INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 S'entendre comme chien et chat?[PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:02

Il devait être à peu près 10 heures du matin. Ce jours là le soleil brillait de milles feux bien que le froid fut saisissant. Emmitouflée dans son gros manteau brun et couverte de son écharpe blanche et beige, Alix attendait assise sur le muret en pierre qui entourait une bonne partie de la cour de cet établissement prestigieux.

Son lecteur MP3 vissé sur les oreilles, son groupe favoris semblait y passer en boucle. Combien de fois le père d'Alix lui avait pourtant dit que ce n'était pas de la musique mais du bruit. Combien de fois lui avait il dit qu'elle deviendrait sourde et toute la famille par la même occasion. Il est vrai qu'elle écoutait la musique un peu fort dans sa chambre mais jamais cela n'a semblé gèner les voisins. Voilà sa défense XD.

Alix est assise en tailleur et sur le plis de ses genoux est apposé un ordinateur portable des plus simples. Elle pianotte machinalement sur le clavier puis soudain un sourire s'esquisse sur son visage pale. Elle faufile sa main droite dans sa pauche et en sors son portable. Trois touche plus tard, une sonnerie.


- Will c'est moi. Rejoins moi dans la Cour j'ai un truc à te montrer.

Dit elle d'un ton mystérieux tout en se pinçant l'intérieur de la joue pour ne pas rire puis elle raccroche sans attendre de réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:57

    Matinée d'hiver sous un soleil resplendissant. Will se leva d'excellente humeur ce matin-là. Il se prépara en vitesse pour profiter pleinement de la météo généreuse. Ces derniers temps avaient été pluvieux, confinant les élèves dans la chaleur étouffante des salles de cours et des chambres. Mais avec un temps radieux comme celui-ci, pas de doute que les gens en profiteraient à fond. La neige ne semblait pas encore au programme des réjouissances mais cela ne peinait pas le jeune homme. Bien qu'il adore cette matière douce et fraîche, il préférait de loin la chaleur du soleil sur l'herbe rase. Pas jaguar pour rien le William..

    N'ayant pas cours ce matin là, le jeune homme choisit de déambuler dans l'école. Ses pas l'entraînaient vers l'extérieur lorsqu'un léger vibrement au niveau de sa poche de son manteau le tira de ses pensées volages. William tira son téléphone portable, sourit en reconnaissant le numéro et décrocha, un sourire ravi peint sur les lèvres.


    - Oui ?

    Alix le coupa en plein élan et l'invita à se rendre d'urgence dans la cour de l'école. Le jeune homme soupçonna un piège, de la part de sa meilleure amie ça ne l'étonnerait pas, mais il s'y rendit tout de même. Juste pour le plaisir de la voir sourire.

    Il fut vite rendu à leur point de rendez-vous, la jeune femme était assise dos à lui sur un muret de pierre, son ordinateur entre les jambes. William s'approcha discrètement d'elle, posa ses mains sur les yeux d'Alix et prit la voix la plus aigue qu'il put.


    - C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:13

Alix attendait depuis à peine deux minute que deux mains glaciales se refermèrent devant ses yeux vert, la plongeant ainsi dans le noir. Bien que surprise elle ne bougea pas et commença à rire en entendant cette voix aigu qu'elle reconnu tout de même sans aucun mal. A force de passer trop de temps ensemble on finit par se connaitre par coeur et ceux les mauvais côté ou du moins les plus ridicules. Alix finit par rentrer dans le jeux du jeune homme.

- Eurk ça sent le chat. Je dirais Gros Minet?

Elle lacha finalement l'ordinateur d'une main pour la poser sur l'une de celles qui lui cachaient la vue et la baissa. Elle se retourna fintant un air totalement détaché et blasé et lui lacha d'un ton sec et pleins de sarcasme.

- Question discretion tu peux faire mieux , on t'entend arriver à 10 km.

En réalité elle ne l'avait pas entendu pour la simple et bonne raison qu'elle ne prettait aucune attention au monde extérieur à ce moment là. Bien trop captivée par ce qu'elle était entrain de faire sur son ordinateur. Elle le gratifia d'un grand sourire mutin du genre "pas taper".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54

    A la réponse de la jeune fille, William feignit d'être outrageusement offensé et répliqua du tac au tac. Son regard pétillait de bonheur, le sourire d'Alix vers le sien avait des effets prodigieux sur mon moral.

    - Raté c'était la panthère rose !

    Pour combler le tout, le jeune homme tira la langue à son amie, ce qu'elle ne vit pas mais il s'en fichait, il aurait bien d'autres occasions de la taquiner. Sa petite main fraîche se posa sur la sienne et l'abaissa pour lui permettre de voir Will. La pique sur sa discrétion fusa à la vitesse de l'éclair, l'étudiant éclata de rire et répondit d'une voix joyeuse.

    - Qui te dit que je voulais être discret ? Tu m'attendais !

    William glissa une main dans le dos de son amie et s'assit à côté d'elle sur le muret. Il planta son regard dans celui de la jeune femme et déclara d'un ton solennel, presque impérieux.

    - Vous avez les fichiers secrets ? Montrez-les moi.

    C'était une manière détournée de lui demander ce qu'elle voulait lui montrer. Son sourire s'élargit franchement, créant des fossettes dans le creux de ses joues. La complicité qui les unissait le ravisser chaque jour un peu plus. Au fond de lui, William aurait aimé être plus qu'un grand frère pour elle mais il savait que pour l'instant cette préogative lui était interdite. Mais il était du genre patient, ce qui comptait c'était le bonheur d'Alix avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:36

La panthère rose? Ben tiens, elle a bonne mine la panthère rose. Alix éclata de rire en secouant la tête.

- C'est pas faux.

La jeune fille retira son MP3 des oreilles et le rangea dans la poche avant de son sac. Un sac kaki qu'elle portait en bandoulière et qui commençait à avoir de l'âge. Dessus on pouvait touver pleins d'écritures, des phrases, paroles de chansons qu'elle aimait, ainsi que quelques dessins de Will.
Celui ci d'ailleurs s'était assis à côté d'Alix et jouait les agents spéciaux prenant une voix grave et feignant la couverture. S'il avait porté des lunettes noires cela aurait été parfait.

Alix leva les yeux au ciel et lui attrapa une mèche de ses long cheveux brun afin de tirer gentillement dessus.


- T'es bête. Ah et puis tu m'ennerve avec tes cheveux l'Oréal c'est pas juste. Tu me les donne?

Alix pris une tête de chien battu et plissa les yeux qui devinrent humide. Elle savait pleurer sur commande et adorait en jouer même s'il était évident que Will savait pertinement qu'il s'agissait là encore d'une plaisanterie entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:54

    Patientant le temps que la jeune fille retire son Mp3 de ses oreilles, William en profita pour jeter un rapide coup d'oeil sur les environs. Ils étaient pratiquement seuls. Les gens étaient vraiment d'étranges créatures, ils ralaient pour avoir du beau temps et lorsqu'ils l'avaient, ils trouvaient encore le moyen de critiquer quelque chose au lieu de se réjouir de cette amélioration météorologique. Will sourit, l'être humain était décidément l'animal le plus complexe à comprendre.

    Alix le tira de sa petite rêverie en triturant une de ses mèches de cheveux. L'étudiant mima la douleur suprême lorsqu'elle lui répliqua qu'il était bête puis il se redressa rapidement, bomba le torse, inspira à fond et déclara sur un ton de spot publicitaire.


    - Ma crinière t'appartient, parce que nous le valons bien !

    Sa meilleure amie lui servit ses yeux de cocker et Will fondit comme neige au soleil (XD) devant son regard aux couleurs du monde. Toutefois, il n'abandonna pas leur petit jeu et enchaîna en lui ébouriffant les cheveux.

    - Surveille tes yeux le toutou, tu voudrais pas que le chaton sorte les siens d'yeux tous mouillés hein ?

    Un nouveau sourire découvrit ses dents blanches, son regard était loin d'atteindre la beauté de celui d'Alix. La génétique lui avait donné un regard chocolat au lait, simplement. Mais Will n'était pas complexé par cela. Il aimait bien ses yeux.. Mais préférait ceux d'Alix !

    (Aaaah je les adore ! Je les adore ! Je les adore ! :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:15

Alix avait toujours été en admiration devant les cheveux de William. Bon évidement lorsqu'ils étaient petit et comme tous les enfants du monde ils n'étaient pas aidé capillairement parlant. Will et sa coupe au bol, Alix et sa frange ...
Mais depuis la fin du collège Will laissait pousser ses cheveux et ceux ci était d'une beauté incroyable. Au fond elle, comme beaucoup de fille, elle en était jalouse.

- Ta crinière? Je ne savais pas que les chats avaient des crinères maintenant. T'as été croisé avec un poney?

Reprit Alix sur le ton de la rigolade. Elle fit un signe de tête allant dans le sens de la négation lorsque Will lui parla de ses yeux de chaton tout mouillé. Ils étaient infaillibles.

- Bon plus sérieusement si je t'ai demandé de venir c'est qu'il y a une raison. Bien que ce soit toujours un plaisir de vous voir Agent Telier.

La jeune femme lui assèna une légère tape dans le dos. Un geste amical sans aucune violence et ajouta ses quelques mots.

- Bref. Tu te souviens de la séance photo que je t'ai fait subir la semaine dernière? J'ai fini de tout trier et je voulais te montrer le résultat.

Alix attira son ordinateur vers William, le posant ainsi une partie sur son genoux et l'autre sur celui de Will. Tout ceci très doucement afin de ne pas risquer de faire tomber le matériel.
Alix fit défiler quelques clichés du beau Jaguar qu'était son ami et s'arrêta sur l'une d'elle. Elle éclata de rire.


- Je crois que c'est ma préférée. Tu ressembles à un Punk. Je sais pas trop d'où te sors cette mini crête mais c'est ... hum ... disons plutôt comique. Faudra que tu m'expliques comment un Jaguar peut avoir une telle coupe de cheveux.

Elle regarda Will et attendit sa réaction. En effet, était ce le vent ou bien un simple effet de lumière mais sur l'une d'elle le gros chat arborait une excroissance de poil sur le crâne, aussi minime soit elle, qui faisait penser à la crête dun Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:41

    Croisé avec.. un poney ? Se retenant pour ne pas hurler de rire et déranger tout le monde, William tira effrontement la langue à sa meilleure amie et feignit de bouder. Il cessa aussitôt de jouer lorsqu'elle lui parla de la raison qui l'avait poussé à lui téléphoner pour qu'il vienne jouer les agents secrets infiltrés. Elle le gratifia d'une bourrade dans le dos que le jeune homme accueillit en souriant.
    Alix lui rappela la séance photo qu'ils avaient fait l'autre jour. Will s'était transformé en jaguar mannequin pour le plus grand plaisir de la jeune fille qui avait ainsi pu tiré un certain nombre de clichés. Les photographes se les arracheraient, en effet il n'était pas donné à tout le monde d'approcher un jaguar d'aussi près ni de pouvoir lui caresser la tête.. L'étudiant cala l'ordinateur pour qu'il ne tombe et observa avec attention les photos. Alix avait incontestablement un don pour la photographie. Il apprécia les jeux de lumière et les angles de vue. Une pensée légèrement vaniteuse lui traversa l'esprit à la vitesse de la lumière: il n'était pas si mal en jaguar (xDD).

    La jeune fille stoppa le défilement des photos sur un cliché de lui particulièrement gênant. Alix éclata de rire. Il avait une sorte de crête sur la tête rappelant les chanteurs dégénérés de punk qui passaient parfois à la télé. Il avait l'air tellement drôle sur cette photo que malgré qu'il passe pour un idiot, enfin le jaguar, il ne put se retenir de rire avec son amie.


    - Arrête c'est trop le style ma crête !

    Imitation criante de vérité d'un adolescent au vocabulaire de "jeune". William sourit de toutes ses dents, laissant échapper un nuage de fumée. Il eut soudain envie de tester un peu son pouvoir de métamorphe.

    - Tu veux que je te montre ce que j'ai appris à faire avec monsieur punk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:58

- Euh. Là? Maintenant? Ici?

Alix regarda autour d'elle. Certes la cour était loin d'être pleine mais quelques élèves y était dispercés par ci par là. Un surveillant fumait tranquillement sa cigarette sous le porche, adossé au mur, le regard dans le vide.
La jeune femme l'observa longuement avant de finalement reposer son regard sur son ordinateur et de le fermer avant de le ranger dans sa housse.

Après tout aucun réglement stipulait qu'il était interdit de se métamorphoser dans l'enceinte de l'établissement. Certes pouvait tout de même être dangereux dans la mesure ou celui ou celle qui faisait ce geste ne controlait pas encore très bien son côté animal mais ce n'était fort heureusement pas le cas de Will. Et en cas de crise, Alix serait là pour l'arrêter quoi qu'il puisse lui en coûter.


- Je suis tout à toi Mr Punk. Montre moi ce que tu sais faire.

Dit elle avec un sourire ne masquant pas une certaine inquiétude. Bien sur elle avait confiance en lui mais elle ne pouvait s'en empécher. Alix eu soudain une sorte de poussée instinctive. Il se trouvait qu'elle aussi visiblement avait envi de se dégourdir les pattes.

- Peut être qu'on pourra aller au Parc plus tard et faire la course. Enfin, quand il sera fermé parce que je ne pense pas que les gens soient ravis de croiser un Jaguar et un loup entrain de faire la course.

Alix ria pour elle même, plongeant son regard vert sans les noisettes des yeux de Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:09

    L'appréhension d'Alix ne gêna pas le jeune homme, il patienta tranquillement qu'elle se décide elle-même. Comme depuis toujours, l'issue des projets de William dépendait très souvent de l'avis de sa meilleure amie. La jeune femme jeta un regard circulaire à la cour, s'arrêtant sur la silhouette nonchalament adossée au mur du surveillant puis, enfin décidée, elle rangea son ordinateur portable dans sa housse de protection et s'adressa à Will avec une une pointe nuancée d'inquiétude dans la voix. L'étudiant la rassura d'un sourire, ravi qu'elle veuille bien se prêter spectatrice à sa récente découverte.

    Juste avant qu'il ne s'éxecute, Alix lui proposa une virée au Parc de la ville. Une fois métamorphosés, ils pourraient se faire une petite course dans l'immense plaine. Durant une fraction de seconde, William sentit son corps se délier souplement, ses foulées grandissant à chaque mètre, son souffle régulier et posé fruit d'un entraînement acharné sur son endurance.. La douce rondeur de la plaine sous ses pattes.. Le martelement feutré de ses coussinets avec l'herbe grasse.. Le jeune homme secoua la tête, l'illusion disparut instantanément. Sans sourciller, il accepta avec joie la proposition.


    - Excellente idée !

    Regard pétillant. Pause.

    - Comme ça je pourrais te réaffirmer pour la énième fois que les Gros Minet sont plus rapides que les toutous aux grands yeux tous mouillés..

    Ni une ni deux, William tira la langue à son amie en riant puis ne perdant pas une minute pour laisser Alix riposter, il enchaîna.

    - Bon, je te montre ma petite trouvaille.

    Will se plaça face à la jeune fille de manière à ce qu'elle voit bien son visage. Se concentrant afin de se remémorer la manière dont il avait procédé la première fois pour capter son pouvoir vers un endroit bien précis de son corps, le jeune homme ferma les yeux. Les rouvrit, étalant un sourire rayonnant sur ses lèvres.

    - Chouette hein ?

    La précision de sa vision s'était accrue, ses yeux captaient à présent bien plus que ceux d'un humain. De là où elle était, Alix voyait surtout que les prunelles chocolatées de son meilleur ami s'étaient agrandies et que leur couleur avait viré à l'ambre dorée. William guettait la réaction de la jeune fille avec impatience. Concentrer son pouvoir de métamorphe dans ses yeux au lieu de le propager dans tout son corps était une épreuve assez dure à réaliser mais Will s'entraînait depuis un moment dessus pour parfaire l'éclat doré de ses pupilles. Au départ, il n'avait réussi qu'à agrandir de quelques millimètres ses prunelles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:51

  • Alix avait toujours eu et aurait toujours une immence confiance en Will et ceci inconditionellement. Depuis le jardin d'enfant où ils s'étaient rencontré une affinité les avait lié pour peut être la vie entière ou en tout cas une bonne partie.

    La cour commençait à se remplir mais Alix avait donné son accord au jeune homme ainsi elle lui accorda toute son attention. Elle s'asseya en tailleurs sur le petit mur en pierre, face à lui et se concentra presque autant que lui, plissant les yeux de temps à autre. Elle prit une grande inspiration et laissa ses muscles se détendre.

    Will acquiesa à la proposition d'aller se dégourdir les pattes. Alix n'en fut que plus heureuse. Le jeune homme ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche en prétendant que le Jaguar battrait le Loup.


    - Ecoute moi bien chéri!

    Dit elle en haussant les sourcils tout en prenant un air totalement sur d'elle, impétueuse et supérieure.

    - Sur une longue distance je t'écrase sans problème.

    Elle souffla juste assez pour laisser s'échapper un léger soupir d'entre ses lèvres rosies par le froid puis lui fit un clin d'oeil.

    - Aller montre moi ça.

    Alix se concentra à nouveaux et observa les yeux noisettes de son ami. Ceux ci changèrent de couleur et arborèrent fièrement la forme de ceux du Jaguar. Alix en resta bouche bée.

    - Mais c'est génial. Comment t'arrive à faire ça? Vraiment je suis impressionée là. Bravo.

    Le ciel se dégaga pendant un instant laissant ainsi quelques rayons de soleil percer cette grande voute grise naturelle pour venir mourir sur le sol. L'un d'eux tomba juste à côté des deux jeunes gens faisant briller d'autant plus les yeux de ceux ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:30

    L'enthousiasme non feint de la jeune fille fit plaisir à William. Il ne faisait pas partie de ce groupe de mecs qui faisaient les intéressants devant les filles pour les impressionner et espérant secrètement qu'elles terminent dans leur lit. Ce sentiment viril et complétement macho n'était pas un de ses traits de caractère. Lui il était juste heureux de partager sa découverte avec sa meilleure amie. Aussi amoureux soit-il d'Alix. Le jeune homme la respectait trop pour la traiter comme n'importe quelle inconnue. Il se confia donc avec joie sur sa trouvaille.

    - J'ai concentré mon pouvoir dans mes yeux. Pour que tu comprennes bien.. Quand tu te transformes, c'est tout ton corps qui répond aux sollicitations du métamorphe. Avec un peu d'entraînement, j'ai réussi à choisir d'ignorer certaines parties de mon corps durant la métamorphose pour ne pas qu'elles se transforment. Au début je procédais par élimination en ignorant un à un mes membres mais maitenant j'arrive à décider où mon pouvoir va au lieu de décider où il ne va pas.

    Dit comme cela, ça revenait un peu au même mais Will savait que la différence se nichait au coeur de cette petite divergence de vocabulaire. Au plus profond de son âme, le jaguar ronronna. Lui aussi était heureux que tous deux progressent vers une osmos complète de leurs deux âmes. William ne se sentait pas toujours totalement jaguar et le jaguar n'était pas tout à fait lui mais bientôt leurs âmes fusionneraient pour ne former qu'un seul être. L'Harmonie.

    Le jeune homme caressa la joue d'Alix, appréciant la douceur fraîche de sa peau il lui proposa l'expérience. Un sourire fraternel éclairait son visage.


    - Tu veux essayer ? Je suis certain que c'est dans tes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Empty
MessageSujet: Re: S'entendre comme chien et chat?[PV Will]   S'entendre comme chien et chat?[PV Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entendre comme chien et chat?[PV Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est comme le roller !
» . Ecoute,je suis comme sa .
» -En retard...Comme d'habitude UU-[PV Isie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser