INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Echauffement du corps | ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



| Echauffement du corps | ||Libre|| Empty
MessageSujet: | Echauffement du corps | ||Libre||   | Echauffement du corps | ||Libre|| Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:25

Échauffement du corps


S'échauffer; avant de commencer.


Découvrez Mariah Carey!


    Le crépuscule se montre. Laissant à découverte les nocturnes. Ceux qui ne supporte pas le jour. Une jeune fille au long cheveux brun attaché en queue de cheval et au long manteau marchait vers le gymnase à grand pas. Basket de salle en main. Elle poussa la porte, enfila ses basket blanche et entra dans la salle. Elle posa sont manteau sur un banc pour monter un t-sheert court, coupé laissant à découvert le ventre maigre de la jeune femme. Portant également une jupe pliée bleu et blanche; comme le haut; avec un short en dessus.
    Je vous laisse imaginée le mini jupe de votre propre cerveau. Elle se dirigea au fond de la salle pour mettre de la musique. Quand elle se retourna. Elle possédais dans au marron clair, profond. Un visage ovale au souriant. Elle s'assit en tailleur sur le sol et posa ses coudes à terre pour mettre sa tête dans ses mains. Restant quelque minutes comme cela elle déplia les jambes pour faire un grand écart facial. Puis elle se leva et court 10 minutes autours de salle sans s'arrêter.
    Sans oublier qu'elle du remettre un vingtaine de fois la musique des Jonas Brothers. Une fois l'échauffement fini elle se mit à danser. Mais elle ne dansais pas comme tout le monde. Elle dansais des fesses. Fessant également dans mouvement avec les bras. Je sais qui elle est. Elle s'appelle Minuit Solange Felner. Elle fait partie des gens qui on un dons. Mais reprenons à elle.
    Elle se dandinait quand quelqu'un rentra. Minuit se retourna. Donnant une racler de cheveux à l'air et adressant un sourire à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Echauffement du corps | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | Echauffement du corps | ||Libre||   | Echauffement du corps | ||Libre|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:38

    Pantalon large RWD, c'est un jean plutôt dans les genre surfeur j'aime pas ce qu'on appelle les baggy. Sweet Volcom pour la simple et unique raison que je suis très frileux. Balle de basket sous le bras je me dirigea tranquillement vers le gymnase. De la musique ? C'est quoi ce groupe ? Connais pas... Ouais je sais j'écoute moi aussi tous les groupe que les gens ne connaissent pas mais bon vive l'originalité au moins.
    D'un frisson j'étira mes bras avant de rentrer dans la salle. Je poussa le porte observa et... Encore elle mais c'est pas possible. Bref tant qu'il n'y a pas de contacte ou de parole ca m'est complètement égal.
    Gardant toujours mon sweet, je pausa mon sac au pied du banc et je fis quelque échauffement.

[ Je suis un peu fatigué normalement je fais trois fois plus mais la je commence a piquer du nez ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Echauffement du corps | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | Echauffement du corps | ||Libre||   | Echauffement du corps | ||Libre|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:49

    Elle s'arrêta de danser; gêner. Elle refusa de dire quelque chose. Elle l'avait déjà vu à la bibliothèque. Elle stoppa sa musique et refit son grand écart. Posa ses coudes à terre; mit sa tête dans ses mains et ferma les yeux. Elle sentait ses jambes tirer sous le poids de l'effort. Elle n'était au milieu du terrain comme tout à l'heure mais elle était presque collé au mur pour ne pas gêner le jeune homme si il fesait quelque chose. Mais la vu d'un ballon trés loin; de foot; la démangeas. Elle se leva et alla le chercher dans la réserve. Bien sur c'était le terrain mais elle commenças son jeu de garçons. Drible, jongle, tête et encore plein de truc. Puis elle tira avec le pied pour mettre un superbe panier. c'était sa "spécialité d'enfance". Mais peu après elle rangea et sortit discrètement son tapis pour méditer et faire du yoga. la elle avait totalement oublié qu'il était là et elle ferma ses paupières. Évidement elle ne s'élevais pas; elle n'avais pas encore passé le niveau d'or! Mais elle entendait encore. Elle ouvrit les yeux..

    [court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Echauffement du corps | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | Echauffement du corps | ||Libre||   | Echauffement du corps | ||Libre|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:39

    19h00. L'heure ou tout le monde se retrouve, l'heure ou toute les familles se reconstituent, l'heure ou les problèmes s'apaisent. La fin de la journée, de moins en moins de monde sur les route, dans le lycée ainsi que ses environs. Peut a peut les jeunes se retrouvé au Mac'Do pour les jeunes et au restaurant pour les couples. Qu'es que j'en avait a faire ? Après je n'en sais strictement rien. Pensait comme ça c'est étrange de temps a autres. On se pause des questions ou on pense a des sujet qui auparavant jamais ne nous auraient jamais sauté aux yeux. La question réelle et de savoir si tout ca, tout ce qu'on fait vaut vraiment quelque chose. Pour qui le fait-on ? Pourquoi le fait-on ? Pour se sentir utile ? Oui peut être ou alors éviter de s'emmerder tout seul dans son trou. Pourtant les ermites se débrouillent très bien tous seuls alors pourquoi pas nous.


    Je tourna un regard neutre vers la fille, ne prêtant pas attention a ses formes angélique ou autre. Tout ça ne m'intéresse pas le moins du monde. Jugé une personne a première vue ? Oui beaucoup de monde réagisse de la sorte. C'est pitoyable mais comme ça, on y peut rien. On est commandé depuis notre naissance soit par nos parents soient par la société....


    Nos parents... Mes parents... Je baissa la tête pendant un moment alors que je m'étais remis face au panier, il me manquait. Je jeta un regard sur mon sac en bandoulière tacheté de sang et pausa mes yeux sur la gourmette de mon père... Pour eux je réussirais, je leur ferais toujours plus honneur. Mais une fois arrivé a maturité, qu'es que je deviendrais ? Qu'es que je ferais ? Je retournerais a l'état sauvage et finirais ma vie dans la foret des Landes, la foret la plus grande d'Europe !


    Je soupira, secoua la tête et lâcha le ballon a terre. Il rebondissait pour finir aux pied de la fille. Je n'y prêta pas attention. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison qu'il y a des jour comme ça ou rien ne va et qu'on évitent de faire ressasser les souvenirs pour paraitre fort... Simplement fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Echauffement du corps | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | Echauffement du corps | ||Libre||   | Echauffement du corps | ||Libre|| Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

    Minuit se releva; s'étirat et étrangement poussa un couinement d'animal. Au début elle ne s'en rendit pas compte et le prolongea mais quand elle s'en rendis elle ferma la bouche et regarda le sol. C'était lus que étrange. Pourquoi fesait t-ellesa? Elle recula et s'assit. Elle sortit une vieille photo limpide et clair d'elle et un jeune et beau garçon ; Nathan. C'était le petit ami secret de Minuit. Ils était bon ami mais à force d'être avec lui Minuit se rendit compte d'autre chose. Elle ne la plus jamais revu depuis sa mort part un accident de voiture. D'ailleur Minuit était avec lui et se un bon plâtre. Elle refusais de sortir de l'hôpital. Mais trois semaine plus tard elle renonça tout espoir.

    Minuit d'aujourd'hui se leva une seconde fois et se prit le ballon de basket dans les pieds. Elle regarda le jeune homme. Elle prit le ballon dans ses mains et se dirigea vers lui. Personne le la voyait. Sa longue chevelure cachait ses yeux et sont expressions. Mais même je ne peut pas vous le dire; je ne vois rien. Elle se mit à ses coter et lui tendit le ballon d'une main. Une sourire; non méchant; au lèvre.

    [Plus que court là dsl J'ai Faim^^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Echauffement du corps | ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: | Echauffement du corps | ||Libre||   | Echauffement du corps | ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Echauffement du corps | ||Libre||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
» va s'amuser [libre]
» (Libre!)New Teenager .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser