INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Attente du prince charmant pour les slows?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

Elle sourit:
-Ce n'est pas si terrible que ça!^^Au moins tu cour vite et tu ne tue pas!Moi je me transforme en félin!Le pire c'est que j'adore les chevaux et si je me transforme en leur présence ça risque de tourner au désastre!
Elle regarda les étoiles et la pleine lune!C'était la plus belle nuit qu'elle avait jamais vu!Elle tourna le regard vers Greg:
-On fait quoi?Tu veut retourner danser avec moi ou tu préfère regarder les étoiles avec moi?
C'est vrai que c'était appaisant de rester sous les étoiles dans la nuit fraiche!Elle prit Greg par la main et alla vers l'herbe sous un arbre.Elle s'alongea et entraina Greg à coté d'elle!Ils étaient là,tous lse deux,allongés dans l'herbe et en train de regarder les n'étoiles fillantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

Greg regarda les étoiles, filantes^^.

-Ci bou!

Décodeur: C'est beau. Greg aimait aussi inventer c'est mot comme: je quiffe mes chiveux. Il regarda Leila puis la lune. Une étoile passa et il fit un veux.

*Je voudrais faire de mon mieux pour éduquer ma sœur.*

La sœur de Greg était chez sa tante. En France, en Alsace à Strasbourg.

*La pauvre*

Il vit un couple de jeunes près du canal, loin d'ici. Enfin, asse loin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:02

Leila était couchée dans l'herbe,les cheveux étalés.Elle sentait l'odeure de l'herbe fraiche et son humidité sur son visage.Une brise légère soufflait une nuit d'été,sous les étoiles.C'était tellement agréable que Leila finit par s'endormir.Elle revait de son passé et de la mort de son père.Son cadavre au bord du grand canyon,les vaches,les chavaux.Ce soir là,Leila et Lyra ramenaient le bétail à cheval.Leur mère était en train de cuisinner le souper.Mais en veau 'senfuit et Ly' dut le ratraper au galop.Mais soudain,elle vitson père mort,assassiner lachement.Leila ne le savait pas mais elle le sut très vite.Lyra avit surement vu le coupable de ce meurtre sanglant.Ly' ne savait pas qu'est ce qu'ils voulaient mais Leila remarua quel objet avait disparu sur le corp.Elle ne savait pas qui était drrière tout ça mais une chose était sure:c'est que Leila le maudissait,le maudit et le maudira encore.Elle déciderait d'éclairsir ce mystère et de se venger.Des larmes coulaient sur ses joues légèrement roses.Mais elle dormait toujours.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:13

  • [ Leila , six lignes completes minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:43

[j'attend que tu édite, et la je peux pas vraiment répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:45

[disoulée!C'est bon! :=): ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:55

Greg ne remarqua pas que Leila pleurait. Il regardait une branche, sans cligner des yeux. Il se souvint de sa mère, qui lui avait annoncer que son père était mort pendant la guerre. Il se souvint de la lettre lui annonçant que sa mère n'avait pas survécut au poids du cheval sur sa jambe. La brise passais et l'obligea a cligner des yeux. Il se souvint aussi de sa soeur, qui avait fait des convulsion a l'age de deux ans. Il se souvint du meurtre de sa meilleur amie. Il se souvint de son lit d'hôpital ou il était allonger, sanglant pour avoir voulut tuer l'homme qui a tuer son amie avec un flingue.

*Stop les souvenir*

Mais ils défilait....Le flingue a la main, Greg ager de 13ans tira sur l'assassin de sa copine. Il se prit un coup de couteau dans le ventre. Et se réveillas a l'hôpital.Geg âgé de 15ans, a la guerre. Les cadavre a coter de lui....Soudain un Greg majeur, allonger sous un arbre et coter d'une fille. Mais pourtant c'était aujourd'hui pas un souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:27

Leila prit la main de Greg,en revant biensurxD,et se colla contre lui.Elle frissonnait et la chaleur corporelle de Gregory la réchaufait.Sa main douce qu'il avait posée sur ses hanches était chaude.Elle lui rapellait celle de son pére puis se réveille.Elle avait la tete sur le torse de Greg.Elle en avait rien à faire si les autres se moquait!Puis elle se rendormit.Elle penssait à Greg justement.Quelle était son histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:42

L'histoire de Greg était très compliquer. Il décida de éveiller Leila car elle n'avait pas l'air de faire un rêve merveilleux.

-Leila?Leila?

Dit-il doucement. Sa devrai suffire a la réveillée! Greg fallait juste un mini bruit et pouf il saute du lit!

*? passé?*

Il réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:57

Leila entendit une voix douce et des rayons de soleil.Et oui c'était déja l'aube.Puis la voix devint de plus en plus nette.Elle reconnu celle de Greg et se réveilla.Elle avait les mains autour de son cou.Elle rougit et se releva d'un coup:
-Ah...euh...hum hum...Désolée :oops:
Elle avait une chanson de Avril Lavigne Lavign en tete:Innocence!Elle l'adorait.Est ce qu'elle pouvait la chanter devant Greg??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du prince charmant pour les slows?   Attente du prince charmant pour les slows? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente du prince charmant pour les slows?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre, attente ....................
» GABY ; pour le meilleur et pour le pire
» Pour les stars
» Pour Liam
» Quitte pour de bon...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser