INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche bien silencieuse... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:03

    Recherche bien silencieuse... [Terminer] 080730112451654084 Recherche bien silencieuse...
    Un regard accompagné par un sourire malicieux.
    Premier message à Asuka Wang.

    C'est entre les rayons que le jeune homme aux allures asiatiques passaient par là, il était arrive il y a quelques minutes avec l'intention de travailler. Du moins, bosser était un bien grand mot pour lui. Il avait juste senti le besoin d'en savoir un peu plus sur son animal sauvage. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de se renseigner quand il était encore chez lui. Et puis, après il pourrait toujours chercher sur la transformation. Sachant qu'ici il y avait de l'occupation pour toute une vie. C'était ce qu'il avait ressentit quand son regard observa les lieux agréablement accueillante. Mais revenons à nos moutons... Fudji avait enfin trouver le rayon qu'il recherchait tant, poussant d'un doigt absent sur les livres, lisant à haute voix quelques titres...

    « Hum...Panda... Panda Géant... Légende du Panda....Petit Panda !!!YEAH !! »

    Attrapant le livre rapidement, de peur de le perdre parmi tout ces livres. Il resta un instant à regarder la couverture du bouqin... Le titre était écrit en lettre dorée, tandis qu'une jolie image d'un Panda Roux et son petit accompagné le texte. Un sourire se dessina sur les fines lèvres du jeune homme. Sans plus attendre, il marcha rapidement à la limite de courir à travers les rayon à la recherche d'une table ou il pourrait commencer sa précieuse lecture. Manquant sur son passage de faire tomber une personne et de se prendre les pieds dans le tapis... C'est ainsi qu'il arriva essouffler vers l'une des tables libre, sans vraiment de discrétion il s'assit sur la chaise la plus proche de lui. Fudji se plongea directement sur le sujet du livre, oubliant le monde qu'il l'entoure...


Dernière édition par Fudji Sûsuke le Dim 3 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:26

Asuka déambula dans les rayon à la recherche de livre qui pourrait l'aider s'améliorer en dessin. Malgré son tallent qu'elle ne voulait pas admettre elle était très contente qu'on lui disent cela. Pour le moment sont sujet de dessin principal avait était les oiseaux elle voulais aujourd'hui tenter de faire un autre style. Elle avait penser en premier lieu au panda mais le livre avait était pris par quelqu'un quelques minute avant qu'elle arrive selon les dires de la bibliothécaire.

Bon tant pis je vais me dessiner moi alors. Vu que après le panda je voulais m'attaquer au félin et plus particulièrement les panthères.


Elle chercha partout. Cette bibliothèque est vraiment immense il y avait même des panneaux qui nous indiquer ou se trouver tel ou tel allée. Une allée pour chaque sujet. Botanie, mécanique, roman science fiction, roman d'amour, policier... tout y passer.


*bon sang il est où ce rayon je vais pas chercher toute la journée quand même*

Elle continua sa route et trouva enfin le rayon en question. Elle aurait put chercher longtemps car il était tout au fond. Elle pris le livre qu'elle désiré et se dirigea vers les tables. Petit problème aucune table n'avait de place sauf peut être une où un jeune homme de type asiatique semblait absorber par son livre. elle se dirigea donc vers la table. Elle s'approcha du jeune homme et lui tapa sur l'épaule pour lui demander

Heu excuse moi cette place est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06

    Recherche bien silencieuse... [Terminer] 080730112451654084 Point commun rencontré...
    Lecture abandonné.


    On pouvait de temps en temps entendre un rire étouffé provoquer par le jeune homme. Il lisait ou plutôt dévorer le livre. Il était quand même bizarre pour lui de découvrir comment vive ces animaux. Car c'était un part de lui même, il trouva de temps en temps des points communs, qui provoqua ces rires. Après un instant de sérieux, il reprit sa lecture dans un murmure...

    « À l'instar des pandas géants avec lesquels ils partagent de nombreux territoires, les petits pandas mangent de grandes quantités de bambous, mais leur régime alimentaire comprend également des fruits, des racines, des glands et du lichen. Au printemps, ils se nourrissent aussi d’oeufs et d’oisillons. En captivité, ils consomment aisément de la viande, mais un régime trop carné peut entraîner la mort. Ah !!!! Je savais bien que j'étais pas carnivores... Voilà pourquoi j'aime pas la viande sanglante. »

    Fudji attrapa une feuille puis un crayon à papier, il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour que sa feuille se remplit de croquis en tout genre. Avec part moment, des notations écrite, des commentaires par ci par là. Il était entrain de terminer sa phrase quand il sentit quelques chose sur son épaule. Sans plus attendre il tourna le regard pour tomber sur une jeune fille qui avait des trop asiatique. Fudji ne pu s'empêcher de laisser échapper un sourire amical. Ecoutant attentivement la demande de celle-ci.

    « Oui, bien sur assis toi... »

    Il avait abandonner sa lecture pour observer l'inconnue sans méchanceté plutôt par curiosité. Il remarqua qu'elle avait un livre dans ces mains, tentant en vain de lire le titre. Ce n'est après quelques instant qu'il remarqua une panthère sur la couverture du livre. Au fond de lui, son animal serra des dents...

    *Manquerait que je me fais bouffé par un élève..*

    Mais cette sombre pensée ne provoqua qu'un sourire face à son imagination débordement.

    « Je me présente Fudji Sûsuke. Tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Quand le jeune homme se tourna vers elle brusquement elle sursauta un petit peu. Elle rougis un peu et baissa les yeux. C'est la première fois qu'elle voyait un garçon ayant peut être les même origine qu'elle. Elle s'asseya toujours un peu honteuse de l'avoir déranger dans sa lecture. Elle ne s'installa pas car le jeune homme n'arrêter pas de l'observer ce qui la dérouta un peu.
Il semblait vouloir voir le titre du livre qu'elle avait entre les mains. Elle ne voulais pas faire peur à cette inconnu car elle ne connaissait pas encore sa transformation. Ci celle ci était encore un proie facile pour les panthère elle risquer de lui faire peur. Elle continua donc à essayer de cacher le titre et l'image qui ornait la couverture.

Je fait comment maintenant il va voir mes dessins j'aime pas ça. Et je vais encore avoir droit à des remarques ou des félicitation et moi qui veux passer inaperçu c'est pas gagner.*

Elle remarque que le jeune homme avait du voir une moitié du livre car il sembla frissonner légèrement. Bizarrement il se reprit tout seul et se présenta à la jeune fille. Malgré le petit tremblement qu'il avait dans la voix il ne semblait pas avoir peur de la jeune fille.

*Il ne semble pas avoir compris encore on verra bien si il s'enfuit quand il aura appris quel animal m'habite.*

Elle essaya de le regarder.

"Moi c'est Asuka Wang et je pense être la depuis un peu plus longtemps que toi mais surement pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:59

    Recherche bien silencieuse... [Terminer] 080730112451654084 Mélancolie des lignes...
    De ma main qui dessine.


    Il ne remarqua pas le malaise de la jeune fille, il ne remarqua pas non plus qu'elle rechercha à cacher le titre. Non, il remarqua vraiment rien. Quand elle fut enfin installer sur la chaise, fudji n'avait pas quitter du regard. Ne pensant pas qu'elle pourrait mal le prendre ou la gêner. Pour lui, il était normal d'observer les gens surtout quand on veut apprendre à les connaître. Il oublia aussi rapidement le livre de la jeune fille, ne voulait pas paraître trop curieux pour le moment. Car il y avait une question qui était pendu au bout de ces lèvres... Quelle était son animal ? Pourquoi voulait-il savoir ? Pour fuir ? Non, juste une trop grosse curiosité dans son caractère.

    « Enchantée Asuka Wang , si je ne me trompe pas tu as des origines Japonaise ? »

    Et pan, encore une question... En tous cas, il ne fallait pas être devin pour remarquer que la jeune fille avait un côte asiatique. Fudji était content de cette rencontre, un lien qui même éloigné le rapprocher de son pays natal. Parle-t-elle le Japonais ? Est-elle née la-bas, si oui où ? Le jeune homme se mit une baffe mentalement pour chasser toute ces questions trop personnel. Il allait quand même pas lui faire peur à la première rencontre.

    « Oui, j'en doute pas. On peut dire que je suis un nouveau tout frais ici. Mais j'ai bien l'intention de me familiarisé rapidement avec les lieux mais aussi les gens »

    Il avait parler avec une voix agréable et amical accompagné à la fin par un sourire qui se dessina sur ces lèvres. Puis, après avoir ranger un peu ces feuilles qui étaient en bazar sur la table, il referma le livre sans cacher le titre de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:52

Elle lança de temps en temps des regard au jeune homme qui semblait être pris dans un combat mental. Comme si il avait deux personnalité et qu'elles se battait en ce moment même sous les yeux de Asuka. Le peu de discution qu'il y avait maintenant se portait sur les origines. Il la prenait pour une japonaise.

*Et voila c'est repartit encore quelqu'un qui pense que je suis japonaise. Et laisse moi deviner il va me demander maintenant si je parle la langue. Si elle à habiter là bas ou pas.*

Asuka était habituer à ce genre d'erreur mais l'air de rien sa l'énerver profondément car elle était fière de ses origines qui ne venait pas du même continent.

"Excuse moi mais je n'ai pas d'origine japonaise. Je vient de Taïwan."

Elle ne revenait pas de ce qu'elle venait de dire. Elle l'avait d'ailleur dit d'une façon plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu. Elle commença à sortir son nécessaire de dessin alors que le jeune homme continuer de parler. Elle l'écouta cependant d'une oreille attentive pour ne pas paraitre impolie. Il venai de dire qu'il était nouveau mais ne semblait pas intimidé au contraire de la jeune fille qui avait toujours du mal dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:24

    Recherche bien silencieuse... [Terminer] 080730112451654084 Erreur fatal...
    Pourtant je n'avais pas l'intention de te faire du mal.

    Quel est cette sensation de colère qui pouvait se voir dans le regard de la jeune fille ? Fudji se mordit légèrement sa lèvre inférieur. Il venait de faire une belle boulette, s'insultant mentalement contre sa belle bêtise. Comme quoi la curiosité ne plaît pas à tout le monde... C'est donc avec un amical sourire qu'il tente de rattraper sa connerie...

    « Oh désole... J'ai de la famille la-bas du côte de ma mère. Même si je suis y aller que rarement. »

    C'est ainsi qu'il marqua la fin de ce sujet glisseur. Puis après un instant, il se concentra de nouveau sur le sujet de sa venue. Bien décidé à tenir sa langue dans sa bouche afin de ne pas sortir d'autres paroles qui pourraient gêner ou vexer Asuka. Mais aussi, arrête de la regarde. En effet, le jeune homme avait sentit un peu de timidité. Attrapant l'une de ces feuilles, il termina de dessiner le petit panda avant de noter sur le côte des indices de morphologie. Il avait impatience de pourvoir se transformer à volonté. Il avait vraiment hâte d'être cet animal.

    *Tiens, je me demande s'il y a des gens qui déteste leur animal de transformation...*

    Un frisson parcouru le dos du jeune homme qui s'imagina devoir se transformer en serpent... Non, vraiment rien à dire. Il était heureux de son animal et pour rien au monde il voudra le changer. Fudji se sourit à lui même, son regard toujours posait sur son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:47

Le regard de la jeune fille s'était fait plus dur qu'elle ne le désiré. Elle regretter de s'être énerver pour rien. Mais le problème est que c'est l'un des sujet les plus épineux. Quiquonque s'y avanturant et se trompé par la même occasion risquer de recevoir des paroles blessante de la jeune fille. Cependant le jeune homme semblais profondément désolé de s'être trompé elle décida de le laisser en vie cette fois. Surtout quand il disa qu'il avait des origine Taïwanaise comme la jeune fille. L'air de rien ce genre d'origine n'était pas très étendu. On voyait plus dans les rues des personne ayant des origine Japonaise en encore vietniamienne.

"je vient d'entendre que tu as aussi des origine taïwanaise toi aussi ? Désolé pour ma surprise mais tu es la première personne que je rencontre qui possède se genre d'origine. Ce n'est pas courant."

Elle remarqua qu'il frissona légèrement elle ne pensa pas que c'était en rapport à ce qu'elle venait de dire mais elle demanda plus par politesse que par compassion.

"tu as froid ? Pourtant il fait pas froid ici. T'es malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

    Recherche bien silencieuse... [Terminer] 080730112451654084 Lecture attentive et observatrice...
    Posons les bases d'une connaissance constructive..

    Sa famille avait pas mal d'origine assez varié, surtout du côte de sa mère. Mais il avait été fidèle à son pays de naissance, le Japon. Ce pays de nuit et de mille couleurs, il était si facile de devenir dépendant de ce mode de vie. Il lui avait fallu du temps pour prendre la décision de tout laisser là-bas. Mais après tout quand il rentrerait l'émotion sera à son plein. Il sourit à la jeune fille sembler regretter son impulsion. Elle avait un caractère bien enflammer. Cela ne dérange pas le jeune homme qui malgré son calme pouvait parler très franchement et durement si on le titille un peu trop.

    « En effet, la mère de ma mère est Taïwanaise. Je ne t'en veux pas, je sais qu'il est toujours vexant quand les gens se trompe sur nos origines. Et surtout que les asiatiques sont souvent étiqueter comme Japon à la première impression. Il était mal de ma part de dire cela ainsi. C'est vrai que c'est pas courent, la preuve à la famille j'en avais jamais croiser d'autre gens de Taïwan »

    Une famille qui fessait partit du passé maintenant le jour où il était partit. Qu'il s'était révolter contre les idées de ces parents. Quand il quitta sa vie toute trace dans ce coton étouffant et monotone. Ce choix il ne le regrette pas, et il pourrait le faire de nouveau sans problème. Il était toujours le nez dans son dessin quand il entendit les paroles de la jeune fille. Il fut surprise qu'elle remarqua son très léger frisson... Mais sur son visage il ne laissa rien paraître.

    « Non, je pensais juste à quelques choses un peu bête. Et je frissonnais plutôt de dégoût que de froid. »

    Il avait relever la tête pour regarder Asuka, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:23

La jeune fille trouva bizare de s'inquiété pour une personne quelle ne connaissait pas.Elle regarda de nouveau le sol en se maudissant d'avoir put dire ça si naturellement. Mais ce qu'elle découvrit par la suite lui un plut car elle avait rencontrer quelqu'un qui semblait la comprendre sur ce point la. Mais la comprendrai t-il sur tous les points sombre de sont existance. Elle commencer un peu à être curieuse ce qui n'était pas courant chez elle.

Tu semble bizare quand tu parle de tes origine Taïwanaise tu as des problème dans ta famille ?

Elle savait que c'était peut être un peu oser de demander autant de chose en un seul coup mais elle se sentait conserner par ce genre de chose. Elle avait eu le choix de devenir complètement française ou garder un partit de sa nationnalité taïwanaise qu'elle chérisser plus que tout au monde. Elle ne comprenait pas les gens qui les abandonner. C'était les racines tout de même. L'air de rien elle était très conservatrice.

*Pourquoi je pose autant de question moi maintenant sa ne fait que quelques minutes que je lui parler et je suis presque en train de l'engueler sur le fait d'abandonner ses racines.*

(j'ai modifier dsl c'est pas fait exprés)


Dernière édition par Asuka Wang le Ven 1 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

    Recherche bien silencieuse... [Terminer] 080730112451654084 Je suis un fils de riche ...
    Et pourtant cette famille, je la hais.

    Il sourit face à la question de la jeune fille. Il lui semblait pas qu'il avait un ton changeant quand il avait parler de ces origines. Comme quoi, il s'était tromper et puis il s'était pas vraiment écouter. En tous cas, elle avait raison sur un point. Il y avait bien quelques choses. Mais avait-il seulement envie de le dire ? Là était un autre problème, il était pas vraiment quelqu'un qui aime se confier. Du moins, il faut avoir déjà sa confiance. Chose que pour le moment il n'y avait pas. Il n'avait rien contre elle. Il avait juste pas assez de temps ou un petit truc.

    « On va dire que oui. Mais bon, c'est la vie. »

    Il décida de faire court. Peut-être qu'un jour il lui dirait réellement ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui, il avait pas envie de remuer le couteau dans la blessure. Même si depuis longtemps la douleur avait disparu. Il avait jamais pleurer de son choix et c'est pas aujourd'hui qu'il allait changer cela. Il avait fini son travail. Il regarda rapidement sa montre... Le temps était passé si vite, Fudji en fut surprise.

    « C'est vous ce que le temps passe vite quand on s'occupe. Bon je vais aller ranger le livre... Et aussi allez respirer un peu de l'air pur. Si non mon animal ne sera pas content d'avoir rester autant enfermer dans un salle. »

    Il se releva rangeant rapidement ces quelques feuilles avant de les ranger dans son petit sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:47

La jeune fille regarda partir le jeune homme aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il avait quand même avant ranger toute ses feuille en les abimant au passage.

"Attend !!! Je suis désolé !"

Fudji n'avait l'air de ne pas avoir entendu ce que Asuka avait dit car il ne se retourna même pas. Petit à petit la silhouette du jeune homme devena de plus en plus petite pour enfin disparaitre du champs de vision de la jeune fille.

* Je lui est fait peur ? Bizare pourtant c'est moi qui suis appeuré d'habitude. Et puis à cause de moi il a habimer ses feuille déja que moi je dois en racheter. J'aurais put lui en demander quelques uns pour ne pas être obliger d'y aller tout de suite.*

Elle repris sont livre qu'elle feuilleta sans grande conviction puis décida de le remettre à sa place car elle n'était plus vraiment motivé. Puis sortit de la bibliothèque un peu honteuse d'avoir fait fuir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:15

    [ Asuka , attention a tes lignes s'il te plait , ce sont 10 lignes minimum et complètes . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche bien silencieuse... [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Recherche bien silencieuse... [Terminer]   Recherche bien silencieuse... [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche bien silencieuse... [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hm... On verra bien [PV. Jimmy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser