INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Simple Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:17

  • Hey, salut a tous et a toutes,

    Voila alors je voulais savoir si c'etait possible d'incarner un Loup ( et oui encore un ^^' ) mais vu qu'il y en a trois et qu'il y a plus d'une dizaine d'espèce de Loups bin ca serait donc possible d'en incarner un. Oui vous l'avez compris je suis une GRANDE passionnée de Loups voilà pourquoi cet animal. Et vu qu'il n'est pas inscrit dans les animaux qu'on ne peut plus prendre je voulais etre sure de de pouvoir en incarner un.

    Sinon bin je voulais incarner soit un Beauceron soit un Chien Loup Tchécoslovaque, mais bon voila on a plus droit aux Chiens.

    Donc je repose la question qui m'intéresse le plus : Es ce que je peux incarner un Loup s'il vous plait : Amûre : ?

    Merci de votre réponse par avance ^^.

    P.S.: Paniquez pas je suis en train de faire ma feuille de présentation mais j'attends votre réponse pour la signature, l'avatar et donc savoir si je modifie ma feuille ou non ^^


Dernière édition par Gregory Hawls le Sam 11 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:02

    Je pense qu'il ne prenne plus de loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

  • *se mets a genoux en suppliant les administrateurs :O=): *

    Ok s'ils ne veulent je leur ferais la gueule et voila xD je prendrais un autre animal ^^'


Dernière édition par Gregory Hawls le Sam 11 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killyan J. Reagan
Killyan J. Reagan



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 30

Emploi : Fille.
Animal : Tigre de Sibérie.


x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:36

    Ben attends la réponse d'un des deux admin's, mais je pense qu'ils ne prennent plus de grand fauve ni de loup.
    Maintenant, vu que je pense que le seul loup à être encore actif est un loup noir, peut être que tu pourras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

  • cool ça me fait espérer quand même un peu merci de ta réponse et je vais attendre celle des administrateurs


Dernière édition par Gregory Hawls le Sam 11 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

    Il va falloir que j'en parle avec niwie Flyounette. Car j'ai eut l'instant d'un flash l'envie de faire un recensement. Donc si recensement il y a, célébrité et animal de libres il y aura *Me mets à parler comme Yoda maintenant Oo*

    Donc pour l'instant je te dirais non pour le loup, vu qu'on en a déjà et que le changement fait pas de mal. Mais si on fait un recensement peut être que tu pourras le jouer. Alors va falloir patienter ce soir car j'en parlerais à notre deuxième admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:03

  • aie va falloir que je réfléchisse mais je suis tiraillée entre le fait d'attendre ce soir pour incarner un Loup et le fait de vouloir jouer maintenant donc de prendre un autre mais tous les bon son pris

    * >< rale toute seule dans son quoi ^^ *


Dernière édition par Gregory Hawls le Sam 11 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:11

    Tu peux prendre le loup blanc si tu veux, la membre ne viens plus depuis un moment et sous le tri a été supprimé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

  • cool merci \o/

    Edit : Au fait ton personnage c'est pas l'acteur du film Alpha Dog ?


Dernière édition par Gregory Hawls le Sam 11 Oct - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:57

    Euuuh non xD Il a joué dans Newport Beach, Mr&Mrs Smith, In the Land of Women, The Ring...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:08

  • punaise sur l'avatar il lui ressemble trop Oo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:01

Yes!! Une (je sais pas) PASSIONE(é) de loup...; MOUAWAWAWAW....


So.

Je pensais pas que les loups pouvait encore se faier arracher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:59

ouais depuis que j'ai 5 ans je suis passionnée par les Loups : Amûre : et que veux tu dire par arracher Oo ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:29

5 ans ausssi^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:44

ouais copine ^^ :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:49

Ouais :danse: :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x. Simple Question Empty
MessageSujet: Re: x. Simple Question   x. Simple Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Simple Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une simple promenade.
» En simple spectatrice .
» Est-ce que ce sera simple ? {libre}
» Little question ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser