INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


[ Histoire Empty
MessageSujet: [ Histoire   [ Histoire Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:14

  • Des années auparavent... Un jeune garçon brun, d'âgé, en apparence, de 10 ans, était allongé, seul, dans sa chambre.
    Ce jour, là, une tempête monstrueuse faisait rage au dehors. Tous les enfants étaient calfeutrés dans leur chambre, a trois par pièce. On se trouvait dans un orphelinat, particulièrement rempli, au désespoir des enfants bien sûrs. Ils avaient tous perdus leurs parents, et se retrouvaient seuls, ne pouvant compter sur personne.
    La tempête secouait brutalement le batiment, vieux et humide, depuis le temps qu'il existait. Mais, dans cet endroit, les enfants en avaient l'habitude, elles étaient fréquentes.
    Sauf pour ce garçon brun.
    Il était arrivé a peine quelques jours avant cette tempête. Ces parents venaient de mourir assassinés, par un inconnu. Enfin, inconnu pour le garçon, car personne ne lui avait dit qui c'était, ni comment ils étaient morts. La véritable raison, était qu'ils étaient morts, et retrouvés avec des griffures sur tout leur corps. Des traces de griffes et de dents couturaient leur corps. Personne n'en conaissait la raison. Et tout ce qu'on avait dit a ce garçon, s'était qu'ils étaient morts de froid. On était au mois de décembre, et la neige tombait drut sur la terre, partout, même dans les îles exotiques.

    Le garçon brun, prénommé Artémios, fêtait, aujourd'hui, pour la première fois sans ses parents, ses 13 ans. Il entrait en plein dans la puberté, mais il ne le savait pas vraiment. Il devenait adolescent.
    Son esprit n'était même pas avec celui de ses parents, il n'y pensait pas vraiment. A vrai dire, il ne les avait jamais vraiment aimé. Ils avaient été froid et sans amour réellement présent.
    Son esprit de jeune adolescent était dirigé vers une fille, précisément. Une jeune fille qu'il avait vu dès son arrivait, jolie, mignonne, blonde, un peu plus jeune que lui. Ca avait été le coup de foudre pour lui. Depuis, il y pensait sans arrêt. Il était amoureux, mais ne le savait pas encore réellement. Enfin, tous son esprit ne pensais qu'a elle.
    Le jour suivant, au réfectoire, Artémios, qui était toujours seul, car, il était renfermé sur lui, ne disait rien a personne, mangeait en silence, observant discrétement cette fille blonde qui était entouré de plusieurs amies et garçons. Elle se prénomait Sarah.
    Alors que Artémios mangeait lentement, il ne la vit pas se diriger vers lui. Sarah s'assit devant lui, et lui adressa la parole. En une fraction de seconde, Artémios devint rouge et balbutia quelques réponses confuses. Elle lui demanda son nom, et l'invita a venir a sa table.

    D'une nature solitaire, le garçon refusa, et c'est déçue que la demoiselle repartit a sa table.
    Quelques mois plus tard, les deux adolescents se croisèrent dans un couloir de l'orphelinat. depuis, Artémios avait prit de l'assurance, et était devenu froid et méchant. Mais cependant, il n'oubliait pas la jeune fille blonde. La revoir au détour d'un couloir réveilla la flamme qu'il avait en lui avant. Autant dire que Sarah aimait autant Artémios que lui l'aimait. Après quelques salutations timides, ils s'embrassèrent passionément. C'était un amour qu'ils s'étaient mutuellement caché, et qui éclata a ce moment. Le garçon ressentit un fourmillement en lui, même pas dut a ce baiser fougueux. Lentement, son corps se transforma, laissant place a un animal parfaitement sauvage. Un ours brun, un Grizzli prit place en face de la jeune blonde. Autant vous dire que celle-ci hurla de peur en s'enfuyant dans le couloir.
    Abasourdi, Artémios tenta de la rapeller, mais seul un rugissement monstrueux sorti de sa gorge, qui alerta tout le personnel de l'établissement. Le Grizzli réussit a sortir par une fenêtre a grande vitesse, se retrouvant dehors, un peu déboussolé. Pourtant, son instinct d'animal le forca a fuir, aussi, il s'enfuya dans la forêt profonde. Pendant des années, il alterna entre humain et ours, cherchant a fuir le plus loin possible.

    Quand il fut âgé de 30 ans environs, il créa une école, après avoir découvert des semblables dans son voyage pour fuir.
    Dans son voyage, il découvrit 3 personnes semblables a lui. Un autre homme, et une jeune femme. Cet homme ce prénommé Seth et lui, se transformait en aigle royal, et cette femme, nommé Angie, était une jument pur sang arabe. Chaqun créèrent une classe, différente, en fonction du caractère.
    Artémios créa la classe Krosia. D'un naturel solitaire, froid et distant, il la créa et l'illustra a sa façon. son blason était un Grizzli menacant, signifiant la froideur et la secheresse de son caractère.
    Intelligents, ils étaient doté d'un esprits vifs, mais surtout, penser souvent que a eux, un peu égoïstes.
    Renfermés et imprévisibles, tel furent les Krosia.
    Seth, quand a lui, créa les Orzhov. Solitaire et mystérieux, il étaient avides de liberté et s'indépendance. Courageux, ils n'hésitèrent jamais a défendre leur proche et amis, tout en restant solitaire. Tout aussi intelligents, ils obtenaient souvent de bons résultats en matière de transformation, et ne se découragaient jamais. Solitaires et intelligents, tel furent les Orzhov.
    Angie, fini par créer les Azorius. Comme elle, ils perpétuèrent son caractère de solidarité. Ils se supportent pas vraiment être seuls, et aiment être en groupe. Ils se défendent les uns aux autres. Fiers, ils ne manquent jamais de se vanter sur les performances. Solidaires et fiers, tel furent les Azorius.

    Depuis, plus moderne, les cours banales de collège s'ajoutèrent a ceux de transformation. Les jeunes qui possèdent ce don viennent de partout dans le monde, car c'est la seule école dans le monde.
    A vous de continuer l'histoire et la tradition de Transformers' School!


© Histoire de Transformers' School par Marie .
Toutes copies partielles ou entières interdites.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Histoire de relaxer . Libre .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser