INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée fracassante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:28

Une jeune fille brune aux yeux noires de taille fine arrivé dans sa nouvelle école. Malgrés la peur qu'elle avait elle regarder de chaque côté comme si quelquechose allé l'attaquer à tout moment. Elle portait un baggy noir et un grand t-shirt blanc laissant voir ses bras ainsi que son tatouage sur l'homoplate. Celui ci représenter son être interieur celui qu'elle caché au monde entier. Ses cheveux attacher avec un simple pinceau montrait son côté artiste ainsi que la peinture qu'elle n'avait pas réussi à enlever de ses mains.

Après quelque regard la jeune fille traversa la porte pour se retrouver sur un espèce de parc où beaucoup de monde semblaient circuler librement.

*Oh non tout ce monde comment je vais passer*

Elle marcha prudement en zigzagant entre les personnes présentes. Mais avec sa chance légendaire elle trébucha et et fit tomber toutes ses affaires ainsi que les papier qu'elle était venu ramener au secrétériat.

Oh non maintenant ils vont se moquer de moi comme autrefois.*

Elle se dépècha de tout ramasser mais c'était peine perdu toutes ses peintures ainsi que ses crayons et pinceau c'était étalé sur le sol et commencer à être écraser par les passant qui ne faisait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

    James sortait du bureau de la secrétaire. Pourquoi d'ailleurs. Ah oui il devait remplir un papier à cause d'une certaines histoire familiale dont il n'aurait préféré ne plus jamais entendre parler. Mais on peut pas se dire que notre vie sera belle, car finalement ce ne sont que ses images qui le sont. Alors autant en donner d'autres, de ces belles images. Donc sortant de ce bureau plutôt rapidement, il avait manqué pour la deuxième fois de ce prendre un pot de crayon ou autre objet de la secrétaire. La vieille évidemment, il avait voulut lui dire des mots doux pour faire oublier l'histoire du mot. Mais visiblement elle était aussi têtue qu'une mule cette vieille mégère. Donc il sortit plutôt rapidement de cette salle qu'il finissait par côtoyer souvent. Un crayon entre les dents et le sourire aux lèvres. Encore fière de sa connerie.

    James déboucha donc sur le bout de cour, mordillant son crayon qu'il ne tenait qu'entre ses dents, suivant du regard une blondinette avant de voir des affaires par terre. Du moins des feuilles et autres. Il commença à les ramasser pour les rendre à la personne évidemment. Jamie s'arrêta donc devant une jeune, surement nouvelle ici, et lui tendit ses affaires. l'autre main retirant son crayon de sa bouche pour le coincer derrière son oreille.

    « C'est à toi non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:12

Asuka continuer de ramasser ses affaires bougeant on fonction des feuilles qui s'envolait à present hors d'atteinte. Elle vis plusieur de ses mines de plon se faire écraser par les pieds inconsient des jeunes passants.

*Oh non dire que j'avais économisé des mois pour me les payer. On vois qu'il ne savent pas ce que c'est.*

La jeune fille était désesper de voir que les gens ne faisait vraiment pas attention où ils mettaient les pieds. Toute ses feuilles était à présent inutilisable. Soit elle était pleine de terre ou tout simplement déchiré.

*Oh non plus de feuille je vais faire comment maintenant sans papier.*

Quelqu'un marcha sur se tube de peinture et avait éclabousé le sol. Il commença à se plaindre mais bizarement ne vis pas la jeune fille.

*il sont bizare ici c'est que de la peinture. Enfin je pense que les personne qui nettoie ne vont pas être super content.*

Et voila tous les objet fétiche de la jeune fille venais d'être détruit en quelque minute dans un endroit qu'elle devrai fréquenter maintenant pendant au moins un an.
Elle regarda ses mains pour voir combien de feuille il lui rester. Deux feuilles mais pour combien de temps. Tout d'un coup elle se rendit compte qu'il lui manqué ses feuille d'inscription final.

*Oh non j'ai vraiment la pouasse aujourd'hui*

Soudain elle vit un jeune homme brun lui tendre des feuilles en lui demander si sa lui appartenait. Elle se releva tant bien que mal pour faire face au jeune homme.

"Euh je peux voir? Oui mes feuille d'inscription merci beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:11

    James esquissa un sourire. Elle était donc bel et bien nouvelle ici vu que c'était ses dossiers d'inscription. Heureusement qu'il les avait pris. Avec cette meute d'élèves peux doués pour la solidarité vous savez. On pourrait vite finir en charpie ici quand on y pense... Bref. Si c'était son premier jour on pouvait dire qu'il avait bien démarré. Ça rappelait toujours à James son premier jour ici. Il avait déclaré une bagarre générale au sein du réfectoire... Premiers séjours à l'infirmerie. C'était le bon temps comme on dirait. Mais bon...

    « Tu sais où est le secrétariat ? »

    Il aurait pu ajouter, parce que là j'ai rien à faire, ou dire aussi parce qu'il n'y a pas encore cours vu que tous les profs ne sont pas là. Ou toute autre phrase burlesque de sa part. Enfin une connerie quoi. Et puis ça lui fera l'occasion de revenir voir la secrétaire qui l'enverra bouler pour la énième fois de sa vie. tant pis il ira draguer la vieille. Argh. Rien que d'y penser et il en avait des frissons dans le dos, c'était comme s'il parlait de la bibliothécaire. Il fourra ses mains dans le fond de ses poches une fois qu'elle eut prit ses papiers. Son regard voguant distraitement sur les autres élèves qui finirent finalement par retourner à leurs occupations.

    « J'peux t'y conduire si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

La jeune fille sembla un peu troublé que quelqu'un lui parle avec autant de facilité ce qui n'était pas son cas et ne le sera probablement jamais. Elle repris ses papier d'inscription et dit d'une voix presque inaudible.

"Merci."

Elle avait à peine regarder le jeune homme ne serai ce que quelque seconde dans les yeux que ses mauvaises habitudes reprenaient le dessu. Elle regarda vers le sol tout en rangeant maladroitement ses affaires dans sont sac. Vu que ses mines et ses feuille était déja déchirer elle n'avais plus besoin de faire attention. Elle remis son sac en bandoulière sur l'épaule.


"Désoler je ne sais pas où est le secrétèriat tu peux m'aider ?"

Quand le garçon lui proposa son aide elle accepta en hésitant se maudissant d'avoir demander son aide. Ils partirent donc en direction du secrétèriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

    James ouvrit donc la route, se dirigeant tout en surveillant si elle suivait le rythme. D'un côté il allait pas bien vite, c'était pas le genre à se presser pour rien. Surtout qu'il saluait quelques jeunes au passage, échangeant deux-trois mots avant de reprendre la route. Entrant dans le hall du bâtiment principal. Lieu toujours étonnamment calme et à l'odeur particulière du bois et du café mélangé. Car tout était de boiserie à l'intérieur dont même le sol qui n'était qu'un planché qui craquait à certains endroits. Comme à chaque rentrée, il y avait plutôt pas mal de monde dans la salle, mais surtout des jeunes qui attendaient le directeur toujours pour des raisons stupides. James s'arrêta devant une porte s'adossant au mur. À l'intérieur se trouvait la vieille secrétaire qui pianotait comme un dinosaure sur son ordinateur. Elle n'avait personne et était donc disponible.

    « T'es arrivée... Bon ben moi j'vais te laisser, si t'as besoin d'aide, demande James Burton... »


    Il eut un sourire amusé. Il était pas si populaire que ça, mais on arrivait facilement à le trouver. Car il faisait partit des gens qui ne passaient jamais inaperçu. Avant de partir tout en se décollant du mur, il salua d'un signe de main la secrétaire qui lui lança un regard livide. Il eut un second sourire au coin des lèvres cette fois.

    « Y a pas à dire elle m'adore... »

    Il reprit son crayon qui était resté derrière son oreille, pour le coincer entre ses dents et le mordiller de nouveau. Laissant donc la nouvelle s'occuper de son admission ici avec le fossile peinturé. La secrétaire si vous préférez. Lui les mains dans les poches repartit dans le hall avant d'en sortir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:08

Pendant le cour trajet qui semblai interminable pour Asuka le jeune homme semblait dans son élément. Il semblait connaitre des gens car il disait bonjours à beaucoup de monde.

*Ah quelquechose que je n'arriverai pas à faire non plus je pense.*

Ils continuèrent le chemin elle essayant désespérément de suivre sans foncé dans quelqu'un vu qu'elle ne regarder pas devant elle pendant que son guide bavarder de droite à gauche. Arrivé devant la porte du secrétèriat Le jeune homme se mit contre le mur et lui dit enfin son nom et partit en direction de la sortit.
Elle lui répondit d'une voix presque basse

Moi c'est Asuka Wang enchanté

Voyant qu'il ne l'avait pas entendu car trop loin elle se maudissa intèrieurement de ne pas l'avoir dit plus tôt.
Elle se retourna ensuite pour entrer dans le secrétèriat pour donner ses dernier papier d'inscription. La secrétaire lui donna sa classe ainsi que son emploie du temps qu'elle trouva un peu charger mais elle était la pour bosser donc elle ferai au mieux. Elle prit tous les papiers et partit du secrétèriat comme elle était venu pas très sûre d'elle et toujours en zigzaguant comme un serpent dans la maré humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée fracassante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante [libre]   Arrivée fracassante [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée fracassante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | New Day | ||Libre||
» .A little lost [ Libre ].
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser