INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:21

Habillé simplement d'un jean et d'une bonne paire de chaussure , Alex était adossé a un arbre , jouant une magnifique mélodie en caressant les cordes de sa guitare Mike Thompson . Seul , il composait lui-même ses chansons . Il adorait faire ca , et puis il avait une sacrée bonne mémoire . Il n'avait même pas besoin d'écrire les accord sur un papier . Avec lui , l'inspiration venait tout seul se soir là . Il devait être minuit, environ . Alex , fesant de l'insomnie était venu dans le parc . Il était près d'une lumière et près de l'école . Et puis bon , s'il commencait a être fatigué il n'avait qu'à rentrer . Mais pour le moment , il ne voyait même pas le temps passer , il restait là a jouer . Il était doué . On entendait que la magnifique mélodie qu'il jouait , et le chant des grillons . A part ca , rien . S'il arrêtait de jouer , c'était le calme total . Et le beau brun adorait le silence .

La lune haute dans le ciel , un petit vent frais lui caressant le visage et une température assez bonne pour une fin de journée . Tout était parfait . Il se sentait bien , il était tout a fait détendu . Puis , il entendit des bruits de pas . Une personne approchait . Mais il s'en fichait , il jouait toujours de douces mélodies avec sa guitare ...


Dernière édition par Alex Taylor le Dim 3 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Le chemin d'un nuit...
    Qui m'a accompagné d'une douce mélodie...

    Comme son animal, il avait du mal de faire de long nuit c'est ainsi qu'il décida de faire une petite ballade de santé. Il ne serait pas embêter ce doutant que vers minuit il y a du monde hors de leur lit. Et c'est donc après une rapide préparation qu'il se lança à ce sport improvisé. Pour cela, il s'était vêtu de sa tenue sportif assez classique, un T-shirt blanc avec des rayures grise plus un short noir. Faisant le moins de bruit possible, il sortit de la chambre puis de l'internat direction le parc.

    La nuit était magnifique, il profita pour prendre un grand coup d'air frais. Malgré l'obscurité, il pouvait facilement se repérer. Et puis le chemin il connaissait par le connaître par coeur. C'est donc dans un rythme tranquille qui commença son échauffement. Comme il l'avait prévu, il n'y avait personne à par le silence de la nuit. Il était arrivé au parc depuis quelques minutes déjà quand il entendit du bruit. Ou plutôt une mélodie, s'arrêta net il écouta attentivement afin de savoir d'où cela pouvait bien venir. Et sa curiosité prit encore une fois le dessus. Il marcha en direction de la musique qui était fort agréable à entendre... Ne fallut pas longtemps au jeune homme pour que son regard croise le propriétaire de la mélodie. Fudji s'était arrêter à distance respectable, de peur de le gêner et surtout de l'arrêter jouer. Son regard quand t'a lui se fit observateur, laissant apparaître sur son visage un sourire. L'inconnu semblait dans son monde, il semblait si paisible et si bien... Une sensation qu'il connaissait si bien quand il était entrain de dessiner. Fudji regretta de ne pas avoir sa pochette de dessin et un crayon pour graver sur papier ce joli modèle. Enfin, il avait une bonne mémoire... L'avait-il entendu ? Il ne pourrait le dire... En tous cas, il ne brisera pas le silence en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:07

Il se fichait un peu que Fudgi l'ait vu jouer , et puis , pour lui la musique c'était qu'une passion , un loisir . S'il l'ait entendut jouer , et qu'il trouvait sa musique très jolie , tant mieu . Il observa les alentours , puis il vit celui qui marchait . Il s'était arrêter pour l'écouter jouer . Il fit un sourire , l'observant de haut en bas . Il était pas gèné , et puis bon . C'était rare . lui fit un sourire , puis il lui parla , brisant le silence .

» Tu peux t'approcher , hein . Je te mangerais pas xD .

Bon , sous forme animale peut-être mais quand il était détendu , il avait de la difficultée a se transformer de lui-même . Il continuait de le regarder . Oui , il était très beau mais bon ... Il continua de jouer quelques notes , avant de ranger son amie dans son étui . Il prit son sac , avec sa guitare , et il se leva . Il marcha lentement en direction de Fudji . Il marcha lentement , puis il s'arrêta avant de le regarder de ses yeux verts et de dire , d'une voix un petit peu rouillé .

» Moi c'est Alex .

Je crois que c'est un nom très facile a retenir alors bon . Il fit un mince sourire , puis il lui tendit la main , poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:24

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Papotage entre prédateur et proie...
    Qui sera manger ? Toi ou moi.

    Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire face aux paroles de l'inconnu. Il se douta qu'il n'allait pas le manger. Pourtant, son animal lui n'était pas du même avis. Il se demande bien quel était la transformation du jeune homme en face de lui. Depuis son arrivé, il était tombé que sur des prédateurs. Rencontrant même un gentil lion lors d'un nuit, il frissonna à ce souvenir. Fudji s'était posé des questions vis à vis à tout ces gens... Se demandant s'il attirait pas les méchants. Enfin, quand il dit méchant cela reste dans l'ironique. Un sourire se dessina puis un rire s'éleva de sa gorge.

    « De toute façon, si tu me mange tu vas t'attraper un bon mal au ventre. Je suis pas comestible. »

    Il avait dans sa voix une lueur de malice et d'amusement. Il le laissa approcher, fessant quand même quelques pas pour s'approcher. Espérant qu'il ne dit rien sur son allure un peu sale à cause de son petit sport. Enfin s'était juste de la sueur... XD Il attrapa la main pour la serrer amicalement.

    « Enchanté, Fudji »

    Un prénom qui était assez simple mais aussi difficile pour ce qu'il ne connaissait pas le japonais. Enfin, il était bien entendre les gens dire son prénom à leur façon. C'était un peu pour lui un surnom propre à chaque personne. Et puis, il n'était pas de ces gens à toujours reprendre quand il y a une faute... Grrr bon dieu qu'il déteste ces personnes là.

    « Problème d'oreiller pour venir aussi tard dans ces lieux ?? »

    Il y avait toujours autant de malice dans ses parents. Puis sans rien dire, il s'assit sur l'herbe. Ce doutant qu'Alex ferait sûrement la même chose. Et puis pas à dire, il commençait un peu à fatiguer une pause était pour lui la bienvenue après sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:39

Alex rit a la petite blague de Fudji . Il fallait l'avouer , il était pas mal du gout a Alex . Il se mordilla la lèvre , fesant un sourire quand il lui dit son nom . Arf , il allait peut-etre avoir du mal a s'en souvenir . Il lui serra la main , puis il la mit dans sa poche par la suite , observant le bel inconnu . Et non , Alex ne serait certainement pas du genre a parler de son allure , vu que Fudji suait . Et puis bon , Alex était torse-nu lui , montrant bien qu'il était musclé et qu'il avait de beaux abdos . Et puis , qui s'en plaindrait ? Bref , le beau brun s'assit dans l'herbe , fesant comme le jeune homme a coté de lui . Celui-ci lui demanda si c'était un problème d'oreiller qui le forcait a rester debout . En quelque sorte , oui . Il hocha la tête avec un mince sourire en coin .

» Un peu , ouais ... Depuis que j'suis arrivé ici , j'ai beaucoup de mal a dormir ... Je fait beaucoup d'insomnie . C'est rare que j'arrive a passer toute une nuit sans me réveiller plusieurs fois .... Et toi , t'est venu faire un p'tit jogging ?

Il posa son regard dans le sien , le regardant avec un petit sourire . Ca se voyait un peu , qu'il avait fait du sport . Il portait un short , il était tout suant , et tout craquant ^^ . Il ne s'empêchait surtout pas de le matter discrètement , quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:01

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Repos bien mérité...
    Parlons passion, souvenir, passé et vérité.

    Il regarda sur le moment de n'avoir pas penser à prendre une petite serviette. Cela lui aussi fait du bien, surtout sur son visage un peu ruisselant. Tentant en vain à remettre ces cheveux correctement, il poussa un soupire de soulagement. Puis il reposa son attention sur Alex, et une pointe de jalousie naît dans ses yeux. En effet, malgré le sport quotidien, Fudji n'arrivait pas à avoir autant de muscle que lui. Il n'était squelettique, juste des muscles fins et léger. Après cette observation fort agréablement il posa son regard vers le visage du jeune homme.

    « En effet, mon sport quotidien... Avec l'espoir qu'un jour moi aussi je puisse être aussi musclé que toi. Et sans te mentir je suis jaloux là ! »

    Le ton de sa voix était malicieux avec une pointe de vérité. Accompagné avec un sourire visible sur les lèvres. Fudji était un éternel clown. Mais sait parfaitement être sérieux quand il le faut, même si c'est rare de le voir sans un sourire ou une remarque ironique sortir de ces lèvres. Il avait jeter de nouveau un regard vers le torse d'Alex comme pour ponctuer ces paroles avant de poser son regard rêveur sur le ciel. Observant cette nuit qui le faisait vibrer au fond de lui. Et pour cause son animal s'avérait être plus vivant pendant l'obscurité.

    « En faite, c'est mon animal qui m'empêche de dormir... Il est nocturne... Et je te dis pas la galère de devoir se réveiller le matin après une nuit blanche. »

    Il fit un sourire à Alex avant d'observer sa guitare. Lui il n'était pas douter pour la musique, il avait tenter dans le passé mais sans succès... Mais on ne peut pas être douter à tout.

    « Sa fait longtemps que tu fais de la musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:06

Quand Alex entendit que Fudji était jaloux , il fit un sourire en haussant les sourcils . Pourtant , il avait arrêter la musculation quelques jours avant de quitter le centre .. Il entendit ensuite la réponse de son nouveau copain , sur le sujet du jogging de nuit . Enfin , bref . Il comprenait . Lui aussi , c'était un peu a cause de ca . Il dormait environs quatres heures par nuit , et si ce n'était pas moins . Puis il lui posa une question , sur si sa fesait longtemps qu'il jouait de la guitare . Quand même assez , mais il avait arrêté un moment car il c'était fait voler sa guitare . Il ne l'avait jaimais retrouvé , le pauvre .

» Hmm ... Oui , ca fait longtemps ... J'avais neuf ans , quand j'ai eu ma première guitare . On me l'avait donné , elle était vieille mais de très bonne qualitée . J'ai appris très rapidement , et je me la suis fait voler quand j'avais dix ans . Et puis , en arrivant ici je m'en suis acheter une , celle la . Quand j'ai su que j'avais pas perdu tout ce que j'avais appris , j'ai tout de suite recommencer a jouer .... Et toi , t'as une passion mis a part resté éveillé la nuit ?

Demanda-t-il avec une pointe de sarcasme dans sa voix . Lui , il était presque toujours en train de blague , en tout cas ... Quand il est calme . Parce que c'est très rare qu'il est comma ca . Alex posa une fois de plus son regard dans celui de Fudji ..

» T'inquiète pas , même si t'as pas de mucles .. C'est pas quelqun de très musclé qui vas attirer des filles .

Lui , c'était le contraire : Il voulais attirer les mecs . Et , il se fesait des muscles . Ca fesait déja un jaloux , alors bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:34

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Fraîcheur d'une nuit douce...
    Et la fin d'une solitude course.

    Son regard était retomber sur la guitare en question, écoutant attentivement les paroles du jeune homme qui parlait avec passion. Oui, on pouvait entendre dans son ton tout l'émotion qu'il avait au fond de lui. Fudji avait toujours son sourire sur les lèvres, mais celui-ci se fit plus doux où confidence d'Alex. Lui n'avait pas vraiment eu de problème de voler de sa passion. Après tout, le dessin ne demandait pas réellement de matériel cher. Une feuille vierge et un crayon pouvait facilement faire l'affaire.

    « Je me rappelle que dans mon enfance j'avais tenté de jouer de la guitare. Oui... Comme tout jeune, je pense qu'un jour j'ai du rêve d'être une star. Si ce n'était pas pour moi personnellement, c'était juste pour voir la fierté dans le regard de mes parents. Mais bien vite je me suis rendu compte que j'avais pas l'âme d'un musicien. J'arrête pas de casser les cordes... »

    Un rire accompagna cette fin de phrase, ce moment de souvenir qui était dans un passé lointain déjà. Fudji reposa son regard sur Alex, pour reprendre son sérieux.

    « Alors j'ai pris une feuille et un crayon... Pour dessiner... Moi sur un scène entrain de jouer de la guitare devant un grand publique. Réalisant ainsi mon rêve sur du papier. Je pourrais te le montrer ! »

    Un sourire pendu sur ces lèvres, il resta un instant perdu dans le regard d'Alex avant de regarder ne nouveau le ciel. Il était un homme franc et sans mensonge. Sa vie il ne la cachait pas vraiment comme beaucoup de gens font. Il n'a pas honte de son passé et de ces choix. Pour lui, la vie est si dur pour se compliquer ainsi de question inutile. Des secrets ? Oui quelques un mais qui n'en a pas. En entendant les paroles d'Alex, il se retourna vers lui en faisant une expression vexé mais ironique.

    « Et !!! Je te permet pas de dire que j'ai pas de muscle ! »


    Pour marquer ces dire, il envoya un coup de poing sur l'épaule du jeune homme. Sans le cherche à lui faire mal, juste pour rigoler.

    « Bizarrement je m'en fou, je suis pas l'un de ces mecs qui recherche à battre un record d'aventure. Et niveau attirance, j'attire souvent les filles qui aime bien me travestir par fantasme ou les gays qui s'affirme pas... Comme si aimait avec une règle précis. Les gens se complique bien trop la vie par moment. Aimer ne devrait pas avoir de limite. »

    Fudji est de ces gens ouvert à tout, encore une fois pour le malheur de ces parents qui avait découvrir sa bisexualité lors d'un repas d'affaire. Sa joue l'avait aussi bien sentit ce jour là. Le jeune homme était toujours à sa contemplation un sourire aux lèvres. Puis il jeta un regard vers Alex par curiosité et aussi voir sa réaction. Combien de fois il avait du courir car la personne avec mal pris sa franchise mais aussi son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:05

Alex l'écouta parler de sa passion . Le dessin . Lui , il était carrément pourri dans ce domaine là . Il fit un sourire , quand Fudji lui dit de ne pas se moquer de ses muscles . Il rit un moment , puis il reprit lentement son sérieux .

» Dire que je n'ai même pas souffert pour en arriver la ! xD

Puis il vint de parler de leurs orientations . Bref , truc dont aime pas parler Alex . Lui , ses parents ne savaient même qu'il était gay , ou que ce soit n'importe quoi d'autres . Il se fichaient de lui . Bref , Alex écouta Fudji parler , rougissant un peu . Il passa sa main dans ses cheveux rapidement , puis il inspira . Il tourna son regard dans le sien , puis il fit un mince sourire . Rien de plus gros , là , Fudji l'avait un peu frustré . Mais savoir qu'il était bisexuel , ca avait ... Animé une petite flamme . Ouais , il aurait peut-être une chance avec lui . Mais Alex , il voulais apprendre a mieu connaitre les gens .

» Tu sais que t'est en train de me vexer , en parlant des gay comme ca ?...

Il fit un mince sourire , et re-rougit légèrement . Rien de gros , mais c'était plus pour rire qu'il le disait . Parce que sinon , il l'aurait même pas dit . Il fit finalement un gros sourire . Il n'était ni vexé , ni gêné . Il ne lui en voulais pas , de toute manière ils avaient le droit de s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:26

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Amitié naissante ?
    La lune témoigne de cette connaissance.

    Il y avait ces gens qui naissait avec un corps parfait. Qu'il avait cette chance de n'avoir rien à faire pour avoir ce look si pur et sans défaut. Fudji n'allait pas s'en plaindre il était quand même pas moche, efféminé mais c'était surtout du à ses origines. Il devait si résoudre il ne pourrait avoir la musculature comme Alex.

    « Vasi rajoute une couche !! »


    Il rigola à la fin de sa phrase. Après tout, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Il remarqua pas sa mini boulette, ni le coloration des joues d'Alex. Une chance que la nuit était sombre pour le jeune homme. En tous cas, il fut content d'apprendre qu'il était de ce bord là. Pourquoi ? Allez savoir... Mais cela l'évitera de devoir se retenir de parler franchement avec lui. De peur de le gêne ou vexer.

    « Ne le prend pas mal, mais si tu fais parti de ces mecs qui n'osent par dire clairement au monde qu'il aime un mec juste d'avoir peur de la réaction des autres. Il serait temps de changer tu crois pas ? Je dis pas que c'est simple. Et ne pense pas que je te juge. Je trouve juste ça con de se cacher pour des personnes trop immature et fermé d'esprit. »

    Une grande gueule, il disait clairement ces idées qui cela plaît ou pas. En tous cas, son regard n'avait pas quitter Alex. Au font de lui, il avait un peu peur de la réaction du jeune homme. Il ne le connaît pas assez pour dire s'il allait mal le prendre ou pas. Et franchement cela lui ferait chier de s'engueuler déjà avec lui. Car il faut dire qu'il le trouvait vraiment sympathique et il lui donnait envie d'apprendre un peu plus sur lui. Et qui sait arriva par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:09

Alex en rigola un bon coup . Et si Fudji croyait qu'Alex était du genre a s'engeuler avec un ami ... Heu , il le fesait parfois mais c'était rare .. Mais bon , Alex c'est Alex , y'en as pas un deuxième comme lui et il faut pas chercher a le comprendre .. Bref , il regarda son nouvel ami avec un sourire en coin .

» Non , c'est pas que je veux cacher aux gens qui j'aime , parce que réellement , j'aime personne pour le moment mais ... C'est simplement pour que les gens me respectent .. Pas pour garder ma popularitée , non .. Je ne dit simplement pas que j'suis homo . Rien de plus , je sais qu'il y auras des mecs qui vont m'accepter comme je suis et d'autres non , mais bon ... J'y peux rien ... Et je .. Je pense pas que tu me juge , non . Je ne me cache pas vraiment ... C'est plutot con , comme tu dis , mais je ne me cache pas . Je fait simplement pas le dire . Si y'a quelqun qui veux le savoir , je le lui dirais , mais bon ... Reste a savoir si j'ai confiance en cette personne .

Il fit un mince sourire , puis il s'étendit dans l'herbe , se couchant sur le dos et observant les étoiles . Il fermit les yeux un moment , puis il tourna son regard sur Fudji .

» J'ai rien contre les filles , non plus . Tu vois , j'en ai déja aimé . J'ai pas toujours été comme ca , mais c'est quand j'suis tombé a mon premier petit copain que j'ai plus penché vers les mecs ... Il était vraiment le mec idéal , il me comprenait ... Il était craquant , et on s'aimait comme des cons ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:31

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Allonger dans l'herbe...
    Accompagné par le vent frais.

    Fudji laissa échapper un rire franc. Il venait de s'imaginer entrain de hurler au monde qu'il était Bi. C'est vrai qu'il serait capable de le faire mais cela serait plutôt pour répondre à un défi ou autre. En tous cas, il peut soupirer de soulagement quand il veut qu'Alex ne s'était pas vexer. Qu'il était un peu du même avis dans le fond.

    « Oui, je comprend. On s'est jamais sur qui on peut tomber, des cons il y en a partout. Et surtout quand on est différent de ce modèle de l'humain parfait. Mais vu que tu me la dis, dois-je prendre cela comme une déclaration de confiance ? »

    Sourire aux lèvres, sa voix malicieuse et son regard posait sur le jeune homme fut la ponctuation de ces paroles. Il le regarda se coucher sans pour autant bouger, le fixant avec attention ainsi que l'écoute. Il avait donc goûter aux charmes des femmes, donc il était pas 100% gay du moins à la base. Fudji n'était pas vraiment un jour tomber réellement amoureux. Non, des relations agréable avec une durée longue mais c'était pas vraiment de l'amour... De l'attirance et du plaisir.

    « Hum... Il y a de fois où les filles me sortent par les yeux. Je crois que c'est ça qu'il ma poussait à aller chercher du réconfort chez les mecs. Normalement ils ne vont pas de crise pour des conneries. Du moins, moi j'en ai jamais eu. Je suis resté le plus souvent bon ami avec mes ex. Je n'ai jamais été amoureux avec un grand A. Il viendra à moi tout seul un jour... »

    Fudji prit exemple sur Alex, et fini lui aussi par s'allonger sur l'herbe fraîche à ces côtes. Profitant de cette position agréable pour observer encore une fois le ciel étoilé.

    « Dit moi... Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis le début... Quel est ton animal de transformation ? Si cela ne te dérange pas de me le dire. Ne te sens pas obliger de me dire rien que pour mon beau sourire hein »

    Encore et toujours l'ironique du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:51

Alex écouta attentivement Fudji , jusqu'a ce que celui ci lui demande si c'était une confidence . Il se mordit la lèvre , puis il se coucha sur le coté , la main dans ses cheveux et supportant sa tête . Il fit un mince sourire , regardant Fudji dans les yeux ....

» Ouais , j'ai jamais parler de tout ca a d'autres personnes... Ca fait bizzard , tout de même , mais j'ai confiance en toi ... Gache pas ca , s'il te plait .. Pour une fois que j'ai réussit a en parler , surtout a un mec ...

Il fit un mince sourire , puis il haussa les épaules . Lui , les filles l'attiraient mais très peu . Et , quand il est ivre , il arrive même qu'il s'amuse un peu avec elles . Mais jamais toute une soirée hein . C'était comme avec Gwen . Il inspira de l'air frais qui firent du bien a ses poumons puis il se massa la nuque de son autre main .

» Moi , ma relation avec mon ex' c'est mal terminé .. Il était dans la même situation que moi , les mêmes problèmes ... Il as atterit au centre de délinquant ou j'allais , on as commencé a se fréquenter et puis ... Un as après , il m'as dit qu'il en était plus capable de vivre dans cet asile pour fou ... Il c'est sucidé , le soir même ou il m'as dit ca ...

Il fit un mince sourire , sa voix c'était cassée comme d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:49

    [Je sais pas si tu as fais exprès mais tu as zappe la dernière question de fudji. Même si je pense que c'est normal vu la confiance assez triste qu'il vient de dire ^^ XD]

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Passé brisé...
    Dans un murmure raconté.

    Fudji était ce qu'on appelle un homme de confiance. Les secrets ou les confidences il les garde jusqu'à sa tombe. En tous cas, il fut content de savoir qu'il lui faisait confiance. Cela faisait peu de temps qu'il se connaissait et pourtant une bonne relation était naître entre eux. Lui aussi se mit sur le côte, pour regarder Alex. Aimant bien voir les gens à qui il parle surtout pendant les conversations sérieuse.

    « Si je dévoile un jours tes secrets tu auras le droit à me tuer... Mais comme j'aime trop la vie pour ça, j'ai bien peur que tes secrets restera toujours bien cacher des autres ! Prend aussi conscience que tu as aussi ma confiance. Alors protégé là bien. »

    Il avait parler avec malice, malgré le sérieux de ces propos. Un drôle de personnage ce Fudji. Puis la discution continua vers le passé sombre et brisé du jeune homme. Écoutant simplement ces paroles, sachant que se confiait pouvoir soulager un peu. Il se rendit compte que sa vie n'avait pas été des plus heureuse. Même si c'était juste un passage de celle-ci, il se douta pas que le problème remonte à loin. Il ne le jugerait pas... Surtout pas part rapport au centre de délinquant. Qui avait de quoi en faire fuir plus d'un et voir du dégoût ou de la peur face à des personnes comme Alex. Par contre, quand il entendu que son ex s'était suicidé...

    « Et bien il te méritait pas. Je vais te paraître vraiment méchant ! Je t'autorise même à me foutre un poing pour libérer ta colère. Mais ton ex c'est qu'un putain de lâche. Quand on est censé aimer quelqu'un on l'abandonne pas. Même si dans la vie tout va mal. A ta place, je ne serais pas triste pour lui mais en colère qu'il m'a laissé tout seul. Je le détesterais même et je finirais par l'oublier pour vivre la vie qu'il a trouvé trop dur pour lui. »


    S'il avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était ces gens trop lâche. Ceux qui avait la possibilité de vivre et qui se tue pour un rien. Alors que dans le monde combien il y a de gens qui aimerait vivre rien qu'une année de plus à cause d'une maladie... Fudji regarda Alex très sérieusement, l'ironie d'avant c'était envolée. Il ne pourrait pas prévoir sa réaction comme on dit l'amour est aveugle. Il est toujours dur d'entendre du mal de ces ex même s'ils ne sont plus là on a tendance à les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:50

[ Oups désolé ... Il fallait que je laisse l'ordi a ma mère donc ... --']

Alex écouta son nouvel ami . Bon , ils se fesaient déja confiance , c'était une très bonne chose . Il rit , quand Fudji lui permis de le tuer s'il dévoilait ses secrets . Nan , lui il tuait personne , il fesait que les défigurer . Bref , il fit un petit sourire , puis il l'écouta attentivement , sans s'empêcher d'avoir un petit picement au coeur . Il l'écouta jusqu'a la fin , puis il pris une grande bouffée d'air .

» Je comprend pourquoi il l'as fait . Quand tes parents ne t'aime pas , ne veulent pas de toi et qu'ils te battent , t'envoi dans une famille d'acceuil qui elle t'envoi dans un centre pour délinquant , parce que tu te révolte d'un rien , et que là-bas , tu est forcé de faire des trucs que t'aime pas , par les autres jeunes tu est battu .. Et tu est forcé de tout endurer cela , alors tu comprendrais pourquoi . S'il l'as fait , c'est pour ne pas qu'il souffre plus longtemps , pour ne pas que son passé traine derrière lui ...

Il regarda Fudji dans les yeux , sans sourire , mais pas avec un regard froid . Là , il ne fesait que s'exprimer . Dire ce qu'il ressentait et ce qu'il avait vécu . Dans sa voix , on pouvait savoir que ce n'était pas contre son nouvel ami qu'il disait ca .

» Je l'aurais fait , si j'aurais pas su que j'avais un don . Celui de me transformer en tigre blanc . Et si tu crois que mon passé ne traine pas derrière moi , tu as faux . J'ai toujours dut me débrouiller seul , sans l'aide de mes parents . Je dormais sur le plancher , avec simplement une mince couverture . Alors que toi , si t'aurais vécu ce que j'ai vécu , ce que mon ex' as vécu ... Je te jure , que tu comprendrais pourquoi il as fait ca . Je ne lui en veux pas . Je me contente d'accepter , parce que je sais qu'il avait une bonne raison de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:11

    [Au pire si tu as pas le temps de terminer un message marque le en hors sujet que tu continueras plus tard XD Et je t'en veux pas tu t'es très bien rattraper lol]
    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Je suis un fils de riche ...
    Et pourtant cette famille, je la hais.

    Oui, il ne pourrait sûrement pas tout comprendre. Il n'avait jamais véçu une vie aussi dur dans son enfance. Lui il était grand quand il a tout quitter. Lui il avait de l'or dans la bouche depuis sa naissance. Ne manquant de rien dans la vie à part l'amour des parents. Mais lui, il n'avait pas vécu ces événements trop sombre pour un enfant. Fudji regretta un peu ces paroles trop cru. Il s'était pourtant douter qu'il y avait une tragédie sous ce secret.

    « Oui... Tu as sûrement raison. Je n'ai jamais vécu ça. Je ne peux que imaginer les tortures que vous avez du vivre. Moi... Je suis un enfant de riche, même si mes parents étaient toujours absent. J'avais un toit et de l'argent à en jeter par les fenêtres. Donc oui... Il avait sûrement une bonne raison à faire ça. »

    Il ne sait pas comment lui il aurait réagir. Et il ne pourrait sûrement jamais le savoir, c'était une chose qu'on doit vivre soi-même. Fudji avait son regard poser sur Alex. Il s'en voulait un peu de lui refaire vivre son passé. Il avait fait une belle boulette même si son ami ne semblait pas en colère contre lui. Il y avait quand même cette mélancolie....

    « Alors je dois dire merci à ton tigre en toi ? Je suis désole de t'avoir faire repenser à ton passé. »

    Il sourit légèrement dans l'espoir de terminer cette discution. Ne voulant pas rester dans le passé surtout quand il était pas joyeux et heureux. C'était comme se plantait une lame dans le coeur.

    « Alors comme ça tu es un gros minou... Punaise mais il y a que des prédateurs ici. Tu as déjà bouffer des élèves ?? »


    Fudji avait parler avec malice, espérant revenir sur un sujet plus gai et plus à l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:38

Alex l'écouta parler , un sourire en coin aux lèvres . Avoir parlé de son passé a Fudji l'avait comme libérer , et il n'en voulais pas au jeune homme . Fudji était un gosse de riche ? Alex s'en fouttais , même s'il avait besoin d'argent , il collait pas aux c*l des gens simplement pour avoir de l'argent , et c'était pas la raison qui le poussait a devenir ami avec Fudji . Il fit un sourire , puis quand son nouvel ami lui dit qu'il était désolé de lui avoir fait rappeler son passé , il fit un mince sourire , et il le regarda .

» Je ne t'en veux pas Fudji , tu m'as plus aidé qu'autre choses .

Il fit un sourire puis il l'observa un moment . Puis , quand Fudji dit qu'il y avait que des prédateurs dans ici , il rit un moment . Il n'avait que rencontré des prédateurs , a date . Steven , son premier copain a l'école , était un loup . James , était un lion ... Et puis bon , Fudji allait surement croiser un truc qui était pas un prédateur , parce qu'il avait des transfomations de toutes sortes . Il fit un sourire , et il le poussa assez fort , mais simplement pour qu'il tombe sur le dos dans l'herbe . Il ne lui avait pas fait mal . Sauf , s'il y avait un gros cailloux ou il était tombé xD . Il l'observa un moment .

» Jusque là , j'ai bouffé personne ... Sauf que t'est le premier sur ma liste xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:56

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Pourrait-il me manger...
    Moi pauvre petit panda ?

    On pouvait l'entendre soupirer de soulagement, oui il était rassurer. Alex était vraiment quelqu'un de bien et il avait envie de rester ami avec lui. Et puis, il semblait avoir un peu le même caractère que lui. Du moins dans ce besoin de faire le con et la fête. Après Fudji reste quelqu'un de très calme et simple. Mais bon sous ce masque de clown peut se cacher mille facette à découvrir peu à peu. Il sourit en entendant ces paroles.

    « Et si un jours tu as encore besoin d'une oreille pour t'écouter tu serais que je suis là »


    Oui, le jeune homme était quelqu'un de très fidèle avec lui on a pas la surprise de se retrouver du jour au lendemain seul. Ou alors de voir la porte se referme devant le visage car le problème est trop dur à régler préférence ignorer son ami que de se salir pour lui. Fudji fut surprise par le mouvement d'Alex. Il n'avait vraiment pas prévu. Mais il ne peut s'empêcher de rigoler face à ces paroles.

    « Et c'est là que je dois crier au secours comme une fille ?? »

    Il avait parler avec ironie. S'imaginant entrain de crier était une image des plus comiques.

    « Il doit bien avoir une arme secret contre le tigre... Aimes-tu qu'on te caresse derrière l'oreille ou sur le ventre comme les vrais chats ?? »

    Fudji sourit de plus belle en s'imaginant caresser ce gros minou sauvage. Mais cela ne le dérangeait sûrement pas. Après tout c'est doux un tigre niveau pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:59

Alex hocha la tête quand Fudji lui dit qu'il pouvait se confier a lui , si un jour il avait le gout de se confier . Il fit un sourire , puis il rit a sa deuxième phrase . Mais ah , quel mec idiot . S'il criait comme une fille , Alex allait surement finir par avoir mal aux oreilles . Car on sait que les chats on une ouie très fine . Il secoua négativement la tête , fesant une espèce de grimace a sa facon .

» Si tue crie , je vais surement devenir sourd .

Il fit un sourire , puis a sa dernière phrase , il caressa son derrière d'oreille . Hmm , il fallait essayer sous sa forme de gros minou , car sinon ca ne marcherais pas . Il fit un sourire sarcastique , puis il dit :

» T'as qu'a essayer ...

Puis , quelques secondes , a la place d'Alex , il y avait un gros tigre blanc , imposant et surtout , trop trognon . Mais , il fallait pas se fier aux apparences , c'étaient de vrai tueur . Mais Alex , sous sa forme animale , n'avait pas tué personne encore . Mais je crois pas qu'il tuerais Fudji , parce qu'il était étonnement calme . Il marcha quelques pas , vers le jeune homme , puis il se coucha sur lui . Il se mit soudainement a ronronner , puis il lui fit quelques léchouilles au visages , comme si c'était son bébé . Mignon . Mais le gros tigre voulait se faire caresser . Voila pourquoi il léchait Fudji . Et il faut dire qu'il devait se dépêcher , parce qu'un tigre sa ne pèse pas une plume . Mais il était pas complètement sur lui , par chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Un gros minou calîneur...
    Qui a pour nom Alex.

    Fudji lui sourit face à sa remarque, il se douta pas qu'il lui casserait les oreilles. Et c'était un peu le but de cette attaque. Rendre sourd ces ennemis.. Enfin, le jeune homme n'avait pas encore besoin de piquer les attaques des filles pour se défendre.

    « Il serait en effet dommage que tu puisse plus entendre ma belle voix. »

    Le jeune homme ne se doutait vraiment pas de ça. Il faut dire qu'il n'avait pas penser à lui demander s'il pouvait se transformer comme il voulait. Et la sous ces yeux il avait parfaitement la réponse. Il fut quand même surprise et n'osa un instant pas bouger. Il faut dire que se retrouver face à un tigre était assez impressionnant. S'il n'avait pas confiance en Alex, il se serait barrer. Surtout quand il entendit au fond de lui son animal lui crier de partir.

    « Punaise ! Tu peux te transformer comme tu peux... Chanceux... En tous cas... Tu es un beau gros minou dit moi... »

    Il manqua d'étouffer quand ce grand chat vient se mettre sur lui, mais il oublia rapidement ce poids quand il sentit la langue sur son visage. Il ne put s'empêcher de rigoler face à cette réaction là. Si un jours on l'avait dit qu'il se ferait nettoyer la face par une langue d'un tigre blanc. Il se mit à lui caresser derrière ses oreilles, d'une façon douce mais aussi énergétique. Appréciant la douceur de son pelage, il était vraiment magnifique. De son autre main, il le caresse son flanc qui était à sa porté de main.

    « Alors mon gros minou t'aime bien ça les gratouilles ? En tous cas, je t'en fais quand tu veux... Tu es trop doux. Même si ton poids est magnifique lourd. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:30

Si Alex aurait put sourire , il l'aurait fait . Mais un tigre ne sourit pas . Puis , quand Fudji dit la deuxième phrase , Alex redressit les oreilles . Nan , il ne pouvait pas se transformer a volontée . Ca lui prenait beaucoup d'énergie , et quand il se transformait c'était soit quand il était vraiment calme , ou très en colère . Et pas besoin de préciser qu'il était calme . Et puis , il n'était pas capable de se transformer deux fois de suite , car c'était bien trop demandant pour lui . Puis il sentit Fudji lui caresser une oreille , et le flanc . Il se mit a ronronner encore plus fort , rentrant et sortant ses griffe , ce qui montrait que ca lui plaisait énormément . Puis , il lui lacha un grognement , quand il lui dit qu'il était magnifiquement lourd . Comme s'il était vexé quoi . Il n'aimait pas se faire dire qu'il était gros , et en poid tigre , il était très mince , mais musclé . Il lui fit quelque léchouille pour punition , puis il fit exprès de mettre plus de poid sur lui . Il est sadique , je sais . Il aurait rit , mais il ne pouvait pas . Alors il se contentait de ronronner gentiment . Il enleva le poid , qui allait surement être fatal pour Fudji . Bah quoi , un tigre c'est gros , et c'est certainement pas un poid plume . Il se colla a Fudji , laissant l'animal le controler . Ce qu'il fesait rarement et surtout en présence humaine . Mais simplement se faire caresser , il s'était mit a ronronner comme un moteur , et ca c'était le tigre en lui . Mais , d'une certaine manière , il ne mangerais pas Fudji . Parce que , le tigre en lui l'appréciait , et il n'avait heureusement pas faim . Et puis , s'il se laissait faire c'était parce qu'Alex avait confiance en le tigre en lui , mais aussi en Fudji .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:47

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Petit moteur de plaisir...
    Dois-je continuer mes caresses ?

    Il pourrait continuer ces caresses pendant des heures, c'était pas vraiment une punition pour lui. Il était si doux, il se demanda si lui aussi il était aussi doux sous sa forme animal. Mais ça il ne pourrait pas le dire. Il sourit en entendant le ronronnement infernal que provoquer le tigre. Était-il au paradis des gros minou ?? Il n'en doutait pas. Quand il remarqua la réaction d'Alex face à ces paroles vis à vis il ne peut s'empêcher de rire. Par contre, il sentit clairement le changement de poids sur lui. C'est pas dévorer qu'il allait mourir mais étouffer par un gros minou.

    « Et te vexe pas ! Mais tu es bourré de muscle et ça c'est pas léger. Moi... Sous ma forme animal tu peux me porter facilement avec mes 4kg plume. »

    Il continua ces caresses sur le corps de l'animal moteur. Ce ronronnement avait quelque chose d'agréable à écouter, de destressant... Il aimait bien l'entendre ainsi, et il ne voulait pas qu'il s'arrête.

    « J'espère que je suis le seul à te caresser comme ça. Je commence à devenir accro à ton ronronnement. Et puis j'ai toujours aimer les gros peluches tout douce. La prochaine fois, je prendrais une brosse pour te peigner ton poil. »

    Dit-il dans un rire. Il s'imagina déjà mettre des rubans partout, et collier est un laisse... La classe d'avoir un tigre comme chat de compagnie. Il rigola face à ces conneries de pensée un peu enfantin. Mais une fois de sur, il allait le prendre comme peluche vivant. Parfait pour les câlins... Fudji continua ainsi son regard se posa rapidement sur le ciel. Quel magnifique soirée. Le ronronnement et la beauté du la nuit. Quoi de mieux demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:17

En plus d'être doux comme de la soie et de ronronner comme un moteur , le tigre était tout chaud . Alors il réchauffait Fudji , qui le caressait toujours . Adorant de plus en plus ca , il se laissait totalement faire . Il se retira de sur Fudji , se couchant dans l'herbe et se roulant . Les quatres pattes dans les airs , le regard posé sur son ami . Il voulait se faire caresser le ventre . Et Fudji était chanceux , mais pas jusqu'a ce que le tigre soit son animal de compagnie . Il était quand même un animal sauvage au fond de lui . Et puis , ne vous imaginez pas qu'il allait se laisser faire avec tout le monde . Fudji est un exeption , mais il ne pourras pas toujours le toucher comme il le veux . Et lui mettre une laisse , pas question . Ronronnant toujours , il observant encore Fudji . Il roula , puis il alla lui faire quelques bonnes léchouilles dans le cou et sur le visage avant de se coller a lui , dans la même position : Couché sur le dos et les pattes en l'air . En fait , le gros minou imposant pouvait être celui tout trognon et enjoué , qui veux passer son temps a se faire caresser . Il donna un petit coup de patte a Fudji sur le torse , puis il bailla . Ses yeux bleus se posèrent dans ceux de Fudji , puis le tigre fit un espèce de miaulement . C'est comme celui d'un chat , sauf en plus grave et plus .... drole .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:34

    Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] 080730112451654084 Tigre affectueux...
    A travers son ronronnement heureux ?

    Est ce qu'à ce moment s'était le tigre ou Alex qui était dans ce corps. Il ne pourrait pas le dire mais il était drôlement affectueux. Fudji n'allait pas se plaindre, il lui faisait penser à son ancien chat quand il était enfant. Toujours coller à lui, toujours demandant des caresses sans jamais en avoir marre. Les souvenirs reviennent peu à peu, il avait été triste lors de sa mort. Même s'il avait eu un vie longue et heureuse dire adieu est toujours difficile même à un animal. Il reposa son attention sur le tigre blanc avec un sourire. On dit que l'animal prend et donne le caractère de son humain. Alex serait-il un calineur comme son animal en lui ? Il rigola en s'imaginant Alex lui demander des caresses. Il fit la position du tigre, déjà pour un chat cette allure est mignonne et rigolotte mais pour un tel fauve c'était pire.

    « Ah !!! Tu es trop mignon ! Avoue que tu veux me faire craquer à ta bouille de gros minou ! »

    Il se mit à lui caresser sur le ventre, les poils étaient encore plus doux ici. Légèrement plus fin et un peu bouclé. Sa donnait à Fudji envie de s'allonger à côté de lui et de le prendre comme coussin. Difficile de se retenir mais il se douta que l'animal soit d'accord de le voir dormir sur lui... Il frissonna quand il sentit la langue râpeuse dans son cou. Puis il se mit à rigoler assez chatouilleux à cette endroit sensible.

    « Arrête ça chatouille !! »

    Quel drôle de spectacle ils étaient entrain de faire là. Un tigre et un humain jouaient tranquillement, de quoi rendre des jaloux. Il sentit alors la belle grosse patte du tigre sur son torse. Il sourit en remarquant qu'il devait avoir vraiment une punaise de force quand il se met en colère. Mais quand le miaulement se fit entendre. Fudji ne peut se retenir et rigola à gorge grande ouverture. Se pliant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:51

Déja qu'il se laissait caresser , il n'allait pas vraiment apprécier de se faire dormir dessu . Ca c'était sur . Il se laissa caresser , puis il entendit Fudji rire a son ronronnement , et il sentit aussi qu'un de ses endroits sensibles était le cou . Puis bon , après une dizaine de minutes après sa transformation , il redevint humain . Collé contre Fudji , sa main sur le torse de celui-ci , Alex était crevé . Ca lui demandait énormément d'effort , simplement pour dix minutes dans le corps du tigre . Il n'avait jamais dépassé dix minutes . Pourquoi ? Il commencait a avoir de la difficultée a se controler et il avait de la difficulté a revenir humain ... Bref , Alex ne se souciait même pas de Fudji , il était a moitié endormi contre lui . Il leva un moment le regard sur Fudji , puis il fit un mince sourire .

» Je veux.. rentrer...

Il inspira de l'air frais , puis il ferma les yeux un moment . Si il ne rentrais pas , la fatigue allait le gagner et ils allaient dormir dehors . Et il avait le gout de dormir bien au chaud , dans un lit . Il se sentait s'endormir peu a peu , fatigué . Là , il avait le gout de rentrer . Sa transformation l'avait mit a plat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]   Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit mélodieuse .. || Fudji Sûsuke . [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | Natation de nuit.. |
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser