INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Little question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Little question ... Empty
MessageSujet: Little question ...   Little question ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:14

  • Bon, on va commencer par la début ^^ !
    Tout d'abords je suis plus que Ravie, même Heureuse de voir que ce forum a été remis sur pied ! Ce forum, c'est lui qui m'a donné envie de m'inscrire sur des forums JDR, je suis donc dessus depuis sa créations, mes anciens pseudos sont Sarah Camdem, Erwan McFallen, Eden James, Lilou O'Fatch. J'ai essayé de suivre en allant sur Usually change, mais j'ai eu quelques problèmes relationnels et mon inspiration en a pris un gros coup, j'ai donc complètement décroché, mais quelle joie j'ai eu en recevant l'e-mail de masse comme quoi TS a été remis sur pied ! J'espèrai ça depuis un moment déjà, et donc voilà je suis revenue et avec de l'inspi' =P !

    Mais tout ça ne dit pas la question que j'ai envie de poser ...
    J'hésite entre 2 personnages que j'ai envie de jouer sur le forum, Un prof' et une étudiante, et je me demandais donc si les Doubles-Comptes étaient autorisés. Je n'ai pas vu de point dans le réglement parlant de ça, ou alors ma myopie a empiré ... Mais je n'aurai qu'un double compte qu'au bout de quelques semaines, le temps de m'habituer avec mon 1e personnage.

    Voilà c'est tout pour le moment, merci beaucoup à celui ou celle qui me répondra ^^ !

    En tout cas je suis vraiment Heureuse de se retour de TS =D !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Little question ... Empty
MessageSujet: Re: Little question ...   Little question ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:18

    Ton bonheur est partagé :=):

    Qu'elle joie pour moi aussi de retrouver mes petits loups chéris xD Que j'avais abandonnés lâchement en fermant le forum.
    Bref. Pour répondre à ta question, et bien c'est très simple, il est vrai que je pèse encore le pour et le contre au sujet des doubles comptes. Mais je pense l'autoriser que pour ceux jouant des professeurs. Comprenant très bien que jouer un professeur par moment est moins attrayant qu'un élève.

    C'est pourquoi tu pourras avoir un second compte, vu que ton deuxième personnage sera un professeur.

    J'espère avoir répondu à ta question :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Little question ... Empty
MessageSujet: Re: Little question ...   Little question ... Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:40

  • =D !
    Merci et la question est parfaitement répondu ^^
    Bon allez zou ! Moi je dois encore aller me présenter xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little question ... Empty
MessageSujet: Re: Little question ...   Little question ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little question ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question ='D
» Question ??
» x. Simple Question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser