INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 se déhanche sur la piste xD PV Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:30

  • La jolie brunette était rentré dans sa chambre,et avait décidé de s'amuser,et de visité la vile par la même occasion.
    Lyra avait opté d'aller dans la boîte de nuit.
    La brunette c'était habillé d'une jupette en jean,un haut blanc dont l'une des manches montrait l'une de ses épaules(xD)
    Elle laché ses beaux cheveux brun.

    Elle entra donc dans la boîte de nuit vers 21h,la plupart des personnes n'était pas encore complétement bourré.
    Ly' s'assit sur l'un des bancs en face du bar,et commanda un verre de wisky-coca.
    Rare qu'elle boive,mais bon...
    C'était son droit nan?
    La jeune fille regardait les autres dancer jusqu'au moment ou elle entendit les premières notes d'une musique entrainante.
    Elle se releva donc de son perchoir pour aller dancé.
    Quelques mecs la regardait,mais qu'est ce qu'elle en avait a faire?
    Lyra souriait,l'ambiance de la boite lui plaisait bien...
    La jeune fille était assé provocante ce soir,contrairement a d'habitude où elle préférait son jean et un T-shirt ou un pull simple.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Kain n'avait jamais été en boite de nuit. C'était pas l'envie qui lui passait aujourd'hui. On lui avait dis de s'habiller classe, mais il ne savait pas vraiment comment les gens le prendrai. Il avait opté pour une chemise blanche et avait laissé les deux premiers boutons ouverts. Le bas était un jean noir, bien choisi quand même (pour lui). Il entra et entendit la musique.

* Pas mal... *

Il partit danser et regarda autour de lui. La plus part des mecs tournait autour des filles.

* Y z'on que ça à faire... *

Kain était venu pour danser, pas autre chose. C'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'il se retrouve à coté de Lyra. Un mauvais souvenir lui revint en tête

* Oh, la fille qui peut se changer en puma... *

Il se rappella qu'il n'avait pas été très fin avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:37

    La brunette continua de dancer sans voir Kain jusqu'a la fin de la chanssons
    .Puis quand la chanssons s'arreta laissant place a un slow,ou les mecs se bastonnait a moitié pour les filles.
    Lyra n'était pas très rancunnière,c'était déjà oublié....


    -Hellooo Kain x)

    Un nom pas très commun,mais bon Lyra non plus n'était pas un nom qu'on entendait tous les jours.

    -Au fait désolé pour l'autre jour...J't'ai laissé en plan ^^"

    Oui,elle n'avait pas eu la conscience tranquille...
    Elle détailla Kain rapidement.Pas mal,pas mal...
    Mais bon c'était pas une allumeuse comme la plupart des filles dans la boîte qui la dégoutait plus qu'autre chose....
    Où était passé la dignité des filles?><"


    -Tu veux boire quelques chose? x)

    Surtout pour se faire pardonner pour sa méchanceté(ben oui dans son point de vue elle avait été méchante avec lui)de l'autre jour...Et aussi parce qu'il avait l'air sympas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:09

Kain fut étonné de voir Lyra lui parler, après leur dernière entrevue... La musique passa à un rythme beaucoup plus lent.

* Ah, les slows, je vais partir de la piste *

Lyra lui proposa d'aller boir juste à ce moment là...

- Mais tu n'as pas à t'excuser, c'etait plutôt de ma faute. J'était trop stressé.

Ils s'installèrent au bar.

- Tu prend quoi?

Kain se doutait qu'il n'y avait quasiment que de l'alcool ici. M'enfin, il avait chaud mais pas soif, ça allait.

* J'ai encore le temps avant de gouter de l'alcool. *

Eh oui, il n'avait jamais bu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:10

    Héhéhé,elle ne buvait que rarement xD

    -Euh...une bière ^^"

    Elle commanda une bière au serveur qui passait,et qui l'ignora...

    -Euh....J'pourrai avoir une bière?
    -Mouai...

    *Bon...*
    Ly' sourit au barman,même si elle avait envie de lui tordre le cou ^^"


    -T'a eu des cours aujourd'huit?

    elle replaca l'unde de ses mèches brune en arrière,contente d'avoir de la compagnie..Bah oui elle voulait pas se retrouver seule au millieu de la Night'...Elle sourit chaleureusement a Kain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Lyra opta pour une bière. Elle lui sourit en lui posant ça question. Au moins elle lui en voulait pas.

- Non, je viens d'arriver donc j'attend le prochain cours. Ca sert à rien d'arriver en plein milieu, vrai?

Il s'étaient assis au bar. Kain jeta un regard vers la piste de danse. Y'avait pas mal de couple.

* Ce serait encore mieux s'il tenaient tous. Pour 1 semaine franchement... *

Ce genre de relation ne gènait pas Kain, en fait, il était plutôt envieux, mais il ne le montrait pas. Et même s'il le voulait il ne pourrait pas -_-'
Il reposa son regard sur Lyra

-La vie à Ts', c'est pas trop dur?

On aurait pensé qu"il ne savait pas ce que c'était. En fait, c'était presque le cas, il n'avait quasiment rien découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:05

    -La vie a T's?Nan...C'est un collège a peu près "normal",enfin a pars pour nos "particularité"...

    Ben oui il y avait des élèves comme dans tous les collèges,des profs qui vous donnent top de devoirs pendant le week-end....
    L'apparence d'un collège normal...
    Le serveur arriva bientot avec une bière que Lyra sirota,avant de le reposer et de regardé avec un sourcil arqué les couples qui déhambulait surt la piste.


    -Oui surtout que certains cours on ne comprends rien --"


    Oui elle était pas doué en math,et elle n'y comprenait strictement rien,a pars les bases bien sur....
    Mais bon les bases,c'est les bases...Et le reste...C'était le reste deas maths xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:14

* Donc personne ne sait vraiment ce qu'on sait faire, où ce qui se passe à T's... Je me demande comment il tri les dossiers* ==

Encore une de ses pensées puériles qu'on est content de ne pas entendre...
Il se rappella de ses passages à la bibliothèque.

- Les cours? C'est plus compliqué de ce qui a dans les livres?

En fait, il avait hâte d'y être. On voit bien qu'il a pas l'habitude des cours =='
Il regarda un peu autour de lui.

- T'es venu juste pour danser? Tu viens souvent ici? Moi c'est la première fois

Il s'éclatait ici, mais il fallait toujours attendre une bonne musique. Sinon c'est nul quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:27

    Faut pas chercher Kain:Ils les trient pas xD

    -Nan,les cours sont pasplus compliqué que dans les livres..Mais en fait y a des personnes qui comprennent rien a certain cours --"

    Ly' voyait pas pourquoi il avait hâte d'y être en fait elle aurait tous fait pour ne pas y être xD
    Mais bon le lycée était une obligations U__U" Et sa servait a faire des rencontre quelque fois interressante.

    -C'est la première fois que je viens...C'est plutot pour une "reconnaissance des environs" xD

    Lyra lui souriait toujours puis elle retourna sa tête vers les dansseur xD

    *Sa y est les alcolo vont arrivés d'une minute a l'autre --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:04

    - Ah toi aussi? Pourtant on dirait que du a l'habitude de danser, vu comment tu dansait tout à l'heure. Enfin, tu comprends quoi.

    Lyra jeta un regard vers la piste. Les slows étaient terminés et quelques personnes vinrent s'assoir au bar. Un mec s'assit jsute à coté de lui, mais il prenait de la place. Kain se décala mais si l'autre le cherchait, il s'en prendrait une.

    * Pfiou! Y faut mettre du dého avant de venir ici mon vieux *

    Kain se tourna vers Lyra pour voir ce qu'elle faisait. Ensuite il jeta un regard hésitant vers le barman.

    * Je vais pas demander de l'eau, je me taperai trop la honte. Tan pis, j'aurai pas trop soif si je trouve de quoi m'occuper *

    Il regarda la piste en attendant la prochaine musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




se déhanche sur la piste xD PV Kain Empty
MessageSujet: Re: se déhanche sur la piste xD PV Kain   se déhanche sur la piste xD PV Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

se déhanche sur la piste xD PV Kain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kain Work
» partitions au jour [Kain]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser