INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Amis . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:56

  • mwuhahahaha,,elle se vengera un jour,gentiment bien sur^^...
    Rrroh mais il se moquait d'elle là ><" Pas sympas xD Lui était le"plus beau victime pas encore pardonné,mais va bientot l'être,du monde" xD
    Elle lui répondit avec de la tendresse dans ces yeux:


    -Bah c'est pas si mal que sa^^Sa pourrai être pire qu'un serpent!En plus j'aime bien les erpents XD

    En plus c'était vrai xDDonc on n'allait pas ajouté menteuse dans sa description ^^

    -Nan,mois c'est un pumas...pas terrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

Dave fit un sourire quand elle lui annonca que sa transformation était un puma . C'était vachement mieu qu'un serpent . Ca avait des griffe et du poil !.. Dave frotta son nez contre l'oreille de son amie , sans gêne , et il la regarda dans les yeux par la suite .. Il sourit quand elle lui dit qu'elle aimait bien les serpents . Ah ouais ? Mais elle aimerais pas trop le sien xD .. Il est pas apprivoisé et il sais même pas comme il fait pour se transformer ..

- J'pense que t'aimerais pas être serpent .. Moi-même j'aurais préférer être mieu que ca ... Par contre , toi tu devrais aimer ca ...

Il fit un sourire amical ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:42

  • Ben oui et des crocs...mais le truc c'est q'avec ces griffes et ses crocs il avait blessé plus d'une personne.
    Bah aimer sa,bof,bof hein^^Sa dépendait des moments!


    -Bah....Sa dépend des fois^^

    Elle sourit et serra ses bras,tout en souriant.Bah il y avait pire qu'un serpent:Une migale,crapaud,fourmis xD
    Et pis de toute façons c'était pas grave en quoi il se transformait,non?Où se trompait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:51

C'est vrai , ca importait peu . C'était la personne qu'étais Lyra , pas le puma qu'elle était ou son passé . Dave aimait les gens pour ce qu'ils étaient . Il haussa les épaules , fesant comme s'il s'en fouttais un peu .. Mais au contraire , il fesait comme s'il ne comprennait pas ce qu'elle ressentais car , devinez-quoi ..

- J'ai jamais réussit a me retransformer , depuis la première fois .. Je voulais le faire , mais ... J'étais pas capable par ma propre volontée .. Ou même quand j'me fachait .. La seule fois que c'était arrivé , c'était quand j'me suis fait battre .. J'était tellement épuisé et puis , ca s'est passé ... J'ignore pourquoi , ni comment ... Mais c'est arrivé et j'ai survécu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:09

  • Elle ne s'était transformer que deux fois...la première fois c'était une cause spéciale.
    Mais la deuxième simple vengeance =) controlé....Enfin assé controler^^


    -Mouai...Je me transforme seulement quand je me laisse envahir par la colère...Sinon je peut essayer tant que j'veux je n'y arrive pas --"

    Enfin bref elle ne voulait plus vraiment parlé de sa transformation.
    Ly' ne savait pas ce qui allait lui arriver dans ce collège --" et voulait même pas avoir....les cours de transformation..Le cours qu'elle redoutait le plus quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:53

Dave fourra ses mains gelées dans ses poches de veste et adressa un sourire a Lyra en restant collé l'un a l'autre . Ca semblait pas trop la déranger et sa plaisait bien a Dave qui se fesait réchauffer un peu .. Le jeune homme redoutais lui aussi le cours de transformation mais pour une autre raison : Ne pas pouvoir se transformer . Il en était incapable et il ne savait pas maitriser le serpent qui .. Sommeillait en lui XD.. Il poussa un p'tit soupir et regarda sa montre . 8h45 . Houla , ils avait resté longtemps ensemble . Ca plaisait au jeune homme mais il faudrais rentrer un jour .

- Va falloir rentrer si on veut pas être en retard pour les cours ... Quoi que j'ai pas envi de les repprendre , j'veut simplement m'amuser et .. Rester avec ton dos qui réchauffe mon bidon ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:03

  • La brunette lui souriait toujours.Mais bon c'était vrai qu'il faudrait rentrer un jour....
    Bien qu'elle n'en avait pas envie.Ben oui le temps passait vite =P.
    Malheureusement...Elle hocha la tête un peu déçu:
    Le temps ne pouvait pas s'arreter?
    La jeuen fille réfléchirait a la question x)...Les cours:Un chose dans la vie qui ne servait a rien...
    'Fin si:A la séparer de ses amis.


    -Mouai....ce que j'ai pas envie d'y aller!Surtout que j'ai chimie --"

    La jeune fille poussa un soupire.puis elle rit quand il paralit de son dos,qui réchauffait le bedon de Dave XD

    -Résond de plus pour rester ici =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:13

Dave fit un sourire puis il alla s'assoir sur une p'tite bute de neige , poussant Lyra pas trop fort . Il s'assit , entrainant son amie avec lui , s'assisant comme un indien , puis il assis Lyra dans l'trou XD.. Il voulait rester collé , ils allaient rester collés .. Il serra son dos contre son torse en soupirant de bonheur puis il déposa son menton sur son épaule , comme il l'avait fait tout a l'heure , comme quand ils étaient encore debout .. Le même sourire aux lèvres , il ajouta a la phrase de Lyra ..

- Bah ... x) On as qu'a rester , l'école .. Ca peut attendre ! XD C'est pas si important que ca ... Ah , fait attention pour pas mouiller tes pantalooonnns ... x|
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:23

Oui séché était une solution envisageable xP
La jeune fille sourit,en tournant la tête pour le regarder.
Mais c'est qu'il était têtu le Dave xP Quoi qu'elle aussi avait envie de rester collé a son ami.
La jeune fille repoussa une mèche,en arrière[ce qui est signe que j'ai plus beaucoup d'inspi' =x....Razz]


-Rooooh,c'est pas bien!

Elle lui fit un clin d'oeil complice.

-Je ferai attention a mon pantalon =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:39

Dave lui rendit son clin d'oeil en se mordillant la lèvre , comme d'habitude . Il fit un sourire béat après avoir laché son mordillage . C'était pas son pantalon qui allait être sèche , c'tait celui de Dave , évidemment !. Il éclata de rire , sentant que ses jambes étaient ankylosées mais bien réchauffés .. Il observa Lyra un p'tit moment avant de dire , avec un ton joyeux :

Espèce de .. De .. Rhaa !! Méchante ! Petite tricheuse !.. Ca va être moi qui vas avoir le pantalon mouillé ! Après j'vais devoir faire sècher .. Et j'ai pas de sèche-linge ... Quoi que j'aurais dût m'assoir sur toi ... x) Rhaa mais j'y pense .. J'suis trop lourd pour toiiii !.. J'vais t'écrapoutis parterre ... U_U Enfin , si tu .. Arrête pas de m'engourdir les jambes ... x) T'inquiète , j'allais surtout pas dire que j'voulais un autre p'tit bisouw' .. Nan mais tu m'prend pour qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

  • Le jeune fille le regarda droit dans les yeux,avec un sourire montrant ces belle dents,toutes blanche xD
    Fière de son coup,elle haussa les épaules amuser xD


    -Abuseur de beuzou va!xPTu crois que je suis dupe?!Je sais quand quelqu'un veut un beuzou ou pas :cool:
    Mais comme je suis gentille je vais quand même t'en faire un xD
    Mwuhahahaha et je suis assé forte pour te porter =P

    Pas qu'ele le penssait réellement.La brunette lui fit un beau bizou,haaa comme sa elle lui engourdissait les jambes...

    -Vas y dit tout de suite que je suis lourde!

    Elle s'assit de tous son poid sur Dave,pas qu'elle était bien lourde...Nan c'était une plume xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:39

L'abuseur de bisou fit un sourire béat tout en essayant de se défaire du poid lourd qui repossait gentimment sur ses jambes engourdies . Si elle pense qu'elle pèse une plume , elle se trompe . Un mammouth , oui XD.. Mais un jeune , pas vieux !.. Bon , le Dave il allait utuliser sa ruse !.. Il se mit a la chatouiller dans le ventre et dans le cou , riant comme un dément . Il s'arrêta et contempla les yeux verts de Lyra qui était assis sur ses jambes ...

- Abuseur de besouuw' ? Nan mais tu m'prend pour quiii ?? J'aime ca avoir de l'attention , c'est trop demandé ? de plus , j'sais que tu aime ca m'en donner ... :cool:

Il fit un sourire avant de se remettre a chatouiller son amie , comme s'il se connaisait depuis toujours . 'Fin , Dave avait cette impression-là qui lui plaisait beaucoup car , il trouvait Lyra amusante et .. Très jolie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:19

  • Oooh le michaaannnt xDQuand il se mit a la chatouiller Ly' retomba sur le coter.
    C'était de la torture!Elle poussa Dave en bas de la bute et se releva.Le regardant du style,les gentils ont gagné contre les michants :cool:


    -Qui te dit que j'ai pas peur de toi?Oui,j'ai peur que tu'mchatouille =P

    Mais c'est vrai il avait pas tord xPToujours sur la motte de neige xD Elle recommenca a sourire,toujours en le regardant...
    Mwuhahahahaha!!!Bon un peu décoiffer la Ly'
    Ah nan sa se passerai pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:42

Dave se fit pousser tout en bas d'la petite bute pas très haute . Il se releva et regarda Lyra avec un regard de killeur , lui aussi les cheveux tout décoiffés .. Il aimait s'habiller proprement et se coiffer , mais il ne cappotais pas sur ses cheveux comme il l'avait fait avant .. Bon , le blondinnet prit Lyra dans ses bras et il se mit a courir partout , celle ci se fesant balancer de tout les coté . Un malheur arriva , les deux amis tombèrent , ayant marché sur un bout de glace . Dave poussa un p'tit gémissement , la lourdeur de Lyra était carrément .. Accablante x) ..

- T'est louuuurdeuuh ... Pousse ton derrière de sur mes jambes ou j'vais t'jetter dans l'lac .. Tu est groooosseuuh .. Si , n'essaie surtout pas de changer de sujet . Moi j'suis grooos , j'ai six petits bourlet XD... Tu t'tasse ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:27

  • Lyra haussa un sourcil quand il la regarda avec un regard de tueur en série.
    La brunette se sentit soulever,et par la suite trimbaler de partout.
    Ly' avait vu la chute arriver:a la vitesse a l'aquelle Dave allait,et le bout de glace,c'était pas surprenant.
    La jeune fille retomba sur Dave.
    Il la traitait de grosse?--"C'était pas gentil sa.
    Elle croisa les bras restant planté sur lui.x)


    -Nan je reste ici...J'suis bien là moua!Pis j'partirai pas tant que tu te serai pas excuser!
    Faut déjà que tu te relève avant de me jeter dans le lac!Huhuhu,t'y arrivera paaaaaaaaaass!!Je suis trop grosseuh!!
    Allez j'aaaaaaaaattttttteeeeennnnnnnnddddd =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:02

Dave se sentit un peu .. Écrapoutis xD . Il soupira acant de croiser le regard de Lyra qui fesait une espèce de .. De Grosse boudeuse ! Il soutena son regard puis il regarda ses jambes , qui se fesait écraser par son amie . Il replanta son regard dans ses yeux vert , avec des taches , et de sourire comme un ange .

- J'présume que j'aurais plus l'droit d'avoir des bisouw' si j'm'excuse pas ?.. Bon j't'le diiit .. J'm'excuse ! Je m'excuse !! Faut-il que j'fasse d'quoi d'autre pour me faire pardonner ? Et , surtout , pour que tu tasse ton derrière de mes jambes ?...

Bon , il avait pas dit gros . Il était pas gros . Il serra Lyra contre lui , sentant sa tête dans les nuages . Certe , il la trouvait très gentille et tout .. Mais elle avait surement un coté sombre ?.. Dave , le sien , il était pas trop top . Il était renfermé et pas possible de lui faire changer d'avis quand il avait quelque chose en tête .. Sauf , si c'est des menaces ... xD La , il plie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:49

  • Oui,c'était une boudeuse...Pas le genre gosse;mais dans son genre c'était une boudeuse x)
    Ah nan le sourire d'ange sa marchait pas^^La brunette écouta les excuse de Dave et fit mine de réfléchir,elle eut pas le temps de se dégager,Dave la serrait contre lui.


    -Exactement^^"T'a compris le chantage a la Ly'...Sinon rien d'atre xD

    XDLyra ne pliait jamais aux ordres de quelqu'un,sauf s'il avait une arme dans la main et la pointait dans sa direction....
    Têtue comme une mule,borné,agacante^^'Fin bref...Parfaite avec plein de jolie défault comme ils disent...
    'Fin "jolie"...Vous me comprenez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Dave fit un sourire puis il caressa les douces joues de la fille qui avait l'impression de connaitre depuis une longue éternitée . Il déposa un baiser sur son front , un sourire aux lèvres . Quoi qu'elle fesait , la jeune fille était parfait aux yeux du blondinnet . Il se mordilla la lèvre et soupira . L'heure passait vite . Il était tard . Mais Dave ne voulais pas quitter son amie .. Il aimait l'écouter , entendre le son de sa voie . Tout simplement l'écouter , en apprendre plus sur elle . Il la serra plus contre lui , le même sourire angélique aux lèvres .

- Bah... Moi j'fait pas de chantage .. J'aime pas et sa sert a rien .. Quoi que , quelques fois , ca peut servir quand t'est ... Mal placé .. Mais j'ai jamais fait de chantage , pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

  • La jeune fille ne faisait pas souvent de chantage,mais elle était passé maître dans la matière é_è
    Ce qui pouvait être très pratique parfois^^.Bah oui sa faisiat déjà quelques heures qu'ils se connaissaient...Donc il avait eu le temps d'en connaitre un peu beaucoup sur Lyra^^Et vice-versa.
    Héhéhéhé,pourquoi rentrer au collège alors qu'elle était avec un garçons....PARFAIT!


    -C'est pratique le chantage de temps en temps Razz
    Enfin brefouille....t'a des coloc'?Moi je les ais pas encore rencontré^^

    Sa se trouve elle les avaient déjà apperçut...Oui Dave était parfait:Drole,gentil....Enfin bref c'était pas l'une de ses fausse 'cailles qui se croivent intelligent ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:07

Dave regarda Lyra avec un sourire . Non , il ne connaisait pas ses coloc's .. Il n'avait même pas mis pied a l'école . Sur la propriétée , oui , mais pas dedans l'établissement ou il habiterais pour un bon bout . Il trouvait , lui en tout cas , que le chantage ne servait pas beaucoup . Il s'était fait taxer , étant plus jeune , et parfois il n'avait pas de manger . Il avait prit l'habitude de ne presque pas manger le midi mais c'était tout de même un glouton . Il pouvait manger des tonnes de céréales ou de tartines grillées XD .. Le blondinnet regarda sa belle amie dans les yeux et il lui sourit tendrement , répondant a sa simple question ..

- J'l'ai ai jamais rencontrés .. J'espère que tout ce passera bien avec ces mecs là .. Qu'ils seront pas dérangeant .. J'aime pas vraiment le bruit , ca casse les oreilles .. Sauf' quand j'chante .. Ca c'est bon a entendre .. Jeune , je voulais devenir chanteur .. Mais j'ai découvert un plus grand talent dans l'art ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:16

  • La jeune fille sourie.Tiens un autre musiciens xD
    Nan elle passait ces journées dans le désert,et le soir avec sa guitare <3


    -Ah bon?Moi je chante,je joue de la guitare,et j'ai un peu commencé a dessiné xD

    Ben quoi fallait bien s'occuper dans le désert,yy avait presque rien a faire....
    Elle se roula sur le dos pour regarder les premières étoiles.


    -Le bruit sa me gêne pas plus que sa...Ce qui me gêne c'est ceux que j'aime pas qui font du bruit^^

    Oui Lyra marchait comme sa:Si je t'aime sa me dérange pas,mais me pousse pas au bout du rouleau.
    Si je t'aime pas,même pas la peine d'y pensser...
    Oui une michante ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

Dave fit un sourire puis commenca a chanter de sa belle voix . Il allait bien sur lui tapper sur les nerf ! Pas qu'il voulais être méchant , au contraire , il voulais simplement s'amuser et rire . Il caressa la joue de Lyra tandis qu'il chantais une chanson de Red Jumpsuit Apparatus . Un très bon groupe de musique que Dave immitais parfaitement . La chanson choisie c'était Cat and mouse . Une très bonne chanson qu'il aimait particulièrement . En chantant , il souriait . Sa voix aurais été plus belle a entendre avec un peu de musique ou simplement une guitare .. Simplement , il n'y en avait pas .. A la fin de la chanson , il observa Lyra avec un sourire de gamin . Il lui souffla un p'tit baiser qui partit de sa main jusqu'a ses lèvres . Comme c'était minion !..

[Musique : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:13

  • Mais c'est qu'il chantait bien le Davou^^
    Lyra,elle,na chantait que quand elle voulait..Et pourquoi faire une démo xP?


    -Ouaaaa Davoouuu!Mais c'est que tu chante bien en plus^^

    Elle emmenera sa guitare un jour x) Rien que pour voir...
    Rooh mais qu'il était magnons!!La brunette préférait franchement jouer un instrument que de chanter...
    Ben oui,elle était compliqué:Elle aimait chanter,mais pas avec du monde...
    Ah moin que Dave demande gentiment elle chanterait pas xD
    Elle repoussa une mèche(pleine de neige xD) en arrière.
    Lyra souriait comme sa: =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:50

Dave aimait énormément cette chanson . Un sourire apparut sur ses lèvres tandis qu'il rougissait a vue d'oeil . Il entrelaça ses doigts avec ceux de Lyra , se collant peu a peu a elle . Il planta son regard verdâtre dans le sien , collant son front contre le sien . Le blondinnet n'avait jamais chanté devant quelqun qu'il connaisait bien .. Lyra était la première a l'avoir entendu chanter ... Sauf peut être quelques mecs dans les toilettes des hommes x).... Il se mordilla la lèvre un moment , les yeux rayonnant de plaisir ...

- Merci .. J'aime beaucoup cette chanson , je la chantais quand mes parents étaients encore vivants .. Depuis , j'l'avait plus jamais rechanter .. J'crois que c'est toi qui m'as redonné de l'inspiration ... C'est rare qu'une fille comme toi s'aurais intéressée a moi .. Surtout a cause de la transformation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

  • -Euh...C'est gentil :oops: bah ta transformation j'men fiche un peu...Moi j'taime bien...Et en plus j'aime les reptiles x)

    Lyra rougissait,elle lui rendait de l'inspiration?
    La brunette y croyait pas trop,mais c'était bien de rêvée...
    Ly' était contente de lui avoir fait plaisir,mais bon un jour ou l'autre quelqu'un d'autre lui aurait dit.
    Presque aussi rouge qu'une tomate,elle n'osait plus le regarder dans les n'yeux...
    Ce qui était rare chez elle:normalement elle fixait celui avec qui elle parlait,parfois jusqu'a le rendre...incomfortable,et le faire baisser les yeux.
    Mais bon,on pouvait pas lui en vouloir:
    elle était gêné par le compliment de Davou....
    Rrraaaah pourquoi le temps ne pouvait pas s'arreter?><"C'était pas justeuh!!Il n'y avait personne dans les environs...
    Le soleil était en train de se coucher ^^Le ciel aquarel avec du rose et du bleu...du bleu comme en étét xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre Amis . PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Amis . PV   Entre Amis . PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Amis . PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser