INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [ Balade Nocturne ? / L. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:37

[ Balade Nocturne ? ]
Libre.
Cool


    Dans les ombres dansantes du Parc, une fine silhouette marchait tranquillement. Les yeux brillants, la démarche souple, cette silhouette se glissa entre les arbres, décidant quand même de ne pas jouer avec le feu. Même si au fond, l'infraction était déjà là ... Sortir après le couvre feu était interdit. Mais rester enfermée après une journée et demi de trajet était au dessus des forces de la Jeune Femme. C'est donc pour ça que, une fois sure d'être seule, elle s'était éclipsée sous la forme d'un chat sauvage. Sa forme. Avec un léger sourire, elle s'arrêta un instant. Se concentra, puis sourit à nouveau quand ses pupilles s'adaptèrent, devenant félines et lui procurant une vision beaucoup plus nette. Elle repris sa marche, consciente qu'elle risquait gros. Car si changer ses pupilles, ou allonger ses crocs était quelques choses qu'elle pouvait faire sans problème, changer entièrement était parfois assez dur. Et son principal problème était au moment de ses grandes colères, quand la fureur prenait le dessus, et qu'elle se transformait sans le vouloir. Bref. Secouant légèrement la tête, elle chassa ces idées, soulignant encore une fois le fait qu'elle ai réussi à se "féliniser" pour sortir. Comme quoi, quand on veux, on peux ...
    Finalement, la jeune femme décida de s'asseoir, le dos contre un tronc d'arbre. Dans la pénombre, peu de gens pourraient la remarquer, et c'était tant mieux. Fermant doucement les yeux, la Brune, car elle était bel et bien brune, laissa vaguabonder ses pensées. Pour cette escapade, elle avait gardé son jean's troué et son top' rouge, n'ayant rajouté qu'un léger pull noir pour ne pas geler. Ses longs cheveux bruns cascadaient en bouclant légèrement dans son dos, et ses yeux vert pétillaient à la maigre lueur de la Lune. Sous son autre forme, c'était différent. Elle devenait chat sauvage. Un animal plus gros qu'un chat normal, plus puissant et sportif aussi. Et infiniment plus libre. De plus, sans être un grand fauve, la jeune femme restait un prédateur. Et cette situation lui convenait très bien. Oh, elle ne chassait que rarement. En fait, c'était habituellement lors de ses transformations accidentelles. Le seuls cas où elle s'était retrouvée goûtant à la saveur salée du sang de ses proies. Le goûts n ela genait pas, même si elle évitait sous sa forme humaine. Et puis, rien de mieux que la viande, oui, mais cuite.
    Un craquement sourd se fit entendre à sa droite. Se redressant, la Donzelle ouvrit les yeux, heureuse de sa vision nocturne. Pourtant, elle ne vit rien. L'inconnu s'était apparement caché entre les arbres. Restant sur ses gardes, mais discretement, la brune se rappuya à l'arbre, attendant simplement que l'autre approche ... Par pur conformisme, ses canines s'étaient allongées et ses pupilles avaient entièrement pris la forme de celles d'un chat, lui donnant l'air d'un vampire. Enfin, tout cela ne se voyait pas, vu qu'elle gardait la bouche fermée, un vague sourire amusé accroché au lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:55

Je ne me souvenais plus vraiment. En faite, je pense que j'étais sortis. J'étais allé visiter la ville sûrement. Seule ? Eh bien oui, je n'avais rencontré qu'une seule personne, déjà vu comme un ami mais pour sortir le soir, oui cette fois j'étais seule. Même si je préférais ne pas être seule, je ne voulais pas m'ennuyer seule dans ma chambre. Tout en marchant le long de la route qui ramenait au bahut, la mémoire me revenait. J'étais allé dans un bar et bien sur, moi et l'alcool. Je ne suis pas alcoolique, je rassure, mais j'aime boire et j'ai parfois du mal a arrêter. Je sortis mon portable, mes yeux m'étant étrangement beaucoup trop de temps a s'habituer a l'obscurité. J'en profitai pour regarder l'heure.

-Oh nan !

L'heure du couvre feu était passée. Si jamais je me faisais choppé j'étais mal. Je voyais enfin les bâtiments mais toujours cette vision flou. J'avais soudainement mal a la tété. Je pris ma tête entre mes deux mains, tout en continuant de marcher. Je m'arrêtai et compris enfin ce qui se passait. Mon "don", mon "pouvoir". Je ne le contrôlais absolument pas et la plupart du temps, le mal de tête et la vision flou était le présage que mon autre moi voulait "sortir" et se défouler un peu. Je commençai légèrement a paniquer car je ne savais pas quand je me re-transformerai en humaine. Je n'avais absolument aucun contrôle. Et puis, si je me faisais choppé sous cette forme... Je tentais de me concentrer pour ne pas me transformer. Mais en quelques secondes, ce n'était plus moi mais une imposante jument qui se tenait a ma place. Une jument noir, avec aucun poils blancs. Elle huma l'air, contente de pouvoir enfin contrôler son corps. Se croyant seule, la jument commença a marcher. D'un pas souple, elle avança doucement, elle ne savait pas ou. Nan, elle voulait juste marcher, profiter d'avoir enfin le contrôle. Quand son regard fut attirer par un humain plus loin. La jument s'arrêta et ronfla des naseaux, il faisait nuit, elle ne voyait pas vraiment. Elle ne bougeait, attentive, ses oreilles pointées vers la silhouette, prête a fuir... La jument était plutôt imposante, car meme si moi j'étais plutot petite, la jument devait bien toisé 1m75, des crins ondulées et longs, son toupet lui tombant parfois dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:32

    Kyra aperçut enfin l'inconnu. De son regard félin, elle observa calmement celle-ci se transformer, apparement sans le vouloir. Enfin. Se relevant d'un bond souple, la Brune se redressa, et avanca calmement vers le cheval. Elle l'observa un instant de loin. C'était une belle bête. Un frisson à la robe soyeuse et aussi sombre que la nuit. Penchant la tête, elle s'avanca encore d'un pas. Kyra savait très bien que la jument ne manquerait pas de remarquer son odeur, et que ça n'allait pas faciliter la tache... Enfin. Elle eu encore un petit sourire, avant de reculer et de s'accroupir. Fermant doucement les yeux, elle se concentra. Petit à petit, elle sentit la transformation s'amorcer. Et, après quelques secondes, un chat sauvage observait la jument noire, la tête penchée dans une reproduction parfaite de Kyra. A vrai dire, en version féline, Kyra restait plus ou moins consciente de ses actes. Du moins, quand la transformation était voulue ... Les yeux du félin, d'un pâle vert d'eau, rappelait étrangement ceux de la Donzelle, et son pelage gris tigré ondulait doucement au vent. A vrai dire, malgré sa taille plutôt imposante, ce n'était pas un fauve. Non. Simplement un gros chat. Mais uq restait tout de même un prédateur, et cela, Kyra en était fière ...
    Après encore deux trois secondes, qui lui servirent à retrouver ses repères, le chat disparut, devenant ombre parmis les ombres. Elle s'éloigna, décidant d'examiner à nouveau les alentours. Sous cette forme, une dizaine d'odeur différentes frappèrent la femme de plein fouet. Humaines, animales, ... C'était un mélange complexe d'odeurs de passage, et d'odeurs fortes qui marquaient différents territoire. L'effet était assez homogène, de sorte que Kyra décida qu'elle marquerait son territoire plus loin. Pour ça, il lui faudrait un endroit calme, assez difficile d'accès pour que les plus gros animaux n'y viennent pas, et puis simplement un endroit qui lui plaise assez. Bref. Après avoir zigzaguer un moment, elle revint sur ces pas, se rapprochant à nouveau de l'équidé. Depuis son point de vue félin, Kyra le trouva encore plus imposant. Et pourtant, c'est sans craintes qu'elle s'avanca droit sur l'autre, la tête haute mais prêtes à reculer au moindre signe de danger...
    Un bref ronronnement résonna dans l'air, preuve concrète qu'elle ne voulait pas de mal à l'autre. C'était clair, et même un cheval devrait comprendre. Après tout, ce n'était pas deux animaux aussi différent qui allaient se bouffer l'un l'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:04

La jument ne bougeait toujours pas, elle regardait attentivement l'humaine s'avancer. Elle soufflait bruyamment, son ventre se gonflant chaque fois qu'elle inspirait. Comme moi, mon autre personnalité était pleine d'énergie presque tout le temps. Tout comme moi, elle était curieuse, donc elle observait. Quand la jeune femme se transforma en un chat. La jument recula, levant la tête et ronflant des naseaux. Puis il disparue telle un fantôme. La noire fit un pas en avant mais ne voyant plus du tout ou était allé l'animal, elle ne chercha pas a le poursuivre. Elle secoua sa tête, et la baissa ensuite, reniflant le sol, l'herbe. J'espérais que personne ne me surprenne, pas un pion ou un un prof, sous ma forme animal au beau milieu du parc après le couvre feu. Pourtant, j'étais plus du genre a ne pas respecter les règles, mais c'était mieux quand on était plusieurs et qu'on avait le contrôle de son corps, ce que je n'avais pas du tout. J'avais beau me concentrer de toute mes forces, rien... La jument commençait a brouter, quand quelque chose dut la gêner dans le sol, elle releva la tête et gratta le sol avec son antérieur droit. L'herbe s'enlevait, puis un trou commençait a se former. Une fois ayant fait un bien beau trou, la jument s'en détourna et aperçu le chat de tout a l'heure. La jument hennit doucement a l'intention du chat quand celui ci ronronna. Un hennissement doux et peu bruyant. Puis elle fit quelques pas, sa belle tête noire a la auteur de celle du chat. A quelques centimètres, elle s'arrêta, les oreilles pointées vers l'avant et son regard posé dans les yeux verts du cheval. Elle fit un coup de nez dans le vide, observant l'animal face a elle. Une légère brise vient caresser le corps des deux animaux, ses crins se soulevèrent, laissant apparaître les yeux marrons claires de la jument, comme les miens.

-S'lut !

C'était sortis tout seul et je ne pensais pas que sous la forme animal on pouvait parler. La jument releva précipitamment la tête, ayant l'air elle aussi étonnée. Mais il rebaissa ensuite la tête après trente seconde a regarder autour d'elle. Sa tête noire au même niveau que celle du chat, elle refit un coup de nez dans le vide, soufflant des naseaux sur le pelage de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:45

    Kyra ne comprit pas le petit mot du cheval. Un félin, à la limite, elle aurait pu comprendre. Mais un équidé, c'était trop lui demander ... Razz Elle recula, de quelques pas, puis avanca à nouveau. Incertaine, elle observa l'étrangère lancer des petits coups dans le vent. Et n'aima pas ça. Désireuse de faire comprendre à l'autre qu'elle arrête, elle fit claquer ses machoires dans l'air, avec un petit grognement. Ce n'était pas méchant, mais juste préventif. Faisant demi-tour, elle s'éloigna la tête haute, laissant la jument brouter. Brouter. La jeune chatte trouvait ça tellement rabaissant. Alors que chasser, attrapper sa proie, ... C'était déjà plus valorisant. Enfin, ce n'était qu'un maigre avis. Retournant en dessous de l'arbre, elle s'y étendit, posant doucement la tête dans l'herbe, et fermant les yeux. Oh, elle ne dormait pas. Non, elle se reposait, tout en restant aux aguets. Ses pensées vaguabondèrent, passant de la présence de la Frisonne, jusqu'au cours du lendemain. Han. Les premiers cours ici de Kyra. Génial. Enfin. Le chat sauvage qu'elle était se détentit, profitant du léger vent, qui faisait onduler son pelage, de l'air frais qui était plus respirable qu'en ville, du silence, tellement inhabituel ici ... Puis un bruit la ramena au présent. Sautant directement sur ses pattes, Kyra resta un instant immobile, écoutant attentivement les bruits alentours. Enfin, elle repéra la menace. Tout en se mettant à jurer intérieurement, elle s'approcha de la jument, et repris sa forme initiale. Une fois debout, elle s'accroupit devant l'autre, et l'observa dans les yeux. Ses pupilles étaient toujours verticales, lui assurant une vue parfaite pour la nuit, et son attention restait concentrées sur les bruits de la menace. D'une voix calme, elle murmura ;
Les gardes arrivent. Alors soit tu restes là, soit tu te dépèches et tu fuis. Par contre, essaye de changer de forme. Un cheval, ça se repère vite ici ...

    Se retournant sans attendre de réponse, Kyra s'éloigna de quelques pas, se retourna, et murmura un petit ; " J'arrive ..." Avant de sauter, et de retomber sur ses pattes, courrant avec souplesse et rapidité vers les gardes. Une fois qu'elle se fut assurée de leurs positions, elle revint vers la jument, sans prendre la peine de se transformer, puis poussa un feulement, pressant l'autre à se dépecher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:03

Quand le chat lui tourna le dos, la jument noire releva sa fine tête et repartit plus loin sous un arbre. Elle commençait a brouter l'herbe bien verte autour de l'arbre, celle qu'on ne pouvait couper avec la tondeuse. Quand la jument sentit une présence près d'elle. Un humain se tenait près d'elle. D'abords méfiante, la jument baissa ses oreilles sur na nuques, montrant les deux, mais elle se souvint que c'était celle qui se transformait en chat. Ses oreilles se dressèrent écoutant le son de la voix de la jeune femme. Bien sur, la jument ne comprit rien, mais moi au fond, je savais qu'il fallait que je me retransforme. Mais je n'arrêtait pas d'essayer, sans succès.
Certaine personne contrôlait leur don, il arrivait a ne faire plus qu'un avec l'autre personnalité, on dirait que la jeune fille en était capable. Seulement, moi et cette jument, nous étions bien deux être différents. Je n'avais aucun contrôle sur elle, et elle n'en avait pas plus sur moi. La transformation ne faisait que l'arranger, elle prenait le dessus car je devenais plus faible, ayant des troubles de la vue et des mal de tête chaque fois que la transformation se préparait. Pour l'instant, la jument noire était plus décidé a garder sa liberté. Un bruit attira l'attention de l'animal noir. Ses oreilles se pointèrent et l'odeur humaine des gardes vint lui chatouiller les naseaux. Le cheval noir grinça des dents. Son regard se posa ensuite sur la jeune femme qui disparue sous la forme d'un chat. Elle ne bougea pas, attentive au moindre bruit. Quand le chat revint, elle tapa des antérieurs sur le sol. Nan, elle ne voulait pas, elle voulait garder ce moment de liberté. Mais les gardes se rapprochait. La jument recula, sa croupe se cognant dans un tronc d'arbre. Elle regarda le chat, baissant les yeux pour mieux le voir. C'est une sensation très désagréable de n'avoir aucun contrôle... La jument tourna le dos au chat et zigzagua entre les arbres, en marchant calmement. Il y avait une dizaine d'arbres, il en faut bien dans un parc, cela faisait une mini foret. Il faisait tellement noir que l'on ne voyait plus la jument une fois qu'elle fut totalement rentrée. Soufflant des naseaux, elle avait les oreilles couchées, prête a fuir a la moindre chose suspecte.
Pendant une fraction de seconde, je pensais avoir repris le contrôle, mais cela cette pensées s'envola aussitôt. La jument renacla et piaffa, montrant son envie de garder le contrôle. Elle tourna la tête, regardant a travers les arbres, espérant voir un signe comme quoi les gardes étaient partis. Mais elle ne voyait pas grand chose, ses yeux s'habituaient peu a peu a l'obscurité, prenant leur temps. Elle secoua sa fine tête, montrant son énervement. La jument avait l'air têtue, un peu comme moi en faite. Au fond, elle doit me ressembler...

¤C'est pas possible, je vais me faire avoir par les gardes, pour mes premiers jours, c'est pas super, il faut a tout pris que je reprenne le contrôle...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:17

    Kyra jura interieurement. Cette fille allait se faire coincer. Bon, c'est pas un drame de ne pas avoir le contrôle de son don, d'ailleurs la jeune brune ne l'avait pas toujours, mais quand même. Soupirant, elle suivit la jument, regrettant le fait qu'elle fasse tant de bruit et qu'elle soit si imposante. Parfois, être petit, c'est avantageux. Bref. Maudissant une nouvelle fois le manque de délicatesse, Kyra se rendit compte que, même sous les arbres, les gardes continuait de les suivre. Prenant soudain une décision completement irresponsable, la brune fit demi-tour, et partit en courant vers les gardes. Elle ne dévia pas, avancant tout droits à grandes foulées, sans prendre le temps d'assurer ses arrières. Son seul avantage, c'était la surprise. Quand enfin, elle repéra les gardes, elle sourit. Son célèbre sourire carnassier, qui annonçait souvent une connerie ou une chasse. Et là, c'était les deux. Sauf que pour la chasse, et pour la première fois, c'est Kyra qui jouerait le rôle de la proie... Continuant de courir, le chat sauvage fonca sur le premier garde, ignorant le deuxième. Elle bondit, et, prenant appuis sur les épaules de l'autre, elle sauta au dessus de lui, ré-atterissant près d'un arbre.
    Les gardes, surprit, se mirent à courir à sa suite, tandis qu'elle les éloignait de plus en plus du cheval, espérant pouvoir courir assez vite pour les semer. Elle grogna quand quelques choses vint lui frapper la patte antérieure, mais continua. Une fois bien loin, aux alentours du parc, elle s'arrêta sous des buissons. Les deux autres pions, sans la voir, s'arrêtèrent aussi pour la chercher. Ils la virent pas, et n'étaient pas près de la voir. Attendant patiement quelques minutes, elle les laissa chercher, s'assurant qu'ils partaient dans la direction voulue... Faisant enfin demi-tour, Kyra regagna l'endroit où elle avait laissé le cheval. Prenant soin de se retransformé avant de l'atteindre, elle remarqua un mince filet de sang, le long de son bras. Une simple coupura. Enfin. Frémissante, toujours prêtes à redémarrer, elle continua d'avancer, en esperant que l'autre fille avait réussi à redevenir humaine ...

    [ Court, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:41

La jument remarqua que le chat ne l'avait pas suivie. Elle entendit les gardes parler et dire qu'il fallait l'attraper. Elle comprit rapidement que ce n'était pas d'elle qui parlait pas plutot du chat quand elle les entendit s'éloigner. Elle resta la un moment, entre deux arbres, le souffle court, ronflant des naseaux. Le vent venait faire bouger les feuilles des arbres, et il faisait voler doucement les crins ondulés et noirs de la jument. Elle restait calme en silencieuse, a l'écoute. L'envie de liberté de la jument disparue petit a petit, elle comprenait que ça n'allait pas être de la tarte de vivre dans ses endroits. Un silence planait aux cotés de la jument, et, perdant son envie de liberté, la jument devenait moins forte et bientôt je pourrais reprendre le contrôle.
C'était vraie que c'était plutot facile pour la jeune femme, en chat. Un frison noir si imposant que la jument ne passait pas inaperçu et c'était bien ennuyeux. D'un coup, je me réveillais contre un arbre, je regardais mes mains et compris très vite que j'avais enfin reprit forme humaine. Mais comme les seules fois ou je m'étais transformé. J'avais un horrible mal de tête et ma vue revenait tout doucement. Ma mémoire était flou aussi et je mis bien cinq minutes a comprendre ou j'étais. Une jeune femme apparut soudain face a moi. Je tenais ma tête entre mes deux mains, sous le mal de tête. Je me relevais difficilement, et la jeune femme m'apparaissait comme flou. Je clignai des yeux plusieurs fois avant d'enfin voir exactement les contours de la jeune fille. Tenant ma tete avec une de mes mains, je me rappelais m'avoir déjà vu quelque part. Mais ma mémoire quand j'étais un cheval n'était pas vraiment exacte. Je me souviens enfin après quelques secondes que c'était elle qui m'avait prévenu de l'arrivée des gardes.

-Merci pour tout a l'heure...

Je regardais la jeune fille dans les yeux, ma vue étant redevenu normal, mais j'avais toujours ce mal de tête. Je me sentais honteuse de ne pas avoir contrôler mon don. Pourtant, c'était rare que j'ai honte ou que je sois gené, ce n'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:19

    Kyra resta silencieuse. Son regard pétillant parcourut doucement l'endroit, avant de tomber sur la jeune fille. C'était bien beau, mais la jeune brune ne voulait pas de remerciement. Elle avait fait ça principalement pour s'amuser, et ne se considerait pas trop comme une âme charitable. S'avancant d'un pas souple, elle s'arrêta devant la jeune fille, et s'assit en tailleur d'un seul mouvement. Une fois installée, elle regarda son bras. Mouais. Elle essuya le sang qui restait du plat de la main, puis sur l'herbe. Bref, elle avait un léger problème. Parce que maintenant qu'elle s'était laissée allée, qu'elle avait laissé son autre côté gouverné, l'uatre côté restait là. Oh, bah oui, c'était cool vu que ça lui permettait de se transformer à volonté pour le moment. Mais le moins chouette, c'est que son côté "chat" en voulait à l'autre jeune fille. Dans le règne animal, on se bat ou on meurt. C'est con, mais ça élimine les plus faible, et ça permet aux plus forts de survivre. Enfin. Bref. Kyra ferma donc deux secondes les yeux pour essayer de se calmer, et parvint à réduire les idées sadiques de son don à un faible murmure dans son esprit. C'était génant, mais déjà moins que si elle se jetait sur l'autre pour la frapper.

    Rouvrant les yeux, la brune décida d'être civilisée, pour une fois, et de ne pas envoyer bouler l'étrangère ... C'était déjà mieux que rien, surtout avec les idées suspectes qu'elle avait en ce moment. [xD ] Prise d'un doute, Kyra porta la main dans son dos, plus précisément au creu de ses reins. Le contact froid et lisse du métal la rassura. Elle n'avait perdu sa lame. Bah oui, secret d'état, mais la jeune femme à toujours son petit couteau en argent sur elle. Que ça soit dans son dos, ou dans son sac, ou n'importe ou, elle l'a toujours. Ainsi que la petite chaine qui pend dans son décolleté, et a laquelle est accrochée une griffe d'ivoire. Spécial, mais révélateur sur la fierté et l'esprit tordu de Kyra. Enfin, pour les plus observateurs, et pour ceux qui la connaissaient un minimum. C'est à dire, pour très peu de gens. Donc, ayant décidé d'être civilisée, elle respira un grand coup, puis murmura de sa voix grâve, mais féminine ;

    ) Tu ne le contrôle jamais ..?

    Qui ? Bah son don bien sûr. Enfin, la question était indiscrète, mais Kyra avait envie de savoir. D'une part, pour vérifier que l'inconnue ne se foutait pas de sa tronche, et d'un autre pour vérifier qu'elle n'était pas la seule. Enfin, la seule ... Elle parvenait à contrôler son don le plus généralement, mais avait encore quelques problèmes durant ses colères et les moments où elle se laissait aller. Par exemple, là, elle s'était laissée faire pour poursuivre les gardes, puis la colère était apparue contre l'autre jeune fille. C'était con, mais c'était comme ça. Tout le monde ne peut pas avoir un contrôle parfait sur tout. Point.


    [ J'ai allongé un peu. N'oublie pas de répondre. =D ]

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:47

Je tenais toujours de ma main froide ma tete. Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Pourtant, il faut bien dire que cela ne me ressemble pas. En y réfléchissant bien, c'était très important pour moi de venir dans cette école. Je ne savais pas du tout controler mon don et par moment mon "double" paraissait etre un peu "violent". Je vis la jeune femme s'asseoir mais je mis un peu de temps a faire de meme. Tout n'était pas vraiment clair dans ma tete, ma mémoire n'était plus exacte et des fois "ça ne percutait plus" comme on dit. Une fois assise, je posais ma main droite contre mon front, sans vraiment etre surprise, je sentais une grande chaleur. Je ne savais pas vraiment si j'étais la seule a qui cela se passait comme ça. Je me réveillais completement désorienté, sans aucune mémoire sur quoi que ce soit, avec un mal de tete horrible et une grande fièvre. Tout ce qu'il y a d'embetant quoi, c'est bien ma veine. D'habitude très peu timide et réservée, je tapais toujours la discute mais là, je ne me sentais pas assez bien. Je restais donc silencieuse, assise en tailleur en face de la jeune femme. Ma main gauche alla carresser l'herbe haute et humide de la nuit, et machinalement, elle arrachait des brins d'herbes. J'avais le regard baissé, observant cette main que je controlais "enfin". C'est bizzare de ce dire que, par moment, on ne controle pas tout. Relevant les yeux a la question de la jeune femme, je pensais que la réponse était pourtant claire.

-Nan, pas du tout, c'est une catastrophe pour etre franche.

Je rebaissais les yeux, ça commençait a m'énerver vraiment. Mais je savais d'un autre coté que cela ne servait a rien. Toujours de bonne humeur, c'était bien rare que je m'énerve mais quand ça me montait a la tete, je devenais vraiment désagréable, a envoyer paitre meme mes meilleurs amis, et je mettais du temps a me calmer. Pour moi, cela venait de mon "double", mise a part cette fois, chaque moment ou je mettais transformer était dut à un trop plein de colere. Alors vallait mieu que je me controle...


-Mais j'ai l'impression que tu as moins de difficultés que moi nan ?

[Désoler pour les fautes d'orthographe mais je viens de changer d'ordinateur et je n'ai plus word ni mon correcteur sur ma page web T_T J'suis pas très fiere xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:39

[ Pas grâve. Désolée de pas avoir répondu avant, et que ça soit aussi court, mais grosse panne d'inspi' pour le moment. T.T' ]

    Kyra resta silencieuse. Alors comme ça, cette jeune femme ne se contrôlait pas. Après tout, c'était le cas de beaucoup de gens ici. S'appuyant doucement contre le tronc derrière elle, elle soupira. Une nouvelle fois, l'idée d'avoir ses premiers cours le lendemain ne l'enchantait pas. Mais alors là, pas du tout... Ne connaissant personne, ni professeurs, ni élèves, Kyra allait être condamnée a passer la journée en silence, sans faire rien d'autre qu'écouter. Et observer les gens bien sûr. L'observation était une chose dans laquelle la brunette s'était bien améliorée. Elle parvenait à décrypter un minimum du caractère des gens, et pouvait donc assimiler leurs réactions. De plus, elle pouvait ainsi voir ce que les gens pensaient d'elle. Enfin, en général ... Fermant un instant les yeux, elle écouta avec calme la question de l'étrangère. Quelle question ... Enfin. Se redressant, Kyra décida d'y répondre quand même ;

    - Moui ... Je peux me transformer quasi' à volonté, et je parviens généralement à éviter de me transformer sans le vouloir ...

    Mis à part quand elle était en colère. Bah oui, une fois en colère, Kyra ne se retenait plus. En fait, en général, elle n'avait même plus envie de se retenir. Après tout, le chat sauvage était une partie d'elle même, et elle ne voyait pas de raison d'oublier ça ... Mais le plus bizarre, chez elle, c'était la présence quasiment permanente de son autre esprit. L'esprit animal, félin, influençait indubitablement tout ses mouvements, ses réflexions, et parfois même ses pensées. C'était spécial, mais cela ne dérangeait pas le moins du monde la brune. Cette cohabitation spirituelle était parfois très pratique, et puis, cela lui conférait pas mal d'avantage. Une meilleure vision, une meilleure ouïe, un meilleur odorat... Sans parler de la force et de la souplesse. C'était génial. Et puis, cela lui donnait un petit truc en plus, qui la démarquait des autres. Pas que notre Donzelle soit une rebelle, non, mais elle appréciait particulièrement cette différence...

    Frissonant, elle sourit doucement. Elle n'avait rien à dire à l'autre jeune femme, et ne voyait pas pourquoi elle ferait la conversation à cette inconnue. Après tout, Kyra s'était toujours débrouillée sans amie, et elle ne voyait pas pourquoi cela changerait. De plus, il y avait toujours ces pensées de haine pur qu'émettait l'esprit animal de Kyra à l'encontre de la jument. Et même si Kyra n'écoutait pas ces pensées là, elles finissaient quand même par l'influencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: is   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:54

J'écoutais avec attention ce que me dit la jeune femme. Mais je ne répondis rien, je ne trouvais rien à répondre. Mes yeux fixaient l'herbe verte et courte. L'esprit animal en moi, contrairement a la jeune femme, ne m'influençait pas le moins du monde. Quand j’étais humaine, rien de l'animal n'était perçu sur mon coté humain. C'était comme si la jument noire n'existait pas. J'essayais de me rappeler le pourquoi je mettais transformer, normalement c'était quand j'étais énervée. Mais mes souvenirs n'avaient rien d'énervant et embêtant. Par rapport à la jeune femme, je faisais bien débutante, l'esprit, mon double, m'était totalement inconnue. La seul chose que je savais, c'était que la jument est souvent énervée et donc dangereuse. Enfin elle avait tellement était dangereuse ce jour là... Un silence pesant, du moins pour moi, planait. Jamais vraiment à l'aise dans ce genre de situation de silence, cette fois, je ne parlais pas. La femme en face de moi avait l'air très distante et solitaire, en tout cas, c'était comme qu'elle m'apparaissait. Je passais une main dans mes cheveux noirs et restais assise en tailleur sur l'herbe et en silence. Allait-on rester comme ça longtemps ? Je n'en savais rien. Je relevais la tête et regardais autour de moi, histoire de savoir à peut près où nous étions par rapport au hall d'entré. Mon attention revint ensuite sur la jeune femme. Une grande envie de briser ce silence apparut, a croire que je n'avais pas vraiment retrouvé mes esprits auparavant et qu'enfin mon caractère pointait le bout de son Ney. Curieuse comme je suis...

-Moi c'est Abby et toi ?


Je ne savais pas vraiment si elle allait répondre ou bien m'envoyer paitre plus loin. Car il était vrai que j'avais bien du mal à cerner son caractère. Et j'avais comme l'impression qu'elle ne m'aimait pas vraiment, mon intuition n'était pas fondé mais un truc me disait qu'elle ne m'appréciait pas vraiment, je ne sais pas quoi. Alors je faisais comme si de rien n'était, peut être que je me trompais, surement même, je ne la connaissais pas donc je ne pouvais pas vraiment me permettre de penser ce genre de chose. Je la regardais dans les yeux, attendant sa réponse. Je dois bien dire que je ne suis pas du genre timide et que j’ai une de ses mauvaise habitudes qui est de toujours regardé dans les yeux des gens. Certaines personnes n’apprécient pas mais je ne peux pas vraiment m’en empêcher.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:09


    Une nouvelle fois, Kyra s'appuya au tronc d'arbre. Le silence durait, et apparement, aucune des deux jeunes ne comptait le briser. C'était peut être aussi bien, finalement ... Utilisant son odorat purement animal, la brune sourit. Un peu plus loin, elle devina la présence d'un lapin. Un lapin normal. En d'autre circonstance, elle aurait bien chasser. La faim ne la tenaillait pas, mais elle n'aurait pas craché non plus sur un petit en-cas. Enfin. La question ne se posait plus, elle n'était pas seule. Un instant, elle écouta quand même, se référant à tout ses sens surdévellopés pour déterminer exactement l'emplacement du lapin. Il n'était vraiment pas loin, et vraiment pas farouche ... Mais, décidant de ne pas tenter plus le diable, Kyra essaya de l'ignorer. Ce sujet en amenant un autre, elle pensa immédiatement au sang. Cet arôme salé, ajouté au goût prononcé du fer ne la dérangeait pas. Du moins, tant qu'elle restait sous forme animal. Sous forme humaine, c'était un peu plus dûr. Elle n'aimait pas ce goût, mais n'était pas assée dégoutée que pour arrêter de chasser sous forme animale. Par contre, l'idée toute simple de manger un lapin cru la révulsait. Et lui donnait la nausée. Malheureusement, elle ne pensait pas à ces détails sous sa forme animale, et devait donc assumer ses choix.

    C'est finalement la voix de Abby qui la ramena à l'instant présent. Abby. C'était un nom courant, mais que Kyra n'avait jamais rencontré. Un instant, la Donzelle se demanda si c'était un diminutif d'Abygaïl ou pas. Peut être pas. Enfin. La question laissa Kyra étonnée. Apparement, cette Abby tenait vraiment, soit à la connaître, soit à se taper la discute. Dans les deux cas, il aurait été impoli, voir même très impoli de ne pas répondre. Et puis, de toute façon, dans cette école, tout finissait par se savoir ... Alors autant qu'elle l'apprenne de la bouche de Kyra. C'était préférable. Car la jeune femme devait supporter en ce moment d'inonbrable commérages sur sa petite personne. La cause ..? Brenda Oward. Une jeune blondasse typée pom-pom girl et à la cervelle de moineau. Enfin ... L'impression que Kyra s'en faisait était surement influencée, en fait. xD Cet Brenda était la groupie en chef d'un professeur. Davis, si Kyra avait bonne mémoire. Et forcément, comme la brunette avait refusé d'appartenir à ce fan club et donc de subir l'autorité exclusive de Brenda, bah elle devait en subir les conséquances. De plus, Brenda ne l'aimait pas, et Kyra n'aimait pas Brenda. C'était irrévocable, et sans raison particulière ... Vous savez, il y a de gens comme ça qu'on ne peut pas sentir, c'est tout ...

    - Moi c'est Kyra, Kyra Feithon ...

    Nom bizarre. Sujet des commérages. Une adaptation italienne de Keira, apparement. Kyra n'avait pas chercher à en savoir plus sur son prénom, étant donné qu'il lui convenait parfaitement. Il était peu courant, mais sonnait bien. Après des années à le détester, elle en était maintenant fière, et cela n'allait pas changer ...

Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:50

Kyra ? C'était un nom peut courant mais c'était vrai qu'il allait bien à la jeune femme. Je n'avais jamais vraiment pris la peine de réfléchir à mon prénom. Je ne savais même pas qui m'avait donné ce prénom. Ma mère étant morte à ma naissance et mon père en venant à l'hôpital, je ne voyais pas qui aurait pu me donner ce prénom vu que je n'avais pas d'autre famille sur cette terre, peut être l'infirmière... Imaginé quand même que si vous ne seriez jamais venu au monde, votre mère ne serait pas morte en vous donnant la vie et votre père en venant à l'hôpital, ils ne seraient pas morts si jeune. Mais je n'en dirais pas plus sur mon passé non mais oh xD. Un second silence s'installa entre les deux filles. Je voyais bien que la jeune femme n'était pas vraiment une pipelette et que, peut être, je la dérangeais. Mais la plupart du temps, je dérange tout les gens qui préfèrent être seuls. Bien normal quoi ^^ Mais je ne pouvais m'empêcher de parler aux autres. Je me redressais un peu, la fatigue d'une soirée surement bien arrosé de toute a l'heure me tirait dans le dos, une douleur en bas du dos qui vous donne envie de vous frapper xD Je passais une main dans mon dos, ma main était froide, ce qui calmait un peu la douleur xD

-Tu as quel âge ?

C'est une question très courante qui est souvent dites pour casser un silence. Mais il fallait bien que je parle sinon je n'étais pas à l'aise. Je ne sais pas si le faite d'être bavarde est un défaut ou une qualité, je pencherais d'ailleurs plus sur un défaut^^ Je me souviens que quand j'étais en cours, je me retrouvais souvent seule au fond, pour cause de trop plein de bruit de fond. Je me souviens aussi que je n'avais pas beaucoup d'amies filles, la plupart d'entre elles ne m'aimaient car n'étant pas timide et toujours ouverte aux autres, la plupart des garçons m'aimaient bien et trainaient avec moi. Je trouvais cela complètement débile car il suffirait qu'elles soient amies avec moi et donc forcément amies avec eux. Car je n'ai pas grand chose contre les filles, certes celles qui commencent a se moquer de moi, elles ne s'en sortirons pas comme ça mais je ne cherche pas trop les autres filles. Je ne me laisse pas trop marcher sur les pieds quoi xD. Un bruit me fit tourner la tête et je regardais vers la droite, mais c'était juste un lapin qui n'était pas vraiment farouche, qui se baladait dans le coin.


[ Désoler c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:05


    - 18ans.

    La réponse avait fusé, aussi rapide que brêve. Ce petit questionnaire faisant partie des banalités mondaines qu'adoraient les gens mettait la brune mal à l'aise. A vrai dire, elle n'aimait pas parler d'elle, et encore moins demander quelque chose aux autres. Ce n'était pas qu'elle s'en foutait, ça, à la limite, il lui suffisait de ne pas écouter les réponses, mais l'idée de ce simple concept' la perturbait. Parce que, à partir du moment où vous ne posiez pas ces questions, vous étiez hors sujet, pas assez interressante. Tout ça parce que vous ne rentrez pas dans le moule pré-créé de la société actuelle ... Oh, n'allez pas croire que Kyra était une grosse anarchiste tout le temps bourrée et shoutée. Memê pas. Question drogue, c'était hors de question, et question alcool, elle tenait assez bien pour savoir quand s'arrêter. Même si, elle l'avouait, elle avait un petit penchant pour les cocktails ... Enfin. Tout cela pour dire qu'elle ne se vantait pas d'être "différente", c'est juste qu'elle était parfois contre certaines choses. Certains refus étaient des purs délires, et s'estompaient au bout de quelques jours, voir semaines, mais certains étaient devenu des principes, purs et durs. C'était con, mais c'était du pur Kyra. Parce que c'était ça, son avantage principal. Ne pas avoir d'amis, ne pas avoir de famille trop proche. Cela lui permettait de changer de caractère, d'envie et d'idées à tout moment, au rythme chaotiques de ses pensées ... Après tout, qui pouvait se targuer d'en faire autant ..?

    - Et toi ?

    La question sortit toute seule, dans un seul espoir de meubler un minimum la conversation. Il existe des silence complice, et il existe énormément de silence géné. Apparement, celui qui planait sur le parc était géné. Et même si ce n'était pas dans les habitudes de Kyra, qui appréciait parfois l'absence de bruit, elle voulait entrenir la conversation. Ne fut-ce que par égard pour Abby, qui semblait vouloir la maintenir aussi. Et puis tout simplement car la brunette ne voulait pas rentrer dans sa chambre. Elle ne l'aimait pas, et se doutait que dormir lui serait impossible. Ensuite, rester dehors serait sympa, mais seule, cela devenait légèrement ennuyant. Et puis, une fois seule, Kyra voudrait se transformer, elle le savait. Et au fond d'elle même, elle se jura de ne pas se transformer cette nuit là. Pourquoi ? Mais par esprit de contradiction et pour essayer de détruire l'emprise qu'avait sur elle son double animal. Bon, c'était pas gagné, mais autant essayer hein. Se redressant, la Donzelle observa les alentours. Inconsciament, elle repérait la présence de millions de petites choses qui lui auraient échapper avant son don. C'était génial, mais parfois très handicapant... Un instant, elle s'imagina être à la place d'Abby, puis se ravisa. La jeune femme subissait une tout autre emprise de son autre esprit, et celle là était pire. A aucun prix Kyra n'en aurait voulu, elle le savais. Surtout que les transformations non-contrôlées de l'inconnue semblaient aussi assez douloureuses. Bref, que du bonheur.

    ( Désolée du retard et du message trop court. =X )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[ Balade Nocturne ?  / L. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Balade Nocturne ? / L. ]   [ Balade Nocturne ?  / L. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Balade Nocturne ? / L. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balade Nocturne | Jeicker |
» Escapade nocturne { Pv Saemon Hallaway
» Petite balade dans la neige la nuit [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser