INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

( iDENTiTY )


    Nom :Young
    Prénom :Alexandre
    Âge :19 ans
    Date de naissance : jj/mm/aaa30/10/1989
    Nationalité :française

    Avatar choisit :Léonardo Dicaprio



( PERSONALiTY )


    Caractère : 8 lignes minimumAlexandre à un caractère plutôt tempéré. Il a un humur vaste mais limité sur certaines chose. Il aime aidé les gens et faire de nouvelle rencontre. Quand il se transforme en chat, il est sur ses gardes. Il ne se laisse pas approché par tout le monde et peux même mordre un de ses amis. Cependant ce jeune garçons est aussi assez sensible sur certains sujet et risque "d'esquimocher" un camarade si celui-là atteint la limite de la limite. Il est aussi très gentil. Il n'est pas du genre à ce confié à quelqu'un mais il aime beaucoup sa soeur et lui parle de tout ou presque. Il sait très bien remonter le moral et est très débrouillard. Par contre il ne refuse pas quelques conseils. Il sait très bien métrisé son animal et sa transformation. C'est la plupart du temps volontaire quand il devient un chat.

    Qualités : 5 lignes minimumAlexandre est un très grand réconforteur. Il à souvent le mot pour rire et rend le sourire aux autres. Il sait faire pour redonner le sourire. Il sait aussi écouté les autres pour essayé de les aidé après. Certaines personnes disent qu'il a une grande qualité, c'est d'être très charmeur mais lui le nie et ne veut pas y croire. Il est aussi très gentil et on dit que c'et une bonne qualité. C'est aussi un très bon basketteurs, il adore le basket. Il faisait partit autrefois des meilleurs dans l'équipe de basket de son club.
    Défauts : 5 lignes minimumAlexandre est un peu trop susceptible sur un sujet, sa famille. N'essayé pas d'insulter sa famille en espérant ressortir de l'échange sans un minimum d'égratinure. Il se mêle aussi souvent des histoire de sa soeur et surtout quand ça commence à chaudffer. Il n'ait pas du genre à rester à côté et faire Ooo comme un gros dératé alors que c'est sa soeur qui se fait insulter.

    Manies : FacultatifIl passe souvent sa main dans ses cheveux quand il ait embarrassé ou quand il réfléchit. Et quand il est un chat, il a la grande manie de se lécher les pattes pendantl ongtemps. Mais dès que quelqu'un essaie de le carresser soit il ne veux pas et fait le dos rond ou il veux bien et s'approche de la main.
    Secret :Il n'a pas encore de secrêt.



( ASPECT )


    Physique : 7 lignes minimumAlexandre à les cheveux blonds mais pas blonds, blonds. Il sont foncé. Il a de beaux yeux bleus très clairs. Il a un teint un peu bronzé. Il porte une chaîne et sinon n'a ni boucle d'oreilles ni percings. Juste un tatouage sur l'épaule gauche, représentant le logo du groupe Nirvana ainsi que le nom du groupe au dessus. Il a plutôt de fines lèvres mais pas trop petites quand même. On va dire qu'elle son ni trop grosses ni trop petites. Son nez aussi ni trop petit ni trop gros. Ses oreilles ne sont pas énorme et ne son pas non plus décollé de sa tête. Il est plutôt musclé et assez grand pour pouvoir joué de son ieux au bbasket. Mais il n'a pas de large épaules. Alex' n'a pas encore les pectoraux mais ne veux pas en avoir. Ses bras et ses abdos lui suffise.
    Style vestimentaire : 5 lignes minimumAlexandre n'est pas du genre a mettre des pantalons qui lui arrive aux genoux. Il aime beaucoup mettre des jeans avec pleins de poches et des chaînes. Il aime aussi avoir une chemise noirs mais les grands maillots lui convienne bien. Alex' à des Tee-Shirt avec le nom d'un groupe qu'il aime et aime bien les mettre le plus souvent possible. Il porte souvent des basket noir ou très foncé pour s'accorder avec la couleur de son maillot ou chemise et de ses jeans assez foncé.
    Particularité : FacultatifAlexandre à de beaux yeux bleus clair, même très clair(qui ont surpris plusieurs personnes) et quand il devient un chat. Il a deux yeux verts, foncé et pronfond. Et justement pendant sa transformation on remarqua bien se changement de couleur. Dès que vous voyer ses yeux commemencé à devenir vert vous ne pouvez pas vous trompé il va se transformé.

    Animal :Chat noir aux yeux verts


( STORY )


    Enfance : 10 lignes minimumAlexandre est né à côté d'une fille. C'était donc sa soeur jumelle, Jennifer Young. Ses parents, Anastasia et François Young.
    J'eut une enfance assez bien. Je ne quittait plus ma soeur sauf quand elle voulait rester seule. Quand il commençait à y avoir des embrouille. Même gosse je m'en mêlait. J'était assez doué à l'école et elle aussi d'ailleur. Mes parents nous aidaients à faire nos devoirs et nous donnait des conseils. J'allait à l'école avec plaisirs et rentrait vite avec soulagement, chez moi. Quand j'arriva au collège les choses se corsèrent un peu plus. LEs devoirs se firent plus durs. A la sortie du collège il y avait souvent des bagarres. Desfois c'était moi ou des fois moi et ma soeur. Je n'aimait pas le faite qu'on insulte ma famille. Pour moi c'était tous ce que j'avait de plus precieux. Il continua jusqu'en troisième, d'aller à l'école en totale ignorance de son don.
    Now : (De la découverte du don jusqu'à aujourd'hui) 15 lignes minimumA l'age de 14 ans, Alexandre était en troisième. Il n'avait donc ni sauter de classe ni redoubler. Un jour en cours de français. Il commençait à s'énervé à cause d'une personne et ses yeux changèrent de couleurs. Le arçons qui était en train de l'énervé ne remarqua rien mais Jennifer, sa soeur, elle vit les yeux changé de couleurs. Puis en quelques secondes à la place d'Alexandre, se trouva un chat noir, très noir avec des yeux verts. Il bondit sur le garçons et lui griffa la figure. Puis après l'affrontement le chat partit dehors. Alexandre rentra chez lui sous la forme d'un chat et sauta par la fenêtre pour attérir dans sa chambre. Il se posa en boules sur le lit et se mit à dormir. En se reveillant. Alexandre se trouvait nu dans ses couvertures. Il avait retrouvé sa forme habituelle. Les années passèrent et il apprit mieux à contrôlé le chat. Maintenant il ne perd plus ses habits. Il s'excerçait avec sa soeur. Jusqu'à ce qu'elle aussi découvre son don et qu'Alexandre lui apprene un peu à se contrôlés. Ils passèrent donc le reste de leurs année d'école à améliorés. Desfois Alexandre ne pouvait contrôlé sa transformation et il devenait un chat en différent lieu : la cafétéria du lycée, en cours, dans la rue, chez lui, dans la cantine,etc.Maintenant ils sont à l'université et se retrouve tous les deux ici.

    Future : (Ses projets) 5 lignes minimumAlexandre n'a pas vraiment de projet pour l'avenir. Il voudrait juste rester un peu avec sa soeur avant de la quitter pour de bon. Il l'aime beaucoup et préfère donc pour l'instant rester en contact avec elle. Il a bien sûr un projet que tout le monde à tous c'est de trouvé une copine. Mais ce n'est pas vraiment son but le plus cher. Il aimerait aussi pouvoir aidé les personnes en difficulté pour leur transformation. Car lui il peux faire des progrès mais il sait cquand même très bien mettrisé son animal.



( Y0U )

Pseudo/PUF :etalon77
Où as tu découvert TS ?Horse Wild
Ton avis sur lui :il a l'air très bien(plus que le mien Xd)
Règlement lu ?oui
Preuve :toc.
Autre :Si il faut que je rallonge prevenez moi s'il vous plait.


Dernière édition par Alexandre Young le Ven 5 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:58

Welcome !
Il te manque une ligne aux qualités, une au physique, une au style vestimentaire, sinon le reste est bon ^^
Par contre pour l'animal, si c'est toi qui a retouché les yeux du chats en verts, on ne peut pas l'accepter ( et un chat aux yeux aussi vert ce n'est pas vraiment normal ^^), on n'accepte que les animaux réels, donc les couleurs sont naturelles ^^
Sinon ton avatar doit faire 200x320 ou 200x400 pixels & ta signature doit contenir des icons pour l'animal & la star de 100x100 pixels voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:03

En gros faut que je change d'animal...Par ce que je voulais un chat aux yeux verts d'accord mais pas n'importe quel vert c'est pour ça que j'ai retouché la photo. Mais si je dois changer je vais essayer de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:58

Désolé ^^
Mais c'est le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:21

voilà j'ai changé, cette fois je te jure que c'est ses vrai yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:26

Je veut bien croire que se sont ses vrais yeux, mais le problème c'est que c'est un chat fait à l'ordinateur, enfin on dirait vraiment =S [ peut être que c'est juste un effet, j'sai pas ^^]
Si tu veux, je peut t'envoyer quelques photos de chats noirs aux yeux verts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:27


  • Bienvenue Vivi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

pourtant j'ai rien changé a part la luminosité.
passe toujours si je dois vraiment changé encore une fois.
(coucou thieuthieu demain je te passe tes devoirs ^^ on a fini à 3h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:44

[ Okayy Mercii Désolé de ne pas être venus, je me sentais pas bien xP ]
Désolé pour le Flood :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:49

Non mais je voulais dire que l'image de départ semblait être faite à l'ordi pas que c'est toi qui l'avait fait =)
Je t'ai envoyé les photos ^^
Serena » No problems mais fait plutot sa dans le flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:57

voilà la photo d'origine.

Spoiler:

Si c'est fait à l'ordinateur vous m'en voyez désolé mais je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

Et
bien en faite ce n'est ni fait à l'ordinateur, ni un vrai chat, c'est un dessin, donc je suis désolé mais on ne peut pas accepter =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:04

Mais c'est la seul photo que j'ai :nif: :nif1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

Ce vert la te va t-il ?

Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Chatkx9 Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts 11cu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:25

j'aime bien l'oeil à gauche mais aps le chat à droite
(desole si je suis compliqué)
EDIT : c'est bon comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:01

Ouisa ira =)
Ne reste plus qu'a mettre l'avatar en 200x400 ou 200x320 ( mettre l'url dans la derniere case pour qu'il s'affiche à la bonne taille Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:00

Voilà (pourquoi tu doute encore ??)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:08

Tu peux jouer, bon jeu & bienvenue chez les Krosia.
( De quoi ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:10

(tu doute que ce soit un vrai chat ??)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts   Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]
» Serena E. Shaynes , Aigle Noir
» Jennifer Young
» S'entendre comme chien et chat?[PV Will]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser