INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Apprend [Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:20

Greg avait proposer a Callie de lui apprendre le foot.
Callie avait heureusement accepté.
Ils devait se retrouver sur le terrain de foot a 14h et quelque.
Greg était venu a treize heur trente pour jouer un peu.
Il y avait du givre l'herbe, sa fessait très beau!
Greg avait mis , pour une fois qu'il jouer au foot, des vêtement normal.
Un pull bleu marine et un jeans.
Un manteau noir et capuche.
Le soleil tapait et le givre brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:09

Callie arriva à 14h00 précis, le sourire aux lèvres... elle avait attachée ses cheveux cette fois ci.. quand elle arriva Callie le vit sur le terrain... il était doué cela ce voyait^^ La jeune femme avait un pantalon large un t-shirt et une veste!

Elle lui envoya la main en signe de bonjour et s'approcha de lui, s'emparant du ballon en riant^^ Elle lui fit la passe, un peu mal exécuter mais bon... faut un début à tout pas vrai? Elle s'éloigna un peu laissant faire le jeune homme avec son jeu de pied^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:51

-Bon.
On commence par quoi?
Je vais dans les buts et tu tire?
Ou tu vas dans les but et je tire pas fort?
Ou alors si tu veux on commence par les jongles.
Dit il le ballon sous le pied.
Un sourire au lèvre, et les cheveux en bataille.
Pendant un instant Greg crut voir sa meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:57

Callie souria et ajouta...

- Pas mal, sa te dirait d'aller dans les buts? je pratiquerais mon lancé^^


Elle attrapa le ballon que Greg lui tendit, et le déposa sur le sol... La jeune femme regardait ses pieds, et regardait Gregory avec un air de défis dans les yeux xD Mwahaha xD Attention la dangereuse Callie Jackelson est là.

Elle frottait sa jambe sur le sol, et regardait à nouveau le jeune homme et BAM! LE BUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:02

Greg n'avait pas bouger d'un centimètre. Pour lui expliquer.
-Quand un joueur fait ça. Il il a souvent carton rouge. Il renvoya le ballon a Callie d'un tout petit coup de pied mais ce tout petit coup de pied était asse fort.
-Oups!
Tu veux aller au but ou recommencer?
Il n'avait pas fait exprès , et avait envoyer le ballon trop fort. Le ballon dépassa Callie.
-Je vais le chercher.
Il courut pour rattraper le ballon. Shoota ver le but et marqua au milieu.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

  • [ Gregory , ne coupe pas tes paroles comme sa,laisses les sur la meme ligne.Allonge tes phrases,trois mots,c'est pas une ligne.On demande 6 lignes completes,donc pas 6 phrases,mais 6 lignes,completes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:42

[Oui chef :stupid: je suis :bouré: !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:22

Callie l'applaudit et s'approcha du ballon, elle le prit et monta vers le but quelques mèches de ses cheveux virevoltait au vent Callie souriait heureuse... et cette fois elle hurta le barreau du but elle soupira et ajouta: - J'ai ratée ce coup là^^' Elle s'approcha du jeune homme et lui rendit son ballon, avec le sourire! elle se précipita dans le but puisqu'ils étaient juste deux, Callie ferait le gardien cette fois.
Elle s'accroupit, et fit une émitation de "monsieur muscle" et éclata de rire, elle se préparait mentalement au prochain shoot^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:31

Greg visa et shoota, et le but.
-Bon c'était bien! Il faut juste que tu es confiance en toi.
Il retourna ver le centre du terrain et essaya de viser le milieu. Il tira doucement, comme une passe. Il récupéra le ballon en marchant et s'avança ver le but. Regarda Callie, qui apparamant, était prête. Il tira près des pieds de Callie.
-Et, il faut aussi arrêter au pied, c'est surtout moins dangereux que en pleine figure!
Il repris le ballon et tira, mais cette fois Callie l'avais arrêter du pied. Et quand on l'arrête du pied le ballon revint ver celui qui shoot parfois. Greg l'arrêta en fassent en semis grand écart.
-Sa c'était magnifiques Callie! T'apprend vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

Callie souria, elle fit une mine de tête enflé xD

- Ahh merci merci..

Et elle souria, elle était prête pour arrêter d'autre shoot^^ Callie remettait ses cheveux derrière l'oreille elle avait un énorme sourire sur le visage! cette fois Greg marqua elle s'écroula sur le sol en ajoutant..


- Non.. je suis vaincu!!!!!!!!!

Puis elle éclata de rire, restant au sol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:55

Il éclata dans un rire ou il avait presque les larmes au yeux. Il sorti une gourde pleine d'eau. Il faut "toujours boire" disait sa mère, morte a présent. Même orphelin il n'avait rien oublier des paroles de ses parents. Il s'approcha de Callie
-T'en veux?
Dit-il en lui tendant la bouteille-gourde transparente vers Callie.
*je sais pas si elle, mais moi je suis assoiffer! Comme une gazelle qui n'as pas bu depuis cinquante ans!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprend [Callie] Empty
MessageSujet: Re: Apprend [Callie]   Apprend [Callie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend [Callie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PVs Avec Callie?
» chambre de Kateline, Callie, et Viliane [3/3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser