INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Amis . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

Bon , si une fille lui aurait dit qu'elle l'aimait deux semaine plus tot , il lui aurais surement embrassé mais bon .. Les temps changent , Dave avait grandi et il n'était plus obsédé par les filles ... Quoi que x) .... Un sourire apparut sur les lèvres du blondinnet , laissant apparaitre de belles dents bien blanches . Les yeux pétillants , il cherchait le regard de Lyra qui rougissait et qui regardait ailleurs ... Elle était génée ? Mwarrf , Dave était charmeur mais pas au point de faire rougir une fille ... Quelques frissons lui parcourirent le dos ..

- Quoi ? Tu m'aime bien ?.. Moi aussi j't'aime bien ... Tu me plaie beaucoup ... x) Pas la peine de rougir pour un gars comme moi , tu sais ... Si tu me regarde dans les yeux , avec un sourire en plus , j'serai comblé ... xP

Ce gars-là , il avait surement quelque chose derrière la tête .. Mais la question : Quoi ?... Pas quelque chose de mauvais mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

    -Sa veut dire quoi "tu me plaie beaucoup"?=PBon je doit l'avouer:t'est sympas,et mignons en plus de sa...

    Non pas une déclaration d'amour...Ly' était toujours du genre directe.La brunette leva les yeux,pour le regarder de ses yeux vert,elle leva les yeux au ciel...Du genre:"s'pece de gros charmeur va!"Non pas dragueur...Parce qu'il essayait pas de la draguer =P
    Elle le regarda voyant qu'il penssait a quelques chose.


    -Quoi?t'a quelques chose derrière la tête?

    Bon elle était assé doué en décodage de"quelques choses derrière la tête",mais pour voir un sentiment chez quelqu'un,a pars peut être quand ils sont heureux,elle était complétement nul...Si quelqu'un était triste elle s'en apercevait que quand elle avait passé 1 heures avec la personne.
    Enfin bref,je pars dans un résumé qui sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:17

Dave l'observait en se mordillant la lèvre . Bah elle va le savoir avant qu'elle le quitte ! Et ils étaient pas prêt a ca car ils parlaient du n'importe quoi pour faire attendre l'école xP .. Le blondinnet fit un sourire .. Quoi ? Ce qu'il voulait dire par " Tu me plait beaucoup " ? Facile a deviner , il me semble x) .. Dave haussa les épaules puis il planta son regard dans le sien ...

- C'est peut-être car j'ai le gout de mieu te connaitre ... Passer plus de temps en ta compagnie , m'amuser un peu .. T'as dit mignion ?

Il pencha la tête sur le coté , perplexe , en la dévisageant d'un air angélique . Il fit un sourire puis il l'observa dans les yeux , un sourire aux lèvres ...

- J'suis sympas , mignion ... Mais parfois je peut être massacrant .. Et j'crois pas que tu aimerais voir mes crises x| .. Pas très joli a voir .. Mais j'suis mignion , mis a part ca ... xD Oué ...

Bah ca se voit pas qu'il se fout d'elle ? Il la niaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:28

    Evitons d'en parlé xD Elle aime pas qu'on se fout de sa gueule donc elle ignore...
    La plupart du temps en tous cas.
    Et pis c'est vrai qu'elle ferai tous pour pas rentré a l'école...
    M'aime qu'il se foute d'elle...Bon qu'il évite quand même....x)


    -Sinon tu faisais du sport?

    Magnifique changement de sujet ><" Bon elle était pas douer....Mais c'est pas grave!
    N'empeche elle était plus maline que sa....
    La plupart du temps en tous cas...
    On met sa sur le compte du"ch'ui destabilisé par ta présence" =P
    Vive la modestie en tous cas =P C'est pas juste --" Elle voulait savoir a quoi il penssait...
    Eh non la curiosité n'est pas un défault....Après c'est le point de vue de Lyra....et du mien pendant qu'on y est,mais après c'est chacun ce qu'il pensse,non?
    Bon j'arrete avec ²mes résumé qui servent juste a rajouter des lignes....x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:40

Dave fit un sourire , voyent qu'elle voulais changer de sujet . Lui , il était pas contre . Il fit un sourire quand elle demanda si il fesait du sport .. Mais oui ! Il était accro' ! Simplement , il s'avait qu'on l'avait mit dans Azorius .. M*rde ! Il aurais voulu être dans Orshov ou Krosia mais le destin avait choisit de le mettre dans cette classe .. Il allait pas se casser la figure , il allait dire tout les sport qu'il pratiquais .. Ca allait lui faciliter la tache , au Davou .. Il se mordilla la lèvre inférieure et il lui répondit en souriant ..

- Bah euuuh .. Oué , du basket-ball , du taekwondo , du foot-ball , du voley-ball , du tenis ... Hem , quoi encore ? Ah ! De la natation x) ... J'suis acco' , coté sport ! Quoi que j'ai laché un peu le sport pour me concentrer sur les études .. J'suis nul en Francais et en sciences ... x) Et toi , t'fais quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:13

    Hum...Il était pas flemmard le Dave.Héhéhéhé,elle n'avait pas put faire beaucoup de sport:dans un endroit pomé il n'y a pas beaucoup d'activité a faire.
    'Fin si elle avait fait du "sport" tous les jours,mais pour elle ce n'était plus du sport,plutot un travail amusant x)


    -Moi?De la dance,et je travaillais avec les chevaux.Je sais pas si le travail des chevaux se classent dans le sport ^^" J'en fais depuis toute petite...Sa me manque déjà.

    Bah vui,Caïd et les autres lui manquait....D'ailleur sa mère allait en faire quoi?Surement pas a l'abattoir:Y'avait sa soeur toujours là bas,et les gars du ranch s'occuperont surement des chevaux....
    *Penssé idiote,rien ne va se passer..de plus c'est seulement en attendant ma majorité...Je vais avoir 16 ans cette année.....*
    Inquiète?Jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

>> Bah , oui ! Ca se classe dans le sport x)... Moi j'ai un peu laché le sport , après la mort de mes parents et de mon frère .. J'avais des conditions de vies un peu difficile et ca coutais cher .. Il aurais fallu je travaille mais quand j'ai commencé , c'était pour payer les études et pour la famille .. J'ai donc tout laché ...

Il soupira puis il observa Lyra , tout en marchant . Fallait l'avouer , elle lui tappais dans l'oeil .. Mais il avait mieu envie de la connaitre , avant tout . Il se mordilla la lèvre et fourra ses mains dans les poches . Il avait pas envie de la quitter maintenant mais le ciel s'assombrissait de plus en plus vite . On commencait même a distinguer quelques étoiles dans le ciel !.. Dave regarda son amie ...

>> J'ai pas envie d'te quitter maintenant ... T'veut qu'on aille au secrétariat ensemble ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:04

    Nan les premlières n'étoiles commencaient a pointer le bout de leurs nez xD

    -Mouai ok^^

    Pas qu'elle ne voulait pas qu'il l'accompagne au secrétariat....
    Elle voulait pas allé au secrétariat...
    Mais bon faudrait qu'ils rentrent un jour.
    Surtout qu'ils commencaient a faire froid et que la nuit tombait.
    C'était trop injuste,la vie était trop injuste.
    En quelque sheures elle avit eu l'impression que cela faisait des années qu'elle connaissait Dave,et non quelques heures.
    Lyra comenca a marché aux coté du jeune homme.


    -Sa devait être dure,pour toi et ton frère...

    Lyra n'avait pas a se plaindre:elle avait toujours eut sa famille en cas de probleme,alors que Dave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:42

Dave haussa les épaules , baissant le regard . Ca avait été très dur pour lui et Thierry .. Ils avaient une semaine épouvantable . Il plongea son regard dans celui de Lyra et fit un sourire en coin ..

» Ca été dur , un moment .. Mon frère ne pensait qu'a finir sa vie en se sucidant mais je le ramennais toujours a la raison .. Il fesait le con et essayait de mourrir de faim mais .. Après un mois , tout est rentré dans l'orde et on s'est fait adopté . J'ai pas eu la vie facile mais si ca s'aurait pas passé , je ne serais pas ici .. Encore moins avec toi .. J'suis pas décu , rien n'arrive jamais pour rien ...

Il fit un sourire a Lyra et ils commencèrent a marcher .. Lui , il ne regrettais rien de ce qui lui arrivais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:02

[ Lyra , t'est en manque d'inspiration ou quoi ?.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:10

[Ouai s'cuse...]

  • Lyra posa la tête sur son épaule.La joie de vivre il avait son frère....
    Regretter ce qui lui arrivait..Non elle ne regrettait pas.Enfin plus.
    Lyra sourit faiblement...
    L'imposant lycée se dressait devant eux.

    -Oui,surement...

    Rien arrive jamais a rien...Bah si dieu existait vraiment,il était un sacré rigolo alors ><"
    De toute façons,tous l'monde avait ses petits problème,et le monde serait pourris par les problèmes si tous le monde disait quelque chose.
    Sa ne servait a pas grand chose d'ailleur à raconté ses problèmes a chaque personnes qu'on rencontre,nan?
    Ce qui est fait,est irréparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:58

Dieu ne peut être trop bon . Il est simplement bon . Bon tout court . Dave la serra contre lui , un seul bras autour de la taille de Lyra . Le même sourire charmant illuminait son visage , lui donnant un air de drageur . Ce qu'il n'était évidemment pas . Il aimait les filles mais il ne ferais pas comme certains autre qui fesait qu'un séjour dans leurs lits pour une nuits . Lui , il était fidel a ses copines . Il caressa doucement la joue de Lyra avec le bout de ses doigt , ce qu'il fesait très rarement avec une fille . Éprouvais-t-il de l'affection pour elle ?

» Rentrons ..

Sans s'en rendre compte , il déposa un p'tit kiss sur les lèvres de Lyra . Il mit fin au baiser , tout rouge . Il n'avait ... Pas prévu ca ! Il était tout confus , c'était plutot drole a voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:20

  • Lyra regardait Dave qui souriait comme....comme...comme un dragueur xD
    Mais bon il était pas comme d'autre mec stupide qui changeait de filles comme de calçons...
    Ly' le trouvait d'ailleur plutot mignons.La brunette avait toujours sa tête sur l'épaule de Dave.Lyra commençait vraiment a avoir froid donc rentré n'était pas trop mal...
    La jeune fille releva la tête,quand Dave l'embrassa accidentellement.Lyra décida de ne rien dire,plutot embeté.

    -Euh..oui rentrons.


    Elle était quand même heureuse qu'il soit aussi gêné qu'elle.
    Au moin Lyra ne se sentirais pas seule x)
    Ly' reposa sa tête sur l'épaule de Dave.C'était un accident...Mais elle n'arrivais toujours pas a s'y faire.
    Ly' regardait le chemin devant eux et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:26

Fallait l'avouer , Dave était pas mal géné . Il était rouge jusqu'aux oreilles et il avait la gorge serrée , nouée . Pas un seul bruit sortit de sa bouche . A croire qu'on lui avait arraché ses cordes vocales xP . Il fixait ses converses avec un air affreux . Il s'en voulais . C'était peut-être pas arrivé par accident , qui sait ? Lyra lui plaisait pas mal . Mais il voulais surtout apprendre a la connaitre . Le silence qui se présentait mettais Dave mal a l'aise . Elle ne disait rien . Elle avait peut-être une bonne raison ? Mais le blondinnet ne voulais pas se faire de faux espoirs . C'était pas la meilleure facon de s'en sortir dans tout ca . Il soupira doucement , comme s'il voulais pas qu'on l'entende respirer ... Arriver devant l'école , il sentit un frisson . Le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:39

  • Lyra ne savait toujours pas quoi dire,et le silence qui s'installa n'arrangeait rien.Ou bien la présence de Dave....la déstabilisait xD
    Lyra regarda l'école,une secrétaire horrible habillé comme une sorcière devait les attendre....
    Elle leurs doneraient surement plein de papiers a remplir,qui ne servaient pour la plupart qu'a savoir dans de longs détour comment ils s'appellaient.

    -T'est jamais venue dans l'enceinte de l'établissement,en fait?


    juste pour rompre cette affreux silence bien sur....Et pour entendre le son de la voix de Dave peut être?
    Lyra préférait croire en un accident....Et elle le croyait,dure comme fer...
    La jeune fille poussa la porte de l'établissent et se mordit la lèvre,c'était toujours comme sa quand elle était dans un nouvel endroit,elle commencait a stresser:elle n'avait plus ses repères.Lyra regarda Dave du genre "viens on se barre?Sa me stresse ici...*Oui,quand elle n'avait plus ses repères Lyra savait plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:08

Dave restait toujours aussi silencieux . C'est Lyra qui brisa le silence en lui posant une question . Franchement , Dave n'avait pas vraiement le gout de répondre , mais il voulais que le silence s'arrête là . Il se mordilla la lèvre . Lui aussi , ca le rendais nerveux d'arriver a un nouvel endroit . Se faire des amis , c'était le plus dur . Il regarda Lyra dans les yeux avec un sourire gêné au coin des lèvres . Pas de doute , elle l'attirait .

» Je... Enfin ,, j'ai ... J'ai déposé mes bagages a.. l'entée ... J'ai pas vraiment eu le temps de tout voir ,, tu sais ...

Il ferma les yeux et inspira un bon coup , comme pour se donner du courage . Il ne savait pas pourquoi il l'avait embrasser , mais il avait profité des lèvres douces de Lyra pendants quelques secondes ... Il avait cru l'aimer mais... Il niait tout amour depuis l'enfance . Ce ne pouvait qu'être une forte amitié . A moins que ... S'en soit tout autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:34

[list][*]Lyra regardait toujours Davou,avec un sourire en coin.
Ly' poussa la porte d'entré,personne dans les couloirs....pas un chat.Bon le secrétariat c'était par où?Ils devaient être dans le hall.
Une dame arriva et leurs demanda des questions,Lyra la regardait bizarement,elle ne comprenait rien....
La dame,qui devait être la secrétaire avait un accent....Allemand?

-Bonjouwr,wenez dans mein bureauw,danke schön...

La secrétaire ressemblait vraiment a une sorcière..comme l'avait imaginé Lyra,cheveux en bataille,grosse lunette ronde,et fringué avec des habits qui avaient du être a la mode au Moyen-Âge.

-Euwh...oui....

Lyra pris la main de Dave,sans s'en rendre compte,et la serrai fortement xDD
*Esperons qu'il comprenne l'allemand x)*[list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:31

Dave eut un sourire quand Lyra serra sa main . La sienne était franchement moite , ce qui devait pas être trop présent pour son amie . Il avait les joues légèrements rosées , montrant qu'il était gêné . Il semblait nerveux , mais c'était plutot Lyra qui lui fesait cet effet . Il se mordilla la lèvre en s'efforcant de cacher toutes traces de gêne et il inspira un bon coup . Il vit la secrétaire et il fallit mourir d'un arrêt cardiaque . Il regarda Lyra du coin de l'oeil . La vieille avait un affreux accent allemand . Il suivit l'ancêtre . Malheureusement il ne parlait pas anglais . On les fit assoeir a une table et on leurs donna un formulaire . La table devait avoir le même age que la secrétaire tellement elle grincait . Dave d'assit a côté de Lyra , lui tenant toujours la main . Il la lacha et il se mit a remplir tout les papiers qui demandaient des questions genre " Date de naissance " et " lieu " ou " Transformation " . Tout des trucs néssécaire . Il déposa finalement son crayon et il regarda Lyra .

» T'as apprécié mon bisou ?

Demanda-t-il avec un sourire et une voix d'enfant . Il n'avait pas osé le lui demander mais il fallait bien ne pas être trop gêné . Dave se mordit la lèvre en s'accoudant contre la vieille table .

» J'peut t'en faire des gratuits si tu veuut xP . Bon , j'sais que c'était stupide de ma part , oula j'parle trop moi , mais j'sais pas . C'était comme si on m'avait poussé a le faire . Peut-être parce que t'est jolie et , a la fois , gentille ou parce que simplement j'suis un con et que j'voulais juste voir ta réaction . Moi je dit la première option , t'est de mon gout , mais j'sais pas . C'est peut être le contraire . En plus , pourquoi j'te raconte ca ? J'suis pas le type qui raconte ses sentiments a toutes les jolies filles du coin , non . Crois surtout pas que j'suis comme ca , bon dieu j'parle trop . Heuuuu.... J'crois j'vais y aller ... J'me sent trop con , tu vois l'genre ? T'as l'impression que tu t'fous dans la merde a chaque phrase que tu dit ou... A chaque action que tu fait . T'est déja sentit comme ca ? Ca fait tout bizzard , tu va voir ...

Oula . Il n'avait pas pris d'inspiration et il avait tout dit ca d'un trait . Il se sentit ridicule . Il avait tendance a dire n'importe quoi quand il était gêné . Et il parlait rapidement , aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Lyra regarda les papiers posé devant elle.Et si elle voulait pas répondre aux questions du genre:
"Quel est votre animal?" "Avez vous des problèmes de familles,de santé?" "D'où venez vous?" et la fameuse question "Quel est le métier de vos parents?" qui l'irritait énormément.Franchement c'était SA vie,et personne n'essayerait de =tiré le moindre information sur un bout de papier de Miss Lyra Stelmnaria..Oui elle était très fière.

*Sa les regardes?*

L'allemande dit en regardant la miss d'un air hautain,irrité et avec un ton que Lyra n'apprécia pas.

-Vous n'irez pas en prison pour répondre a ses questions...

*Vous par contre vous irez en prisons pour porté des habits démodé de 100 ans*

La demoiselle sourit intérieurement.Quand Dave eut finis elle marque le plus important:Nom,prénom,âge...
Animal?Ils verraient bien assé tôt.La jeune fille regarda la sorcière partir avec les papiers un sourire victorieux aux lèvres.Les deux jeunes gens sortiren et elle s'assit sur un banc..Puis Dave commença un roman.Lyra éclata de rire,et quand il eut finis elle prit une grande inspiration et dit aussi rapidement que Davou:

-Si sa s'trouve j'l'ai aimé...pour les gratuits sa m'dérangerais pas plus que sa xD J'sais pas s'qui t'a poussé a faire sa,mais faut dire que t'est plutôt du genre mignons,mais après j'sais pas....Si toi t'est con,j'le suis aussi =P Et d'ailleur commen ça le contraire?!Oui tu parle de trop..Mais bon sa m'déplait pas parce que tu m'fais rire xD Et j't'aime bien....
Oui j'me suis déjà sentit très conne mais bon...Moi sa m'gêne xDEnfin bref si tu par je te suis comme une pot de colle et je parlerais jusqua ce que tu meurt XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre Amis . PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Amis . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser