INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de relaxer . Libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:24

Alex trainait dans le coin , les mains dans les poches . Assi dans une estrade , il observait quelques autres mecs faire quelques buts . Non , il ne les mattais pas . Il ne leurs portait aucune attention , a vrai dire . Il était dans son autre univers , son passé . Ses souffrances avaient ressortis , et il avait fallit se brattre , avec un mec qui l'avait un peu trop cherché . Il avait abandonné , trouvant que se mec n'avait pas vraiment de raison valable pour se faire cogner . Bref , Alex observait sans observer les mecs . Faut dire , ils étaient mignon , mais Alex n'avait pas toute sa tête . Rongé par ses souvenirs , il revoyait le soir de ses cinq ans , où ses parent lui annoncait qu'il partais pour un monde meilleur . Mais ce monde meilleur , c'était l'enfer . Partir d'un enfer pour aller a un autre , Alex avait pas supporté . Il avait finit par digérer , en rencontrant un mec qui avait vécu les même trucs que lui . Bref , que des souvenirs qui resteraient gravés dans sa mémoire , pour toujours . Des trucs qui marque les gens au plus profond d'eux-même .

Alex sortit son I-pod . N'ayant pas apporté sa guitare , le jeune homme avait au moins apporté son I-pod pour faire évacuer ses sentiments . Ca aidait vraiment , pour lui . La musique , il l'as dans le sang . Que se soit simplement pour l'écouter ou bien pour la jouer , il l'avait . Il se mit a écouter une chanson qu'il avait trouver sur le net . Il l'aimait beaucoup . C'était Control , de Metro Station . Alex fermit les yeux , puis il inspira doucement . Le jeune homme était bien habillé , en cette fin d'après midi . Un jeans noir et un tee-shirt fluo , un habillement qu'il aimait . Laissant le vent lui caresser le visage , Alex se coucha sur le banc . Il ne cherchait nullement de la compagnie , même s'il savait qu'il avait besoin de se confier . Ca allait attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:32

Je me baladais je ne savais pas vraiment où. Tout ce que je savais c’est qu’il me fallait de l’air pour décompresser d’une soirée bien trop arrosé de la veille. Je ne me souvenais pas du tout de ce que j’avais bien pu faire cette nuit. C’est un de mes grands problèmes… La fête, l’alcool, tout ça, je ne sais pas m’arrêter. J’avais un mal de tête horrible et je me demandais bien comment j’avais fait pour retourner dans ma chambre. J’étais habillée d’un bermuda blanc avec une tunique grise à rayures noirs et à manche trois quarts. Je marchais un peu à l’aveuglette, sans vraiment savoir ni où j’allais, ni où j’étais. Ce qui s’avouer bien embêtant. Finalement je découvrais le stade de foot et me dis que ce serait plutôt amusant d’y aller. Histoire de piquer la balle et de jouer. Même si je n’aimais pas vraiment faire du sport, j’aimais bien jouer au foot. Sans vraiment trop vouloir squatter le terrain à peine en arrivant, je montais dans les gradins sans vraiment savoir où j’allais. Il y avait beaucoup de jouer donc je me disais que j’attendrais qu’il y en ait moins pour m’incruster sur le terrain. Je ne trouvais pas les joueurs de foot très attrayant, certain avait « la class » mais d’autres non pas du tout. Il fallait dire aussi que je n’aimais pas vraiment les mauvais joueurs aussi et sachant que la plupart des footballeurs le sont, enfin bon je dis ça mais je suis une très grande mauvaise joueuse aussi xD Tout en marchant dans les gradins, sans vraiment savoir où j’allais, j’observais les joueurs. L’un d’entre eux remarqua ma présence et me sourit comme béat qu’une fille soit ici. Je lui fis un clin d’œil et un signe de la main pour rigoler et il manqua de se casser la figure tellement il était surpris. Je rigolais mais finalement je me pris les pieds dans mes lacets de converces blanche et m’explosais la tête la première sur un banc. Enfin je pensais que j’allais tomber sur un banc mais nan, ça avait plus l’air humain enfaite.

-Oups pardon

Je souris, pas du tout gênée mais plutôt sympathiquement, en le regardant dans les yeux. Puis je m’assis à coté de lui. Espérant pouvoir trouver de la compagnie en ce jeune homme. J’avais aussi un certain mal de tête. Je me baissais pour refaire mon lacet qui était défait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:59

Je n'entendait plus rien , sauf le son de ma musique . Je sursautai légèrement m voyant qu'un truc c'était posé sur mon ventre , j'ouvrai les yeux et me retrouvai devant une bien jolie fille . Je souris maladroitement , enlevant mes écouteurs . J'avais entendu ses excuses , au moins ca . Je me mordillai la lèvre en m'assisant . Je ne lui en voulait pas , et en plus , je dis pas qu'elle l'as fait exprès . Et puis , ca me ferais un peu de compagnie , alors ca ne me dérangeais pas .

» Ah , c'est pas grave .

Je fis un sourire en rangeant mon I-pod dans ma poche de jean , puis je posai mon regard discrètement sur elle pour la détailler . Elle était très jolie , et elle avait l'air un peu .. Fatiguée . Mais bon , c'était pas de mes affaires , hein .

» Je m'appelle Alex .

Ouais , autant bien se présenter maintenant .. Je me leva et secoua mes pantalons un peu sales , puis mon regard se reposa sur celle-ci . Elle semblait un peu du style emo . J'aimais biens les personnes de ce style , car elles étaient très gentille . Je ne vois pas pourquoi les gens passent leurs temps a les prendres pour des monstres . Avant , mon copain était de se style là , je l'aimais beaucoup . Bref , je souria gentiment , dans l'attente qu'elle me dise son prénom =) .
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:59



Wouha ! Il n’a pas l'air en colère contre moi ! Je souris de plus belle en relevant la tête et en plantant mon regard dans le sien. C'était bien vrai que je devais avoir l'air fatigué, ce qui me donnait un petit air mystérieux xD. Je passais une main dans mes cheveux pas super bien décoiffés, histoire de les mettre un peu en place. Puis je posais mon regard sur le jeune homme, du moins pas que ses yeux, mais plutôt pour l'observer et le décrire, il était plutôt mignon, c'était un bien beau jeune homme. Mais ce ne fut pas pour cela que je changerais mes habitudes de super folle super joyeuse ! Toujours pas du tout réservée ni distante, je souriais au jeune homme.

-Moi c'est Abby ! Enchanté Alex !
-J'espère que je t'es pas trop dérangé en te tombant dessus comme ça, je suis trop maladroite, il faut m'excuser !


Je suis très bavarde tiens, c'est souvent comme ça et souvent avec les garçons, je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi mais je suis plus pipelette en face d'un homme que d'une femme. Je m’entends mieux avec les garçons aussi...Histoire de m'amuser un peu, je tirais la langue à un joueur qui regardait par là, il me dévisagea mais me fit un signe ensuite qui voulait dire "cool, passe me voir à la fin, on papotera...", du moins je crois. Je restais un bon moment à le fixer, l'air en pleine réflexions, dans mes pensées. Puis je sortis de mes pensées en sursautant à moitié.


-Rah, la, la. Les footballeurs c'est toujours des dragueurs...
-Oups, excuse, tu es en peut être un...

Je fis un petit sourire d'excuse, bon c'est vraie qu'en gros, ils ne sont pas tous comme ça mais la plupart si... Ou alors seulement ceux que j'avais rencontré avant. Puis je me penchais vers le jeune homme, avec une bouille de gamine maline prête à faire une connerie.

-Quand ils font une pause, on va leur piquer leurs ballons ?

Bien sur, j'étais très sérieuse alors, je commençais à regarder le jeune homme dans les yeux, un petit sourire malin aux coins des lèvres, je lui fis un clin d'œil. Les joueurs allaient bientôt faire une pause xD. J’aimais bien faire des conneries, et je suis toujours partante, j’espérais être tombé sur un mec comme moi. Il avait l’air très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:43

Alex fit un sourire a Abby . C'était un très joli nom . Bref . Il fit un sourire puis il passa une main dans ses cheveux , les décoiffant . Ca lui donnait un air mignon , et puis ca lui allait très bien . Elle , elle était plutot mignonne , du style a Alex , mais lui ne cherchait pas une fille , hein . Un mec plutot musclé lui ferait l'affaire , d'ailleurs , les footballeurs étaient tous mignon , ces derniers temps ... Bref , revenons sinon je décris tout ses fantasmes x) . Il fit un sourire , puis il rit un peu . Mais non , voyons , elle ne l'avait pas dérangé quand elle lui avait tombé dessu ! C'était un accident , et Alex en ferais pas tout une montage . Il haussa les épaules .

» Bah... Les filles maladroites , j'les trouvent mignone .

Il rit un peu puis quand Abby lui parla de footballeur , Alex secoua la tête . Nan , il en était pas un . Il en as déja été un , mais il avait arrêté . C'était pas son truc , il était pas vraiment doué dans les sports d'équipe . Et puis bon , on peut dire dans la plupart des sports .

» Hum ... J'en suis pas un , mais par contre j'approuve , ils sont tous des drageurs .

Il fit un sourire sarcastique puis sourit . Oui , apparament , Abby et Alex se ressemblaient . Peut-être pas au niveau physique , mais au niveau mental . Alex , lui , ne changeait pour personne , pas même un mec . Puis , le jeune homme observa la jeune fille qui avait un sourire malin scotché au lèvres . Han , Alex , lui , il pouvait sentir la connerie arriver de loin ... Il rit un peu , puis quand celle-ci lui demanda d'aller leurs piquer leurs ballon , pendant leurs pause . Han , ouais . Ca l'intéressait peut-être =) ..

» J'suis pas contre =) ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:20

La remarque du jeune homme, me fis beaucoup rire. Je n'étais pas vraiment habituer à ce qu'on fasse des compliments. Cela ne me mettait pas du tout mal à l'aise, presque rien n'en était capable. Mais cela me faisais rigoler bêtement. Je mis une main devant ma bouche, pour essayer d'arrêter de rigoler.

-Excuse moi, j'suis pas habituer aux compliments.

Je regardais alors le jeune homme dans les yeux. C'était vrai qu'il avait un certain charme, mais j'avais décidé de privilégié l'amitié avant l'amour en ce moment. Ha ha ! Je fis un signe de victoire quand il confirma qu'ils étaient bien des dragueurs. Mais j'aimais bien aussi chercher les embrouilles auprès des dragueurs comme ça, histoire de leur montré qu'ils ne peuvent pas avoir toutes les filles qu'ils veulent. Quand Alex me dis qu'il voulait bien faire la connerie avec moi, je faillis lui sauter au coup mais je me retenais au dernier moment, après avoir écarté les bras et mettre rapprocher de lui xD. J'étais juste très contente car cela faisait super longtemps que je n'avais pas fait de bêtises. Je croisais les bras en rigolant face a mon trop plein d'énergie et d'avoir faillis prendre dans mes bras un mec que je connaissais a peine, bon cela ne m'aurais pas déranger mais bon xD.

-COOL ! Youpi !
-Aller debout, moussaillons !

Je me levais d'un bon, m'étirant tout d'abord, puis je saisie une des mains du jeune homme, le hissant pour qu'il soit debout et je commençais à descendre les gradins, allant me planquer derrière un buisson ou les joueurs allaient surement poser leurs ballon dans peu de temps. Je lâchais la main du jeune homme pour lui montrer le banc ou ils allaient poser leur ballon.

-Ils vont sûrement poser leur ballon là ! Il y a leur bouteille d'eau.

Je m'assis en tailleur, en attendant qu'ils arrêtent de jouer, et posais mon regard sur le jeune homme.

-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:10

Alex fit un simple sourire en coin quand la jeune fille lui dit qu'elle était pas vraiment habitué aux compliments . Alex , lui , il n'en avait jamais vraiment recu , mais il s'en fichait un peu . Quoi que ca ne lui dérangeait pas d'en avoir . Bon , revenons a leurs conneries x) . Abby l'aida a se relever a l'aide de sa main , et Alex accepta volontier cette aide , puis il se remit debout . Il secoua ses pantalons , puis il suivit a pas lent la jolie demoiselle . Bon , voilà qu'ils se planquaient derrière un buisson a la James Bond . Ca allait être marrant , oué . Il fit un sourire , puis il écouta Abby . Bon , là , elle avait pas tort , pour le truc des ballons . Alex s'assit dans la même position d'elle , a coté . En attendant , ils pouvaient discuter , c'était tout de même un bon truc , pour faire connaisance . La jolie lui demanda qu'elle âge qu'il avait , et il fit un sourire .

» J'suis un vieux . 19 ans .

Huhu , il était pas si vieux que ca , le Alex , mais ca se voyait tout de même qu'il était plus vieux qu'elle . Il fit un sourire , puis il lui retourna la question .

» Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:36

Je lui lançais un regard en biais. Puis je rigolais en lui donnant un coup de coude.

-T’es pas vieux ! Moi j’ai 17 ans ! Enfin je crois…

Je fis mine de réfléchir, car c’était bien vraie que j’avais un soudain trou de mémoire, mais finalement, je fis un grand sourire en hochant la tête pour confirmer mes 17 ans. Ma main alla dans l’herbe, elle arrachait des brins d’herbes, puis je les lançais sur le jeune homme en rigolant. Je lui fis un clin d’œil en souriant. Je me soulevais légèrement du sol pour voir où en étaient les joueurs. Ils jouaient toujours, certain regardaient dans les gradins. Ha ha, et oui, nous ne sommes plus là ! Reposant mon regard sur le jeune homme, je le regardais bien en détail, puis je passais une main dans mes cheveux, comme pour les remettre en place, mais cela les ébouriffais plus, enfin c’était fait exprès bien sur.

-Bon, qu’est-ce qu’ils font… ?

Assise dans l’herbe, je recommençais à arracher de l’herbe, sans la lancer sur le jeune homme bien sûr. Cependant, les paroles des joueurs de foot qui revenaient étaient de plus en plus audibles. Je me mis accroupi et jetais un regard par-dessus le buisson. Comme prévu, ils posaient leur ballon sur le banc, puis ils lui tournaient tous le dos et discutaient entre eux.

-Aller hop hop hop, on y va!

Je souris et comme pour une opération commandos, je commençais à ramper jusqu’au banc xD. Les joueurs ne se rendaient compte de rien et moi, j'essayais de me retenir au max de ne pas rigoler. Puis je tournais la tête pour voir si le beau mec me suivait dans ma connerie. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Histoire de relaxer . Libre . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de relaxer . Libre .   Histoire de relaxer . Libre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de relaxer . Libre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Histoire
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser