INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 __ Mauvaise année 2008 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:41

    Cet année a bien mal commencé et j'ai pas envie de savoir comment elle va se terminer. D'abord de mauvaises notes à l'école. Ensuite, disputes avec les parents à cause de ma retenue. Je pensais que le pire était passé mais non ...

    Ce matin, après avoir été caressée ma jument ( Kara ) ( 17 ans, elle était malade depuis 4 ans mais s'était remise depuis 1 ans ) je pars à l'école. Quand je rentre, ma mère me demande " T'as vu Kara ? " Je réponds que non mais que j'arrivais. Après avoir été déposé mes affaires et je vais voir dehors pensant que Kara s'était juste echapée et là ... je la fois allongée sur le flan recouverte de boue, le fermier du coin et mon père essayant de la faire se lever. Je n'en croyais pas mes yeux. Au bord des larmes, je demande " Qu'est-ce qui s'est passé ? Mxrde qu'est-ce qui lui arrive ? ", ma mère, au bord de la crise de nerf " Tu vois pas ?!! ". On appelle le veto et lui, du ton froid et distant habituel, " Il y a 10% de chance qu'elle s'en sorte, il faut la faire euthanasier. ". Cette jument, je n'était pas née qu'elle était déjà chez nous. Cette jument, je m'en suis toujours occupée. Cette jument, quand j'avais des problèmes, avait toujours le don de me consoler, je ne sais trop comment. A aujourd'hui, à cause de ce temps de mxrde, elle risque de crever , j'peux pas y croire , ça m'dégoute , pourquoi elle qui se battait contre la maladie depuis 4 ans ? Tout ça parce qu'il y avait de la boue , qu'elle a glissé et qu'elle n'a pas eut la force de se relever. En attendant je ne parvient pas à me faire à l'idée que demain, quand je me relèverai , il y ait 90% de chance qu'elle ne soit plus là ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

...Désolé...
J'sais pas quoi dire...Y'a rien de pire que sa....
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

    Pour le moment son corp se réchauffe mais le temps n'y contribue en rien. Demain j'irais pas à l'école, j'resterais près d'elle mais ça me rend dingue, 'tain j'sais pas c'que j'ferais si elle crève ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

  • Courage!
    J'ai l'impression d'être dans la même situation que toi.
    J'espère vraiment a 100% qu'elle s'en sortira. Passe un max de temps encore avec elle.
    Tu dois avoir la gorge nouée, je te comprend parfaitement.
    Je ne sais pas quoi te dire. LA vie est injuste, je m'en rend compte parfaitement.
    Je te souhaite vraiment que ta jument reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

    J'aimerais rester dehors avec elle mais le problème c'est qu'il y a justement une tempête =/
    Pxtain j'ai l'impression de devenir dingue >_<
    Merci pour vos encouragement quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Vive le début de l'anné 2008 a T's...Entre Liam et toi...
Espérons que sa s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

    Je l'espère aussi ... De toute façon, on ne peut qu'espèrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

  • "L'espoir fait vivre..."

    Vraiment, je souhaite, j'espère énormément pour toi qu'elle s'en sortira.
    Mais, ques'quelle a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41

    Enfait, j'avais le mauvais temps et la boue, elle a du glisser ou tomber et elle s'est légèrement embourbée mais le problème c'est que, étant déjà très faible à cause d'on ne sait qu'elle maladie, elle n'a pas su se relever. Vu qu'on n'a pas toujours l'oeuil sur le pré et qu'on a pas de box fermés ( elle veut pas y rentrer ), on a rien vu, enfin mes parents moi j'était à l'école. Quand ils l'on vu elle y était déjà depuis un bout de temps donc elle a dut attraper froid seulement, dans son état ça s'est agravé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:07

    Désolé du double post ...

    Elle est morte ce matin, le vétérinaire la euthanasié, elle n'avait plus aucune chances de s'en sortir ... Je n'ai pas su aller à l'école et je l'ai vu pour la dernière fois aujourd'hui à 15h ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

  • Putin... Je suis vraiment désolé.
    On te souviens a fond, la perte de quelqu'un qui nous est cher est toujours très difficile.
    Dis-toi qu'elle a du passer une très belle vie a tes côtés, et qu'on a éténué ses souffrances pour toujours. Maintenant, elle est tranquille a jamais.
    Bien sûr, on comprend parfaitement ta tristesse, moi-même ayant perdu deux animaux de compagnie que j'aime énormément a 4 mois d'intervalle. Bien sur, ça va mieux maintenant, le temps atténue.
    Si jamais tu ne viens plus trop sur T'S, on comprendra parfaitement. Il te faut le temps necessaire pour faire le deuil.
    Je ne sais que dire... Si ce n'est qu'on est a fond, en tout cas moi personellement, avec toi. Il faut du temps pour digérer.
    Surtout... faut pas se retenir de pleurer ni rien. Evacue tes émotions, confie-toi etc...
    Et n'essaye pas d'oublier ta jument, car certaine personne le font. Remémore toi tout le bons moments que tu as passé avec, et dis-toi qu'elle veille sur toi... Disons que c'est ce que j'ai fait pendant très longtemps pr mes deux animaux, et que je fais encore.
    (L)

    Perso: Ma copine ne s'est pas suicidé, mais disons que si il se passe quelque chose qu'elle n'a pas apprécié pendant le week end, rien n'est encore sûr, sachant qu'on ne la voit pas pdt deux jours =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

    De toute façon je ne saurais pas me retenir de pleurer. Quand j'avais des problèmes avec mes parents ou quoi j'allais toujours près d'elle et en quelque sorte, elle me consolait alors bon... En attendant ça fait deux jours que j'arrête pas de pleurer, j'parviens pas à croire qu'elle est partie ...

    PS: Pour ta copine, je sais ce que c'est, j'ai déjà eu le coup de plus la fille avait déjà essayé de se suicider et était très fragile psycologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:41

    ...M*rdre pour toi, j'suis vraiment désolée, j'avoue que je sais pas quoi dire...
    Dans ton cas, c'est tellement dure à imaginer que je saurais pas dire comme je réagirais...
    J'ai déja perdu un premier chien, y'a pas si longtemps, (6 mois) et au début, j'ai tout pris sur moi, j'ai continué d'aller en cours même un jour après mais j'ai réaliser que c'était une grosse erreur parce que après, j'ai tout lâché j'ai littéralement explosé tellement je souffrais, ça faisait un vide...
    Comme toi, le chien était la avant que j'arrive et je comprend ce que tu ressent et comme Liam dit, faut pas hésité à te confier à tes amis, ta famille....
    Courage j'suis de tout coeur avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:55

    Merci .
    Même si j'aurais été à l'école, j'aurais pas su suivre et puis, j'aurais pleuré toute la journée, en cours, ...
    On vient la chercher lundi, en attendant elle restera dans l'allée qui mène au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:57

    Oui je comprends.
    Par contre, voir sa jument couché dans une allée en attendant qu'on vienne la chercher, ça doit pas facilité les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:00

    C'est vrai que c'est horrible.
    Le pire c'est que j'ai pas pris ma mère au sérieux quand elle a dit " T'as vu Kara ? ", j'men veux terriblement pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:03

    Ca tu pouvais pas le savoir.
    Tant de foi on nous dit, t'a vu ça ou autre chose et on s'aperçoit alors que c'est rien...

    ( EDIT : J'ai vu que j'avais pas changer de compte xD, Lia=Jenny pour que tu t'y retrouve ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:12

    Je sais mais quand même ...

    { Ah ok ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

  • Ohw nan :O .
    Pxtain ma pauvre ,, je suis désolée pour toi Sad
    Les mots ne t`aideront pas ,, je le coois bien sûr mais sâche que je suis là <3 .
    J`ai connu plusieurs fois la même chose && je sais à quel point c'est affreux .
    C'est une partie de nous qui s'en va en même temps que notre moitié animale . Sad
    Courage 'Puce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:17

tu n'as pas de chance!
(je pleure sur mon clavier je suis très sensible a sa)

J'ESPÈRE DE TOUT MON CŒUR QUELLE AURA 100% DE CHANCE DE GUERIRE : Amûre : FOR KARA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:19

Mais il viennent la cherché seulement Lundi???Comment sa s'fait??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:21

    Yumi, lis le reste du topic ...

    'Tite Suzy :
    Merci x3
    C'est vrai que les mots n'aident pas mais savoir que des gens sont là pour vous soutenir si ^^
    En tout cas merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:10

Je t'avoue que je n'aime pas chevaux pour la simple raison qu'ils me font peurs; mais je suis sincèrement désolée pour toi, je n'ait jamais perdu un être qui m'étais cher à part mon grand père, mais pour ça j'ai pas pleurer, pour une tout autre raison; en bref, je suis vraiment désolée pour toi, surtout que tu l'as connaisait depuis très longtemps apparammant; courage, et si tu te sens vraiment très triste, au point de ne plus pouvoir t'arrêter de pleurer, j'ai deux solutions à te donner:

- Isole toi dehors et pleur un bon coup toute seule.
- Ecoute de la musique.

C'est ces deux solutions qui me guérisse, pas rapidemment mais au fur et à mesure sa me calme.
Encore bonne chance, pour cette mauvaise passe, mais t'inquiète je suis sûr que cette année ne sera pas totalement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

Moi non plus j'aime aps trop les cheveaux et je ne peux pas te dire que je te comprends car j'ai jamais perdue quelqu'un qui m'était cher ! En tout cas ache que je suis de tout coeur avec toi !
Quand à moi ce qui me calme au bout d'un moment c'est le chocolat et la musique, j'écoute une musique qui gueule comme ça cela mempeche de réfléchhir et les larmes fissent par s'arrêter d'elle même !
En tout cas courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

  • Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprend à quel point cette disparition peut être affreuse. J'ai été dans le même cas l'année dernière avec mon chien que j'avais depuis que j'étais bébé. C'est une véritable déchirure. Dans ces cas là il ne faut surtout pas retenir ces émotions, c'est aussi très dur.
    Tout çà pour te dire que je suis de tout coeur avec toi ! Tu as bien raison ce n'est vraiment pas un début d'année Ensoleillé et dans tous les sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




__ Mauvaise année 2008 ... Empty
MessageSujet: Re: __ Mauvaise année 2008 ...   __ Mauvaise année 2008 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

__ Mauvaise année 2008 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser