INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • Comment se cassait le dos... • [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:39

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Comment se cassait le dos...
    En portant un joli homme endormi !

    Bon il soupira en entendant la réponse. Il n'avait qu'à l'amener dans sa chambre. En espérant que son coloc's ne soit pas déjà entrain de dormir. Si non il allait le réveiller avec leur arrivée un peu bordélique. Il sourit en voyant Alex chercher sa guitare tel un zombie. C'est donc avec la petite aide d'Alex qu'il arriva à cette première mission, le mettre sur son dos. Fudji se releva rapidement, l'attrapant bien par les jambes. Une charge bien lourd et peu pratique. Mais il ne peut que sourire en l'entendant parler comme un môme fatiguer. C'était même un peu comique. Il commença à avancer le plus rapidement vers le lieu tant désirer. Heureusement, qu'il était endurant mais aussi sportif malgré son peu de muscle.

    *Putain je vais mourir d'épuisement... Règle d'or ne jamais demander à Alex de se transformer... Ou alors quand on est dans l'internat*

    Après plusieurs trébuches, et manquant de se prendre le sol en plein face. Son regard fatiguait remarqua au loin le bâtiment des dortoirs. On put entendre un soupire de soulagement de la part du jeune homme. Il avait le visage en sueur à cause de cet exercice improvisé.

    « Courage on est bientôt arriver... »

    Il parlait plutôt pour lui même que pour Alex qui s'était endormit sur lui. Il pouvait sentir son souffle dans son cou. Il reprit une meilleure prise et continua son avancement vers sa chambre. Enfin arrivé dans les couloirs sombres et silencieux, son regard recherche le numéro de sa chambre. Quand enfin il le trouva, rapidement il ouvra la porte comme il put en la poussant avec le pied. Une chance pour lui, elle était pas fermer à clé. Comme il avait prévu de rentrer tôt après sa course de nuit. Il entra en remarquant qu'il y avait pas son coloc's. Et puis si non, il l'aurait sûrement entendu râler par un tel bruit sonore. Il posa doucement Alex sur son lit, ne sachant pas lequel était le sien. Puis il enleva la guitare pour la mettre dans un coin.

    *Bon... Je vais peut-être pas le laisser dormir avec tout ces vêtements... Il va mourir de chaud*

    Alors il entreprit de lui enlever d'abord ces chaussures, ces chaussettes puis son T-shirt... Il hésita à enlever son pantalon... Puis après une minute de questionnement, il finit par l'enlever. Laissant ainsi le jeune homme avec son sous-vêtement uniquement. Rapidement il lui mit la fine couverture sur lui. Fudji le regarda endormir avec un sourire aux lèvres.

    « Je te ferai payer de m'avoir briser le dos quand tu te réveilleras... Bonne nuit joli tigre. »


    Fudji lui aussi se changea à son tour, mettant ainsi son pantalon de pyjama noir et simple. Plus il alla s'asseoir sur le mini canapé. Peu confortable, mais il allait pas squatter le lit de son coloc's. Même s'il doute qu'il viendrait vu l'heure.


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Dim 3 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:03

Oui , Alex s'était effectivement endormit sur Fudji , avec un sourire en coin aux lèvres . Quand il se réveilla , il devait être au moins 10 heures du matin , ou un peu moins . Il bailla , puis il regarda autour de lui , ne reconaissant pas sa chambre . Le soleil entrait dans la chambre par la fenêtre , ce qui était la cause du réveil d'Alex . Il s'assit dans son lit , puis il le vit . Fudji dormait encore , sur un mini-canapé . Surement inconfortable . Il fit un mince sourire , puis il apercut sa guitare dans un coin . Il alla la chercher , puis il retourna au lit avec elle , l'enlevant de son étui . Il était encore en boxer , ce qui ne le dérangeait pas pour autant devant un mec . Il commenca a gratter les cordes de sa guitare , interprétant une chanson qu'il avait composé , chantant en même temps de jouer . Il ne chantait pas fort , et pleinement concentré dans son art , si Fudji se réveillerait il ne l'aperceverait même pas . Malgré tout , il jettait des petits regards sur Fudji , pour s'assurer qu'il ne se réveille pas trop brusquement . Il était mignon , lui aussi , quand il dormait . Il ressemblait a un petit ange , tout décoiffé . Lui aussi était décoiffé , mais ca lui allait plutot bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:16

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Nuit peu confortable...
    Comme si j'avais dormi sur la table.

    La nuit avait été de courte durée, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment regarder l'heure quand il était entrain. Il s'était après avoir occuper de son ami complément endormir. Il faut dire que le porter jusqu'ici l'avait lui aussi vider de toute énergie. Et peu à peu le jeune homme commença à se réveiller. Il faut dire que le soleil était présent mais aussi l'inconfortable position en était la cause. Il bailla l'entendant en se redressant comme un chat. Ces yeux étaient encore un peu endormi tandis que ses cheveux étaient devant son regard. Il se posa directement sur Alex qui était réveiller. Jouant de si bon matin de la guitare. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fudji, son ami était aussi coiffé en pétard.

    « Bien dormi joli tigre ? »

    Fudji se releva complément, se passant une main dans ces cheveux pour les remettre tant bien que mal en place mais surtout pour y voir quelque chose. Il s'étira encore une fois, et remarqua qu'il avait les articulations assez douloureuse. Enfin, après une douche cela devrait aller. Il s'avança vers son lit, là où était Alex.

    « Tu sais que tu m'as tuer hier soir... J'ai cru mourir en te portant... Donc si la prochaine fois tu veux des caresses ont sera dans ta chambre afin que je ne dois pas te porter. Sadique va ! »

    Fudji lui tapa l'épaule plus pour marquer ces paroles que par méchanceté. Il ne lui en voulait pas, c'était de l'ironique. Car s'il doit le refaire il le referait sans hésiter. Il sourit à Alex.

    « Alors tu as bien aimer les caresses ? Ai-je trouver une arme pour que tu ne me bouffe pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:36

Alex termina sa chanson , puis il vit Fudji se réveiller lentement . Puis , celui-ci lui parla , lui demandant s'il avait bien dormi . Il fit un sourire , comme pour dire oui , se remettant a jouer lentement , une chanson lente et douce . Puis il arrêta , déposant sa guitare électrique dans le même coin après l'avoir soigneusement mise dans son étui . Puis il rit , a sa deuxième phrase .

» C'est pas de ma faute si ca m'épuise tant que ca , et puis , tu pourrais continuer a me gratter l'oreille ?

Dit-il en rigolant . Non mais sérieusement , la veille , le tigre en lui avait tellement apprécié qu'il en voulait d'autre calins . Il le sentait , et ca pas qu'un peu . Puis Fudji lui tappa l'épaule , et Alex le fit embarquer sur le lit d'une manière assez brutale , mais en ne lui fesant pas mal . C'était un jeu pour lui , tout ca . Assi a coté de Fudji , Alex le regardait toujours avec le sourire aux lèvres , ses yeux pétillants . Puis , a sa deuxième phrase , il rit un peu . Non , mais croyez vous sérieusement que le tigre en lui allait le bouffer , après ce que Fudji lui as fait ? Moi je crois pas . Il secoua négativement la tête .

» J'ai beaucoup adoré , et je crois que tu ne te feras pas manger . Je le sent , il serait prêt a tout faire pour que tu recommence . Mais , pas question de m'apprivoiser , hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:51

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Accro aux caresses d'une nuit...
    Et si je te puni ?

    Il sourit en l'entendant dire qui c'était pas sa faute. Bizarrement, on aurait dit un gamin qu'il tente de se défendre parce qu'il avait fait une bêtise. Il se douta bien qu'Alex savait parfaitement qu'il serait mort après. Puisqu'il peut se transformer quand il veut, il doit bien avoir déjà une l'expérience. Fudji lui tapa la tête avec sa main doucement le décoiffant encore plus ainsi.

    « Bah tu auras du me dire qu'après je devais te porter jusqu'au dortoir. Hum... Non, puni de caresse pour la peine. »

    Fudji fit une réaction des plus gamins, il lui tira la langue avant de rire comme un con. En tous cas, lui aussi avait beaucoup aimer hier. Et il ne regretta pas d'avoir par hasard tomber sur lui lors de son sport de nuit. Il sourit quand il l'entendit qu'il ne serait pas manger. C'était une bonne chose d'avoir un prédateur gardien. Au moins, il serait où aller en cas de danger.

    « Moi aussi j'ai bien aimer sous ta forme de peluche. Zut moi qu'il voulait te mettre un collier attaché à une laisse. Puis des rubans... Dommage... »

    Il sourit de nouveau, puis se releva pour chercher quelques choses dans ces affaires... Son portable... Mais vu le bordel, il ne savait plus trop où il était. Se grattant la tête, il marmonna pour lui même « Putain je l'ai foutu oui... Hum... En tous cas, je connais un qui va pas être content de l'allure de nos chambres. » Après un instant, il retrouva son portable regardant rapidement s'il y avait pas de message avant de se remettre sur son lit avec Alex.

    « Mais... Tu es sur que tu me boufferas pas sous ma forme animal... Tu arriveras à me reconnaître hein ? J'en ai marre de courir à tout va quand je me transforme... »


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Dim 3 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:19

Alex éclata de rire , quand Fudji dit qu'il le punissait . Puis il le regarda sérieusement , un air qui lui allait pas bien du tout . Il le regarda d'un regard de killeur , puis il passa un bras autour des épaules de son ami .

» Si tu me prive de caresses , c'est sur que je vais te bouffer . Alors , tu choisit de continuer , ou d'arrêter ?

Puis il rit . Ouais , parce que si Fudji arrêtais , c'est sur que le tigre qui l'habite ne sera pas très content . C'est donnant/donnant . Il fit un sourire , puis un clin d'oeil a Fudji . Puis il entendit la deuxième phrase de son ami , et il secoua la tête . On prend pas un tigre comme un chat domestique !

» Hé ! J'ai l'air d'une fille ? J'suis peut-être homo , mais j'suis quand même un mec , tu sais ! Un ruban ... Un ruban , non mais t'as la tête où , toi ? Et un colier ! Je porterai jamais ca !

Bon , comprenez qu'il jouait la comédie , parce qu'il ne capoterais jamais a cause de ca .. Il fit un sourire , puis il tappota l'épaule de Fudji . Il rit un peu , puis il dit après que lui ait dit sa dernière phrase ..

» Écoute , si je serais en ce moment même un gros minou , tu serais en train de te faire lécher , et je peux t'assurer que je suis en train de me rendre fou , en essayant de pas me transformer ! Il te veux , pas pour te manger mais pour que tu le caresse ! Je te jure qu'il pourrait faire n'importe quoi pour que tu le touche , il t'adore ... Il ne te mangeras pas ... J'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:36

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Une amitié bien présente...
    Après cette nuit de connaissance.

    Il s'était complément retrouver prisonnier des bras de son ami. Il avait de la force ce con... Fudji tenta de se libérer mais sans espoir il décida d'attendre qu'Alex le lâche. Il rigola quand même face aux paroles. Il avait pas photo entre être bouffer et faire des caresses qui était loin d'être désagréable pour lui le choix était vite fait.

    « Hum... Laisse moi réfléchir... J'ai jamais vu comment était l'estomac d'un fauve... Donc »

    Fudji avait tenté de faire style d'être sérieux même si c'était difficile face à son ami. Il avait jamais autant rigoler avec quelqu'un en si peu de temps. Avec Alex tout était aller rapidement. Cette confiance et cette amitié. Et il était ravie de cela.

    « Roh !!! Je suis sur que tu serais mignonne en fille... Tiens il faudrait que je retrouve mes photo om je porte une robe... Mais bon vu le bordel... Alalalal animal sauvage !!! En tous cas, tu as un miaulement de chaton »

    Fudji avait jeter un regard autour de la chambre, impossible en ce moment pour trouver ces photos. Enfin il aurait tout le temps de lui montrer plus tard... Pourquoi ? Juste pour rigoler. Il s'en fou pas mal qu'on rigole de lui. Après tout il le fait bien lui même.

    « J'ai rendu un tigre accro !! Punaise je suis trop fort. »


    Fudji s'était relever pour se mettre en face d'Alex puis il lui attrapa ces joues pour les pincer. Comme les grand-mères ont tendance à faire.

    « Mais c'est qui le gros minou hein ? C'est Alexounet cheri !! Gentil chaton »

    Oui... Il était entrain de se foutre de lui très gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:02

Alex rit , a toutes les conneries de Fudji . Il le trouvait très con , mais amusant . Et par dessu tout , craquant . Mais bon , ca il le lui disait pas xD . Bon , il rit a sa dernière phrase , puis il lui prit les joues a son tour , le forcant a se coucher , et il s'assit sur Fudji . Bon , il est pas une plume , mais pas un éléphant non plus . Donc , Fudji est pas censé mourir d'asphixie . Il se pencha sur son ami , puis il le regarda avec le regard d'un tueur . On ne touche pas a ses joues .

» C'est qui le mec qui as pas de mumuscle ? C'est le p'tit Fudjiii !

Il se moquait , lui aussi de lui xD . Il se transforma en tigre blanc , l'empêchant de bouger mais ne mettant pas tout son poid sur lui . Il se remit a lui faire de grosse léchouilles dans le visage , pour punition , et a frotter son nez dans son cou . Là , c'était pas Alex qui avait voulu se transformer . C'était le tigre qui avait pris le dessu tout seul . Pauvre Fudji . Il allait endurer ca combien de temps ? Un bon bout , selon moi xD ... Le tigre se mit aussitot a ronronner fortement , heureux . Mais pauvre Fudji . Mais je crois qu'il aimerais , ce que le tigre lui fesait . Parce que ca se voyait , c'était de l'affection . Et puis , qui allait contredire un gros minou comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:15

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Une journée qui s'annonce mouvementé...
    Quel sera la planning ?.

    Il s'était fait avoir comme une merde. Il n'avait pas de mot pour décrire la situation dans laquelle il se trouvait. Il tenta de se sortir de là, mais bon Alex était un mec avec du muscle et de la force. Il se maudit d'être aussi faible et se promit de faire plus de sport pour arriver à la battre un jour. Il était si beau de rêve...

    « Je t'aurai un jour !!! Salopio tu profite de ta force. »

    Surprise... Surprise... Il ne saurait pas douter de se retrouver de nouveau en face du tigre. Enfin pas si tôt en tout cas. Donc le tigre était réellement accro à lui. Il sourit un instant, puis se rendit compte de la position... Il allait se faire écraser. Mais toute pensée s'envola quand il sentit le museau dans son cou

    « AHHHHH !!! Mais NON !!! ARRETE !!! Cha...Chatouilleeee »

    Il rigola comme un con, puis il se mit à le caresser derrière ces oreilles. Son pelage était aussi doux qu'à ses souvenirs. Il sourit quand entendit de nouveau le ronronnement si agréable. Le tigre était peut-être accro à lui... Mais lui aussi commence à l'être. Qui ne pourrait pas craquer face à cette peluche tellement affectueuse et câline.

    « Sa te manquait mes caresses.... Mon joli tigre »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:34

Alex , sous sa forme de tigre , ronronnait tellement fort qu'on pouvait entendre que ca dans la pièce . Rentrant et sortant ses griffes de ses pattes , ca approuvait qu'il aimait bel et bien ca . Il lécha le torse de Fudji , puis il y déposa finalement sa tête , fermant les yeux et se laissant caresser . Il devait pas trop l'écraser , comme ca . Alex , dans le corps de son animal , essayait de redevenir lui-même , ce qui était un peu trop difficile car le Tigre voulait continuer a se faire caresser . Puis , finalement , après cinq minutes de caresses et de léchouilles , Alex redevint lui-même , en sueur , collé contre Fudji , leurs lèvres se frolant . Ca ne dérangeait guère Alex d'être dans cette position , mais il était a nouveau crevé . Sans gène , il se coucha sur lui , la tête dans son cou en soufflant son air chaud dans celui-ci . Ses mains posé sur le torse de son ami , caressait doucement sa peau chaude ... Il était bien . Il leva le regard sur Fudji , puis il s'excusa ...

» Il est accro a toi ... Je peux dormir sur toi ?...

Bon , il parlait du tigre et pas de lui , mais d'une certaine manière il ne pourrait pas se passer de lui ... Il fit un mince sourire , et sans attendre sa réponse , il s'endormit sur lui , caressant son torse .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:46

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Le retour de ma peluche...
    Encore envie d'une séance de caresse ?.

    Fudji frissonna quand il sentit la langue du tigre lui lécher le torse. Quel sensation nouvelle et pas si désagréable que ça. Il sourit, ce tigre était vraiment une boule de tendresse. Il ne l'aurait pas cru quand il l'avait vue la première fois. Il continua tranquillement ces caresses, soupirant de bien être quand il sentit le pelage sur son torse. Que c'est doux et chaud. En plus, le tigre mettait très beau de poids sur lui. Et il le lui en remercia de penser à son pauvre petit corps d'humain. C'est alors qu'il se retrouva de nouveau avec Alex dans les bras. Un frison le parcouru quand il sentit son souffle contre ces lèvres mais il ne dit rien. Comme la dernière fois, son ami était mort d'épuisement. Il le laissa contre lui, dans cette position assez intime mais qui ne le dérangeait pas... Aux paroles d'Alex un sourire se dessina sur ces lèvres.

    « Bien sur... Dort... »

    C'est alors qu'il remarqua qu'il s'était déjà endormir. Agrandissant ainsi le sourire de Fudji. Dans un moment de tendresse, il lui remit ces cheveux en place dans une douce caresse. Puis il déposa un chaste baiser sur son front.

    « Dort bien joli tigre... »

    Il ne fallut pas longtemps pour que lui aussi se laisse emporter dans un sommeil. Après tout, il avait mal dormi cette nuit. Et puis il était bien ici... Au chaud... Contre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:09

Alex sentit le petit baiser de Fudji sur son front , et il mit un sourire a ses lèvres . Lui qui était un grand dormeur , pouvait le faire très longtemps . La main d'Alex vint se poser sur les maigres abdos de Fudji , lui qui devait tout sentir parce qu'il avait les mains brulante . Après deux heures , il était l'heure de manger , mais Alex n'avait pas faim . Sauf , que son estomac disait le contraire . Caressant la nuque de Fudji , Alex s'était déplacé dans son sommeil , il était rendu la tête dans le cou de Fudji , collé a lui , mais pas sur lui . Et , Alex se réveilla , gêné . Il s'était mis dans une drole de situation là >< . Comment expliquer .... Hem , dison que Fudji devait sentir une belle bobosse , au niveau boxer d'Alex . Il se sentait tout tendu , mais c'était la première fois qu'il se retrouvait dans un lit avec un mec ... Et puis , Fudji il était pas mal , donc voila le résultat que ca donne . Il sentit sa gorge se serrer , Fudji allait pas tarder a se réveiller , et Alex ne pouvait pas bouger . Il fallait qu'il attende . Il se mit a penser a plein d'autres truc , espérant que ca diminue . C'est pas super , les problèmes de mecs le matin . Il sentit Fudji se réveiller , ce qui le mit plus mal a l'aise .... Il était tout brulant , le pauvre ... C'était l'une des rare fois qu'il avait été si mal a l'aise dans sa vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:29

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Petit Panda...
    une transformation non prévu ?.

    Il n'avait jamais aussi bien dormir depuis son arrivé ici. Surtout à cause de son animal qui était assez énergétique la nuit. Après tout, il vit plutôt la nuit donc c'était un peu normal. Peu à peu il sortit de son réveil. Il bougea légèrement quand il sentit quelque chose le bloquer. Il s'immobilisa un instant, et fronça les yeux sans pour autant les ouvrir. Comme s'il tentait de savoir ce qu'il avait fait avant de dormir et aussi qui était contre lui. Puis après avoir rafraîchi sa mémoire, il ouvrit doucement ses yeux endormi pour croiser ceux d'Alex. Il sourit un peu, mais remarqua que son ami semblait soucieux. Ce n'est que quand il toucha sans faire attention quelque chose de dur où niveau du bas d'Alex qu'il comprit alors le problème. Mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose que... Il se transforma.. Fudji resta un instant ainsi tellement surprise de cette transformation. Puis d'une vitesse, il sauta du lit pour aller se cacher sous le lit...

    *La honte.... La honte... Pourquoi je me suis transformer maintenant... AHHHHHH PUNAISE !! *

    Fudji avait un peu honte d'avoir un animal si petit et peluche... Surtout face à Alex. Pourtant, il adorait son petit panda. Mais son animal était des plus virils. Et l'avis de son ami comptait beaucoup pour lui... Oui... Il avait peur de la réaction d'Alex. Il n'aurait pas réagir ainsi avec quelqu'un d'autre. Mais lui, il avait peu à peu pris une place dans sa vie et ce en si peut de temps. En tous cas, il resterait sous le lit... cacher derrière le bordel qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:54

Alex , là , fut vraiment plus que gêné quand il sentit Fudji sentir qu'il ... Bah , comprenez-le quoi . Il fit un mince sourire , gêné , jusqu'a ce qu'il voit Fudji se transformer ... Alex attendit un petit moment , avant de mettre ses jeans trouée et de se pencher pour observer en dessou du lit , ou était le petit panda , alias Fudji . Il fit un mince sourire , puis il le prit doucement dans ses bras avant de s'assoir sur le lit avec lui , avant de se mettre a le caresser doucement , toujours aussi gêné . Il était redevenu normal , mais il était toujours aussi tendu .

» Excuse-moi , c'était pas voulu ...

Il se racla la gorge et caressa les oreilles du petit panda , qu'il trouvait pas mal mignon . Ca collait bien a la personalitée de Fudji , il trouvait . Alex continait de le caresser , perdu dans ses pensées . déposa son regard sur lui , puis il inspira un bon coup . Il s'était sentit tellement bien , quand il avait dormi , qu'il en avait malheureusement profité . Mais bon , il en voulait pas a Fudji ...

» T'sais que t'est tout chou , toi , quand t'est en p'tit panda ? T'est encore plus joli que ceux que j'ai vu a la télévision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:08

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Petit Panda...
    une transformation non prévu ?.

    Fudji tenta de t'accrocher à tout ce qu'il pouvait. Mais il y avait pas vraiment de pris sous ce maudit lui. Il ne voulait pas que Alex le voit comme ça. Il était tellement honte de lui à ce moment là. C'est alors qui sentit les mains de son ami se refermaient sur son petit corps de peluche...

    *AHHHHHHHH nnnoooonnn !!! VEUT PAS QU'IL ME VOIT*

    Il laissa échapper un peu couinement avant de se retrouver sur les genoux de son ami... Il était devenu statue n'osant bouger... Après tout, il était attraper là pouvait rien y faire. C'est alors qu'il commença à la caresse. Et sans s'en rendre compte il ronronna d'une façon bien bizarre entre le couinement et le soupire de bien être. C'est alors qu'il entendit les paroles d'Alex... L'excuser pourquoi ??? C'était pas ça faute. Combien de fois, il avait eu des érections matinal... Il voulait le lui dire mais il ne pouvait pas... Enrageant de ne pas pouvoir s'expliquer. C'est alors que les caresses reprit pour le plus grand bonheur du Petit Panda qui semblait adorer ça. Il reprit son ronronnement bizarre. Puis il entendit Alex lui dire qu'il était mignon. Cela réchauffa le cœur de Fudji aussi que le rassura un peu. Puis face aux paroles, comme pour lui répondre il lui tira sa petite langue. Un clown reste un clown même en animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:41

Alex le vit tirer la langue , comme un p'tit clown . Il était toujours marrant , Fudji . Il caressa son menton , avant de sentir son tigre vouloir chasser un peu . Nan , pas avec Fudji forme animale , parce qu'il allait carrément le bouffer tout cru . Il continuait de le caresser toujours , il voyait qu'il appréciait , malgré tout . Puis il se coucha , Fudji sur son torse . Avec un sourire , il caressa le ventre , puis il le regarda .

» Tu sais , Fudji , je crois que je t'apprécie mieu quand t'est humain , parce que tes blagues commencent un peu a me manquer ...

Ouais , il avait besoin de se faire remonter un peu le moral par son pote . Je crois qu'il commence un peu a être accro a lui , genre ils ont passé une soirée a discuter et a rire , a se confier et tout , mais là , lui il commencait a s'habituer . Il fit un sourire puis il mit ses mains derrière sa tête , observant la tronche toute mignonne du petit panda . Il fit un sourire de gamin , puis il dit avec un ton amusé .

» T'est trognon , pareil . Avec tes p'tites moustaches qui chatouillent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:07

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Mise à nu...
    Tenue non prévu ?.

    Il était fort bien sur le torse d'Alex, il était un agréable coussin. Et puis maintenant il comprit pourquoi le tigre qui était en lui aime tant ça. Il pourrait facilement y prendre l'habitude à ces mains douces. Les pattes tapotant le torse de son ami, il faut dire que malgré sa position, il ne peut pas l'écraser avec son poids. Fudji poussa un cri comme un murmure de parole vis à vis de celle d'Alex. Que cela aussi l'énerver de pas pouvoir répondre. Puis il en profitant le plus possible pour câliner le jeune homme, surtout quand il apprit que ces moustaches étaient une arme à chatouiller. Il doit bien se venger de la langue du tigre dans son cou.

    Et puis... Il se transforma de nouveau sauf que lui... Il a la malchance d'être tout nul quand il revient lui. Il était assis sur le torse d'Alex un instant avant de vite partir vers son armoire pour chercher un pantalon... Pas qu'il soit pudique mais bon.

    « En plus d'être une peluche vivante... Je me retrouve toujours à poil quand je redeviens moi... Si c'est pas la honte ça... »


    Il avait parler pendant qu'il était entrain de se mettre un boxer et un pantalon. Puis il se retourna vers son ami avec un sourire.

    « Enfin voilà, tu as vu quel animal je suis. Même si j'avoue que je voulais pas te le dire. »


    Fudji se mit à chercher son portable afin de regarder l'heure. Il était midi passé, il comprit pourquoi il commençait à avoir un petit creux dans le ventre. Il se douta que pour son ami c'est la même chose. Voulait-il rester avec lui cette journée ? Il l'espérait...

    « Est ce que le joli tigre à faim ? Car moi j'ai envie de me grignoté du bambou. »


    Dit-il ironiquement. Même si son animal lui était pas contre cette idée. Il s'imagina pas entrain de bouffer cela.

    « Si tu veux bien passer la journée en ma compagnie. Je te propose qu'on se prépare, douche et tout le tralalal pour se rendre un peu plus présentable et frais. Puis après hop on va manger un truc quelques part. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:14

Alex le vit se retransformer , puis il vit Fudji nu . Oula , c'est impréssionant comme le jeune homme était devenu rouge xD . Il évita de regarder Fudji quand il mit un pantalon , puis quand ceci fut fait , il le regarda avec un sourire en coin ...

» C'est pas plus grave que ca , t'est super mignon quand t'est sous ta forme animale . A en croquer xD .

Il fit un sourire , puis il se leva pour enfiler son tee-shirt . Ceci fait , il observa son ami avec un radieux sourire , puis il prit sa guitare . Alex , lui , son estomac se plaignait de ne pas recevoir , genre un bébé qui veux du lait . Il tapotta son ventre , puis écouta Fudji en le regardant .

» J'avoue que j'adorerais prendre ma douche , mais j'ai pas ma clée de chambre . Et ti tu me prêtais quelques trucs , pour m'habiller un peu ? Après , on ira au réfectoire , on mangera les restes ...

Ouais , parce qu'à cette heure là , Alex trouvait qu'il y avait bien trop de monde . Alors il attendait un peu , et il mangeait ce qu'il trouvait quoi , comme d'habitude . Ayant repris sa couleur normale , Alex se rapprocha un peu de Fudji , l'observant avec un sourire en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:35

    • Comment se cassait le dos... • [Terminer] 080730112451654084 Un tigre version tomate...
    Par ici les photos souvenirs.

    Fudji n'avait pas remarquer la jolie couleur des joues de son ami. Trop occuper à s'habiller. Quand il entendit les paroles d'Alex, il vient de nouveau lui donnait une tape sur le haut de crâne. Un tic qu'il avait pris comme pour montrer qu'il était contre les paroles. Même si ce geste reste sans méchanceté et avec douceur.

    « Je t'en donnerais moi des à croquer. Avoue que maintenant que tu sais tu veux me bouffer. »

    Il sourit quand il entendit le ventre d'Alex. Le fauve venait de confirmer qu'il avait faim. Il n'allait pas le laisser mourir de faim quand même. Il rigola légèrement quand Alex lui dit qu'il avait pas ces clés, une information qu'il avait bien zapper.

    « Hum... Je sais pas si je te prête des affaires.. Tu seras très bien à poil »

    Il lui tira la langue, puis se dirigea vers son armoire qui était aussi en bordel que le reste de la chambre. Il attrapa une serviette et les vêtements nécessaire pour Alex. Bon, il était plus grand et muscle mais ces vêtements était assez large sans pour autant être des sacs de patate. Puis il balança le tous au visage d'Alex. Éternel gamin... Fudji rechercha aussi des affaires pour lui, prenant shampoing et savon au passage.

    « En route joli tigre. Allons nous faire beau pour ensuite nous remplir le ventre qui crie famine. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:24

Alex l'observa , quand il lui donna une tappe sur la tête . Et puis bon , il avait faim , et si ca continuait , il allait se transformer en tigre et le manger tout cru =D . Il rigola un peu , puis il le repoussa , le regardant dans les yeux . Il haussa les épaules .

» J'avoue , que j'aurais bien put te manger sous forme de tigre , mais c'est parce que j'ai faim . Et si on se grouille pas , c'est pas un steak que je vais manger , mais toi .

Dit-il en rigolant . Sérieusement , il était mignon a croquer sous sa forme animale . Puis , il fit des gros yeux , a sa deuxième phrase . Nan , mais il se montrait jamais a poil quand il était avec un mec ... Ca fesait un courant d'air , et puis , il avait froid xD . Il rigola encore une fois , puis il passa une main dans ses cheveux .

» Pas question que tu me voit nu , quand même . Intimité , imbécile . C'est pas parce que je t'ai vu , que t'est obligé d'me voir xD ...

Il le poussa gentiment , jusqu'a temps qu'il se ramasse avec un tas de fringue et barre de savon dans sa figure . Il regarda Fudji avec un air de con , genre : recommence plus ou j'te fait tout bouffer c'que tu m'as lancer , puis il se leva avec ses trucs dans les mains . Bon , ca allait quand même lui faire xD . Il entendit la phrase de Mr.Sûsuke , puis il fit un sourire .

» Et puis , si tu te grouille pas , tu vas finir dans mon estomac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Comment se cassait le dos... • [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: • Comment se cassait le dos... • [Terminer]   • Comment se cassait le dos... • [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Comment se cassait le dos... • [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche bien silencieuse... [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser