INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Froid [Kateline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:47

Greg entra dans le parc.
Il neigeait encore et l'herbe était toute blanche.
Grégory était habiller dan pull bleu en manteau noir un pantalon noir et des bottes.
Les main dans les poche il regarda le parc et ses merveilles.
Il y avait des bancs mais personnes en vus.
Il s'avança dans le neige qui lui arriver au tibia.
La neige lui tombait dessus en flocons poudreux.
Il regarda quelques instants les stalactites accroché à quelques branches d'arbres.

*Bruur!fait froid.*
Une gazelle dans la neige, vous avez déjà vu sa?
Habituer au climat tempérer il fit quelques courses pour se réchauffer.
Il s'arrêta car il n'entendait pas que la neige qu'il écrasais.
Il entendait d'autre pas, non loin il se retourna pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

Kateline continua sa visite des lieux quand elle arriva devant l'entrée du parc. Elle y entra, attirée par les tapis de neiges blanches pas encore foulés. Elle sortit de sa poche de jean son i-pod, et se le mit sur les oreilles. Comme d'habitude elle se mit la chanson "I like to live in america", de la comédie musical west side story. Elle leva la tête vers le ciel est aperçu quelques oiseaux voller au-dessus d'elle. Elle regarda denouveau devant elle, et aperçu un animal qu'elle avait déjà vu dans un livre d'images à l'orphelina.

*Mince je me souviens plus de quel animal il s'agit...*

Elle s'arrêta de marcher, et regarda fixement l'animal pour essayer de se rappeler de son nom. Celui-ci s'était retourné et avait repérer Kate debout derrière lui; normal vut le bruit qu'elle faisait dans la neige: pourtant elle est pas si grosse que ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:20

Greg vit Kateline.
Il s'approcha d'elle.

-Salut, je m'appelle Gregory et toi?
Il ne lui dit pas qu'il se transformais en gazelle, si la fille se moquait.....
Greg regarda la fille, elle venait de sortir car elle n'avait pas beaucoup de neige sur elle.
Un oiseau décolla d'un arbre et vola près de Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:03

[j'ai tout comprit de travers comme d'hab" (x_x)]

L'animal prit peur, et s'enfuit. Décidemment Kateline avait vraiment une mémoire de poisson rouge XD. Elle tourna les yeux vers un élève qui l'avait appelé. Il avait l'air gentil, et sympa.

"Salut. Moi c'est Kateline."

Lui répondit-elle à son tour. Au tant engager la conversation, surtout qu'il n'y avait personne d'autre. A ce moment là des flocons commencèrent à tomber du ciel; vu le froid rien d'anormal.

"Ca fait longtemps que tu es dans ce collège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

-Non seulement quelque jour et toi?
Lui répondit-il joyeusement.
Le neige lui arrivais au début du tibia!
Pourtant il était grand.
Il regarda Kateline en souriant.

*elle a une jolie tête d'oiseau*
Pensas t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:16

[UP Kateline]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

"Ca va bientôt faire un mois je crois."

Un légé vent froid, fit avoir un frisson à Kateline. Pourtant elle était couverte; elle portait, un jean, un pull over, des gants, un petit bonnet en laine noir, et une écharpe qui était elle aussi de couleur noire.
La jeune fille n'avait par contre pas l'habitude de la neige. Il ne neigé jamais à Los Angeles, et n'était jamais allé au sky.


"Tu te transformes en quoi ? Si ça t'embête de me le dire ne répond pas, je m'en fiche."

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire amical, et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:45

-Le monde entier se moque de moi quand je le dit.
Il sourit un peu.
-Je suis une ga........... A toi de trouver la fin.
C'est facile! Tout les animaux ne commence pas par ga.. et quelque chose.
*Mmmm. Si elle trouve.*
Si elle trouve et bein rien du tout! Elle trouve point! Mais Greg voulais un peu se voiler, sauf si elle ne riait pas.
*Ouais c'est bien ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froid [Kateline] Empty
MessageSujet: Re: Froid [Kateline]   Froid [Kateline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Froid [Kateline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kateline Waren
» chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser