INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:16

Après être resté plusieurs minutes, au secrétariat pour remplir les papiers nécessaire, la secrétaire donna enfin la clef d'une chambre à Kateline. Celle-ci la prit, et arriva devant sa chamvre: la chambre 12. Elle ouvrit la porte, mais ne vit pas très bien à quoi la pièce ressemblée, car les vollets étaient fermés. Elle s'avança dans la pièce sombre, pour essayer de trouver une fenêtre. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle l'ouvrit et ouvrit les vollets, ce qui fit entrer un léger vent froid dans la pièce. Kate referma la fenêtre et se retourna pour observer sa chambre. Il y avait trois lits, et trois commodes. Au fond, on pouvait voir un petit miroire, sous lequel se trouvé une petite table.
La jeune fille alla chercher ses affaires laissés devant l'entrée et les posa sur l'un des lits.


*Plus qu'à attendre mes colocataires.*

Pensa-t-elle en commençant à défaire sa valise.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:22

[Et moi?]

Après avoir saluer William, Callie monta vers les chambres, elle regarda son papier c'était la chambre numéro 12. Elle s'avança et frappa doucement... puis ouvrit la porte ce croyant seule^^ quand elle entra Callie vit une jeune femme qui rangeait ses effets personelles. Elle la regarda un moment et souria... elle semblait sympathique au premier coup d'oeil mais sa pourrait changer évidemment faut pas se fier au apparance^^


- Salut..

Ajouta t'elle doucement, en s'avançant avec sa valise^^ elle se premis de déposer sa valise sur un des lits libres, Callie souriait par moment regardant sa coloc de chambre. Dans sa valise il n'y avait pas grand chose, seulement des choses essentiels et un cadre de sa famille qu'elle déposa sur sa comode!


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

Viliane n'avait pas de chambre, elle devait en chercher une.
Elle pensa a Kateline.
Alors elle s'avançât dans le couloir des fille et trouva la chambre de Kate.
Ouie!
Il y a déjà quelqu'un.

*Heu je vais attendre un peu non?
Non.*
Elle s'avançât avec sa valise.
-Bonjour Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:43

Plonger dans ses valises Callie ne remarqua pas la jeune femme qui venait d'entrer^^ soudainement elle se retourna et la vit, elle lui fit un sourire chaleureux et la salua... continuant à défaire ses valises laissant les deux jeunes bavarder entre elles. Il semblait ce connaitre déja donc autant ne pas s'incruster trop! Après avoir déballer ses choses, Callie s'asseya sur son lit ne sachant pas trop quoi dire... La chambre c'est remplis facilement passa t'elle. Callie n'était pas quelqun de timide sa dépend des personnes qu'elle rencontre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

Alors que Kateline défaisait ses affaires de sa valise, elle entendit quelqu'un la saluer. Elle releva la tête et aperçu une élève qui apparamant serait sa nouvelle colocataire. Pas de gros tatouage, ni de cheveux teint en noir... Oui elle avait l'air assez sympa.
Kate n'eut pas le temps de la saluer qu'elle entendu une voix qui lui était familière. Elle reposa ses yeux sur le porte de la chambre, et aperçut Viliane qui avait un grand sourire.


"Tient salut ! Toi aussi tu es dans cette chambre ?"

Lui demanda-t-elle. Puis elle reposa ses yeux sur l'autre jeune fille qui était rentrée dans la chambre juste avant.

"Excuse moi. Je m'appelle Kateline et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:35

Callie souria légèrement et ajouta..

- Callie, enchantée Kateline!

La jeune femme s'allongea sur son lit, le regard pensif! pleins de souvenirs revenait dans sa tête comme un film au ralentit^^ elle voyait sa famille se qui la fit sourire. Callie releva légèrement la tête et regarda Viliane...

- Puis-je savoir le nom de ma nouvelle coloc?

Callie souria chaleureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:34

[So, j'avait oublier quand m'avait pas encore valider je répondrais le plus vite possible]
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

-Moi c'est Viliane, mais je ne suis ta colocataire, enfin pas pour l'instant.
Elle se tourna ver Kateline et lui dit avec sa petite voie de mésange.
-Je peux être votre colocataire?
Le sourire au lèvre, les bras dans le dos. Et un air de petite fille abandonner^^. Ses yeux bruns rond, et ses cheveux sur le visage. Elle poussa la mèche qui lui tombais sur les yeux, mais la mèche revins sur ses yeux. Donc elle la laissa tranquille. Son Teeshirt rose décolleter métas en valeur son visage d'ange. Les yeux, brillant, suppliant. des yeux qui font sourire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:46

"J'ai trop bon coeur pour te laisser sur le porche, ma petite Vivi..."

Répondit Kateline à Viliane, qui la regardait avec des yeux de chien battus, ou de merlans fris XD. Puis elle se retourna vers sa valise, et continua de ranger ses affaires qui étaient éparpiées partout sur son lit. A gauche, ses T-shirts, à droite, ses jean, jupe, etc..., et au milieu des vestes. Elle les prit, et les mit sur des cintres avant de les mettres dans son armoire.

"Au fait vous êtes dans quelle classe toutes les deux ? Moi je suis à orzhov !"
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

-Merci, je suis dans la même classe que toi!
Viliane pris le lit en dessous de la fenêtre. Elle y déposa ses affaire et sortit une photos de son meilleur amis a l'orphelinat. Roger. Elle regarda autour d'elle, personne ne l'avait vu. Elle cacha la photo sous son oreiller. Elle pris ses vêtements et les ranger dans l'armoire couper en trois. La fenêtre était ouverte, seul Viliane l'avait remarquer. Elle alla la fermer.
-Vous aimez lire?
Dis telle en sortant les 7tomes de Harry Potter et les trois de Apprenti Epouvanteur sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

"Cool je serai pas toute seule au moins !"

Elle continua à défaire ses affaires. Une fois qu'elle eut fini de ranger toute sa valise, elle la prit et le mit au pied de son lit: au moins là elle ne gênerait personne.
Puis elle attrapa son sac à dos, et en sortis beaucoups de CDs, et de photos. En cherchant bien au fond, elle sortit une sorte de petit cahier vert, qui était bien habimé. Elle le rangea dans le tiroir de sa table de chevet, et se retourna vers Viliane quand celle-ci posa une question.


"Oui j'aime bien lire. Je suis surtout fan des roman, fantastique et merveilleux. Mes préfèrés sont ceux de la collection: A la croisée des mondes de Philip Pulman."
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:14

-J'ai trois tomes.
Elle sortit trois romans de sa valise. tous la croisée des mondes. Viliane les avait déjà tous lus. A force de lire les même livres, c'est lassant! Elle les posa sur son lit.Et fit une piles. Une grosse de Harry Potter et a coter une petite de la croisée des mondes.
-Tu les a tous lu?
Dit elle a Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

"Oui, et j'ai beaucoup aimé le tome 2 !"

La jeune fille eut un petit sourire amusé en voyant le nombre de livres posés sur le lit de Viliane. On pouvait facillement deviner qu'elle était une grande lectrice.
Kate s'avança vers le lit de viliane, et s'y assit en faisant bien attention aux livres.


"Je vois que tu lis les Harry Potter ! C'est marrant mais je n'aime pas beaucoup beaucoup ce livre."
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:33

-A bon?
Elle rangea les livres dans un tiroir.
-Chacun ses gout.
Elle tapota son oreiller, tristement faiblement.
-Hhheu...........
Elle inspira en parlant, se qui donna un faux son comme quelqu'un malade. En enlevant un livre de sa valise elle vit son journal intime, elle reposa vite fait le livre dessus qui fit un boum!
-Sorry.
Elle mit sa valise sous son lit et son portable sonna. Elle le prit et répondit.
-Quoi? Qui? Je suis hors ligne!
-Heu....Viliane?Dit une voix masculine.
-Roger!? Murmura Viliane dans le portable.
-Oui, heu...Pour savoir si t'était bien arriver. Répondit il simplement.
-Oui, heu c'est pas pour me dire autre chose? Ta voix te trahis.
-Bon d'accord, accident de la route égale jambe cassé.
-Quoi? Beugla Viliane en sautant du lit.
-Si je te disais n'importe quoi tu me croirait, non rien je rigole
-J'ai fait presque une crise cardiaque a cause de toi.
-Oui bon d'accord a+. Dit il en rigolant.
-A +.Viliane raccrocha a contre cœur. Il bondissait dans sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Empty
MessageSujet: Re: chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]   chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Froid [Kateline]
» PVs Avec Callie?
» Apprend [Callie]
» Kateline Waren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser