INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 À toutes les personnes qui passeront par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:58

    Salut tout le monde =)
    Je ne fais pas partie des membres qui ont marqué l'histoire de ce forum, mais en venant ici et en voyant qu'il y a une réouverture de prévue, je ne peux qu'espérer que ce forum retrouve son activité et cette fois, être là pour en profiter =D
    Bon courage pour sa remise à neuf ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Wright
Steven Wright



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:54

    Oei :3
    Ca faisait un bail que j'étais pas repassée, et là je clique sur le lien... Et je vois un tout beau design' tout propre. C'est vraiment une super idée, parce que ç'a a toujours été un forum magnifique avec toujours de magnifiques designs et, et... Je m'emmêle. Je n'ai jamais vraiment été une membre importante (un peu plus un boulet en fait surtout, j'en suis consciente ><) mais si le forum ré-ouvre je pense revenir (:
    Bon courage ! C'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Edrakan.deviantart.com
Mamzelle

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:46

Ehh bien sâchez que vous faites une heureuse de plus, dans le lot. Si je vous disais que ce forum-ci a été mon tout premier forum rpg? (: Wow! Je suis vraiment heureuse de revoir que T'S redémarre. Assurément, je vais revenir =D En attendant, je vous souhaite bonne chance pour la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Foliuca

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:00



    Helow !!!
    Ici Yumi, Ou Viliane, peut importe.
    Je suis trop contente que TS va revenir, j'ai hâte de me réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
dreamyy

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:06

Je viens de passer par là en regardant mes anciens favoris, qu'il reprenne serait une magnifique idée, parce qu'un forum comme TS, c'était génial. Mon premier rpg en plus, où jamais je n'ai autant ri! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:02

Bwaaaaaaaaaaaah !
Désolé, c'est venu tout seul. Je viens fair eun petit tour d'horizon, et je vois ça..Juste quand je cherche de quoi me remettre au RP. Jackychérie, j'aime quand tu annonces des trucs comme ça !
Bon j'ai l'air d'une revenante là, mais WHOAW, Jacky, ce design de malade !
Comptez sur moi pour la réouverture, ca c'est sur (: .

Fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:29

Ça fait plaisir de voir que vous n'avez pas oublié le forum, surtout si il fut votre premier forum rpg, je me sens presque flattée de voir que mon forum fut votre tout premier *_* Pour ma part je suis toujours d'attaque à refaire le forum, pour Maricha je ne sais pas encore, n'ayant pas eut de nouvelles, ni ne sachant quand elle part en vacances, dans tous les cas je vous lâcherais pas ^^

Mon Gloubinours, mon chou à la crème, ma cacahuète I love you Ça fait plaisir de te revoir ici, si tu passe sur mémésaine hésite pas, ça fait longtemps qu'on a pas parlé *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:32

Je ne sais pas si le projet de remise sur pieds de TS est toujours d'actu, mais je tenais à dire que je suis pour haha. je n'ai pas été très longtemps sur ce forum, mais il m'a particulièrement marquée. Je jouais la soeur de Lyra, je sais pas si certains se souviennent, mais je me souviens de quelques persos comme Liam, ou Perl (je crois que son avatar était Marie Mai). ♥ Donc je pense sérieusement à revenir ici. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:20

Le projet est toujours d'actualité, du moins pour ma part c'est certain =)
Nous serons ravies de te retrouver sur le forum ^^


Oh et soit-dit en passant, nous souhaitons un Joyeux Anniversaire au forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:16



    Je suis impatiente, comme toujours..

Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:17


    Du neuf ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Constance Miller



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:37

    Bonjour!

    Je me suis un peu énervé après le coter de pas pouvoir poster car je n'étais qu'un invité. Donc j'ai créer un compte pour vous dire cela ; REPARTEZ LE FORUM! Je suis une ancienne membre de TS et je l'adore toujours autant! S'il vous plait!!! Il faut qu'il reprenne sont actif! J'étais inscrite sous le nom de William auparavant, le loup blanc. Si quelqu'un se souvient... Bref, j'aimerais x 1000 que le forum soit à nouveau ouvert et actif! Je pourrais aider au besoin!

Revenir en haut Aller en bas
Viliane Galou
Viliane Galou



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 28

Emploi : nana
Animal : Mésange a Queue Longue


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13


    Je crois que ça me dit vaguement quelque chose !

    Bon, nous on attends toujours notre nouveau TS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:46

Fiou, veuillez m'excuser mais avec le boulot tout ça, j'ai été un peu dépassée et n'avait donc pas trop le temps pour notre très chère T'S. J'ai eu quelques news de Maricha qui était toujours partante pour cette folle aventure, seulement depuis la rentrée je n'ai pas trop de nouvelles donc bon dès que je peux j'avance pour le forum et on verra par la suite. Il va falloir prendre son mal en patience ^^'

William... Le William du tout début qui fut avec ma Kimmy ? Ça remonte à loin dans ce cas ^^ Nous serons ravies de te retrouver parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Taylor



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:34

WAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAAAAAAA !! =D
Alors là, nan mais sérieux... Pardonnez mon langage saisi d'une pulsion familière mais putain j'suis sur le cul. ** Et comme je n'aime pas écrire comme ça, je continuerais de façon plus polie. x) Pareil que la joueuse qui incarnait William je ne pouvais pas poster en tant qu'invitée alors je me suis inscrite provisoirement bien entendu avec le pseudo de mon tout premier personnage de TS, même qu'au début, y'avait même pas le nom de famille derrière. *nostalgie quand tu nous tiens* Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué ce soir quand j'ai voulu voir si par miracle TS avait ré-ouvert ou juste pour me souvenir des rp et du bon temps que j'avais pu passer sur ce forum qui a été l'un de ceux sur lequel je suis le plus resté, jusqu'à la fin. I love you Je serais donc là pour sa renaissance, tout flambant neuf ! Honnêtement, cette nouvelle me remplit de joie et c'est avec plaisir que je te propose mon aide si tu en as besoin, surtout en modération à l'ouverture sinon je m'y connais moins même si je ne demande qu'à apprendre. Enfin, je surveillerais tout les jours l'avancée du nouveau TS en l'attendant avec impatience. J'espère qu'il retrouvera son activité d'autant, il le mérite plus que tout ! (;

EDIT : j'suis bête, j'avais un compte sur cette version et donc pas besoin d'en créer un nouveau... (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Parker
Jude Parker



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 30


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:37

Ooooooooooh oui je veux que ce forum revive ! ♥
Bref, pareil j'ai vraiment adoré mon temps sur TS, les nombreux persos inventés et tout, et tout, je crois que c'était mon tout premier forum et j'en garde un très bon souvenir !
Je propose également mon aide si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:51

Doit-on encore s'attendre à la ré-ouverture du fo' ? =( Vous savez que si vous avez besoin d'aide, ce n'est pas ça qu'il manque. En tout cas, je vous souhaite bon courage si vous travaillez encore dessus et tout, on vous soutiens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:34

Bonjour à tous ceux ou toutes celles qui sont passées ou qui passeront par ici =)
Je projet de réouverture du forum est toujours d'actualité, je tente de me remettre en contact avec Maricha afin de faire le point et de savoir si oui, ou non, elle aura le temps de s'y mettre à mes côtés. Dans tous les cas j'attends de ses nouvelles car j'ai besoin de son compte, qui est le compte fondateur, pour pouvoir bidouiller comme bon me semble le forum ^^ Sachez que je n'oublie pas T'S, qu'il reste mon petit bébé et que je compte bien le remettre à flot.

Je vous remercie pour vos visites régulières et vos petits mots doux, pour le moment je n'ai pas vraiment besoin d'aide, mais dès que le forum ouvrira s'il y aura besoin de modérateurs, je ferais appels à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:28

Ah, d'accord, bonne chance pour la recontacter et pour la remise à neuf du forum alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:09

J'ai pu reprendre contact avec Maricha, nous avons pas mal discutés et malheureusement elle a beaucoup de boulot et de soucis concernant sa vie privée pour repartir dans l'aventure T'S avec nous.
Je reprends donc officiellement les rênes du forum. Je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre, peut-être aujourd'hui, ou ce week-end ou la semaine prochaine, mais le forum va ré-ouvrir quoiqu'il arrive ! Attendez vous à ce qu'il change de nom, de concept, de lieux. Bref il va se remettre au gout du jour. (la transformation animale reste, c'est tout de même ce qui fait tout le forum) Je peux juste vous dire que le concept tournera un peu moins sur l'école, prenez l'ancien concept et ajoutez-y une intrigue qui vous aurait été cachée depuis le début. En espérant que cela vous plaise (dès que j'ai une ébauche de concept je vous l'écris ici). Si vous voulez retrouvez vos vieilles fiches de présentations, si vous voulez garder le moindre message, merci de me prévenir maintenant et ici même, car il va y avoir un grand nettoyage ^^

Aussi lorsque le forum sera fin prêt, notez la nouvelle adresse dans un coin car tous les comptes seront supprimés après un (voir deux) e-mails de masses annonçant la réouverture du forum. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys D. Winterfall
Maelys D. Winterfall



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

Animal : Fennec


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:40

Ahhhhhhhhhh mais c'est absolument génial ça <3 !

Je suis de tout cœur avec toi et s'il y a besoin de quoique se soit, il ne faut pas hésiter Wink ! Ca me remonte vraiment le moral ! J'ai vraiment qu'une hâte reprendre le RP et en plus sur ce forum qui me tient vraiment à cœur, je crois que jamais je n'ai retrouvé cette ambiance et ce bien-être que j'avais ici. Vivement la ré-ouverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Make-you-Happy.skyblog.com
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:40

Première ébauche de concept :


Il y a toujours eu un animal en chacun de nous.

Au fond de moi j’ai toujours pensé être différente. Nous le sommes tous, mais je me pensais exceptionnelle, unique au monde. J’ai remarqué bien plus tard qu’être différent ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour vivre. Le monde n’aime pas la différence, si vous n’entrez pas dans le moule vous êtes condamnés à vivre en paria.

Je me croyais folle. Parfois je me rassurais en me disant que j’étais fatiguée, que le manque de sommeil troublait mes sens. J’entendais une voix, une voix bien distincte dans ma tête. Ce n’était pas n’importe quelle voix, c’était la mienne, mais plus suave et terriblement envoutante. Parce que cette voix ce n’est pas ma conscience, ce n’est pas mon imagination, ce n’est pas une tumeur cérébrale qui me fait divaguer… c’est elle, c’est moi. En vous annonçant tout ça ainsi vous me prendrez sûrement pour une schizophrène, je ne vous en veux pas. Mais c’était pourtant bel et bien vrai, je n’étais pas schizo et cette voix en moi se montrait de plus en plus forte de jour en jour. Parfois j’aurais préférée être malade, être une schizophrène, me retrouvée bourrée de médocs et enfermée. Elle me confiait ses désirs macabres, ses envies de parcourir le monde, de rencontrer ses semblables, de tuer… C’était surtout ce dernier désir qui la fascinait, tuer. Ceci étant, à chaque fois que je croisais quelqu’un elle me hurlait presque dessus pour que j’agisse, pour que je fasse violence et que -de surcroît- j’agisse comme une cannibale.

J’avais peur, je voulais qu’elle se taise, je voulais qu’elle me laisse en paix et je voulais comprendre. Et puis un jour plus rien. Je ne l’ai plus entendue, disparue, envolée ma moitié avide de chaire fraîche. Je me croyais sortie d’affaire, seulement elle est revenue. Je ne l’ai pas entendue, je l’ai sentie. Sentie comme l’on sentirait une main sur notre épaule, sentie comme l’on sentirait notre estomac se tordre de faim. Son cœur battait au rythme du miens, son sang chaud coulait dans mes veines et je sentais sa faim. Je ne l’entendais plus, j’étais devenue elle. Je n’étais pas devenue une autre femme, et ça je l’ai sût lorsqu’elle m’a montrée, j’étais devenue autre chose. Elle guidait mes pas, mes pensées, mes idées, tout mon être. Et face au miroir c’est avec effroi que je ne me vis pas moi mais ça. Mes yeux n’étaient plus mes yeux, mes mains n’étaient plus des mains, et mon corps… Je n’étais plus humaine mais animale. Ne voyez pas là une simple métaphore, c’était bel et bien vrai. Je n’étais plus Jenna Wickham pauvre humaine mais Jenna Wickham carcajou. Et lorsque ce jour arriva, ce fut la dernière fois que j’entendis sa voix. Elle n’était plus là, elle ne me guidait plus, nous ne faisions plus qu’un.

J’ai fais des choses abominables. J’ai pris des vies pour me nourrir et je ne pouvais agir, juste hurler au fin fond de mon être de tout arrêter mais rien n’y faisait. Je finissais par m’épuiser et me réveiller sous ma forme humaine. Je ne contrôlais rien, je devais me cacher, éviter les autres. Je vivais un enfer. Et puis j’ai reçu une lettre, à mon nom, écrite à la main qui allait surement me sauver de ce terrible cauchemar.

Citation :
Cher Mlle Wickham,

Nous avons l'honneur et le privilège de vous annoncer que vous avez dès à présent votre place dans notre école Transformer's School. Grande université, située idéalement et comprenant toutes les matières que vous désirez étudier, vous ne saurez trouver meilleure place pour vos études. Dans notre école, vous y retrouvez des jeunes comme vous, qui partagent ce que vous vivez actuellement. Car vous n'êtes pas seule. Des dizaines de jeunes sont à présent comme vous, présentant ce don fabuleux qui vous a été offert par un miracle encore inexpliqué. Vous vous posez des questions, nous vous y répondrons tout au long de votre cursus scolaire. Ne vous sentez pas différent, ne vous excluez pas, vous faites partie de cette communauté à présent. Vous apprendrez à contrôler ce don pour vous permettre de mieux le vivre, jour après jour. Vous pourrez enfin partager vos ressentis avec ceux qui sont comme vous. N'attendez plus, rejoignez l'école, assurez vos études dans un cadre sécurisé ou vous apprendrez enfin l'origine de ce don et comment parfaitement le maîtriser.

Je vous joins le plan pour rejoindre Transformer's School. N'oubliez pas cette lettre qui est le laisser passer pour franchir les portes du campus.

Bien Cordialement, votre futur Proviseur.

L’endroit est magnifique, il n’y a accès à cette île qu’en bateau. Le trajet, bien que houleux, était super. Débarquer sur cette île vous donne l’impression de débarquer dans un paradis. Pendant un moment j’ai cru à une blague, en faite j’avais un gagné un concours pour des vacances ? Mais après avoir parcourus plusieurs kilomètres de forêts, de champs et de paysages splendides l’on débouche sur une ville pleine de charme. Pendant le trajet ils nous expliquaient les lieux que l’on pouvait fréquenter et ceux que nous devions éviter. Il y avait au loin des ruines et des bâtiments délabrés, il nous est interdits d’y aller, il parait que des gens vivent là bas. Ce sont les Exilés. Mais je dois avouer que je n’y ai pas trop réfléchi, j’avais tellement hâte d’arriver dans cette université, de voir des gens comme moi. Y en avait-il beaucoup ? Allais-je vraiment contrôler ce don comme il nous le confiait dans la lettre ? Enfin le campus se dessinait sur l’horizon. Mon dieu, ils appelaient ça un campus ? Avec plages à gogo, parcs, piscines et compagnie ? J’allais me plaire ici. Finalement, si ça marche, je veux bien être différente. J’espère que vous recevrez cette lettre vous aussi et que vous viendrez.

Non, n'y allez pas... fuyez... il ne faut pas... ce n'est pas ce que vous croyez !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:09

Haaan, comment j'aime le concept. I love you Au début, je n'ai rien vu de différent par rapport au TS initial, mais la fin est juste terrifiante. *O* BRAVO ! J'attend avec grande hate le mail de ré-ouverture pour pouvoir enfin à nouveau rp sur ce merveilleux forum qui a vu naître mes difficiles débuts dans l'écriture. x) Trop heureuse que tu puisses enfin le reprendre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:19

Ravie de savoir qu'il plaise =) Disons que ça reste comme T'S sauf qu'il sera autant un style de rpg city qu'universitaire. Les gens pourront choisir de jouer un animorphe ou un humain. Pour la fin du concept ce sera l'intrigue de base liée par les "Exilés". Je cherche encore comment expliquer tout ça, si je l'ajoute au concept ou plutôt dans une partie à part, bref c'est encore à voir ^^
Je me penche sur le design. Aussi le forum s’appellera : Inside My Head.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Newton
Millicent Newton



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31

Emploi : Serveuse dans un café
Animal : Louve blanche


À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:24

Ok je vois. (: Si je peux donné mon avis, je pense que tu devrais expliqué dans une partie à part histoire que ce soit bien clair. Enfin, tout dépend si tu as long à dire ou non. x) Et le titre du forum va super bien avec le concept je trouve. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À toutes les personnes qui passeront par ici.   À toutes les personnes qui passeront par ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À toutes les personnes qui passeront par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser