INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:03

Brad venait d'arriver dans le bahut et essayait de se repérer pour trouver la chambre qu'on lui avait demandé de compléter.
Il ne pensait pas encore aux garçons qui seraient dans cette chambre.
Et s'en fichait de toute façon, tout ce qu'il voulait, c'était un peu de repos après son voyage.
Il espèrait aussi qu'il y aurait une télé dans la chambre. Ce serait cool. A part s'ils étaient obligés de se battre pour la bonne chaine.
Il entra dans la chambre, avec la clé. Et il se retrouva nez à nez avec un autre gars plus vieux que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:11

  • Greg le regarda, il avait l'air jeune.

    -Bonjour, c'est toi notre new coloc'?

    Il se leva du lit et s'avançât ver le jeunot.

    -Moi c'est Grégory et toi?

    Pour les rare fois ou Kain n'était pas dans la chambre, mais il pouvait venir d'un moment a l'autre. Comme sa; sa ferait les trois mecs dans la chambre pour se présenter. Une pie entra dans la chambre et se posa sur la télé. Greg continuais d'être tranquille.

    -Heu....Tu veux que je baise le chauffage?

    Il ne savait pas encore si l'animal de son nouveaux coloc' avait besoin d'une température précise. En tout cas la chaleur 40° était bien pour Greg' et Kain' mais..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:33

Kain revenait de la bibliothèque lorsqu'il aperçut un jeune gars, d'environ 14 ans, qui était planté devant la porte, et Greg, qui après lui avoir ouvert, s'était décalé pour le laisser passer.

* Oh, un nouveau "friend". He's such a young boy... *

Kain se dirigea vers lui et lui lança de derrière.

- Hey! Reste pas planté là, entre!

Il lui fit un sourire. Ils allaient être dans la même chambre alors, autant ne pas attendre trop longtemps avant de se connaitre.
Il arriva derrière Brad lorsqu'il sentit l'air chaud dans la chambre.

* Ah, c'est vrai... Il nous dira bien si son animal supporte ou pas la chaleur *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:10

Brad fut un peu déconcerté par cette présence si soudaine. Mais se dit qu'ils allaient surement devenir bons amis.
Il n'attendit pas pour entrer car une bonne chaleur règnait dans la pièce. Un peu trop chaude mais au moins, elle était chaude.
Et comme dehors il faisait encore froid c'était un soulagement.

- Salut la compagnie ! Moi c'est Brad.
Euh pour le chauffage je préfère que tu baisse un peu par pour mon animal...
Pour moi j'aime pas quand il fait trop chaud. Met plus vers 35°.


[ J'ai 16 ans juste comme ça pas 14 ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

    [ Je sais, mais Kain est pas sencé le savoir... ]

    Kain entra derrière le petit nouveau et partit s'assor sur son lit.

    - 35 degrés? Tu sors d'où toi? Savane ou desert?

    Il eut un petit rire. Il espèrait que Brad n'était pas trop suceptible.

    - Alors. Tu as eut ta classe?

    Kain regarda Gregory, puis tourna encore son regard vers Brad. Il rangeat un livre qu'il avait emprunté dans son armoire.

    - Je vais faire un tour dans la salle de bain, deux sec'

    Il se dépêcha de verifier à quoi il ressemblait. Non, pas pour Brad (XD), mais il avait pas prévu de rester, à l'origine. Mais qui sait? Il ressortit et lançaà Brad.

    - Le lit libre c'est celui là. Ca te pose un problème?

    En posant la question, il avait montré le lit en dessous de celui de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:26

- Je suis dans Krosia.
Brad inspecta le lit montré par Kain pour voir s'il était assez moelleux.
Il le trouva pas trop mal et s'assit dessus comme un signe de contentement. Puis il s'adressa à Gregory :

- Et toi t'es dans quelle classe ?

Il dévisageait Grégory d'un air bizarre comme pour se montrer un peu supérieur. Ce qui n'avait rien à voir avec sa nature.
Mais il aimait bien se faire respecter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

Greg' n'aimait pas quand les gens se prenait pour les plus fort. Il se leva du lit pour un rien et regarda Brad.

-Azorius. C'est cool! On as le pompon. Tous dans une classe différente, génial.

Il prit un air faussement heureux. Content qu'il pourait avoir un nouveau pote mais déjà si "se nouveau pote" commence à faire son petit air supérieur alors qu'il est inférieur sa n'allait pas vraiment.

-Au faite, t'as quelle âge toi?

Surement moins âgés de Greg' sinon il serait un peu plus grand en taille et prendrait pas un lit si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:59

* C'est vrai, ça fait un de chaque classe *

Kain regarda successivement Brad et Grég'. Brad avait pris un petit air qui n'avait du lui plaire, car Grégory s'était levé et l'avait regardé bizarrement.

* Je vais peut être devoir calmer un peu l'atmosphère... N'empêche qui si c'est un petit prétencieux, ce sera dur... *
- C'est vrai? Perso, je te donnerai... 14 ans !


Il aurait bien fait de se taire mais bon. Kain regarda Greg en espèrant que celui ci ne lui en veuille pas pour la prochaine question

- Tu te transformes en quoi? Tu maitrises?

Il espèrait que ça éclaicirait la situation. S'il se transforme en paon, il serait à coup sur un petit vantard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Cherche sa chambre   Cherche sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Chambre ]
» la chambre
» | Pause. Je cherche juste le bouton pause. | Lily
» Enfin une chambre!
» Chambre, attente ....................
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser