi .

    " On est pas dans un salon de thé ! Filez vite vous chercher une chambre ! "

    Bill la regarda et soupira . 'Manquait plus que ça ! iL tourna les tête vers Kara en grimaçant . Tout compte fait ,, il ne pourra même pas passer sa première nuit dans le couloir xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:43


  • Kara rit légèrement à sa première remarque. Comment ça "Vieille", c'bon y'a que quelques mois de différence entre eux deux x)

    __Hey !! Feignasse ok' mais vieille nan x)

    Seulement son sourire disparu quand l'autre folle sortit de son secretariat en furie. Han mais qu'est-ce qu'elle avait elle >_< Soit, elle soupira et se retint de l'envoyer balader. La vieille femme grisonnante retourna à sa paperasse quand Kara lâcha

    __J'ai pas envie de me lever, t'as pas envie de te trouver une chambre, on peut pas dire que la vieille harpie sache comment se faire apprécie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:19

  • L'androgyne eu un petit rire amusé en entendant la réplique de Kara . iL ne voulait pas se faire remarquer dumoins pour le moment . Et puis il voulais quand même une chambre chauffée aek un bon lit plutôt qu'un couloir sinistre et froid à dormir sur un vieux banc tout dûr . iL soupira ensuite puis dit à l'adolescente .

    - J'crois que je vais quand même aller me dégoter une chambre confortable . J'me débrouillerais pour en trouver une libre et faire en sorte de rester seul x) . Et toi ,, tu compte rester içi ? -

    iL soupira et se releva en s'étirant . Joignant ses deux mains ,, il fit craquer ses mains puis se retourna vers Kara ,, attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03


  • Kara lui sourit, honnêtement, elle avait envie de rester ici rien que pour faire enrager la secrétaire mais en même temps, elle avait pas envie de rester assise là eternellement alors elle se releva également en lui répondant simplement

    __ J'ai envie de rester ici rien que pour faire ch*er la secrétaire mais même en le voulant, j'aurais du mal à m'assoir et à ne plus bouger x) Donc je pense que je vais jeter mes valises dans une chambre et puis aller en ville, j'ai repéré un magasin de musique pas loin, j'vais aller essayé leurs guitare, j'me d'mande s'ils ont de la qualité

    C'est vrai, ça l'intriguait de savoir s'ils avaient des bonnes guitares dans ce trou pomé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:08

  • Bill sourit légèrement puis prit ses deux valises avant de lui répondre

    - D'accord . Ca m'étonne qu'il y ait un magasin de musique en ville . C'est p'têtre pas un coin aussi pommé que ça enfait x) . J'irai sûrement y faire un tour plus tard . -

    iL soupira en voyant l'immense escalier de marbre . Tout ça à monter T____T . iL se dirigea vers l'escalier ,, monta quelques marches puis se retourna vers Kara en souriant légèrement .

    - À plus ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:27


  • Kara haussa les épaules à sa première remarque, souriant légèrement. Elle prit son sac avant de lui lancer à son un petit

    __ A plus !

    Han, et voila, finalement ça avait pas fini en bagarre x) Comme quoi ils pouvaient s'entendre même si ça avait mal commencé. Et puis d'abord fallait pas exagéré non plus, elle l'avait juste un peu bousculé ... Bref', la noiraude soupira et s'étira légèrement avant de prendre la direction des chambres des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Libre!)New Teenager . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Libre!)New Teenager .   (Libre!)New Teenager . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre!)New Teenager .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» va s'amuser [libre]
» Un peu perdu ....{ libre}
» .A little lost [ Libre ].
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser