INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I have a question x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« I have a question x) Empty
MessageSujet: « I have a question x)   « I have a question x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:13

Hii everybody! =]

En fait, puisque je prépare ma présentation sur un document World pour pouvoir la postée une fois terminée, je voulais juste savoir s'il était possible de 'réserver' la star et l'animal, parce que voilà 2 ou 3 fois qu'un nouveau s'inscrit et que je me fais prendre l'animal ou la star xD'

Donc voiilà, juste une petite question pour que j'arrête de me dépêcher comme une débile, si je veux que ma près. soit quand même bien faite :smile:

B'zouus et merciiw d'avance!

[ La star c'est Chad M. Murray & l'animal ça va être la panthère des neiges => faut que je change la photow, je sais ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« I have a question x) Empty
MessageSujet: Re: « I have a question x)   « I have a question x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:17

    On ne réserve plus les stars. Simplement parce qu'autrement certains n'aurons pas la chance d'avoir tel ou tel animal.
    Donc c'est idiot mais c'est la règle du premier arrivé, première fiche terminée, premier servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« I have a question x) Empty
MessageSujet: Re: « I have a question x)   « I have a question x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:20

Ahh.. Ben marchiiw quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« I have a question x) Empty
MessageSujet: Re: « I have a question x)   « I have a question x) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:23

    De riiien :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« I have a question x) Empty
MessageSujet: Re: « I have a question x)   « I have a question x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« I have a question x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question ??
» Little question ...
» Question ='D
» Question sur l'animal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser