INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 . Ecoute,je suis comme sa .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

  • Une jeune femme etait assise à meme le sol,une guitare dans ses mains.D'ailleurs,l'une d'elles saignaient,au niveau des phalanges.Oh Skye,t'as encore fait des degats ma belle.Mais elle ne semblait pas sentir la douleur qui devait prendre doucement sa main.Ce qui c'etait passé ? Un mec,qui etait venu lui parler,et lui avait mal repondu.Avec elle,les coups partaient brusquement et attegnaient quasiment toujours leurs cibles.Calculatrice,elle savait evaluer la distance qu'elle avait avec sa cible,et le temp qu'elle mettrait a l'atteindre,ce qui faisait qu'elle ne frappait que si elle etait certaine de toucher.Sa aide un Q.I de génie.Traiter la d'intello et c'est le rendez vous a l'hosto,coté urgences médical,soin intensif.Bref.Skye était vetue d'un jean's serrée et taille basse,avec une paire de converse,et pour le haut une veste courte et noire,avec une capuche rabattue sur sa tete.Sur cette capuche trônait deux oreilles de félin blanche.Ses doigts bougeaient sur es cordes,mais elle ne chantait pas encore.Un bruit de pas la derangea...ses sourcils se fronçèrent,ses yeux bleus se relevèrent,et se poserent sur une personne non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05


[ Héhé Cool ]

Qu'est-ce qu'il aimait cet endroit. Il y venait si souvent ce jeune homme. Il allait connaître par coeur tous les arbres de ce Parc.
Mais tant pis, ou plutôt tant mieux. Le jeune homme se sentait bien dans ce grand endroit rassurant.
C'était le plus bel endroit de l'école, il se sentait chez lui dans ce lieux que la neige avait envahit pour en faire son domaine.
Un domaine où Erwan était un invité ...
Il marchait donc tranquillement dans les allées de terre dégagées, le regard toujours aussi vague, toujours aussi bleu,
se baladant dans tous les environs. Le soleil se couchait, ce qui laissait une douce lueur oranger sur le paysage blanc.
Finalement le regard du jeune homme tomba sur une jeune fille qui jouait de la guitare un peu plus loin.
Elle n'avait vraiment pas l'air commode, avec son regard dur et ses sourcils froncé. Mais elle n'en était pas pour autant moche
bien au contraire, elle était très jolie, avec ses cheveux blonds presque blancs qui sortaient d'une capuche
aux oreille de chats, et ses yeux à la lueur farouche presque sauvage qui en donnait des frissons.
Cette demoiselle intriguait Erwan qui était à s'approcher ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:39

  • [ Mawaa :=D: ]

    Oh oh,mais c'est qu'il s'approche le beau brun.Argh,le retour des surnoms aux couleurs de cheveux.Skye observa un moment le jeune homme,mais ne lui trouva rien de bien mechant,pour le moment.Mais par contre,il possedait deux beaux yeux bleus hypnotisants,comme deux cristaux de glace refletés aux soleil.Il degageait un truc de mysterieux,mais l'avait une gueule d'ange.Skye commença a jouer plus rapidement sur la guitare,puis sa voix s'eleva doucement.L'air et la voix pouvait provoquer des frissons,car au début de la chanson,on pouvait bien dire que sa faisait obscur.Bon,normalement,elle se jouait pas à la guitare,mais elle avait que sa sous la main alors bon ! Skye donnait toutes ses tripes quand elle chantait,toute l'energie qu'elle avait.D'ailleurs sa se sentait.Sa l'aidait a .. se depenser sans frapper sur les autres.Mais si elle a pas sa guitare,elle frappe x).Elle chantait,sans quitter Erwan des yeux,guettant chacun de ses mouvements.Elle,un air sauvage ? Approche que j'te morde x3 Miaouw'.Tiens c'est ce qu'elle disait souvent sa aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:05

Erwan continua d'avancer vers l'endroit où se tenait la jeune fille. Pourtant il s'arrêta, il était ni trop près ni trop loin.
Mais il ne dit, il se contenta d'écouter la blondinette chanter et jouer de l'instrument qu'elle avait dans les mains.
Il regardait aussi la chanteuse. Il mit les mains dans le gilet de cuir brun qui portait contre le froid.
Elle jouait vraiment bien ! Lui aussi savait jouer de la guitare, mais aussi du piano voir du synthé'.
Il adorait la musique mais encore plus la chanson. Il n'était pourtant pas chanter, mais des fois s'osait à chanter.
Il préfèrait largement jouer à chanter, mais bon, quand la musique vous emporte on peut faire pas mal de choses.
Voilà, il était planté là, comme un piqué au milieu du parc à regarder une jeune fille qu'il ne connaissait même pas,
qui jouait tranquillement de la guitare qu'elle accompagnait de sa voix.
Pourtant il était mettre à mettre sa main au feu, qu'elle allait s'arrêter pour lui demander ce qu'il fichait debout là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

  • Mais comment a t-il deviner ? xD. On dirait qu'il la connait,c'est bizarre O.o ! Skye stoppa d'un seul coup guitare & chant , fixant toujours le mec debout.Ses levres bien formés et assez pulpeuses,bien rosées,s'ouvrirent,pour la laisser parler.Oui parce que parler la bouche fermé,c'est du..ventriloquage.

    » Qu'est s'tu veux toi ?!

    C'etait dit bien mechamment,bien froidement , à la Skye.Maintenant attention.Si il lui repond mal,deja qu'elle est enerver a cause de sa precedente bagarre,et bien elle lui mettre un bon coup,meme si il est eloigné.Le mieux pour les prois loitaine,un beau lynx vif et agile a la detente incroyable qui vous atteint en un saut.Skye c'etait : Je respecte ni rien ni personne,mais toi,tu m'respecte ou tu le paye.Elle est une chose et en meme temp ne supporte pas que vous,vous soyez cette chose.Tres etrange,me direz vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

Il ne la connaissait pas du tout, mais pourtant vu son air, l'arrongance qu'elle dégageait, on pouvait facilement deviner ces réactions.
Puis un gars planté comme un abruti au milieu d'un parc, c'est quand même pas très normal ...
Il la regarda d'un regard neutre, effectivement, elle était pas commode la demoiselle xD !
Il répondit de la même façon qu'il la regardait neutralement mais aussi tout aussi sincèrement :


" Rien ... Tu chantes bien, donc j'écoutes ... "

Il y avait pas plus simple. On va dire aussi que c'était exactement ce qu'il faisait xD !
Toujours les mains dans ses poches chaude, il regardait la jeune fille sans broncher,
mais pourtant intérieurement s'attendait à tout de la part de la jeune fille.
Surtout après le ton méchant et dangereux qu'elle avait employée >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:41

  • Dangereuse ? Oh,que j'aime ce mot x3.Skye arqua un sourcil,ce qui lui donnait l'air de se foutre d'Erwan,sauf,que c'etait pas le cas.La jeune femme se releva et donna un coup de tete pour replaçer ses cheveux blonds.Sa guitare tronait desormais dans l'herbe.Ne me dites pas qu'il s'attendait a un 'merci',sa serait pas Skye si elle disait sa.Mais au fond,personne la connait alors.

    » C'quoi ton nom ?!

    Dit elle sur le meme ton.Skye elle le teste croyez moi.Ou alors elle le cherche pour pouvoir se defouler sur quelqu'un..Alors qu'elle attendait une reponse,un minuscule sourire en coin apparut sur ses levres.Un sourire aux airs amusée,et j'm'en foutiste.Sesyeux n'etait plus sur Erwan,mais sur un groupes de pimbeches gloussantes qui se dirigeaient vers la.Une avait le bras dans le platre.Ce qui devait expliquez le sourire de fierté de Skye.

    » M*rde,c'est Pouffland ici..

    Dit elle en roulant des yeux au ciel.Skye haissait ses p'tites gosses friquées qui se la petaient et qui se prennaient pour des rebelles alors qu'elles sont justes cretines.De vrais moutones,toutes des clones basés sur la meme fabrication.Quelle originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:37

Le jeune homme allait lui répondre, quand il vit qu'elle ne le regardait même^plus.
Il se retourna, un sourcil harché mais sans sourire, et il vit un groupe de jeunes filles du genre greluche,
qui ne se préoccupent que de leurs apparences, et des fois des garçons, mais rarement des bons ...
Les filles les regardaient curieusement mais, l'une d'elles avait un platre et regardait, avec des yeux emplis de craintes
mais en même temps de colère, la blondinette qui était pas loin de loi. Je leur jettai un regard désinterressé et me retourna
vers la jeune fille en face de moi qui affichait un sourire fier et sadique. C'était elle qui avait casser le bras de la minette derrière.
Il en était certain maintenant. Bon il vaudrait mieux se méfier. Mais il répondit tout de même à sa question :


" Erwan ... "

Oui, c'était son nom tout simplement ... Pourtant il ne lui demanda pas le sien.
Il regardait toujours la jeune fille avec méfiance mais aussi très neutrement, ne faisait pas attention aux filles juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:59

  • De toute maniere,Skye ne lui aurait pas donner son prénom.Elle ne le donnait jamais,aller savoir pourquoi.Peut etre parce que son prénom lui rapelle le passé ? Surement.Et aussi pour embeter les gens avec qui elle parle.Elle remit ses yeux sur Erwan,pendant que les greluches approchait.Elle hocha de la tete,pour dire 'ok' , puis reouvrit la bouche pour parler.

    » Et tu te transformes en ?

    Skye se renseigne toujours sur beaucoup de monde . apprend a connaitre tes ennemis,tu ne pourras que les faires souffrir plus encore.Une des greluches attrapa le bras de Skye,pour qu'elle la regarde.Mais Skye avait de bons reflexe et etait une tueuse réputé.Elle tira sur le bras de la fille et passa son bras sous la gorge de la jeune femme coléle devant elle.La blondinette appuyait sur la gorge de la greluche avec son bras,tout en lui parlant a l'oreille et en bloquant l'autre bras de l'idiote dans le dos de celle ci , pour ne pas qu'elle bouge.Maintenant la greluche semblait effrayé,presque elle chialait.Ses copines pousserrent des cris aigus,a vous fendre les oreilles.

    » Vos Gueules ! Et toi,qu'est s'tu m'veux ?

    Dit elle,en appuyant un peuplus fort sur la gorge de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:04

C'était bien ce qu'il pensait. La jeune pimbêche n'aurait pas dû s'en mêler, pourtant elle le savait,
elle avait déjà eu affaire à elle, son bras cassé en était la preuve assez douleureuse même ...
La jeune fille s'était approchée très rapidement ne laissant pas le temps à Erwan de répondre à la seconde question.
Elle prit le bras de la blondinette qui, par des reflexes spéctaculaires, retourna la situation,
et mit l'imprudente dans une très mauvaise situation ... Elle risquait gros !

En 2 grand pas rapide, Erwan fut près des deux jeune filles, il pouvait pas laisser la blonde
refaire la face à la greluche même si, d'après lui, çà lui donnerait de bonnes raisons de s'occuper de son apparence !
Pourtant il ne toucha pas la blondinette, il savait que s'il se risquait à quelque chose, il risquait aussi gros que la pimbêche.
Vu les reflexe que la jeune sauvage. Elle devait être un animal plus que sauvage ...


Il dit de sa voix calme :

" Je me transforme en Lion d'afrique ... "

Puis il désigna d'un signe de tête la fille qui était dans une mauvaise position :

" Sa tête n'est pas déjà très gâtée, tu lui donnerais le plaisir d'employer la chirurgie, et je suis
sûr que tu n'as pas envie de lui faire plaisir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:19

  • Skye leva ses yeux sur le denommé Erwan.Un lion ? Interressant,certes assez dangereux vut la masse , mais l'animal seduisait la jeune femme,comme si elle avait envie de se battre avec juste pour voir qui gagnerait.Elle ouvrit la bouche,pour lui repondre froidement,et mechamment.

    » Me prends pas pour une c*nne gueule d'ange.Sinon,c'est toi qui aura une nouvelle face.

    Non mais fautl a prendre pour une débile pour lui dire sa ! Ses filles la sont hypers accro a leurs physique.Skye fit craquer ses doigts,en fixant de ses yeux bleu et froid le jeune homme.Elle lacha cependant l'idiote blonde , en lui donnant un coup de genou dans le dos,la faisant tomber a quatres pattes par terre.

    » C'est la qu'est ta place,tache d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

Au moins, il avait éviter le massacre ^^'. Les paroles blessantes de la jeune fille ne l'atteingnèrent même pas, il en avait vu d'autres.
Mais pourtant, il note le "Geule d'Ange". A comme çà il avait une tête d'Ange ? xD. On ne lui avait jamais sortie celle-là !
La pimbêche, un fois libre et la douleur passée, s'enfuit à toutes jambes suivie de ses accolites.
Tout en vociférant des insultes de tous genres, et hurlant, mais désormais elle restera à sa place ...
Bien, maintenant, ils n'étaient que toutes les deux. Ce qui n'était pas très rassurant pour le jeune homme qui
maintenant savait à qui il avait à faire ! Une fille plus que Sauvage et Sanguinaire, à tendance Sadique.
Il va falloir qu'il fasse gaffe à ses mots désormais. Ce sera pas de la tarte !

Il regardais toujours la jeune fille, son visage ne trahissait aucune émotions. De toute façon que pouvait-il
bien ressentir dans ce moment présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

  • Skye fixa Erwan puis s'assit et recommença a jouer de la guitare tranquillement,mais tout en gardant un oeil sur la gueule d'ange.Elle finit par lui reparler.

    » Pourquoi tu restes la ?!

    Dit elle froidemment tout en le fixant.Skye n'etait pas du genre a poser des questions pour connaitre l'autre.Elle se foutait des autres,tant qu'elle pouvait les faire soufrrir.Encore fallait il qu'elle soit enerver.La blondinette n'avait pas été gatée par la vie,a part physiquement , et elle haissait le monde , dans un sens, elle cherchait le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Pourquoi il restait là ? Il n'avait rien d'autre à faire que de rester planté là comme un piqué au milieu du parc ?
Eh bien, non il n'avait rien d'autre à faire que çà ... Il se tourna vers la jeune fille et lui répondit sincèrement :


" J'ai rien à faire ... Je laisse passé le temps. Puis tu joue bien, je t'écoute ... "

Il lui disait franchement, sans lui cacher ce qu'il faisait et pourquoi. Même s'il faisait rien et restait là pour une raison pas très valable.
Il poussa un léger soupir puis se tourna légèrement vers la droite, le regard vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:29

  • Passer le temp avec une fille comme Skye,c'etait comment dire...dangereux ? Oui.
    Elle peut vous sauter a la figure en deux deux.Ses yeux bleus etaient maquillés d'une maniere qui les allongeait , en noir , tels deux yeux de phénix , ce qui lui allait parfaitement bien.

    » T'fais d'la musique ?

    Dit elle simplement,d'une voix certe froide,mais pas mechante.Elle arreta de jouer,et leva ses yeux sur Erwan , d'un air innexpressif , a part une pointe de sauvageté.
    Tout le monde evitait Skye , par instinct , mais aussi grace a l'instinct animal qui sommeillait en eux : Un animal sait quand quelque chose est dangereux pour lui.Et tout le monde sentait la sauvageté de la jeune femme , ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:48

  • Erwan ne bougea pas pourtant au fond de lui, le Lion qui sommeillait l'avertissait de restait à l'écart. Mais l'esprit d'humain d'Erwan, aussi curieux que l'on pouvait l'être tenait tête à cet instinct animal qui est en chacun des élèves de cette école. Il regardait toujours le jolie blonde d'un regard neutre mais à la fois un peu méfiant. La prudence est mère de sûreté. Il avait vu une partie des capacité et du caractère de la jeune fille et décida de rester prudent. A sa question il répondit avec un léger sourire :

    " Oui, je fais de le guitare électrique ou non et du synthé'. "

    C'est que depuis tout depuis petit il aimait la musique, c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour s'évader de ce monde fermé qu'était le milieu aisé. Une jolie cage doré dans laquelle il avait vécu pendant toute son enfance et adolescence. Que sa "différence" avait rendu pire que l'enfer ... Dans ce monde là on ne tolère pas les gens différents. La musique était donc pour lui un élément essentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:54

  • Et bien etre aisé est un cadeau , mais les personnes qui le sont ne le réalise pas et trouve toujours un moyen de se plaindre.Dans la rue ou a vécu Skye , jamais elle ne c'etait plainte.Elle c'etait faite une réputation , et avait régnée en maitre pendant un bon moment avant de venir ici pour se reposer un peu des courses poursuites que les flics lui infligeait.Mais elle repartirait surement bientot.Elle soupira doucement . Pourquoi il souriait lui ? Oo.Skye resta desormais muette comme une tombe en promenant ses mains sur sa guitare..elle reflechissait silencieusement en quelques sortes.Aller fallait en savoir plus sur lui...

    » Et t'as des reves ?

    Dit elle simplement en levant ses yeux bleus sur lui.L'espace d'un instant , Erwan put avoir l 'impression de voir comme le visage d'un lynx sibérien mais en opacité reduite sur le visage de Skye.Un effet qu'elle s'amusait souvent a faire , vut que sa en effrayait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:45

  • Il faisait froid dans le Parc. Erwan eut un léger frisson et croisa ses grand bras comme pour se réchauffer même si ça ne servait pas à grand chose. Même si sa veste brune en cuir était assez chaude, il sentait le froid mordant et l'aura glacée de la jeune fille. Il fut surprit lors de la légère transformation de la blondinette, une expression de surprise passa rapidement sur son visage resté neutre jusque là. Il ne s'attendait pas à ça. Mais cette expression s'en alla aussi vite qu'il était venu. Au moins, maintenant il savait que la transformation de la jeune fille était une sorte de lynx ...
    A sa question il répondit vaguement après un soupir :


    " Ouais ... Il n'est pas réalisable, normal c'est un rêve ... "

    Depuis toujours, il avait voulu former un groupe de musique. Il adorait la musique depuis qu'il était tout jeune, mais le fait de former un groupe c'est être accepté des autres de former une sorte de cercle fort d'amis, de partager quelque chose, mais son "handicap" l'y avait empêcher. Sa différence faisait qu'il ne pouvait pas se mêler aux autres mis à part les personnes comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

  • Skye s'ennuyait.Mortellement meme.Et si elle attirait quelques petits ennuis a ce jeune homme face a elle ? Il avait certes rien fait pour la déranger , mais Skye , quand elle s'ennuie , elle se chercher une occupation , et sur ce coup la , c'etait le plus naturellement du monde que tout allait tombé sur Erwan.IL allait comprendre pourquoi on l'evitait soigneusement.Oh , oui il allait voir.Skye se leva , et ebourriffa ses cheveux apres avoir posé son instrument pres de l'arbre.Par la suite , elle se mordit si fortement la levre que celle ci commença a saigner.Elle se mit a courrir , et trouva bientot ce qu'elle cherchait : une bande de mecs assez baraqués et qui ne la connaissait pas.Elle se precipita sur eux , s'accrochant à la veste du premier d'un air totalement paniqué , qui parraissait véritable.Elle leurs expliqua quelque chose , tout en pointant Erwan de son index , et en le regardant d'un air effrayée.Elle versa meme quelques fausses larmes.Tres doué en comédie non ? Les hommes fronçerent les sourcils et releverent leurs manches en s'approchant d'Erwan qui leur etait inconnu.Surement que la blondinette leurs avait dit qu'il l'avait frappée ou autre...Avec elle , on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Ecoute,je suis comme sa . Empty
MessageSujet: Re: . Ecoute,je suis comme sa .   . Ecoute,je suis comme sa . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Ecoute,je suis comme sa .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est comme le roller !
» S'entendre comme chien et chat?[PV Will]
» -En retard...Comme d'habitude UU-[PV Isie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser