INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

    [ :héhé: On va rire là ! Fudji va se casser le dos ! En tous cas, répond ici je créerais dans ta chambre si tu veux avec ma réponse. Si tu veux toujours continuer.]
    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 080730112451654084 Énergie manquante...
    L'envie d'un lit chaud ?

    Fudji sourit quand il retrouva le corps d'Alex contre lui. Par contre, il remarqua que cette transformation l'avait complément fatiguer le vidant de toute énergie. Lui pendant ces rares transformation il n'avait jamais sentit de fatiguer. Peut-être car ces transformations ne sont pas contrôler. Le savait-il ? Il s'en voulait un peu de l'avoir fait se transformer juste pour savoir s'il aimait les caresses comme les chats. Enfin Alex avait sembler pas s'en plaindre et puis il ne l'aurait pas fait s'il avait pas envie. Il sourit en laissant le jeune homme contre lui.

    « Je vais te ramener à ta chambre... Quel chiffre sait ? »

    *Enfin... Si j'arrive à le porter jusqu'à la-bas. Il est certes beaucoup moins lourd que son tigre... Mais il est bien plus musclé que moi... Enfin tant pis, je serais juste mort quand on arrivera...*

    Il regarda un instant le jeune homme entrain de s'endormir. Il était vraiment aussi mignon ainsi quand tigre. Il sourit puis se dit qu'il faudrait qu'il le porte sur le dos pour et sur qu'il y arrive.

    « Alex !!! Juste quelques minutes... Il fait que tu accroches à mon dos pour que j'arrive à te porter. »

    Il avait parler un peu plus fort comme pour le réveiller un peu. Il attendit que celui-ci réagir pendant ce temps il jeta un regard à la guitare de celui-ci.

    *Il faut pas que je l'oublie ça aussi... En tous cas, on va rigolé là surtout j'aurai fait du sport aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Oui , Alex était trop mignon quand il dormait . Au moin , il ne ronflait pas ... Il fit un sourire , quand Fudji lui demanda quel était son numéro de chambre . Il ne le savait même pas , et puis il avait oublié sa clée chez lui . Quel imbécile , pas vrai ? Il murmurra a Fudji , d'un ton de voix quasiment muet .

» Je sais pas , moi ... Et j'ai même pas ma clée .. Je l'ai oublié dans ma chambre ...

Puis il entendit Fudji lui parler , disant qu'il fallait qu'il se lève . La dalle , il voulait pas . Et puis , il est capable de marcher , mais il marchera simplement comme un ivrogne . Il se décolla , baillant légèrement , puis il s'assit lentement . Il prit sa guitare électrique , et il la mit dans son dos après s'être difficilement levé . C'était comme un sac , son étui . Il fallit tomber parterre , mais il reprit son équilibre en se collant a Fudji , passant ses bras autour de son cou . Il fit un mince sourire , puis il observa son ami dans les yeux . Il se sentait étrangement bien , là . Il se colla un peu a lui , baissant le regard . Il se mordilla la lèvre , puis il releva le regard . Puis il se mit a se plaindre . Il restait tout de même trop chou .

» Je veux dormir , Fudji ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:45

( Merci d'avoir fait la suite , et désolé de pas t'avoir répondu =X )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:47

[T'inquiète pas je me doutais bien ^^ Au fait met terminer dans le titre. Et pour le sujet de la chambre tu n'as qu'à dire que c'est le matin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:05

( C'est comme si c'était fait =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Natation de nuit.. |
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser