INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Attente du prince charmant pour les slows?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:52

Leila était venue pour boire un peu(une de ses mauvaises abitudes)mais elle n'était pas soule!Elle s'ennuyait à mourir et s'assit dans un cion.Elle était si seule mais sa présence d'elle meme ne la dérangait pas finalement.Le bar-man la draguait mais :le ne le remarqua meme pas!Depuis cette arrivée dans ce maudit bahu,sa vie était un cauchemard!Sa mère était en train de mourir en buvant à mort et elle ne voulait pas d'aide de sa fille qui lui avait promis de lui etre fidèle et de rester à ses cotés pour l'aider!Bref,elle entendait une musique indiquant les slows:ce qu'elle détestait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Greg entra. Il aimait cette endroit. Il regarda une personne soul et partit.
-Cho bar-man! Tu me reconnais?
Il s'approcha de lui.
-Et p'tit gars! Toujours de l'eau?
-Ouaip!
Répondit Greg en souriant.
-Quoi que, du fanta me ferrait un peu de bien.
Il prit le verre et le bus d'un coup. Il le reposa et écouta la musique.
-Une question, pourquoi quand je viens ici il y a toujours des slows quand j'arrive?
-P'tètre que les filles mètent sa quand elle te voit arriver!
Le bar-man partit dans un fous-rire. Greg avait un peu compris le mot "mètent". Il retourna ver des filles et rougit un peu en constatant qu'elles le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:34

[Je sais c'est très mal se que je fait mais......: UP Leila]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

Leila était tranquille quand tout à coup,un beau gosse se pranant pour une star déboula et commenda un fanta!Mais c'était qui lui d'abord hein?
_*Pfff pour qui il se prend se bouffon?!!Il se prend pour une star ou quoi!*
Puis tout en pensant cela elle sentit une main frollée la sienne!C'était le bar-man qui recommençait!
-Ca va ma jolie?Tu r'veut un verre?
Tout en disant cela,Leila devint rouge de colère!Elle y croyait pas!Mais pour qui il se prenait:son p'tit copain?!Elle mit une baffe au gros gaillard et,comme elle avait TRES TRES mauvais caractère,elle lui dit:
-Je te jure que si tu repose encore un reguard ou une seule de tes grosses mains baladeuses sur moi,ça va mal aller pour toi!Et oui,si on me cherche,on me trouve!
Puis elle alla plus loin,s'assoir!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Sans s'en rendre compte, une jeune femme s'assit vivement a coter de lui. Greg se retient de pouffer de rire. Tout a l'heure c'était le bar-man qui se moquait de Greg maintenant c'est Greg qui se moque de lui. Il ne connaissait qu'une seule personne comme la fille a coter de lui, sa Sœur! La vipère. Sa sœur c'est une vipère lui une gazelle. Ils ne sont pas si idem finalement.
*Encore ma sœur tout craché!*
Une troupe de filles passa devant lui en dandinant, comme si il allait s'intéresseraient a elles. Mais avant qu'il leurs dise de dégager le bar-man se précipita sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Leila reguarda Greg se marrer et elle le reguarda d'un ton arroguant:
-Quoi?Pourquoi tu me reguarde comme ça?!! :grr:
Bon d'acord elle avait un peu pousser le bouchon mais c'était pas une raison de se prendre pour une star quand meme!Puis des petites p*tasses se jeta sur lui!Elle se leva brusquement et se diriga vers le groupe!Elle détestait se genre de filles!D'ailleur,elle sais meme pas si ces énergumènes s'appellent des "filles"!xDElle arriva vers elles et gueula:
-Vous aller le lacher oui!!?
Puis elle vit que Greg avait des traces de rouge à lèvres de partout et ne pu s'enpècher de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

-Au secours!
Il essuya le rouge avec sa manche.
-Beurk! J'aime pas la cerise moi!
Il sortit un chew-gum et le macha histoire d'enlever le gout de chaussette pourrie. Il regarda la coupable qui avait seize voir quinze ans.
-Machin truc! Si tu cherche un homme cherche mieux!
Il lui montra du doigt le bar-man qui bavait.
-Maintenant DEGAGE!
Gueula t-il dans les oreille de la gamine.
-Tu t'appelle comment?
Dit-il calmement a Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Leila vit que le garçon lui en était reconnaissant!Elle sourit légèrement ce qui éclairat un peu son visage dont le regard était noir!
-Bon je t'est sauvé:ok mais pourquoi t'interresse tu a moi!Je ne suis pas interressante du tout mais si ça peu te faire plaisir je m'appelle Leila et toi?
Elle se leva deux minutes et commanda deux sodas puis en tendit un vers Greg:
-Aller c'est moi qui paye!^^
Puis tout en attandant la réponse de Greg,elle lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

-Merci. Moi c'est Grégory.

Il prit sa paille et touilla dans son verre. Faut toujours que des peste viennent le voir. A la prochaine il serra capable de charger! Rooo non mais! Il faut toujours qu'on lui tourne autour au pauvre. Il est p'tètre beau gosse mais c'est pas une raisons quoi! Il cracha son Chew-gum sur le comptoir.

-Sa lui apprendra! Lui aussi il me cherche la avec sa fille!

C'est malheureusement vrai mais le bar-man fait tout pour que sa fille soit proche de Greg'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:16

Leila répliqua:
-C'est vrai qu'il est un peu gonflé!xDIl me prend pour sa petite amie!D'abord je n'est pas envie d'un petit copain!Les mecs sont tous des gros nazes enfin peut etre pas toi mais dès qu'il s'approchent de moi c'est pour me demandé si je l'aime te tout le bla-bla!Moi j'ai craqué pour un mec,on s'est aimé mais dès qu'il a su que j'était spéciale il m'a laché!A euh ja vais pas te raconté ma vie non plus,ça risquerais de t'ennuyé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

-Ouais, moi aussi ma petite copine ma laché quand elle a su que j'était un monstre. Je sais pas si toi mais moi je capable d'éventrer des gens!
Il avait presque tuer sa prof de 6ème! Mais il a été virer sur le champs!
*C'est triste! Sa nous *
-Bouzille la vie!
C'est trois mots s'échappèrent de sa bouche
*Ouias!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Leila le reguarda sèrieusement et lui dit:
-Moi j'ai déja commis des crimmes...
Puis pour ne pas tout révèler à Greg,elle se leva et lui dit:
-Bon moi je m'ennuis un peu je vais danser!Tu viens avec moi?
Il y avait un bon son brésilien et bien rythmé!Puis elle pris Greg par la main et commença à bouger au rythme du son!Elle balançait les hanches,bougeait les bras et la tete aussi!Elle était trop belle quoi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

Greg suivit Leila sur la piste de danse.
*Dieu, pourquoi le monde a fait que je sais danser que des slows?*
Il commença a danser.Finalement il était bon danseur! Il regarda la fille tout en dansant, enfin la fille avait un prénom; Leila. Les cheveux devant les yeux, encore heureux que sa sœur n'était pas là! Elle crèverais de jalousie, et mordait Leila. Ouais sa sœur ne supporte pas que son frère danse avec une autre fille qu'elle! Et puis un jour, surnommé "la gueguerre" elle voulait danser transfomer. Bien sur Greg avait un plan, et il lui écrasa la tête. Pas fort hein!Mais bon, rien ne calme sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

Leila sorit tout en bougeant!Greg se débrouillait plutot bien pour un garçon!nan lol! :clign: Elle revassait tout en regardant son "ami"!Elle penssait à son passé qui avait été émouvant!Une musique douce accompagnait ses pensées!Puis elle remarqua que c'était ENCORE le moment des slows!Alors elle se rassit en faisant croire qu'elle était faiguée mais en réalité elle n'aivait pas très envie que Greg l'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

Il se rassoit, a contre cœur.
-Sa te dit un slow?
C'est pas qu'il s'ennuie mais... Et il voulait aussi faire crever le bar-man de jalousie! Et il voulait danser.
*Dit oui!*
Il pense beaucoup les réponse dans sa tête lui. Il attendait qu'elle réponde. Il se souvient qu'une fois a la boum du CM2 une fille lui avait dit non il a eu la honte pendant un ans!
*Ouiiiiiiiiiiiii!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Leila regarda un petit moment Gregory et devina ce qu'il voulait entendre:
-Bon d'accord,c'est uniquement parce que c'est toi,hein!^^
Elle se leva et mit d'abord ses bras autours de son cou!Mais elle n'était plus en sixième!Alors elle se raprocha de plus en plus et posa sa tête sur son épaule droite!Puis elle se lèssa guider en fermant les yeux et lui murmura:
-tu danse bien.
Leila sentait ses main douces sur ses hanches,ce qui la génait un peu mais elle avait connu pire!Serait-ils amis ou même plus?Elle n'en savait rien!Elle lèsserait les choses se déroulées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

Greg' rougit, se mordit les lèvres. La tête de Leila sur son épaule le fit un peu chavirer dans les nuages. Comme elle il se posa la même question amis ou plus?
-Toi aussi tu danse bien.
Murmura t-il a Leila. Il vit le bar-man engueuler sa fille. Il sentait les cheveux doux de Leila sur son cou. Il remarqua aussi qu'ils était les seuls a danser et que les autres les regardais comme si ils attendait quelque chose.
*mais quoi quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:51

Leila sentait sou souffle chaud et chavira elle aussi!C'était tellement agréable:
-Merci...tu m'a suevé,je ne voulait pas passé les slows toute seule,murmura-t-elle.
Ces mains étaient douces et délicates.Tellement c'était agréable que Leila aurait pu s'endormir sur Greg...Elle se rapprocha encore,encore,encore...jusqu'à être coller contre lui.Elle se laissai valsée mais remarqua que son "sauveur" était un peu tendue.Puis elle réouvrit les yeux et vit que les autres les admiraient.Ils attendait quelque chose mais quoi??Alors Leila réfléchit un peu et devina.Enfin,c'était une hypothèse!Et là,tout le monde cria à minuit pile:
-Le bisou,le bisou,le bisou,le bisou!!!
C'était une situation génante et que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:51

*Alors c'est le pompon! Je vaux dire a ma sœur je t'aime que d'obéir a une foule déchainer!*
Pauvre Greg, il se soulagea en voyant d'autre personne danser. La foule se dirigeais ver les autres, oubliant Greg et Leila comme si il n'existait pas!
-Encore heureux qu'ils ne nous collent pas de trop; cette foule enbuante!
Il avait déjà Leila coller sur lui, n'en rajouter pas plus! Puis la débile de foule décrocha les autre couples pour revenir voir Greg.
*Qu'ils sont collant!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:54

Leila déjà de mauvaise humeur à cause de ça,mais là,c'était la cerise sur le guateâu!!Puis les couples redansèrent et recomencèrent!Elle allait craquer là et quand elle allait craquer fallait mieu pas trainer dans les parrages!Puis elle dit à Greg:
-Deux secondes!
Elle se dirigea vers la foulle et gueula:
-Vous aller pas nous lacher deux minutes!!???Vraiment alors!Ouais c'est mon copain et alors ça vous gène?!!!??
Puis elle alla vers Greg tout bas:
-Rentre dans mon jeu!!
Leila embarqua Greg par la main dehor!
-Aahh!Enfin l'air frai!On a eu chaud hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:22

Il sortit, entrainer par Leila. Mais la foule les suivait encore!
-Bon ok! Je suis sympa mais là J'EN AIS MARE! J'chais charger je vous jure!
Déjà un indice pour Leila, il avait des cornes.
-Moouuur! So Exuse me , je suis assoiffer de sang! Faite gafe, je cours huit fois plus que vous!
Alors, sa! La foule était péter de rire. Le pied de Greg était près a charger. Mais il se calma, il amenas Leila plus loin.
-Tu es a Transfomers'School?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:55

Leila vit la foulle et se fit embarquée par Greg!
-Yep!^^Je suis en classe Orsohv!Et ouais j'ai du punch et encore plus transformée!Je te montrerait après mon deuxième esprit animal!Et toi?
Leila s'assit sur un banc et emmena Greg à ses cotés.Les étoiles brillaient et la lune aussi.Cétait paradisiaque!Oh,la une étoile filante!^^Elle décida de faire un voeux:
*J'èspère que Greg et moi serons toujours amis*Elle croisa les doits pour que celui si se réalise!Elle aimait bien Greg et voudrait en savoir d'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

-Azorius.
Il vit une étoile filante mais il n'a pas eu le temps de dire un veux!
-Donc tu te transforme en quoi?
Lui s'était asse spécial! Il se retourna et vit la foule coller a la vitre de la NightVision
*Les pots de colles! Un jour je vais leur coller une baffe!*
Un peu énerver, le pire, la lune était pleine juste au dessus de leurs tête. Aujourd'hui dimanche. Car il était minuit et cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

-Ok!Enfaite,vaut mieu que tu te transforme avant mais si tu le désire!gloups!Tu me promet de te cacher après??
Leila ne magnait pas très bien ses pouvoirs et avait peur de se jeter sur Greg transformée!Alors elle sentit une chaleur étouffante dans tout son corp!Elle commença à rapetisser et sentit des moustaches,des yeux de félins(normal s'en est un!XD)puis une queue,un peage fauve tigré,un tit' museau tout rose,des oreilles trop chou,bref tout l'équipement quoi!^^Elle sentait une proie et vit Greg!Allait-elle lui sauter dessus?Non,si leur amitié prend le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:44

Greg recula de quelques pas. Quand il vit Leila redevenir humaine il allait tout de suite mieux.
-Bon ok, a moi.
Il ne changea pas de taille. Ses pieds se transformer en sabots, des corne poussèrent, un pelage jaune or poussa. Gazelle, gazelle. Bon pour un homme c'est drôle mais Greg était asse fier de sa transformation. Il redevins humain.
-J'ai sauver ma cousine grace a cette horreur!
Horreur de transformation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attente du prince charmant pour les slows? Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente du prince charmant pour les slows?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre, attente ....................
» GABY ; pour le meilleur et pour le pire
» Pour les stars
» Pour Liam
» Quitte pour de bon...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser