INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 partitions au jour [Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:40


Greg emmena Kain, son colo' de chambre très sympa, dans la boutique a musique. Greg ouvrit la porte.

-B'jour les gamins.

Dit le vendeur.

-Bonjour. 1 on est pas des gamins. 2 on cherche des partitions vides.

Super entré mais bon. Le monsieur indiqua la droite avec son gros doigt boudiner.

*Quel horreur!*
Greg regarda autour de lui.Mouais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: Re: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:52

Kain avait suivi Greg jusque dans la boutisque. L'entrée de Grég était fracassante.

* Je me demande si c'est toujours comme ça...*

Suite à la question de Grégory, le vendeur leur avait montré un étalage. Kain se contenta de tourner la tête. Il y avait bien des partitions, mais à quoi ça lui servirais s'il ne pouvait pas jouer ce qu'il écriavait?
Il laissa Grégory chercher des feuilles convenable et s'approcha du vendeur.

- Excusez moi. Vous n'auriez pas de petite harpe à vendre ici?
* C'est beau l'espoir *


Le vendeur se gratta la tête en réfléchissant.

- Demandé si gentillement, je pense en avoir une dans la réserve, mais elle n'est plus toute jeune tu sais. Elle date d'un bon siècle, mais n'as aucune valeur...
- Vous me la vendez combien ?? Je vous l'achète
- Attend de la voir

Les yeux de Kain brillait. Non seulement il avait trouvé ce qu'il voualit, mais en plus il l'aurait à bon prix. Le vendeur était parti à l'arrière du magasin. Kain rejoigna Greg et lui demanda:

- Tu trouves ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: Re: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08


-Non!


Il fouilla...Regarda.Et trouva sur une table

-Ah voila!

Il sortit une harmonica d'une boite. Il la remit, la pris et pris quelque partitions.

-Et toi?

Il passa en caisse, rangea l'harmonica dans sa poche et pris les papiers. Il rejoint Kain qui était a deux mètre de lui.

-Moua! Le bonheur!


Il se précipita contre une table avec "Matériel pour Flute traversière".


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: Re: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

  • [Greg,developpe tes RPs , car la si on compte , bout a bout cela ne ferait que trois phrase.Deux mots ne forment pas une ligne.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
Nathan L. Jagger



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 33

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: Re: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:13

  • [ Je renréchis. Ce n'est pas la première fois qu'on te le dis. Si on a à te faire une 3 remarque, tu auras un avertissement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: Re: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:37

(Allez Greg, te prend pas un averto à cause d'un truc comme ça Wink )

Kain vit Gregory se déplacer à toute vitesse vers une table où se trouvait tout un tas de chose en rapport avec les flutes travestières.

* Mais pourquoi l'harmonica ? *

Ses pensées furent interompues par le vendeur.

- Ce n'est pas toi qui voulait une harpe de taille réduite? Je l'ai retrouvée, elle est de taille 7, autrement dis, une lyre. Je t'ai remis les cordes en ordres, sinon c'est pas vendable. Je te l'échange contre 50, ça te vas? Fais attention, c'est très fragile.
- C'est plus que j'espérais, merci beaucoup!

Il repartit vers l'endroit où se trouvait les feuilles de partitions et pris un paquet.

- Je vais prendre ça aussi

Le vendeur lui mis tout dans un sac, et la harpe dans une boite un peu plus grande qu'une boite à chaussure. Kain paya et retourna voir Greg.

- Tu trouve ton bonheur maintenant? lui lança-t-il.

La lyre l'avait mis de super humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




partitions au jour [Kain] Empty
MessageSujet: Re: partitions au jour [Kain]   partitions au jour [Kain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

partitions au jour [Kain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kain Work
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser