INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Journée ensoleillé |Libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Journée ensoleillé |Libre * Empty
MessageSujet: Journée ensoleillé |Libre *   Journée ensoleillé |Libre * Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:05

Journée ensoleillé

    Sujet Libre

    Il faisait chaud . Très chaud en faites , en particulier pour une journée d'hiver . Oui , bien entendu le printemps se rapprochait de jours en jours , mais tout de même , c'était surprennent . C'était tout simplement évident qu'il fallait profiter de ce jours de soleil où la température montait facilement à 27°C . Jeicker , par ce dimanche , c'était levé de bon pied , motivé pour marcher . Après s'être habillé d'un short , d'une paire de sandales et d'une chemise blanche qu'il avait ouvert jusqu'au niveau de son nombril , il c'était empressé de saisir une pair de lunettes de soleil avant de s'empresser de prendre son petit déjeuné , qui se constituait d'une orange et d'un bol de céréales avec du lait , Jey était allé faire un tour autour du campus . Il avait pénétré dans le parc , n'aillant aucune but précis mis à part le fait de profiter de cette belle journée . Ses écouteurs confortablement installés aux creux de ses oreilles , il sifflotait le même air avec bonne humeur . Pour une fois qu'il ne flottait pas ... Mains dans les poches , il avançait calmement . Le jeune homme était seul , mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid , c'était déjà mieux que la foule qui avait tendance à l'angoisser pour il ne savait qu'elle raison et ne cherchait même pas à le savoir car , de toute façon , il évitait le plus soigneusement possible les trop grands regroupements de jeunes . Bien sur , il y avait droit après chaque sonnerie , mais devait si faire de toute manière .

    Au bout d'un certain temps , Jeicker sembla aperçevoire un lac . Mais , pas un tout petit complètement ridicule , non , une grande surface d'eau dont le bleu était plus ou moins foncé selon la profondeur . Le beau blond s'avança vers lui de sa démarche décontracté , l'idée d'y faire trempette lui vint un instant à l'idée . Pourquoi pas à près tout . Mais bon , l'absente de maillot était assez dérangeant et le fait de se retrouver en calson peu agréable . Baw , se serai pour la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Journée ensoleillé |Libre * Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé |Libre *   Journée ensoleillé |Libre * Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:52

J'était allongée dans l'herbe, juste au bord du lac, regardant le ciel sans nuage. Magnifique journée n’est-ce pas… Malheureusement gâchée par un réveil qui a opter de sonner un dimanche comme si on était un jour de la semaine et qu’il y avait cours. 5h45 du matin, c’est un peu tôt pour un jour de repos. Finalement il fut envoyé par mes soins contre le mur, dure vie celle d'un réveil, mais je crois qu’il n’est plus près de sonner. Ensuite, ce fut un idiot qui renversa son café sur moi soit disant qu’il était très maladroit le matin et qu’en plus il était pas réveillé, il n’avait qu’à pas se lever à 6h15 et rester dans son lit pour dormir, et donc obligée de se changer et donc de retourner dans la chambre pour se faire incendier par la coloc’ de chambre qui pète un câble à cause du réveil qui a sonné trop tôt. J’avais donc finit par me réfugier ici, dans un endroit calme, avant que mon double, profitant de la colère que j’emmagasinais depuis le matin, fasse surface. Mes écouteurs dans les oreilles, une chanson passait en boucle depuis l’heure de demie que j’étais là.

« We used to say
That we were
Brother and sister
We used to think..
Nothing, was every bitter

Today, i break, my promises
to stay out of the emptyness
Today let's make our promises
For tomorrow

we used to play
All the games
where no one's the winner
We used to lie
And make lies
Some live in better

Today i break my promises
To stay out of the emptyness
Today let's make our promises
for tomorrow

La lalalalala La lalalala la(....)

We used to swear
That we were
Brother and sister
We always leave
but you, we'll take me out there

Today, i break, my promises
To stay, out of the emptyness
Today let's make our promises
for tomorrow

La lalalalala La lalalala la(....) »


Le réveil sonnant tôt, j’étais incapable de me rendormir, alors j’avais pris mon petit dèj’ bien tôt, mais il avait fallut que le seul gars dans le réfectoire à cette heure là renverse son café sur moi. Je suis maudite ?
Les jambes pliés, les mains derrière la tête, je regardais le ciel bleu. Je n’avais pas envie de me déplacer, me doutant bien que le moindre truc m’énerverais. Je finissais par fermer les yeux, murmurant les paroles de la chanson, chanson qui avait le don de me calmer. Rouvrant les yeux, sentant une présence, je me relevais légèrement et remarquais un jeune homme, plus loin près du lac…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité

Invité



Journée ensoleillé |Libre * Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé |Libre *   Journée ensoleillé |Libre * Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:32

    Jeicker avait finit par s'assoir sur un petit rocher qui se trouvait sur le bord du lac . Musique toujours en marche , il observait la surface d'eau d'un regard un peu vague , concentré sur les paroles de sa chanson qui defillé en boucle . Ce bain d'air matinal le rendait assez joyeux bien qu'il se sente un peu seul , la solitude n'était pas mortel et il savait bien quand des quelques heures , le parc serraient remplies de groupe d'élèves et Jey serrait peut-être même obliger de s'esquiver opur ne pas subire ses crises d'angoisse provoqué par la foule . Le temps lui était peut-être compté ... le blondinet se demandait bien combien de personnes finiraient dans l'eau du lac . Cette reflexion lui arracha un bref sourire . C'était comme ça à chaque fois et Jey trouvat ça assez comique ... à part si c'était lui qui finissait dans l'eau bien entendu ! Mais après tout , unr petie baignaed ne lui ferrait pas de mal . Toujours dans ses pensées consernent tout et rien , il remarqua soudain le présence d'une fille aux cheveux bruns . Jeicker jetta un coup d'oeil en sa direction , elle aussi semblait m'avoir remarqué . Lui qui pensait être le seul à ce lever aussi tôt même par une journée comme ça ... il c'était trompé . Par politesse , il dégagea ses écouteurs de ses oreilles , lui adressa un sourire sympathique . Jey se redressa .

    " Bonjours ! "

    ( No inspiw ... )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Reynolds
Abby Reynolds



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

Emploi : Demoiselle.
Animal : Frison x)


Journée ensoleillé |Libre * Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé |Libre *   Journée ensoleillé |Libre * Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:07

Je le suivais du regard, un regard tout à fait normal et sans aucune gêne, regarder les gens ne m’a jamais déranger, n’étant pas timide. J’avais bien sûr arrêté de murmurer les paroles, les bras tendus en arrière, tout mon poids sur ceux-ci, les jambes pliées. Quand celui tourna la tête vers moi, je compris qu’il m’avait lui aussi remarquer (Dingue nan ? xD). Un écouteur tomba de mon oreille. Le jeune garçon, à quoi ? Trois ou quatre mètres ? me dit bonjours, mais contrairement à mon habitude, je ne savais pas si je voulais vraiment de la compagnie, ce qui est tout à fait le contraire de moi, ces pensées. Je ne suis pas du tout comme ça, mais si je ne me lève pas du bon pied, c’est une bonne partie de la journée qui est gâchée, moi qui est rarement de sale humeur, une fois que je le suis, c’est très dure de m’en sortir. Je gardais alors l’autre écouteur dans les oreilles, celui que le jeune homme ne pouvait pas voir, étant légèrement de profil. Je plantais alors mes yeux éclaircis par le soleil, ils étaient verts et non plus marron clair, sur le jeune homme.

-
Salut !

Je prononçais ces mots tout en me rallongeais, arrachant un grand brin d’herbe que je prenais entre mes lèvres, lui faisant un petit signe de la main qui voulait dire la même chose que je venais de lui dire. Je ne savais pas trop quoi faire, ce genre de comportement ne me ressemblait pas. Je soufflais alors discrètement, enlevant l’autre écouteur de mon oreille, la chanson calmante disparue de mon oreille. Peu motivée, je levais la main, la regardant, regardant les doigts que j’avais verni, un noir, un blanc, un noir, un blanc. Il y avait encore les deux pots de vernis dans l’herbe. J’avais fait ça pour me calmer, je n’avais même pas pris la peine de prendre de produits au cas où je me craquerais, j’avais l’habitude et c’est un bon calmant.

-
C’quoi ton nom ?

Je relevais un peu la tête, le regardant un peu l’air dire « j’vais pas te bouffer », nan, plutôt « j’suis pas d’humeur mais j’veux bien faire causette ». Oui, ce n’est pas vraiment la même chose mais les deux versions veulent bien dire qu’il pouvait venir mais que je ne ferais pas un peu de plus. S’il ne voulait pas, il m’ignorait, j’serais tranquille, s’il voulait venir qu’il approche du moment qu’il ne me prenait pas la tête. S’il lui arrivait de faire ça, je partirais tout simplement. Baissant ma main, j’éteignais la musique, me rallongeant, pliant les coudes et posant mes mains sous ma tête. Le ciel était toujours aussi bleu, pas un seul nuage, tous mes sens étant en alerte pour savoir ce qu’allais faire le garçon. Allait-il rester sur son rocher et ne rien dire ? Allait-il rester sur son rocher et parler ? Allait-il s’en aller tout simplement ? Où venir à côté de moi pour me parler ? Il y avait un peu beaucoup de solution, pour la première fois, mes sens d’animal étant présents, en alerte… Comme un cheval qui guète son ennemi approché, son instinct de fuite en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Journée ensoleillé |Libre * Empty
MessageSujet: Re: Journée ensoleillé |Libre *   Journée ensoleillé |Libre * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée ensoleillé |Libre *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser