INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre, attente ....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

Greg sortit la clef de sa poche. La tourna dans la serrure prenant le plaisir d'entendre le cliquetis. Il ouvrit la porte, et regarda. Il un lit en hauteur et un lit en dessous. Cherchant le troisième du regard. Il le trouvât près de la vitre. Il monta en haut du lit a étage et posas lourdement son sac sur le lit. Il descendit pris son portable et le regarda vaguement. Puis il le rangea dans sa poche, observant la pièce. Il trouvas une porte a peine visible dans le mur. Il entra et vit un petit truc qui devait représenter la pièce "toilette". Un lavabo avec un miroir qui s'ouvre pour mettre mes brosse a dents dedans. Greg vit les draps posés sur chaque lit. Il pris le plus près de la vitre et fit le lit et pensant qu'ils devaient déjà être fait. Quand il eu tout fini il posa un soupir. Vivre seul dans une chambre c'est un peu nul. Greg ouvrit la fenêtre, laissant la brise fraiche du soir se propager sur son visage. Il l'a ferma et regarda le ciel rouge a travers elle. Il se demanda si il devait rester longtemps la dedans attendant quelqu'un. Il se retourna et souffla, sa valise n'était toujours pas prête. Il la saisit et la balançât a terre. Il y eu un crac. La valise n'avait a peine frôler le sol mais le bras de Grégory craqua. Il sourit, aimant le bruit affreux des os. Il sortit tout
ses vêtements et les mis dans l'armoire une. Il en restais deux pour ses deux autre colocataires. Il pris sa brosse a dent et son dentifrice et le mit derrière la porte-miroir. Il se regarda attentivement remarquant juste qu'arriver il n'avait pas les cheveux quand sa, maintenant ils étaient en bataille. La guerre mondiale même! Il resta dans la pièce un moment et sorti. Il s'assit a terre, et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:31

Kain avait suivi les instructions de Lyra et, une fois monté, il chercha la bonne porte.

* Aller, vas pour la... 3ème !*

Il s'avança donc et approcha de la porte. Il allait toquer mais juste avant il se dis

* Chui bête ou quoi, j'ai la clé ==' *

Il entra dans la chambre et, à sa grande surprise, il y avait là un garçon, assis au milieu de la pièce, qui pensait surement.

* Bon, au moins je me suis pas tromper de dortoir... *
- Désolé, je ne voulais pas te déranger. Je crois que nous seront dans la même chambre...


Il fixa Grégory des yeux. C'était un garçon plutot charmant, de quoi faire tomber pas mal de fille.
Il fit le tour de la pièce avec son regard. Il y avait trois armoires, 3 lits et une salle de bain. Il attendit la réction de son nouveau camarade avant d'entrer de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Greg se leva, il vit un jeune homme entrer dans la chambre. greg lui sourit et s'approcha de lui pour se présenter.

-Bonjour, moi c'est Grégory et toi?

Il se précipita vers le chauffage pour baisser la température qu'il avait monter a trente. Vingt degrés.

-Désoler, mon animal viens du désert....

Greg regarda son nouveau coloc' qui lui aussi était pas mal.

*Ouais il a l'air bien sympa agréable ou bien froid et désagréable. On verras!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

    Kaiser répondit tout d'abord à sa question, toujours avec cette voix hésitante qu'il prenait pour ne pas paraitre trop distant dès le départ. A l'habitude, sa voix aurait était indifférente.

    - Je... Je m'appelle Kain.

    Il vit Grégory baisser le chaufage et lui répondit:

    - Ne t'inquiète pas pour moi. Chez moi, j'était enfermé à la cave en général, donc je n'ai pas trop l'habitude du confort... Mais mon animal vient aussi du désert.

    Il se sentait en confiance avec Grégory, il ne savait pas trop expliquer pourquoi, mais il se promit de tout faire pour ne pas être trop distant. Soudain, quelque chose traversa son esprit.

    * Il vas me demander mon animal... *

    C'était LA question qu'il redoutait...

    - Quel lit est déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:09

-Enchanter! Le mien c'est le premier a étage.

Il montra le bric a brac en haut du premier lit a étage.

-Sauf si tu le veux. Bon si toi aussi tu est désertique; je peux monter le chauffage?

Il avait déjà froid. Mis ses mains sur ses bras pour se réchauffer un peu.

*Encore heureux qu'il ne me demande pas qu'elle est mon animal. J'espère qu'il ne me boufferas quand je dormirais.*

Il sourit a cette pensé. Rien que un truc débile il riait comme une baleine! Mais il n'aimait pas trop le dire, sauf quand il voulait bien. Kain vivait dans une cave? Pas de chance! Greg était , lui, dans une petite chambre avec un peu de foin a terre et une chaleur de canicule quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Kain n'avait pas remarqué le bazar sur le lit superposé et sourit en voyant cela.

- Ne t'inquiète pas, je vais prendre celui à côté de la fenêtre.

Il aquisicia pour le chaffage à l'aide d'un signe de tête. Il alla poser sa valise sur le lit et l'ouvrit. Il n'y avait pas grand chose dedans, mais sa soeur, depuis la drame, lui avait laissé une petite somme.

- Il y a des magasins de vêtements pas loin?

Il repensa à sa mini harpe cassée. Ca lui manquait tellement d'en jouer et de chanter. Mais il ne fallait pas rêver, il n'y avait surement aucun magasin de musique qui vendaient des instruments dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38


-Oui, de musique et de sport!

Greg posa sa valise a terre. Actionna le chauffage.

*Carnivore ou herbivore?

Il se posa la question six fois et la posa.

-Heu......T'est carnivore ou herbivore?

Si il était carnivore Greg était mal barré. Sauf si Kain ne mangeais que des petite chose et non des gazelles.

*Ouais mais...............Heu...Mais quoi?*

Quel idiot! Greg marchait sur le parquet. Kain n'était pas obliger de répondre, mais sa angoisserais Greg de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

Kain, en entendant musique, était pris d'un joix qu'il n'arriva pas à cacher, un grand sourire sur le visage.

- Ils vendent des instruments?

Mais Grég abordait le sujet des animaux, il finiraient forcément par se dire leurs animaux.

- Je... Ce truc est carnivore...

Grégory était super cool, il ne voulait pas que la relation se casse en une journée.

- Mais je contrôle parfaitement cette chose au fond de moi
* Sauf quand je suis enfermé dans une salle au sous sol... *


En tout cas il ne parlait pas sympathiquement du chacal qui lui avait à la fois humilié et rendu service...
Oh et pis, ils seraient camarades de chambres, ce n'est pas un truc qu'il pourra cacher éternelement

- Tu te transforme en quoi ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:55


-Caca...Carnivore?!

Il fit un petit bond puis réfléchit. Comment se décrire? Il dit.

-Herbivore, grande moche,cornus quoi que quelque peux gracieuse. Grosse. Je suis tout ça. Mais en gros tout ça sa forme: une Gazelle de Thompson.

Horrible présentation! Mais bon, il ne pouvait que sa.

-Et toi? Animal magnifique de la savane capable de me manger?

Il sourit un peu. fallait être Lionne pour le manger, et l'attraper! Mais Greg ne voulait pas non plus faire mal a Kain avec ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

    Kain vit Grégory paniquer

    * J'ai encore tout fichu en l'air... *

    Lorrsqu'il entendit son animal, il comprit immédiatement ses craintes.

    - Quoi!? Mais pourquoi tu te décris comme ça? Une Gazelle c'est super beau et gracieux. 'Fin j'veux dire...

    Il s'était laissé emporter. C'est vrai quoi, comment pouvait-on ne pas aimer une gazelle.

    - Est-ce que tu te rend compte que moi je... je suis... un chacal. J'aurais 100 fois préféré être comme toi.

    Il se rappella des peurs de Grég

    - Mais, je ne te mangerais pas. Je ne maitrise plus mon pouvoir que lorsque je suis enfermé dans une toute petite pièce sombre, tout seul, ou quand je suis très bléssé. Ce qui ne risque pas d'arriver ici...

    Il était de nouveau hésitant, mais il avait beaucoup plus de considération pour Grég maintenant.

    - Dis, tu veux pas m'accompagner aux magasins? Je n'ai presque rien dans ma valise, et je ne connais pas le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17


-Chacal c'est magnifique! Gazelle pour un homme c'est...C'est une...Heu..........Horreur! J'ai tuer ma prof' de sixième et cinquième avec..Ho merde!

*Comment j'ai pus dire sa!*
Il mis sa main sur sa bouche et la baissa.

-Ouais, sa te gène si on passe a magasin de musique demain. J'aurais besoin de partition pour ma flute.

Enfin des partitions vides. Car Greg fessait ses propres mélodie.

*Bon on vas s'organiser! Je lui dirait quand moi je transforme et quand je charge.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

    Kain n'était pas du tout choqué par ce qu'avais dis Greg. Au contraire, il était compatissant au fond de lui. Mais il décida de ne plus en parler, il aurait d'autres occasions plus tard. il finit juste par une voix sérieuse:

    - Avant de changer de sujet, je veux juste te dire que je t'apprécie beaucoup, gazelle ou non.

    Il repris alors le cours de la conversation comme si de rien n'étais. il lui en reparlerais quand il le voudrait.

    - Tu joue de la flute? C'est classe, moi je joue de la harpe, et j'écris mes partitions tout seul. Mais il faut que j'en rachète une... Et pis, j'ai vraiment besoin de vêtements là.
    * Ma mère était tellement contente de me faire partir, qu'elle allait m'envoyer sans valise. C'est ma soeur qui a débarqué à l'aeroport en dernière minute avec une valise... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35


-Merci Kain.

Ouie plein de questions....

-Flute traversière. Je suis a Azorius, tien moi aussi j'écrit mes partitions.

*Je suis con moi! Franchement JE SUIS UN GROS CON!*

Il pris une feuille.Et écrit.

-On fait un saut demain ou......

Il regarda Kain et s'assit sur le lit et mit la feuille sur ses genoux. Une lettre pour sa sœur. Il ne savait même pas si sa vipère adorer allais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:43

- A Azro..quoi?

Il y eut un "tilt" dans sa tête.

- Ahh, ce serait pas les classes par hazard? On m'as dis que j'étais à Orzhov.

Il regarda Grégory s'assoir.

- On passe qund tu veux, j'ai du temps pour le moment.

Grég, entre temps, avait pris une feuille et griffonnait des mots dessus.

- Qu'est-ce que tu fais?

* Question indiscrète... *


Il s'assit à son tour sur son lit, sa valise à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:00


Il pris un stylo


-Je...J'écris pour ma sœur. Je suis...heu...Son protecteur...Non...On es...Or...Orphelin.

Il baissa la tête. Et écrit.

Vic',
Tu vas bien?
Tante ne t'embête pas de trop? Pourquoi tu viens pas ici a TS'? Tu as reçu tes vêtements? Bon aller, moi je vais bien. J'ai un coloc' de chambre; Kain. Il est sympa. Ne m'en veut pas pour maman. Bonne chance pour Paris. Un truc pour te rendre jalouse: j'ai danser avec des files moi nananère! Bon aller j'arrête pupuce. Répond vite.
Mon tel: 08.18.16.99.49
PS: Mord pas tata elle vas faire une crise cardiaque sinon ; hihi.
Bye.
Greg'.


Il ferma la lettre et la mit dans une enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:28

    Kain était gêné

    - Je suis désolé Greg...

    Pour ne plus y penser, Kain ouvrit sa valise. Il commença à ranger le peu d'affaires qu'il avait, c'est à dire des chemises, des vestes pour l'hiver, et des jogging.

    * Roh! j'ai même pas un jean ==' *

    Aprs avoir fini, il regarda Gregory ranger sa lettre dans une enveloppe. Il regarda par la fenêtre. il y avait encore de la neige, bientot, il irait tout voir dans ce lycée.

    - Il y a des cours de transformations ici, non ?

    Si c'était oui, tout le monde connaitrait bientot son animal, autant tenir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:53

-C'est rien.

Il regarda la fenêtre, espoir de voir un signe mais elle était vierge.


-Ouias, ma j'appelle sa transformation moi. Je dirais plus " Salles de test brutaux ici!"


Greg avait été au premier cours, mais il avait rien fait. Comme si il allait affronter un ours! Ou pire, une lionne. Qui serait tout a fait capable de l'achever si elle est adulte.


-Tu veux que je te prête quelque chose?

Dit Greg en voyants le maigre contenu de la valise de Kain. Kain avait vraiment pas de chance.

*Je vais pas lui proposer des séance de yoga dans la chambre avec moi non plus! Il est pas tromatisé a ce point; pas comme moi.*

Greg lui était si choquer qu'il devait faire du yoga au moins une fois par jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:49

    Kain rit lorsque Grégory parla de "tests brutaux". Il se tourna vers lui et répondit:

    - Non merci, c'est gentil. "Salle de test brutaux"? C'est pas un peu fort quand même? On se fait pas interroger à tous les cours non plus. Il y en a un bientot? Tu te débrouilles comment en cours ?

    Il s'assit sur son lit et lui demanda:

    - A par ça, en dehors des cours, tu fais quoi?

    Kain posait beaucoup de questions, surement un peu trop, mais pour une fois qu'il pouvait parler

    - Tu connais plain de gens? Tu... Désolé. Je pose trop de questions à la fois.
    * Faut que je me calme un peu moi... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:27

-Des combat mortelle qui dit le prof!

Ils sont fou!

-Je connais pas mal de monde et toi?

Il devait pas connaitre beaucoup de monde.

*Je voulais dire quoi encore moi?*

Greg cherchas les mots qu'il voulait.

-Ha voila! Heu.....Non je sais pu! Si voila! Les cours sont pas mal sauf le cours de Transformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

    Le "Je connais pas mal de monde et toi?" fit rire Kain.

    - Et moi? Je te connais. Ah si, j'ai rencontré Lyra aussi.

    Mauvais souvenir, Kain n'avait pas du tout, mais alors pas de tout assuré avec elle.

    * Pas vivement le cours de transformation *

    Oui, "pas vivement" ça existait dans la tête de Kain, mais seulement dans sa tête. Encore une fois, il fut soulagé de ne pas penser à haute voix. Car si c'était le cas, il aurait les idées les plus bizarre de tout le lycée, sans façon... Il lui passa toujours des trucs stupides ou hors sujet dans sa tête...
    Kain bailla avant de penser

    * Je vais peut être aller dormir... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre, attente .................... Empty
MessageSujet: Re: Chambre, attente ....................   Chambre, attente .................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre, attente ....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attente du prince charmant pour les slows?
» [ Chambre ]
» la chambre
» Enfin une chambre!
» Cherche sa chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser