INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 __ Mauvaise année 2008 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:06

Je suis désolé pour toi ... L'année 2008 commence mal pour beaucoup de monde j'ai li'mpression . 2007 et 2008 sont de très mauvaises années ... C'est très dur de perdre un être cher , même si c'était une jument j'pense que sa fait autant mal qu'un membre de la famille . En tout cas sa était sa pour beaucoup de gens autour de moi et moi aussi . Il faut se dire qu'elle est bien la ou elle est , surement mieux qu'ici d'ailleurs . Et qu'elle aurait pas voulu que tu sois malheureuse même si c'est dur ... Il faut se lacher un bon coup et continuer sans jamais l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

    Merci tout le monde pour vos encouragement.
    Demain, ce sera fini, elle ne sera plus chez nous, j'espère que ne plus la voir dans l'allée m'aidera.

    Justine :
    Honnêtement, quand j'ai perdu mon grand père, j'ai beaucoup pleuré mais pas autant que pour ma jument. C'était la seule personne chère dans mon entourage que j'ai perdue. Personnellement, je n'ai jamais eu beaucoup de sentiments pour les humains contrairement aux animaux même si j'aime mes parents ( j'vais pas dire ma famille ) et que j'aime mes ami(e)s ...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

Pourquoi on a enlever mon post.... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

    Forumactif a peut-être bugué au moment où tu as posté ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Nan hier il etait là... enfin de toute façon sa interesse surment personne ma vie ... :oulà:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




__ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

__ Mauvaise année 2008 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser