INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 | Le lupus à lettre d'ange| ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



| Le lupus à lettre d'ange| ||Libre|| Empty
MessageSujet: | Le lupus à lettre d'ange| ||Libre||   | Le lupus à lettre d'ange| ||Libre|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:28

Le lupus à la lettre d'ange

Si seulement

Découvrez Jim Brickman!



    Un petit matin allait bientôt se lever sur Transformer's School. Le soleil ne montrait que sont habit rouge pétant. Une jeune brune marchait dans le couloir. Habiller d'un jean's bleu marine et d'un débardeur noir. Elle se nomme Minuit Solange Felner. Elle marchait rapidement dans le couloir vers les boites au lettres des élèves. Elle ouvrit la sienne; 63; et prit l'unique lettre. Mais quelque chose la dérengea. L'expéditeur était " le boulet". Or le boulet était le surnom qu'elle avait donné à son meilleur ami dont elle était secrètement amoureuse. Elle ouvrit la lettre et la lut.

    Solange;

    Oui c'est bien moi, Nathan McSand.
    Cette lettre tu ne la recevra que aujourd'hui car j'estime que trois mois après ma mort tu t'en sera remise.
    Je ne suis pas mort par hasard.
    C'était mon destin.
    Je ne suis pas mort.
    Je ne pense pas.
    Je suis mort pour accomplir une mission.
    Pour te sauver; tu comprendra plus tard.

    Je sais que tu n'est pas comme les autres.
    Mais je sais que je t'aime.


    Nathan; me boulet


    Minuit laissa tomber la lettre. Les mains immobile le regard fixe sur rien. La bouche entrouverte. Elle resta comme sa plusieurs minutes avant de tomber au sol. Casiment évanouit. Mais évanouie de quoi, Elle avait envie de vomir. Quand du noir l'envahit. Elle n'entendait plus plus. Elle était évanouie complétement.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Le lupus à lettre d'ange| ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
» va s'amuser [libre]
» (Libre!)New Teenager .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser