INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Amis . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:23

Private Lyra ...

Dave entra dans le cinéma accompagnée de sa nouvelle amie , Lyra . En bon gentleman , il lui acheta les billets et le pop corn . Ils entrèrent dans la salle et Dave opta pour un coin plus reculé . Il aimait pas que les sales p'tit gosses vienne l'importuner . Le film était pas commencer maintenant , il restait environ une dizaines de minutes .. Et fallait écouter les stupides annonces ... T_T Dave soupira puis il admira discrètement le visage de son amie . Elle était belle , mais ce qui l'attirait le plus c'était ses yeux .. Ils étaient si beau .. Mais bon , Dave arrêta de la dévisager et il planta son regard dans le sien , les joues un peu rosie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:36

  • Elle sourit doucement.Regardant Dave.Du monde commencait arentrer.Le film devait être bien...Voyant que Dave avait rosi elle se dit que c'était le changement de climat(oulala je parle bien la france moi)
    -sa va?
    Quel question:ils devaient encore écouté les bandes annonces...le pire dans un film quoi.Mais bon comme on disait:le meilleur pour la fin.
    Elle regarda Dave dans les yeux,des beaux yeux verts...comme les siens xD Mais bon Ly' avait une petite tache noir dans l'oeil,ce qui le diférenciait des autres(=======>[])...5 minutes passèrent.elle regarda sa montre impatiente que sa commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:55

Dave se mordilla la langue , observant Lyra de ses beaux yeux verts sans taches noires XD... A sa question , il fallit s'étouffer avec un bout de pop corn qui s'était logé au fond de sa gorge mais rien . Il se racla celle-ci , regardant l'heure . Il décida de répondre a la question de sa chère amie avant qu'elle l'observe comme s'il avait quelque chose entre les dents ..

- Hum ... Oui .. C'est surement tes beaux yeux qui me font cet .. Effet ...

Un doux sourire apparut sur ses lèvres . Bon , il disait tout ce qui lui passait par la tête mais ... C'était franc , au moins ! Il ne mentais pas . Il se sentit rougir jusqu'au bout des oreilles .. Mais au moins , il était franc ! C'est ce qui compte , non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:54

  • xD Ly' devint rouge tomate,au compliment.Lyra prit un peu de pop corn ne sachant que répondre...
    Bon heureusement que la salle fut plongée dans le noir.Le film commenca et bien sur avec sa les premiers hurlements xD
    Elle regarda l'héros se pavaner avec une fille morte de peur a coté ><"
    Bon un hurlement imprévu et Ly' sauta presque hors de sa chaise xD Vous voyez l'truc^^mais elle l'aimait bien.
    Elle reprit des pop corn.
    Un gamin commenca a pleurer,tous l'monde le regarde et là c'est le bombardage de:
    "chuuuuuuuuuuuut!"
    "tais toi!"
    "Mais qu'est ce qu'il fait là le gamin!"
    Au bout de quelques secondes le gosse est envoyé dehors.
    YES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

On sortit un gosse de la salle . Il devait avoir quoi , 8ans ! Difficile de savoir , il est pas très doué pour savoir les ages des p'tit morveux . Il soupira puis il jetta un regard a Lyra , qui était devenue gênée a son compliment . Bien que romantique , Dave avait de la difficultée a tenir sa langue en présence d'une fille . Jolie ou pas . Mais il avait de la chance , elle lui plaisait bien . Mais chuuut , le film a commencé . A chaque hurlement , Dave sursauta en échappant un peu de pop corn sur le sol . Le film était bon , enfin .. Le début ! Mais c'était tout de même amusant a regarder , deux ados qui sursautaient en même temps . Le film était vraiment un film d'horreur . Cela expliquait peut-être pourquoi le gosse avait pleurniché ... Mais bon , Dave fit un sourire en constatant que Lyra sursautait elle aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:24

  • Lyra regarda Dave qui avait sursauter xDben au moin elle était pas la seul xD
    Dave était apparement le romantisme pur xD
    Donc il gagnait des points!
    La jeune fille était bien callé dans son siège et tenait les accoudoir,comme un anti stress xD
    Bon le morveux était partie ce qui ne cachait plus les cri:
    "Aaaaah","Nooooonn","Au secoooouuuuur"!
    Ly regardait le film avec des grands yeux de biches pris dans un phare xD
    la jeune fille regarda Dave qui parraissait dans le même états qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:47

Bon , le film fesait vraiment peur , tellement que Dave enfoncait ses ongles dans le siège ... Il jetta un autre regard a Lyra puis il sursauta en entendant un cri , celui du film bien sur . Il posa sa main sur celle de Lyra , sans pouvoir s'empêcher de rougir . Elle ne pouvait pas vraiment voir la couleur du jeune homme , la salle étant plongé dans le noir ... Il poussa un petit soupir de joie quand le film fini . Il aurait put dire un commentaire comme " Il fesait pas peur " ou " Il est nul " mais il s'abstint . Ca paraissait dans son visage qu'il était tromatisé , au point de tenir encore la main de Lyra .. Un sourire apparut sur son visage quand les lumière s'ouvrirent .. il poussa un p'tit " Ouf " de soulagement avant de regarder son amie , toujours rouge . Il lacha sa main et il baissa le regard avant de se lever , comme tout les autres personne . Il jetta un regard a Lyra puis il brisa le silence ..

- Tu l'as trouvé comment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:15

  • -Bien xD
    Elle faisait un grand sourire,Ly' mis son blouson et le regarda.
    -Et toi?
    La question idiote du siècle!Elle voyait bien qu'il traumatisé...Mais bon Ly' était sur le coup morte de peur,mais quand elle sortait elle pouvait être plié en deux de rire!
    La jeune fille repoussa une mèche qui s'était mis devant ces yeux,lors d'une séance de sursautage^^
    elle regarda sa montre.8 heure du soir ><"Le soleil commenca a se coucher....

    -Roooh pas envie de rentrer mwâ ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:36

Dave soupira . Il avait eut la peur de sa vien en écoutant le film . Une chance qu'il était moin froussard que ses frères XD .. Il dit , sur un ton hésitant :

- J'l'ai carrément trouvé horrifiant .. Mais bon , il était tout de même génial .. Quoi ? Déja huit heures ? Non .. J'ai pas vu le temps passer .. Il passe trop vite en b.. Bonne compagnie .. Tu veut qu'on aille ensemble a l'école ou .. T'est capable comme une grande ?

Il fit un petit sourire moqueur . Il avait faillit dire en belle compagnie au lieu de bonne mais bon .. Le temps avait tellement passé vite ! Il soupira puis regarda sa nouvelle amie , ne sachant pas s'ils pourraient se revoir a cause des cours . Surement , mais ils allaient surement se faire des amis différents donc .. Pas de chance . C'était dommage , Dave appréciait beaucoup Lyra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:48

  • -Mouai,c'est vrai que le temps ai passé drolement vite...
    Elle sourit.Elle l'aimait beaucoup,le Dave.Ly' le regarda et lui tira la langue.

    -Me sousestimerais tu?=P

    Elle rit doucement.De toute façons ce n'était pas dans les habitudes de Lyra d'abandonner un ami.
    Si ce n'était seulement a cause des cours,ils se reverraient surement.
    On peut toujours compter sur Ly' pour que sa arrive!

    -Oui j'veut bien que tu me raccompagne...

    Pas qu'elle ne savait pas ce défendre.
    elle voulait surtout rester avec Dave le plus longtemps possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:09

Sans plus attendre , ils commencèrent a marcher en direction de leurs nouvelle école . Ils marchaient lentement , pour gagner du temps . Dave se tourna vers Lyra en souriant joyeusement , puis il fut pris d'un froid . Son sac a dos sur l'épaule avec leurs patin dedans , il détacha ses yeux de ceux de sa belle amie et il observa le paysage . Ca pourrait faire un sacré beau dessin . Il se tourna vers Lyra subitement .

- Depuis que j'suis p'tit , je dessine n'importe quoi . Le dessin c'est ma passion .. La tienne , c'est quoi ?

Bon , il mourrait d'envie d'apprendre plus de choses et de détails de la vie de la jolie fille . Marchant lentement , il lui adressa un doux sourire , marchant côte a côte .. Il avait le gout de jouer . Comme un enfant de trois ans dans la neige . Faire des anges , des bonhommes de neiges . s'amuser , tout simplement .. Ce qu'il n'avait que rarement fait durant son enfance difficile . Il était comdamné a travailler pour gagner un peu d'argent qui ne servait qu'a le nourrir a moitié .. Il avait acheté son cahier de dessin bien avant se faire adopté , quand ses parents et ses deux frère vivaient toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:19

  • Elle le regarda observer le magnifique paysage.Elle prit une boule de neige et lui lanca dessue.La jeune fille lui tira la langue.
    Et rit,avant de dire:


    -Moi c'est la musique.Mon père jouait de la guitare avec ma soeur et ma mère et moi on chantait....Je dessine aussi de temps en temps

    Sur le "mon père" sa voix craqua un peu,mais elle se reprit bien vite avec un large sourire et ramassa une boule de neige qu'elle lui envoya dessue.
    Ly' de toutes façons n'avait jamais vu la neige.C'était son premier hiver avec de la neige....Bon il neigeait aussi la bas,amsi sa fondait tout de suite,donc les bonshommes de neige,même pas la peine d'y pensser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:29

Dave ouvrit la bouche , comme pour protester , et il se fit attaquer par des boules de neiges . Lyra avait eut le culot de lui en lancer !.. Il fonca sur elle et il la prit amicalement dans ses bras . Gentimment , il alla la déposer sur un tas de neige poudreuse , ou elle s'enfonca rapidement . Dave éclata de rire comme un enfant et il sourit , regardant Lyra . Il s'avanca pour l'aider et il lui tendit la main .

- J'aime pas vraiment la neige .. J'suis pas le mec qui va sortir dehors tout les jours pour regarder des flocons tomber sur mon nez .. On fait la paix ?

Demanda-t-il avec le même sourire ravageur . Il se pencha a coté d'elle et la regarda dans les yeux , les joues rosie par le froid de l'hiver . Ah , cette saison .. C'était la plus difficile selon le jeune homme .. Il fesait froid et il fallait s'habiller chaudement pour sortir ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:40

  • XD elle lui prit la main mais le tira dans la neige xDMwuhahahahaha xDElle ets pas gentil ma Ly'...Vengeance!!xD
    -Oui d'accord on fait la paix xD
    Elle éclata de rire.
    bon elle avait pas froid...
    Pour l'instant elle était bien au chaud dans son blouson ^^

    -Ah bon?Moi je profitait au max' des flocons...La neige fondait rapidement alors...
    Elle fit un grand sourire,charmeur.Elle avait plutot vu Dave en train de s'éclater dans la neige dehors,avec ces frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Dave tomba sur Lyra mais il se releva un peu , restant tout de même un peu sur elle . Surpris , il rougit et deuxièment il éclata de rire . Lui qui était gelé se réchauffait contre son amie . Il rendit son sourire puis il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure . Il se laissa tomber sur le coté , dans la neige . Elle était froide mais il semblait pas s'en soucier . Il plongea ses yeux verts dans ceux de Lyra , également verts , puis il colla son front au sien .

>> Nous , l'hiver , il avait beaucoup de neige .. J'me suis jamais habitué a cette saison .. La neige , c'est amusant oui mais très froid .. Est-tu déja tombé en tee-shirt dans la neige ? J'peut te dire que c'est très froid .. Et après tu sent même plus le bout de tes doigt et tu crois que tu vas mourir gelé ... Pas amusant XD ...

( P.S. Ca m'est arrivé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:11

(XPLDR^^Nan moi on me donnait 10 euros si je sortait en T-shirt et short,pied nu dans la neige,avec une copine xD)

  • -Nous on sortait en T-shirt au première neige,sa va c'est pas si froid que sa dans le Nevada,mais on peut vivre sans faire des c**neries comme sa xD

    Elle plongea ses yeux verts dans les siens(sans taches xD)
    La jeune fille était bein avec Dave a ses coté xD
    Lyra le regardait,puis elle se releva en souriant comme une gosse de 5 ans xD
    ce qu'elle s'amusait^^Elle lui tira la langue et dit d'une voix chantante:
    -On fait la course?Jusqu'a l'arbre?
    Sans attendre sa réponsse elle partie,en riant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:23

Dave dut faire un effort pour se lever et partir a la course . En quelques longues secondes , il la rattrapa et il se colla contre elle , passant ses vras autour de sa taille . Comme ca , elle ne pouvait plus bouger car Dave la retenait de ses bras musclés . Un sourire , nullement pervers , apparut sur ses lèvres tandis qu'il touchait l'arbre désigné du bout des doigt . Un sourire victorieux apparut sur son visage , tandis qu'il serrait Lyra un peu plus font contre lui . Mais vous inquiètez pas , il vas pas l'étouffer !.. Quoi que ...

- J'ai gagné !...

S'exclama-t-il joyeusement , enfouissant son nez gelé dans le cou de son amie . Il balanca ses pieds sur le coté , amusé et riant . Il ne dessera pas son étreintre , se fesant un peu réchauffer par la chaleur corporelle de Lyra ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:35

  • elle comprit plus rien quand elle fut arreter en plein élan...
    Ah ben oui elle aurait du sans douter xD Dave la serrait contre elle.
    Pas du jeu ><"

    -Hééé!!T'a triche =)
    Elle éclata de rire et releva la tête pour le voir tous content xD
    Toute joyeuse la jeune fille le regardait dans les yeux.

    -tricheur vas x)!!
    Dit elle sur un ton taquin,elle lui tira gentiment la langue,mais pour une raison valable cette fois XDquel gosse elle pouvait faire =P
    Ah nan!Il l'étouffe pas!!xD
    Elle aimait être dans les bras de Dave XD
    Il était tellement gentil se garçons xd pa scomme les autres gars qui s'la jouait ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

Dave était un grand gosse innoffensif . Il ferait même pas de mal a une mouche !.. Dave éclata de rire quand elle le traita de tricheur .. Mais il avait pas triché ! Franchement , il était pas tricheur du tout ! Elle était qui pour le traiter ainsi ? Le jeune blondinnet lui tira la langue a son tour , déposant son menton sur l'épaule de la jeune femme . Collé dans son dos , Dave répliqua gentimment :

- Quoi ? Nan , J'suis pas un espèce de tricheur !.. T'avais même pas établis de règle et t'est pas mieu que moi .. T'as parti avant de dire " Go " ..

Sur ca , il était juste . Content , il sourit de ses belles dents blanches puis il colla sa joue contre celle de Lyra , lui regardant les yeux en coin . Son sourire s'accentua quand il vit qu'elle observait ses beaux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

  • ^^Lyra le regarda,ah c'était la tricheuse?Bon d'un coté il avait pas tord.
    Lyra regarda le garçons du coin des yeux.
    Puis elle fit des grands yeux de biches prit dans les phares de voitures


    -Qui moi?Tricher?D'ailleur j'ai oublié de dire "GO" xD

    L'excuse qui tue ><"Elle cligna des yeux plusieurs fois d'un air angélique du style:"je triche pas mwa,ch'ui un ange^^ :O=): "
    Puis elle reprit son regard normal et sourit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:06

Un ange !? Elle prend Dave pour un stupide XD Un ange avec des cornes , oui ! Il éclata de rire , toujours en tenant Lyra dans ses bras musclé . Ca semblait même pas la déranger , ce qui plaisait bien a Dave . Il rougit un tantinet encore plus et il frotta son nez contre sa joue . Non , ne pensez pas que c'est pour se moucher . Il l'embrassa tendrement sur sa joue et il sourit , observant ses beaux yeux verts de Lyra qui le fesait rêver . La tête dans les nuages , Dave se mordilla la lèvre inférieure et il se colla un peu plus a elle ... Il avait le gout de lui dire de l'embrasser et elle serait pardonnée mais bon .. Fallait mieu la connaitre avant , il aurais plus de chance .

- J'te pardonne simplement si tu me fait un p'tit bisouw' sur la joue ..

Houla , un gros défi a relever .. Le fera-t-elle ou non ? La question qui trottais dans la tête de Dave . C'était pas gros gros mais elle pouvait tout de même refuser ...

:ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

  • xD Bah oui mais c'était quand même un ange xD
    Elle rougit quad il lui fit un beusouw sur la joue ^^"
    Elle souriait a s'en faire mal aux zygomatique.
    Si elle lui faisait un beusuw',il lui pardonnait^^

    -Et si j'dit naaaannn??
    elle rpit un ton chantant mais,lui fit quand même son bisous.
    Bah quoi il devait déjà la supporter sa devait les milles bisous du mondes sa xD
    Pas qu'elle était difficile en ce moment^^
    Mais sa viendra ses saute sd'humeurs,sa viendra....
    Pourquoi aurait elle refuser xD
    C'est aps comme si il lui demandais de décrocher la lune non plus^^
    Mais elle ne le ferai pas avec certaines personne,même pas un calin!
    Elle pouvait être radine avec ceux qu'elle n'aimait pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:24

Dave sourit , donnant un air angélique a son visage . Il savait bien que si ca aurait été une autre personne , elle aurait refuser . C'était parce qu'il était lui qu'elle l'avait fait XD.. Lui aussi avait d'innombrables sautes d'humeur et il pouvait certainement énerver les gens a en casser les oreilles mais bon . Il ferait pas ca , avec Lyra . Il l'aimait beaucoup et il lui fesait totalement confiance , quoi que ceux qui avait l'habitude de poignarder les gens dans le dos étais les amis . Il caressa sa joue comme pour faire disparaitre la gêne de son amie puis il fit un radieux sourire , regardant ses yeux envoutant . Il rougit un peu , lui aussi . Sur un ton gêné , il dit , presqu'en chuchottant :

- T'est pardonnée , Ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:40

  • Poignarder Dave dans le dos?
    Même les gens qu'elle n'aimait pas elle ne le faisait pas dans l'dos.
    Elle disait ce qu'elle penssait en pleine face.
    Direct on apellerai sa non?
    Mais elle l'aimait trop pour lui balancer en pleine face ces 4 vérité xD
    Pour l'instant elle n'en trouvait pas de toutes façons.Ly' avait tendnace a faire une confiance aveugle dans les ygens qu'elle aimait beaucoup trop xD
    Elle rougit quand elle entendit "ma belle"xD

    -héhéhé J'éspère bien être pardonné xD
    surtout que si il lui pardonnait pas,elle s'en voudrait xDBon là sa avait été une "fausse triche" xD
    comme on l'apellerait chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

Bon , Lyra c'était la plus belle de toutes les fausses tricheuses pardonnées du mondes .. Il caressa ses cheveux en la voyant rougir . C'était drole , la mettre dans l'embarras . Mais lui , il s'en foutais un peu de l'être puisqu'il trouvait ca plutot marrant . Avec un sourire moqueur au bout des lèvres , Dave contemplait la pardonnée avec des yeux admiratif , en quelque sorte . Sans vraiment réfléchir , il demanda sur un ton neutre :

- C'est quoi ta transformation ?.. J'espère pas que ca soit comme moi .. Avec des écailles et pas d'os XD ..... Nan , j'dit juste ca pour te faire peur .. J'suis crotale , moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre Amis . PV Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Amis . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser