INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur l'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili

Invité



Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:12

Bonjour à tous =)

Je vais probablement m'inscrire sur votre forum avec un perso que j'ai déjà et que je veux continuer à jouer.

Bref, J'ai vu que le loup blanc était déjà pris sous le nom de Loup du Canada. Est ce que cela marcherait si j'utilisait un loup de l'Artic qui est blanc aussi mais qui est une autre race?

Je pense que non mais je préfère demander au cas où =)

Merci de votre attention et bon dimanche.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:28

Bonjour ^_^.
Je suis désolé, mais cela ne marcherait pas, cela serait un peu comme avoir la même race.
Par exemple les chiens de différentes races, cela passe parce qu'ils ne se ressemblent pas ^^.
Apres il reste peut être des loups différent physiquement et encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Invité



Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:31

Non ne t'en fais pas j'ai un petit subterfuge XD je vais prendre un Berger Blanc ça ressemble =)

Autrement je voulais savoir si c'était possible de prendre Ben Barnes comme Avatar (pour une amie) étant donné que la personne qui le joue ne s'est pas co' depuis un bout de temps?

Oui je sais je suis tanante désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

Oui oui sans problèmes :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Invité



Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:42

Merci beaucoup. Vous allez avoir deux nouvelles inscrits incessement sous peu =)

Merci encore pour les réponses rapides et bon dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Merci à vous & bon dimanche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur l'animal Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animal   Question sur l'animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l'animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little question ...
» Question ='D
» Question ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser