INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À toutes les personnes qui passeront par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:10

    Bonjour, bonsoir à tout le monde.
    Ça fait.... longtemps que je n'étais pas repassée sur le forum (sans pour autant l'oublier) et comme toujours ça me remplit de nostalgie =) Ce forum est tout de même mon tout premier, mon petit bébé et voir aussi que certains anciens membres passaient de temps en temps dessus me faisait chaud au cœur.

    Ceci étant, venons en au but. Le 4 Juillet de cette année, T'S fêtera ses 4 ans. Et pour cette occasion je pensais, peut-être, remettre le forum à flot. J'avais tenté une nouvelle version sur un autre forum, mais ce fut un échec et je n'étais pas assez motivée non plus pour le faire -avouons-le-. Je tiens donc à préciser que pour le coup on ne changera pas de forum, ni d'adresse, ce sera ici. Bien évidemment, ce n'est qu'une idée et je vous en informe pour que vous en discutiez et que vous me disiez ce que vous en pensez.

    Les invités aussi peuvent répondre et donner leurs avis =)


Dernière édition par Logan T. Murdock le Lun 28 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:20

Hello !
Je ne sais plus trop qui j'étais sur ce forum, mais je pense que le réouvrir serait sympa.
J'aime toujours autant le concept en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:45

    Merci =)
    Je pense que par la suite le concept évoluera, que ce soit plus moderne, plus à la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:46

Oui, mais l'idée de la métamorphose animale restera, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:50

Évidemment, c'est la seule chose qui ne changera pas, c'est ce qui rends ce forum original =)
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:28

Tout va bien alors^^
Si jamais il y a besoin d'un coup de main... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:38

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Haylee

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:43

Transformers, c'est toute une histoire !
Je me souviens du tout début, avec tout le monde, Bill, Justine, Liam, et tout les autres...
Malheureusement, toute chose à une fin, et TS s'est éteint.
Seulement, j'ai toujours trouvé ça dommage que d'autres n'aient pas eu la chance de connaitre ce RPG, aussi, même si je ne reviens pas (manque de temps notamment), je ne peux que t'encourager à relancer ce RPG, et permettre à tous ces malchanceux de connaitre cette formidable expérience (:
Revenir en haut Aller en bas
Ayenaë

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:40

J'ai adoré jouer sur ce forum. C'est d'ailleurs un de mes préférés, et j'en garde de très bons souvenirs. L'idée de la métamorphose en animal est tout simplement géniale, et j'avoue que ce forum m'a souvent manqué dans les mois qui ont suivi sa fermeture. Je me ferais donc un plaisir de revenir si le forum revit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Welti

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:13

    Quand j'ai reçu le mail, je suis venue voir ce qu'il se passait. Et c'est là que je me suis souvenue d'un forum sur lequel je m'étais inscrite sans doute. Mais je ne me souviens même pas du nom du personnage. Dommage. En revanche, si le forum est retapé, je ne suis pas contre revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Marichaa

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:32

Bonsoir !
C'est en ce superbe jour ensoleillé que, que vois-je ? Une probabilité que TS' réouvre ?
Et bien ma chère Jackspirit, sache que, bien qu'ayant été très peu active ces dernières... années ? :/ aujourd'hui, je suis reaaaadddyyyy pour t'aider à réouvrir notre forum chéri !
Donc je passerai régulièrement ici pour me tenir au courant. Sinon, on se facebook :p
Bisous à toi et à tous ceux motivés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:48

Ça me fait plaisir de lire vos messages et de voir que le forum vous avez manqué =)
L'idée de le retaper est de plus en plus présente, j'ai toujours voulu (depuis sa fermeture) le refaire à neuf, je pense que suite à vos commentaires, il y a de fortes chances que ça se fasse ^^

Et ma petite feignasse je te tiendrais au courant ici, ou sur facebook oui. Cela ne me fera que plus que plaisir que de te compter de nouveau dans l'équipe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:38

    Aaaaah, Transformer's school. L'un de mes premiers forum et l'un qui resta l'un de mes préférés ! Quand j'ai reçu ton mail, c'est à dire il y a 5 minutes, je suis revenue en quatrième vitesse ! Savoir qu'il y a une (grande?) chance que tu le retapes, ça me fait hyper plaisir et me remonte le moral direct ! J'ai toujours adoré rp ici =)
    Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas =D Tu peux aussi dès maintenant me compter en tant que futur membre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:06

Plus les gens viendront répondre, plus il y a de grandes chance que le forum revive =)
Je vous tiendrais au courant de toute façon, et je pense que j'aurais besoin de vous pour ce qui est de la pub (pour pouvoir en faire un peu partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

Yeah ! J'ai enfin retrouvé mon mdp !
Compte réactivé !
Donc voilà, j'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dit que oui, moi je suis complètement partante avec toi Jacky :p et qu'on commence quand tu veux ! J'ai déjà quelques idées, quelques trucs à ajouter au contexte ou pas bref' faut qu'on en parle :p !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:28

Oui il faut qu'on parle ! -baf-
J'ai moi même quelques idées, as-tu toujours msn ? (ce serait plus pratique pour causer)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:33

Oui, toujours msn même si ça fait bien longtemps que je n'y suis plus allée :p
Je me co !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:35

Okidoki =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:41

Bon, chers membres futurs et anciens, comme vous voyez, on va s'atteler sérieusement à la tâche. En attendant, n'hésitez pas à poster vos encouragements, haha, nan, mais surtout vos idées, vos attentes, vos désirs les plus profonds à propose de ce vous voudriez retrouver ou ajouter au contexte, au forum !
On donne des nouvelles régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-R

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18

  • Quoi quoi QUOI ?
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ouvre ma boîte mail que je n'ai pas ouverte depuis belle lurette (mes études me prenant un temps de fou) et qu'est-ce que je vois ? Que mon premier et surtout mon forum préféré réouvrirait ses portes ? Mais c'est trop génialissime ça !
    J'étais Eden, Une fille qui s'appelait Camdem, Erwan (mon perso préféré) et mon amie jouait Andréa ! Depuis ce forum je n'ai jamais autant eu de plaisir à Rp ailleurs, il n'y avait pas ailleurs cette ambiance particulière et un contexte aussi prenant <3 !

    Je suis à 200% derrière vous et s'il y a besoin de la moindre aide, surtout n'hésitez pas !
    Donnez des nouvelles souvent, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir et à quel point ça me remonte le moral :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:14

Ça me fait plaisir de voir que ça peut remonter le moral des autres, honnêtement je ne savais pas si des gens allaient venir répondre ou même s'ils seraient pour une réouverture. J'en suis toute contente *_*

Autrement, Maricha a des soucis de net, on a tout de même eut le temps de discuter concept et compagnie. Je pense qu'on ne va pas tout vous dévoiler, histoire de vous faire une surprise en bonne et due forme =) Dans tous les cas vous pouvez déjà en parler autour de vous, il n'y a pas encore de date d'ouverture, peut-être pour les grandes vacances ou avant si tout va bien ^^

Je ferais prochainement des test de couleurs, css, templates, design... Ne vous inquiétez donc pas si l'apparence change sans arrêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Osaki
Naoko Osaki



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:20

Je suis tout simplement ravie que ce forum reprenne vie :D Bon courage à vous deux pour tout remettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://wilaine.deviantart.com/
Mike A. O'Neil
Mike A. O'Neil



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 29

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:56

    *o*
    Je suis contente de voir que TS va bouger à nouveau. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, hésitez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:12

Je pense qu'on passera une petite annonce si on a besoin de votre aide =)

Je test le design, si vous avez des avis profitez-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
Maelys D. Winterfall



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Animal : Fennec


À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:27

  • Ahhhhhhhhhhhhhhh je *surkiff*, Adore, Idôlaaatre le début de Bannière, ça promet :D <3 !!!
    Oh que oui, ça me remonte le moral, ma première année dans les études supérieures ma complètement cassée, j'en peux plus, la 1e année de médecine, autant j'ai trouvé ma voie, autant je suis à bout ^^'.
    Je commence déjà à réfléchir pour mon personnage, mais je pense qu'Erwan va faire son grand retour :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




À toutes les personnes qui passeront par ici. Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À toutes les personnes qui passeront par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser