INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:39

    Katia avait reçu la clef de sa chambre, la numéro 3, avait remercier impassiblement la femme et était partie à la recherche de sa fameuse chambre.

    * Une chambre pour 2... tu parles, si je pouvais, je serais seule ! *

    Katia était une solitaire, froide et distante, mais qu'en on la "dégivrait" elle pouvait se montrer très gentille. Elle venait d'arriver, ne connaissait personne, mais cela ne la gênait pas. C'était l'hiver, sa saison préférée et elle comptait bien en profiter !
    Sa chambre enfin trouvée, elle tourna lentement la clef dans la serrure, et traîna sa valise à roulettes à l'intérieur.
    La chambre était assez spacieuse, avec deux commodes et deux lits : un près de la fenêtre et l'autre coincé d'un coin, dans l'ombre.
    Un sourire froid s'élargit sur son visage de poupée et pensa :

    * J'ai beau être un serpent, j'aime la lumière !! *

    Elle s'avança vers le lit près de la fenêtre et commença à ranger ses affaires soigneusement. Une fois sa besogne terminée, elle referma sa valise.
    Puis, trouvant que changer de tenue serait une bonne idée, elle ferma la porte d'entrée et se revêtit d'un jean taille basse avec le string noir qui dépasse [ HS : Parle à ma main ! ], un top noir à bretelles avec un tête de mort, un collier avec comme pendentif une tête de mort en brillants, sa bague (porte-bonheur) avec un serpent qui s'enroule autour d'une pierre noire, des ballerines avec des têtes de mort, une écharpe noire et une grosse veste bien chaude.
    Katia démêla ses cheveux, attrapa un bandeau noir et deux chouchous noirs. Plaquant ses cheveux en arrière, elle mit son bandeau, et avec ses chouchous, se fit 2 couettes basses.
    Elle contempla, satisfaite, même si il y avait pas mal de têtes de mort ! Mais ce n'est pas grave...
    Elle fouilla dans son armoire et sortit son sac préféré avec une tête de mort argentée dessus. Elle y mit son portable, un carnet avec son stylo, son porte-monnaie avec de l'argent, ses lunettes de soleil et de vue, ainsi qu'un paquet de chewing-gum.
    Fin prête, elle referma son sac en fourrant dans sa bouche au passage un chewing, elle sortit de la chambre et la verrouilla.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:21

[je peux ?]
Shawn reçut enfin la clé de sa chambre au bout d'une longue attente. Elle regarda la secrétaire d'un regard noir mais se ratrappa apres tout se n'était pas sa faute. Elle la remercia et regarda le numéro de sa chambre pour se mettre en quete et essayer de la trouver avant la tomber de la nuit. C'était la n°3 .
Elle s'avança dans un tres long couloir et le suivit tout en regardant les numéros défiler devant ces yeux.
Puis au bout de quelques minutes elle trouva la n°3. Elle mit la clé dans la serrure et entra, une valise ou plutot un sac était posé sur un des deux lits.
Elle posa le sien sur l'autre li et commença a dballer ces affaires. Paisiblement, tranquillement. Puis quand elle eut enfin fini elle s'assit sur son lit et prit un livre qu'elle avait emporter dans son sac et commença a le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:14

[ Bien sûre ^^!]


    Katia était de retour de sa promenade dans les couloirs : elle s'était amusée à terroriser des pauvres cruches qui jacassaient entre elles.
    Arrivé devant la porte de la chambre, elle se raidit et un frisson parcouru son échine : elle avait perçu l'imperceptible bruit du feuillettement d'un livre. Elle sentit la colère grandir en elle : et quand Katia s'énerve, ce n'est pas très beau à voir...
    Puis, lentement, elle sortit la clef de la chambre de son sac et la tourna toujours très lentement dans la serrure, de quoi créer un bruit pas très rassurant...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:05

Elle entendit la porte s'ouvrir doucement, elle referma son livre et se dressa sur son lit au agait, elle observait la porte qui s'ouvrait lentement mais surement.
Puis une jeune fille assez grande entra, dans ces yeux Shawn pouvait voir ue hostilitée sans pareille.
Mais meme si la fille devait etre tres hostile Shawn ne lui accorda aucun regard, se recoucha dans son lit et rouvrit son livre.


*Ah si c'est cette fille ma colocataire je sens que sa va etre geniale *

Elle ferma son livre une seconde fois et prit sa balle fétiche qu'elle prenait tout le temps. Elle la lanca plusieurs et la rattrapa, la lanca la rattrapa, la balle volant dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:02

    Toujours sans bonne humeur apparente, Katia devant le lit de sa coloc' et l'observa, détourna les yeux et avança vers son armoire :

    - Je m'appelle Katia Herposon. Et toi ? -


    Son ton était inexpressif. Elle ouvrit grand son armoire et s'y planta devant avec élégance, ne sachant que faire. Puis finalement, elle la referma et s'approcha de la fenêtre. Elle l'ouvrit bien grande et se pencha vers le rebord, examinant les murs alentours.

    * J'ai bien envie de ramper quelque part *

    Katia ferma les yeux, secoua la tête et se retourna vers sa coloc' :

    - Je vais faire un tour en ville. Cela te dit de m'accompagner ? On pourra faire plus ample connaissance. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Elle regarda la jeune fille qui venait d'entrer dans la chambre. Elle mit un petit temps avant de remarquer qu'on lui avait parler trop occuper a jouer a lancer la balle au plafond de la chambre.

"Moi, c'est Shawn. Ravie de faire ta connaissance, pourquoi pas aller en ville sa me changera les idées.."

Son ton était neutre et sans vie. Elle n'avait pas réfléchit et avait laisser ces quelques mots lui échapper, mais bon elle s'en fichait un peu elle en avait marre de cette vie ...
Marre de se cacher, de fuir la réalitée, mais elle voulait etre libre pas rester emprisonner dans cette école.
Puis elle rangea son livre et sa balle dans son sac, qu'elle mit en dessous de son lit et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

    Katia reprit son sac, qu'elle avait posé sur son lit. Puis à la va-vite, elle ouvrit son armoire et en tira 2 paquets de Dragibus, qu'elle se mit à déguster et un carnet de note avec son crayon. Elle hésita, et finalement elle prit aussi sa petite trousse de secours maquillage.

    - Je ne suis pas une poupée superficielle ! -

    Katia appuya bien sur la phrase. Elle s'avança vers la porte, et attendit que Shawn vienne la rejoindre.

    - Tu veux des Dragibus ? -


[ Les réponses sont d'un passionnant --'. Mais entre jeunes filles froides, c'est un peu normal ^^'' . ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:12

[^^ c'est sur que c'est pas tres passionnant tout sa ^^']

Elle regarda le paquet de Dragibus que Katia lui tendait a bout de bras puis fit non d'un bref signe de tete avant de retourner vers ces valises pour regarder si elle avait besoin de quelques choses d'important ou pas pour aller en ville, mais apparament non.
Elle ne se mettait presque jamais de maquillage que lors de rare occasion, elle préfèrait rester naturelle.
Puis se regardant une derniere fois dans la glace pour regarder son apparence, elle recoiffa un peu ces cheveux en bataille puis regarda la jeune fille et tout les choses qu'elle avait emmener.


"- Dit donc tu prends toujours autant de choses pour aller en ville ?"

Elle sourit, un sourire polie, mais en meme temps froid et distant. Elle se méfiait et se tenait a l'écard, elle prenait ces distances au cas ou ... Mais la jeune fille avait plutot l'air sincere. Puis elle regarda la jeune fille et s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:15

    - Huum... Oui, j'ai toujours peur d'oublier quelque chose, alors j'embarque des tas de choses - sourire gêné - C'est pour ça que j'aime les gros sacs.... -

    Voyant que Shawn ne voulait pas de Dragibus, elle en fourra 2 autres dans sa bouche et rangea le paquet. Puis elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit bien grande et lâcha un sifflement effrayant à une gourde qui passait dans le couloir. Cette dernière s'enfuit terrifiée et la queue entre les jambes. Elle se tourna vers sa coloc' et déclara :

    - La voie est libre ! -

    Puis elle se frotta la nuque comme des les films et demanda :

    - Mon instinct reptilien qui reprend le dessus, désolé... J'espère que c'était pas une de tes amies au moins ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

Elle sourit a la jeune fille toute genée de se quelle venait de faire. Elle l'aimait bien en fin de compte c'était une fille naturelle elle était pas tombée sur une de ces cruches quelle avait connu dans son enfance.

"Nan, ne t'inquiète je ne connais personne ici a part toi. "

Elle sourit encore une fois de l'atitude de la jeune fille et se rapelle, en meme temps comment elle avait viré l'autre cruche du couloir.
Une atitude de serpent elle en était certaine mais opur en etre encore plus sure elle préfera lui demander.


"Tu te transformes en serpent n'est-ce pas ? "

Elle regarda la jeune fille attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

    - Oui, en boa constrictor... et toi ? -

    Katia sourit franchement, ses lèvres enduites de gloss remontées sur ses dents blanches, laissant entrevoir comme à partir des canines, ses dents étaient pointues.
    Puis elle demanda timidement :

    - Comment as-tu deviné ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:31

Elle sourit encore une fois, devant la timide question que Katia venait de poser.

"Ton atitude envers a cruche qui est passée dans le couloir il y a a peine dix minutes est tres proche de celui d'un serpent donc 'ai pensée que tu en était et apparement je ne me suis pas trompée ^^ "

Elle sourit encore une fois puis repondit a la premiere question que la jeune fille lui avait posé.

"Je me transforme en guépard. "

Elle dit sa d'un ton neutre, et plat aucun sentiment dans sa voix ou en tout cas elle n'en laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:38

    - J'aime beaucoup les félins ! Ils sont magestueux et tellement... indépendants ! Dans ma prochaine vie, je veux être, non, je serais un léopard des neiges ! -

    La phrase était sortie comme ça de la bouche de la reptilienne. Elle eut un sourire gênée, et dit :

    - Finalement on va en ville, ou on va au parc, nous voir sous forme animal ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:06

Elle sourit devant l'entousiame de la jeune fille par rapporta sa transformation. C'était la premiere que quelqu'un s'interresait a elle et, sa lui fesait un peu bizarre d'ailleur, mais elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'elle pourrait faire confiance a Katia.

" Je t'avoue que je préfèrerait, aller au Parc je n'aime pas trop la foule et les gens qui se bouscule juste pour avoir la nouvelle robe a la mode ... "

*.. et de voir toute ces pauvres nuls qui me tapaient quand j'était dans la rue ...*

Elle ne le dit pas mais le pensa tres fort.

"Non je t'avoue que je préfèrerais aller au parc c'est plus calme plus tranquille et il y a plus d'espace et pas trop de monde. "

Elle sourit et oui elle n'aimait pas la foule et alors c'est son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:20

    - Ok, tant mieux, moi non plus j'aime pas la foule... j'aime pas la ville tout court ! De toute façon, en ville j'y vais en cas de nécessité extrème : mes fringues me vont plus, j'ai plus de maquillages... ou encore parce que je n'ai plus de livres à lire ! -

    Katia était contente d'éviter la ville, elle détestait ça, c'était juste un prétexte pour faire sortir de sa chrysalide Shawn !
    Puis elle hésita et dit avec force :

    - Et ne me traite pas d'intello parce que j'aime lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

Elle commencait a sortir, quand au moment ou elle passa a coté de Katia elle entendit son cri enfin plutot la phrase qu'elle avait crier avec force.

"Pourquoi je t'aurait traiter d'intello, puisque moi aussi j'adore lire des livres et je les dévorent."

Elle regarda Katia et sourit comme d'habitude.

"Ont a des trucs en communs."

Puis tout a coup elle remarqua qu'elle avait completement oublier son sac qui contenait ces dessins, ces cheres dessins qu'elle emmenait partout ainsi qu'un carnet pour pouvoir dessiner le paysage qui l'entourait. Elle courut a son lit prit son sac en bandouliere kaki qui contenait tout son matériel pour dessiner et rever.

*Je crois que je n'ai rien oublier... *

Elle réfléchit quelques secondes pres de son lit. Puis fit non de la tete, toute seule et sourit a Katia.

"On y va parce que je n'aime pas rester trop longtemps dans un pièce close a part pour dormir mais vut qu'on fait rien ... on y va ? "

Elle répéta la question toujours d'un ton d'une neutralité étrange. Et un sourire gravé continuellement ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:01

    Katia attendit près de la porte : c'était normal d'oublier quelque chose, et ce ne serait surtout pas elle qui le contredirait !
    Elle acquieca Shawn quand celle-ci dit qu'elle était un peu claustro'.

    - Moi aussi tu sais ! Pour mes 11ans j'avais invité des copines à mon anniv'. C'est le 6 décembre et on avait déjà mis le sapin dans le salon. Puis on essayé d'invoquer les esprits avec ma mère et mes cop's. La guirlande électrique s'est détraquée : elle s'allumait lentement d'abord, puis s'allumait et s'éteignait à une vitesse folle. Après y avait des tas de bruits... -

    Katia frissonna.


[ Précision : j'ai 12ans et l'an dernier pour mes 11ans, ça c'est véritablement passé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:16

Elle partageait ces émotions. Mais moins que si elle les avait réellement vécu puisque se genre d' expérience en matiere de spiritisme ne la branchait pas trop elle préférait son monde imaginaire ou elle s'était toujours réfugié étant plus petite.
Elle n'aimait pas trop la spiritisme, mais bon elle comprit quand meme le frisson qui parcourut Katia quand elle se rememora l'évènement.


"Ces vraies que la plupart du temps les expériences de spiritismes sa fait peur ..."

Elle sourit intérieurement en pensant que beaucoup de jeunes s'attelaient a se genre de choses. Elle n'y avait jamais toucher en meme temps dans sa famille ce n'était pas le genre de trucs que l'on pratiquait tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:29

    Katia se ressaisit, et dit :

    - Moi, en tout cas, je prefere de loin le monde de mes rêves : là-bas je suis tranquille, tous les mecs sont à mes pieds, je suis une surhumaine, je roule sur l'or, j'ai tous les animaux que je veux et tout... Je l'appelle "Mon Jardin Secret"...

    La jeune fille sentit monter le rouge à ses joues : de son Jardin Secret, elle n'en avait jamais parlé à quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:05

Elle vit que la jeune fille était génée en parlant de son Jardin Secret, et sourit un sourire calme qui se valait etre apaisant et décontractant.

"Tu sais tout le monde en a un de jardin secret moi meme je ne vit presque que pour celui ci. Le monde réel je le trouve nul, alors je préfère rester dans mon monde et quand meme affronter les difficultés de la vraies vies mais c'est dix foies moins bien que dans mon Monde. "

Elle sourit encore a la pensée de se monde, un monde calme ou personne ne la dérangeant tout le temps, ces parents étaient encore avec elle et ne l'avait pas mis dehors, elle avait des amis chose qu'elle n'avait jamais eu dans le monde réel étant petite.
Nan sincèrement elle préfèrait lemonde qu'elle s'était créer,plutot que celui ci, dans son autre elle avait la liberté de faire se qu'elle voulait elle était libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:11

    - Oui, le monde est nul maintenant... les adultes nous l'on pourrit et cela à l'aube des temps ! -

    Katia pensa à son Jardin Secret : elle avait déjà tuer tout ceux qu'elle détestait, elle les avait maudite, et d'autres trucs dans le genre... Katia, méchante fille ? Il faut savoir l'a prendre comme il faut, c'est tout... Elle est devient aussi douce que l'agneau qui vient de naître...

    - Mais bon, là, j'ai l'impression de faire un documentaire ! -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Empty
MessageSujet: Re: #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua   #Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#Chambre de Katia Herposon et Shawn Najoua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Chambre ]
» la chambre
» Enfin une chambre!
» Chambre, attente ....................
» Cherche sa chambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser