INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Balade Nocturne | Jeicker |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Balade Nocturne | Jeicker | Empty
MessageSujet: Balade Nocturne | Jeicker |   Balade Nocturne | Jeicker | Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:19

Balade Nocturne

[ P.v Jeicker J. Harisson ]

    « Il devait être 11 h du soir , ou même plus , mais qu'importe. J'avais quitté le batiment pour un prendre l'air , comme je faisais régulièrement ces temps-ci. Ce soir là , je choisis d'aller au lac , vu que j'aimais les endroits calmes et peu fréquentés. Pourtant , j'étais une fille plutôt sociable , et j'aimais connaitre de nouveaux visages , mais ce soir là , j'avais un tout autre projet. Depuis mon arrivée à T'S , je n'avais pas eu l'occasion de me transphormer , et je me rendais compte à présent à quel point cela me manquait. Il fallait dire que c'était grace à cette force animale que je m'étais retrouvée ici , et mon seul but était de controler parfaitement la bête qui sommeillait en moi. Certes , j'avais encore du temps puisque j'allais surement rester dans cette école un bon moment , mais je ressentais le besoin de retrouver ma forme animale. Et c'est pourquoi , ce soir là , j'étais allé au lac.

    « Je marchais depuis plusieurs minutes. Il ne faisait pas trop froid dehors , une chance. J'accéléra légèrement le pas quand j'eus l'impression d'être suivie. Agacée , je me retourna , j'aperçus alors deux jeunes hommes aux visages familiers. J'arqua un sourcil. Que voulaient-ils ? Ils m'adressèrent chacun un sourire quelque peu charmeur , je leur renvoya ce sourire , par simple politesse , sans plus. Je fus soulagée en les voyant s'éloigner. Ainsi , je me retourna puis repris mon chemin. Peu de temps après , j'aperçus enfin le lac. J'approcha encore , avant de m'arrêter au bord , observant quelques secondes mon reflet. Ce reflet disparu , balayé par la brise glaciale .. Je détourna mon regard de l'eau puis me mis à longer le lac , en fredonnant un air que j'avais dans la tête. Je fis rapidement le tour , il n'était pas si grand que ça .. par contre , d'après ce que j'avais entendu , il était très profond. Il paraissait même qu'un dauphin y vivait , et que le dauphin en question était un élève n'ayant pas réussit à se retransphormer. En repensant à cette légende , je m'imagina dans cette situation ; piégée à tout jamais dans le corps d'une panthère , ce serait pas si mal .. si on oubliait le fait que je serais traquée partout où il y aurait des hommes. En fait , je ne pense pas que cette vie me conviendrait , enfin bon.

    « Je me choisis un coin tranquille , et plutôt sombre , au cas où quelqu'un passerait dans l'coin. Une chance que près du lac il y avait de nombreux arbres.. Après avoir vérifié que j'étais bien seule , je ferma les yeux puis me concentra. D'abord , je ressentis une atroce douleur dans la poitrine , qui heureusement , disparu rapidement. Les nombreux changements fut tout aussi rapides. J'étais à nouveau une belle et grande panthère de chine. Je m'étira de tout mon long puis m'approcha de l'eau. Je ne m'avais jamais vu sous ma forme de panthère , alors pour une fois je voulais voir à quoi je ressemblais .. Après avoir jeté un bref coup d'oeil , je détourna le regard pour le poser sur le ciel étoilé. Une idée me traversa soudainement l'esprit. Je m'approcha de l'eau pour y entrer. J'avança encore , jusqu'à que l'eau atteigne mon poitrail. C'était assez agréable a vrai dire. Je demeura immobile , appréciant la baignade .. J'avanca encore avant de ne plus avoir pieds ( ou pattes ) .. Je nagea avec la grace d'un félin jusqu'à la rive , puis je sortis de l'eau. Je m'ébroua fortement pour me débarasser de l'eau logé dans ma fourrure. Une fois sec , je contempla à nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade Nocturne | Jeicker | Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne | Jeicker |   Balade Nocturne | Jeicker | Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:05

    La soirée , en effet , était déjà bien avancé . Une heure où la plupart avait trouvé le sommeil ou bien écouter de la musique , peut-être même en lisant un livre . Mais , Jeicker n'arrivait pas à sentit la fatigue . Il était tout simplement en pleine forme et n'avait pas encore épuisé son énergie journalière . Agacer pour se sentiment d'insomnie , il c'était de nouveau habillé , enfilant cette fois des habits plus chauds . Donc , ce fut main dans les poches qu'il s'élança du côté du campus , n'aillant aucun but précis à part celui de marcher et de prendre un bol d'air de nuit . L'atmosphère était assez frisquet et Jey était assez content d'avoir prévue un gros pull . Shootant dans un caillou au passage , il s'avança dans le parc , illuminé de lumière du aux réverbères . C'était dommage tout de même , ar a luminosité empêcher de voir les étoiles , qui dans le ciel , brillaient de milles feux . Le jeune homme poussa un léger soupire , passant ses mains dans sa tignasse de cheveux blonds qu'il n'avait même pas prit la peine de coiffé . Bon , sa semblait allé et on ne devait pas trop avoir l'impression qu'une bombe lui est explosé sur les cheveux ... ce qui n'était pas bien entendu le cas , vous le devinez . De toute façon , par cette heure très avancé , il semblait bien être la seul personne à des kilomètres à la ronde .

    Au bout d'un certain temps , Jey s'assit sur un rocher plutôt plat . Il croyait voir détecté un caillou qui aurait élut domicile dans sa chaussure et ses doutes furent affirmés quand il trouva ne petite pierre à l'extrémité pointu dans le talon de sa chaussure . Il poussa un léger soupire . Le fait de marche ne semblait pas changer grand chose à son manquer de fatigue et il décida d'utiliser une autre tactique . C'était le moment idéal pour une petite transformation . Personne en vue et se besoin presque vital de se transformer , comme toujours . Cela faisait bien trop longtemps qu'il ne c'était pas métamorphosé et des manques commençaient à apparaitre . C'était peut-être pour ça après tout qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil . Les réflexions à se sujet seraient pour plus tard . Jeicker se releva , s'avança vers un arbre dont les branches étaient assez basses , il bondit sur la première sans beaucoup de difficulté , certes il ne possédait pas la souplesse d'un félin mais il se débrouillait plutôt bien . Donc , le blondinet grimpa sur pas mal débranche avant d'en trouver une particulièrement grosse qui ne se casserait pas facilement . Ses paupières se fermèrent un instant , bien qu'il n'eut pas beaucoup de difficulté à se concentrer et encore moins à se métamorphoser , c'était tout de même très important . Donc , en quelques instant , son corp perdit un bon mètres et quelques centimètres et se couvrit de plume . Des ailes remplacèrent ses bras alors qu'il se transformer en Harfang des Neiges .

    Franchemnt , qui n'a jamais rêvé d'être un oiseau ? A part ce qui on le vertige bien entendu . Jey avait le plaisir de pouvoir voler , certes ,sous la forme d'une chouette et non d'un aigle puissant et majestueux , mais c'était plutôt pas mal à vraie dire et le jeune homme aimait ses moments de solitude à voleter de si de là , seul mais heureux . Découvrir le monde d'un angle différent , beaucoup plus époustouflant . Bien sur , ce n'était pas au sein de T'S qu'il trouait les plus beaux paysage , mais c'était toujours aussi agréable de pouvoir se sentir libre . Donc , mister Harisson entamait son ballet aérien , plein de grâce et de souplesse quand , au bout d'un long moment , il vint se déposer sur une branche , passant sa tête contre ses plumes ébouriffés pour qui redevinrent un peu plus lisse . De ses yeux oranges , il jeta un coup d'œil à cette panthère de chine qui n'avait rien de normal dans cette partie du monde . Mais bon , Jey n'était pas dupe et il se doutait bien qu'elle devait être une élève , voir même un professeur qui sait . En tout cas , en quelques instants Jeicker devint un petit blondinet assis sur une branche .

    « Salut ! Lança-t-il sur un ton joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade Nocturne | Jeicker | Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne | Jeicker |   Balade Nocturne | Jeicker | Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:03

    « Je me sentais tellement mieux sous cette forme animale , je me sentais plus libre , plus à l'aise. Et ses sens si développés , ils m'étaient très utiles dans la vie quotidienne ; ça ne voulait pas dire que je me transforme tout le temps , mais j'avais appris , au fil du temps , à ne changer qu'une partie de mon corps , comme mes yeux , par exemple , afin voir dans l'obscurité , ou alors , pour voir plus loin. Mais je pouvais aussi changer mon ouïe , ou mon odorat , bon après , ça n'était qu'une question de discrétion , j'imagine mal la tête d'une vielle dame m'apercevant avec des yeux de félins ou encore , avec de fines oreilles tachetées dépassant de ma chevelure brune. Enfin bref. Je m'assis près de l'eau puis donna quelques coups de langues à mon pelage. Soudain , que perçus un bruit venant d'en haut. Je me redressa puis observa le ciel. J'aperçus .. un oiseau blanc comme neige. C'était un hibou , ou bien une chouette. Non en fait , c'était un Harfang des Neiges. C'était la première fois que j'en voyais un pour de vrai , ainsi , je fus intriguée par le bel oiseau. Pourtant , d'après mes souvenirs ( car petite , je lisais de nombreux livres sur les animaux ) ils ne pouvaient vivre dans le coin. Étrange.. Sur le coup , la possibilité que cet oiseau puisse être en fait un élève de T'S ne me frôla guère l'esprit. C'est alors qu'une sensation étrange m'envahis. L'animal prit le dessus. J'observa l'Harfang plus attentivement , avec cette fois , un regard de prédateur. Je le suivis lentement du regard , attendant qu'il se pose sur un arbre , me léchant soigneusement les babines. J'avais faim. Dans ces moments là , je ne pouvais plus tellement me controler , je réagissais comme une panthère , et je ne pouvais rien y faire. L'oiseau blanc se posa enfin sur une branche. J'étais tapis dans l'obscurité , sans le quitter du regard , je me mis à ramper vers l'arbre avec discrétion. Je dévoila légèrement mes longs crocs blancs quelques secondes. Je finis par sortir de ma cachette ; j'aurais pu attendre encore un peu avant de bondir sur l'arbre , pour l'attraper. Mais j'avais enfin repris le dessus. L'oiseau m'avait aperçut , je plongea mon regard dans le sien. Je m'assis , à un mètre de l'arbre , simple précaution. Et dire que j'avais voulu le chasser , un si bel oiseau. J'essaya de contrôler la bête qui sommeillait en moi du mieux que je pouvais , il voulait l'attaquer , mais je refusais. Ainsi je luttais contre-moi même , tout en paraissant parfaitement calme et détendue. C'est alors que l'oiseau se changea en humain , c'était un élève. Je me figea .. si je ne m'étais pas contrôlée , j'aurais peut-être tué un élève ? Je frissonna à cette pensée. Je ferma les yeux puis finis par reprendre ma forme d'origine. J'étais de nouveau une jeune femme brune. J'adressa un sourire confus au blondinet , même si il ignorait peut-être ce qu'il venait de se passer. De toute façon , c'était un oiseau , il aurait très bien pu s'échapper si j'avais attaquer .. J'essayais de m'en convaincre , comme pour effacer mes craintes et mes regrets. En tout cas , j'étais surprise de croiser quelqu'un dans cet endroit , et à cette heure. A croire que je n'étais pas la seule à vouloir se détendre en ne faisant qu'un avec son animal. Quand il me salua , je lui adressa un sourire franc et chaleureux cette fois. D'une voix douce et calme , je répondis.

    - Salut !

    « Il avait l'air sympathique , en plus il avait de la chance , il faisait partit de ces élèves chanceux qui pouvaient voler , grâce à leur animal. J'aimais le mien , mais j'avais toujours rêver de voler , comme de nombreuses personnes sur terre , d'ailleurs. Je laissa planer le silence quelques secondes avant de me présenter.

    - Ashley , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Balade Nocturne | Jeicker | Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne | Jeicker |   Balade Nocturne | Jeicker | Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:29

    Jeicker restait tranquillement assis sur la branche où quelques instants auparavant , de Harfang des neiges il était devenu ce blondinet aux yeux bleus qui affichait un sourire sympathique en direction de la panthère de chine qui était redevenu une demoiselle brune . Sa position , en particulier son emplacement était plutôt comique . Ce n'est pas tous les jours qu'un voyait quelqu'un percher sur un arbre . Pourtant , cette branche semblait bien fine . Beaucoup trop maigre pour supporter le poing de Jey , ce qui était d'autant plus étonnent . Lui-même semblait avoir oublié ce point , chose assez stupide . Il se contentait d'observé la jeune femme du nom de Ashley , un sourire sympathique et nullement charmer à ces lèvres . Après tout , il était loin d'être un dragueur et n'éprouvait pas particulièrement d'attirance envers le sexe féminin ... ni masculin à vrai dire . L'amour , ni même l'illusion d'aimé ne l'intéressé pas . Au moins , on pouvait être sur qu'il n'avait pas d'arrière pensé en regardant la demoiselle et que son sourire était parfaitement authentique .

    Soudain , il y eut un craquement qui vint déchirer l'atmosphère paisible de la nuit . Jeicker réfléchit à toute allure , mais pas assez vite pour se rendre comte que la branche sue laquelle il était assis venait de se briser . En quelques instant il était assis sur l'air . Mais l'apesanteur fit son travail et en un centième de seconde , le blondinet tombait vers le sol .

    « Merde !

    Vocabulaire pas particulièrement polie , mais bon , qu'est-ce que sa pouvait faire . A l'instant où son corps aller entrer en contact avec l'herbe et la terre , sa peau se couvrit de plume et se métamorphosa complètement en un beau harfang des neiges . En quelques battements d'aile il se trouver à trois bons mètres du sol , son corps battent toujours à toute allure . Juste le temps de retrouver son calme et il fonçait vers le sol avec grâce mais aussi douceur , redevenant un humain de vingt ans . Encore choqué par le coup de la branche qui se brise , son regard fut un instant longtemps avant qu'il s'esclaffe un instant . Bien plus de peur que de mal apparemment car il était bel et bien indemne . Soulagé , il jeta un regard amusé à Ashley , lui accordent un sourire aussi joyeux que chaleureux .

    « Enchanté , moi c'est Jeicker , mais je pense que tu peux m'apeller Jey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade Nocturne | Jeicker | Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne | Jeicker |   Balade Nocturne | Jeicker | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Nocturne | Jeicker |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Balade Nocturne ? / L. ]
» Escapade nocturne { Pv Saemon Hallaway
» Petite balade dans la neige la nuit [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser