INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:38

Alexandre sortait de l'université et entra dans le parc. C'était le matin, un doux vent était présent. Des gouttes perlait le long des feuilles des arbres. L'herbe glissait un peu sous les basket d'Alex'. La rosée était tombé depuis un petit moment déjà mais le soleil étant caché par des nuages gris, n'avait pas put la faire disparaître. Alexandre remarqua le même banc, il s'approcha et essuya la place avec son sac pour pouvoir s'assoir. Une araignée pendait à côté de lui par un file. Quand il la remarqua, il fit un bond et attérit par terre sous la forme d'un chat. Maintenant il ne voyait plus l'araignée et le chat noir, sauta sur le banc. Mais Alexandre n'avait pas envie de réapparaître tout de suite. Peut-être que la venue de quelqu'un le fera changé d'avis après tout. Ses yeux vert se promenèrent sur le parc. Une jeune fille arrivait mais le chat noir resta un chat et Alexandre ne réapparut pas de suite. Peut-être que le jeune fille ne verrait pas le chat noir sur ce banc en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22


    Non, effectivement, je ne l'avais pas vu. Je ne faisais pas attention si un chat était, ou pas, assis sur un banc ! Alors que je commençais à m'éloigner des sentiers du parc, fréquentés par trop de monde pour moi, je me dirigeais vers le banc en question. Mais mon regard était tourné vers la forêt qu'il bordait. Je passa une main dans mes cheveux, regarda derrière-moi, et, ne voyant personne, me tournant vers le devant. Je me mis à courir, quelques pas seulement, et bondit. J'atteris en forme animale. Plus court dit, en renard roux. Mon pelage flamboyait, strié de rayons de soleil avec le contraste des arbres. Ma queue balayait la terre derrière-moi, comme pour effacer quelques traces qui auraient pû me trahir. J'étais passé à quelques mètres du banc, sans remarquer ce félin noir assis dessus. Et je pense que c'est ça qui me trahira. Mais pour l'instant, je préférais savourer cet instant de pure liberté. La terre défilait sous mes pattes, maintenant soumise à mes désirs. Mes oreilles noires étaient dressées en avant, scrutant les alentours en quête peut-être d'une proie quelconque. J'avais faim. Et, peut-être de flemme d'aller m'acheter quelque chose à manger, je m'étais dit que venir chasser ne serait pas plus mal, pour découvrir le parc en plus. Alors, je courrais toujours, agile et endurante, mais pourtant toujours très silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

Le chat noir avait les yeux fermés. Il sentit l'odeur d'un renard. Il ouvrit les yeux et vit devant lui un renard roux. Il eu un mouvement de recul et il cracha. Etant sur que le renard l'avait vu, le chat partit en courant dans le parc. Le renard devait sûrement le suivre. Il ne jeta même pas un oeil en arrière pour être sûr, mais si il avait faim. Il allait suivre le chat. Alexandre ne réapparut cependant pas. Il aimait courrir comme un dératter sous la forme d'un chat. Il continua sa course folle faisant des tournant de fou. Il courait toujours ne cherchant même plus à savoir si le renard le suivait. Dans son champ de vision se redessina les contour du banc, malheureusement, il venait dans le dos du banc. Le chat ne se découragea pas et arrivant tout près du dossier du banc en bois, il sauta le plus haut qu'il pouvait et attérit sur le banc. Il s'arrêta et regarda aux alentours. Ses yeux verts parcouraient le parc à la recherche du renard roux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:12


    Sans que je comprenne pourquoi, un chat avait débarqué devant moi. Amusée et enjouée, je m'étais lancée à sa poursuite, mais presque au ralentis. Je cherchais plutôt un lapin à manger, pas un chat. Je courrais doucement derrière-lui, sinon, il y a longtemps que je l'aurais déjà rattrapé. Il bifurqua soudainement, et je le suivis aisément de mon allure agile et fluide. Mon pelage roussi ne pouvait se manquer dans cette belle journée ensoleillée. Alors, je compris qu'il m'avait fait faire demi-tour. Alors, quand le banc à côté duquel j'étais passé il n'y a pas longtemps, fut en vue, je ralentis, restant tapis au creux de la forêt, plutôt que de me dévoiler au dehors. Je l'observais de mon regard d'ambre. Ma queue termina de balayer doucement derrière-moi, au gré du vent attenant. J'attendais, même si je ne savais pas pourquoi. Je le voyais, sans qu'il puisse me voir en retour. Je sentais, quand je plongeais mon regard dans le sien, que quelque chose n'était pas normal chez ce chat noir, avec ses yeux d'émeraude. Alors, j'attendis, que quelque chose soit-il, pourrait me révéler mes soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:37

Le caht noir toujours surle banc, se retourna et sauta sur le dossier. Il dirigea ses yexu vert sur la forêt. Il regardait un point prescis et pas un autre. Soudain l'envie de chasser lui arriva; Il entendit un petit cuinement et sauta souplement sur le sol. Il se rabaissa sur ses pattes, en position de chasse. La sourit il ne la voyait pas encore mais la sentait. Il s'avança puis d'un geste brusque de la main, il sentit quelques chose contre ses cousinets et ses griffes se plantèrent dans la chair de la souris. Il la ramena vers lui et la posa sur le sol. Elle ne bougeait plus beaucoup mais cuinait. Il lui donna un coup de patte et la fit voler dans les airs puis la rattrappa avec la gueule. Il planta son regard dans la forêt et serra d'un coup sur le coup de la petite souris. Maintenant elle ne bougeait plus. Du sang coulait le long des ses lèvres. Il courrurt la sourie dans la gueule puis se mit derrière un buisson. Il posa délicatement la petite sourie puis commença à la manger. Coonnaissant les endroit qu'il ne fallait pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41


    Te montreras-tu à elle,
    Déploieras-tu tes ailes,
    Devant elle,
    Pour montrer autre chose que cette apparence qui n'est pas éternelle...

    Je l'avais vu chasser cette petite souris. Si je n'observais pas avec attention ce chat qui me paraissait très étrange, je l'aurais mangé moi, cette pauvre souris. Alors, je décida de sortir de ma cachette, juste pour voir sa réaction. Alors, je fis quelques pas au dehors, mes pattes ne produisant aucun bruits sur le parterre de feuilles douces. Mon regard d'ambre était fixé sur lui, et je m'arrêta, le corps postérieur toujours dans l'ombre. Je flairais son odeur avec attention, étudiant avec précision et application tout ses faits et gestes. Je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait bien qu'il n'était pas comme tout ceux que j'avais jusqu'alors croisé. J'attendais, immobile, qu'il remarque ma présence. Le vent se leva, et il m'était défavorable. Effectivement, le vent me soulevait les poils par devant, et il connaîtrait ma présence avec mon odeur dans peu de temps. Mais je restais fixe, quoi qu'il arrive. Je n'avais rien à craindre, non, s'il m'attaquait, car avant tout ce qu'il pouvait être, là, c'était un chat, j'aurais le dessus. Alors, non, je n'avais rien à craindre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

Le chat noir sentit un regard braqué sur lui. Mais quand le vent apporta l'odeur du renard, il n'avait plus de doute. Il laissa la sourie et se retourna en un bond pour voir le renard dans les yeux. Il recula de deux pas et continua de regarder le renard dans les yeux. Il fit le dos rond et recula d'un pas seulement cette fois. Son regard rivé sur le renard roux devant la forêt. Il continua de le regarder dans les yeux. Il pouvait s'attendre à tout ici. Le renard pouvait être un élève ou un vrai renard. Mais avant que le renard n'apparaisse. Le chat avait vu de ses grands yeux verts, une jeune fille. Le félin se détendit un peu mais resta sur ses gardes, le dos courber et les canines apparentes. Il recula encore puis d'un bond disparut derrière un buisson. Alexandre hésita puis avant que le renard n'arrive, il se transforma. Alexandre était de retour. Il était assit. Quand le renard arriva, il le regarda et attendit. Ses yeux passèrent de bleu clair, à vert, bleu, et enfin vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20


    Je le vis se transformer. Je soupira, sachant qu'il savait très bien que je n'étais pas un véritable renard, il avait sûrement dû me voir alors que moi, je ne l'avais pas vu. Je tourna les pattes arrières, me détournant, et m'enfonça de nouveau dans l'ombre. Presque frustrée, je me transforma alors, gardant les sens du renard encore tout de même. Mon regard était précis et efficace dans l'obscuritée ambiante. Je sortis de la forêt, allant à l'encontre du jeune garçon. Je m'avança, m'éclaircis la voix pour signaler ma présence, puis parla enfin :

    « Bonjour ! Je m'appelle Luna ! »

    Je le regardais, et je devais avouer qu'il était plutôt pas mal. Sûrement plus agé que moi je l'étais, je ne cessais de le regarder, le détaillant mentalement. Je passa machinalement une main dans mes cheveux, une habitude que j'avais prise et que je gardais tout le temps. Au fond, j'espérais qu'il ne me prenait pas pour une imbécile, même si je n'étais pas venu ici pour draguer, mais plutôt pour apprendre à mieux maîtriser son 'don'. Je lui souris, et le vent agita mes beaux cheveux d'ébènes. Mon origine des Caraïbes me valait un peu cette teinte, oui, ma peau n'était pas blance, pas pâle, mais ferme et plus afermie. Je me pinça la lèvre pour je ne sais quelle raison, ne cessant d'observer le jeune homme, attendant bien entendu son nom. D'un mouvement de tête, je l'incita à aller s'asseoir sur le banc, et me décala vers celui-ci. Je m'y assit, puis jeta un regard vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:04

Alexandre regarda la jeune fille puis d'un bond il se leva et la rejoingnit sur le banc. Il s'assit puis dit clairement.

"Alexandre."

Il sourit et regarda devant lui puis tout le parc. Il aimait bien ce parc, c'était la troisième fois qu'il y venait. Il aviat rencontré déjà plusieurs personnes et une faisait partie de sa classe. C'était justement la rencontre qu'il avait le moins apprécié mais apprécié quand même. C'étiat assez bizarre mais c'était comme ça avec lui. Il fouilla dans son sac et trouva sno MP4. Il l'alluma puis mit une chanson qu'il aimait beaucoup. Il n'avait pas monté le son mais ayant les sens du chat, il entendait très bien. La chanson était Territorial Pissings de Nirvana. Il regarda Luna et dit.

"Tu aime quoi comme groupe de musique, ou genre de musique."

La chanson qu'il préférait était celle-là et il la laissa jusqu'à ce qu'elle lui réponde. Peut-être après il changerait. Il avait pleins de chanson sur son MP4 : Green Day, Nirvana, AC/DC, Megadeth, Iron Maiden et bien d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Empty
MessageSujet: Re: Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]   Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Verts, Bleus, Verts, Bleus...[pv luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Nigel [ Renard Roux ]
» Alexandre Young, Chat noir aux yeux verts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser