INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Natation de nuit.. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:08

  • En cette journée chaude d'été, notre jeune Yumi n'avait aucune idée pour se divertir. De toute manière il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit... Dehors c'était invivable et l'intérieur je n'en pas même pas. Un ventilateur s'essoufflait peu à peu dans la chambre de Yumi. Il n'avait même pas baisser un petit degré. Il n'était que cinq heure de l'après-midi et Yumi avait passer toute sa journée à faire des dessin de paysage précis ou bien d'animaux. Mais maintenant l'inspiration n'était plus d'apelle. Alors la Miss décida de dormir. Mais une fois setp heure elle en eu mare et décida d'aller à la piscine. Qui de toute manière était ouverte toute la nuit. Elle embarqua sa serviette et son maillot de bain fourra le tout dans un sac et alla en ville jusqu'à la piscine.


    Une fois entré elle paya trois euros et entra dans les vestiaires des filles. Elle enfila son maillot de bain et ressortit. Son maillot de bain était à deux pièces, noir avec le contours blanc, il était un peu décolté mais c'était raisonnable. Yumi mit un euros dans son casier et fourra sa serviette et ses vêtement dedans. Elle se passa un mini coup de douche, qui était froide , et se dirigea vers la piscine. Une fois devant elle regarda l'eau. Bleu clair, la piscine était grande et il y a avait plein de truc pour se divertir. Elle plongea dans l'eau et fit des brases. Des longes. En gros plein de truc. Elle était toute seule dans la piscine. Quand soudain elle entendit un plouf!, elle se retourna et vit des vaguelettes à un endroit et une ombre humaines plus loin. Yumi regarda l'ombre qui se déplaçais dans l'eau puis elle continua de nager tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: Re: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:09

    | Natation de nuit.. | 080730112451654084 Chaleur étouffante...
    Direction une piscine à l'eau rafraîchissante...


    Il avait pensé mourir, fondre dans sa chambre devenu l'enfer. Il n'avait pas eu l'habitude de ce manque d'air et la chaleur étouffante. Du moins dans ces souvenirs il en avait aucun de comparable. Il ne lui resta plus qu'une solution... Partir à la recherche du source d'eau rafraîchissante. Le jeune homme avait penser aux douches, mais cela aurait suffit qu'un temps et puis restait immobile n'était pas des plus agréable. C'est ainsi avec pas mal de réflexion, et aussi la recherche des affaires nécessaires qu'il se lança en direction de la piscine.

    Malgré la nuit, il pourrait y aller autant d'heure qu'il veut. C'était une chose pratique qu'elle ne ferme pas pendant la nuit. Fudji n'était pas trop piscine, surtout pendant la journée où c'est souvent remplit... Impossible de nager tranquille dans l'eau où s'entasse plein de monde. Il appela cela la piscine des sardines... Chose pas faux. Il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver. Il était déjà tremper de sueur face à la marche rapide qu'il avait fait. Payant, il se dépêcha à se vêtir de son maillot de bain noir avec des traits rouges.

    Et c'est ainsi qu'après passage d'une douche rapide il se lança dans l'eau tel un enfant. S'en foutant pas mal du monde. Qu'on le prend pour un fou ou immature. Lui il était la pour s'amuser et se rafraîchir. C'est donc dans un plouf sonore qu'il entendra dans l'eau... Restant un instant sous l'eau avant de remonté à la surface... Ces cheveux mouillés le colla au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: Re: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

    Mais vu qu'elle avait horreur de nager en surface elle plongea dans l'eau comme un enfant de dix ans qui n'a pas été dans l'eau depuis des mois... Elle alla tout au fond de la piscine et nagea. Vut qu'elle arrivais à se retenir pendant plus d'une minute avec son entrainement elle fis un tours de piscine. Mais quand on regarde ailleurs on ne sait pas ou l'on vas!
    Et oui! Yumi était à quelques centimètre de la surface quand elle heurta quelque chose. Elle sortit sa tête de l'eau en même temps que l'unique personne qui se trouvait dans l'eau et lui dis de sa voix douce et mélodieuse.

    -Désoler! Vraiment désoler! Je ne regardais pas ou j'allais! Je t'ai pas fais mal?

    Acheva Yumi précipitamment. Confuse de son acte elle resta à côter du jeune homme. Ses cheveux cachait une partie de son visage, au moins on ne verrais pas ses yeux pour une fois!

    -Sa va?

    Redit -elle pour être sure de pas lui avoir fait mal. Un coup de tête de le ventre à la vitesse de Yumi sa fait mal je vous le dis. Elle aussi était un peu sonné à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: Re: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:20

    | Natation de nuit.. | 080730112451654084 Rencontre douloureuse...
    Qui peut facilement faire naître un rire pardonneur.

    Il y a des rencontres douce, de fois timide ou par des imprévus... Mais il y a aussi des rencontres qui marque au corps, et surtout douloureuse. Le jeune homme eut pas vraiment le temps de s'en rendre compter de ce qu'il venait de se passer. Il ressentit juste une violente douloureux, et ce n'est quelques instants après qu'il comprit qui était juste entrer en collusion avec une personne. C'était quand même manque de chance, le bassin était assez grand. Et le plus comique dans tout ça, c'est qu'il était que deux présent dans l'eau. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme parti dans un fou rire. Elle allait sûrement le prendre pour un fou...

    « Ne t'inquiète pas, je vais bien. On dirait pas comme ça mais je suis solide. Et puis moi aussi je ne regardais pas où j'allais. »

    Fudji observa un instant la jeune fille qui se trouva devant lui, d'un regard amical. Il remit ces cheveux en arrière afin de voir un peu plus clair, sur son visage on pouvait voir un sourire se dessiner.

    « Je m'appelle Fudji Sûsuke. A ce que je vois je ne suis pas le seul à mourir de chaleur dans cette ville pour tenter de trouver de la fraîcheur dans un bain de nuit. »


    Il avait parler sur un ton ironique et malicieux, ce n'était pas une mauvaise remarque. Plutôt un argument des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: Re: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:04

    Comme tout lion qui se respecte, la nuit est synonyme de chasse. Ce fut donc à une heure tardive et à la nuit tombée qu'un matou baroudeur se faufilait dans la ville. Plus personne ne semblait étonné de découvrir un animal dans le coin sombre de leur rue. Bien que depuis les vacances ils semblaient oublier ce détails, et en ces beaux jours croiser un animal était plutôt étrange à leurs yeux. Ce fut donc avec son extrême discrétion féline que le fauve parcourait les rues. En tout bien tout honneur il n'aurait fait que passé et aurait trouvé de quoi se mettre sous la dents dans la partie "naturelle" de la ville. Mais voyez vous, ce fut la lumière du gymnase qui semblait l'intriguer.

    Le plus malin des mortels l'aurait vu aisément entrer dans l'établissement. Un lion ne passe jamais inaperçu. Mais voyez vous la personne responsable de ces lieux semblait s'être assoupit derrière son journal qu'il tenait à l'envers. C'est donc aisément que l'animal pu se faufiler dans les couloirs. Une odeur le titillait depuis son entrée, l'odeur du chlore qui faisait frémir ses moustaches. C'est alors furtivement que la bête s'avança. Les mouvements dans l'eau et les voix qui résonnaient dans les lieux semblait le mettre aux aguets. C'est donc doucement et à pas de velours que le fauve s'avança. Son regard ambré se reflétant de l'ombre avant qu'il ne sorte doucement. Débouchant sur cette grande pièce éclairée, son regard se posa sur deux jeunes gens dans l'eau. Inutile de préciser qu'en cette forme et surtout en cette heure il n'est qu'animal. Sa gueule s'entrouvrit légèrement pour laisser échapper un grondement sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: Re: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:22

[dsl pour le retard]

    Yumi était un fois de plus ailleurs. Elle sentait des poils mouillé. Bien sur elle savait se que c'était. Mais comme à son habitude elle le chuchotait à voix haute.

    -Poil de lion.

    Elle se redressas vers le jeune homme qui venait de se présenter à elle. Elle ouvrit la bouche, et parla normalement.

    -Yumi Ojili. Enchanté. Oui tu n'est pas le seul. Il faut survivre ici! Cette chaleur!

    Miss j'ai trop chaud était encore concentrer sur le lion, qui nageais dans l'eau en mettant et surement exprés des poils dans l'eau.

    - Atouchooooum! Désoler! Je suis allergique aux poils. Si on s'éloignais un peu?

    D
    it-elle à Fudji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




| Natation de nuit.. | Empty
MessageSujet: Re: | Natation de nuit.. |   | Natation de nuit.. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Natation de nuit.. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade dans la neige la nuit [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser