INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un annive dans la Patinoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Aujourd'hui Greg avait 18ans. Sa fait du bien d'être majeur non? Pour profiter de sa il décida d'aller a la patinoire.

Greg se réveilla tôt. De bonne humeur pour une fois. Il sauta du lit, prit une douche vite fait et se rua dans la ville. Il alla a la patinoire pour changer, car tout le temps faire la disco mania.....Bon je reviens a la patinoire moi hein! Greg mit ses patins; dans la bon sens pour une fois. Et alla sur la glace.

*Sa fait du bien le sport le matin!*

Il ne pensait plus qu'a son anniversaire et soudain il tomba sur la glace.

-ouie!

Il n'y aurait personne justement pour son anniversaire! Il se releva douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:56

  • [ Je répond la , vut que tum'avais demandé un topic ^^]

    Kate , qui avait arreté ses cours de patinage artistique en venant à Transformer's School , eut , ce matin la , une envie folle de regrimper sur des patins.Attrapant son equipement , elle se dirigea d'un pas energique evrs la patinoire.
    Une fois a l'interieure , elle paya son entrée , puis alla dans les vestiaires se changer.Elle s'habilla d'une jupe bleu glace et d'un haut blanc qui allait avec.Elle mit ses patins puis alla sur la glace , ses longs cheveux noirs lachés.
    Apres une bonne demie heure de patinage , ou elle avait effectuer des figures plutot compliqués , elle observa un jeune homme qui se ramassa sur la glace...Elle patina vers lui et lui tendit sa main pour l'aider a se relever.

    » Hey..sa va , pas trop mal ?

    Dit elle , en lui faisant un petit sourire du coin de ses levres roses.Elle l'aida a se relever . Il semblait completement perdu dans ses pensées lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

-Ouais! C'est cool hein? J'me réveille le jour de mon anniversaire et je me casse la gueule au bout de trois pas!
Il se massa le dos. regardant derrière lui.
*Et ben au moins on se souviendra de moi!*
Dans la glace il y avait les trace de sa chute. Il regarda la jeune femme, habiller de bleu. Qui avait surment pris des cours avant vut son ensemble!
-Tu t'appelle comment?
C'est fou sa! A chaque fois qu'il tombe il mes la main sur une fille. A force c'est soulant! Il connaissait aucun garçons dans se blède!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:40

    • Greg n'etait pas du tout le genre de Kate.Elle , il lui fallait un mec musclé et avec un caractere qui collait avec le sien , pas un minot qui sortait d'la puberté.
      Bref , elle soupira et répondit a Greg.

      » Hey zen , j'voulais juste t'aider , pas la peine de m'aggresser T_T !

      Dit elle en soupirant , le regardant l'air de dire ' y a des gens qui sont vraiment pas bien ' . Elle roula des yeux au ciel puis lui répondit quand meme.

      » Kate..et toi ?

      Dit elle en plaçant ses yeux bleus dans ceux de l'inconnu.Kate pouvait s'enerver d'un coup , comme se calmer en deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Enfin quelqu'un qui voyait Greg' positivement. Encore sa sœur, qui harcelait Greg avec "Monsieur muscles!"

-Chui pas du genre a agresser les filles moi!

Il songea que sa chambre serais mieux finalement. Un anniversaire dans chambre avec son livre, mais maintenant qu'il était là.

-Je m'appelle Grégory.

Il réfléchit se qu'il allait dire a Kate.


-Tu te transforme en quoi toi?Heu....Non non rien t'est pas forcément comme moi ou le malheur nous tombes dessus!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:12

[ Je te signale que il ne peut pas savoir si elle se transforme ou si c'est une personne normale !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:16

[Edite fait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

  • [ Et puis normalement sont pas censé dire que eux se transforme aux habitants.]

    Kate regarda le jeune homme.
    Elle soupira doucement avant de lui répondre.
    La jeune femme ne lui faisait pas confiance , alors pas question de lui parler de sa transformation.
    Autant changer de sujet.

    » Alors comme sa , c'est ton anniv' ? Sa t'fait combien ?

    Dit elle en le regardant de ses yeux bleus.
    Bon il devait vraiment pas etre agé , il avait un visage d'adolescent , et semblait en avoir le caractere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:01

-18. La majorité!
*Je vais pouvoir décapiter ma sœur!*
Il rit en y pensant. Sa sœur elle de 16ans se ferra piétiner.
Il vit que Kate ne répondait pas a sa question, il recula des quelques pas. Si elle était habitante et qu'il se transformais Kate n'avait aucune défense, enfin au regard.
*Sauf si elle est armé de couteaux la elle gagne!*
Greg n'était pas immortel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:56

  • [ Ecris pas en bleu cyan , on voit que dalle.]

    De toute maniere , une gazelle , sa pourrait pas courrir sur la glace.sa glisserait comme pas possible x).
    Kate le regarda.
    La majorité ? Oui c'est ce qu'elle c'etait dit a peut pres ! Regardant autour d'eux , elle soupira en reposant ses yeux sur Greg , il semblait immature comme mec.

    » Joyeux anniv' alors..

    Dit elle avant de tourner sur elle meme sur ses patins , et d'aller glisser un peu en faisant plusieurs figures compliqués avant de revenir vers Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:25

-M'ci.
Pourtant il était fort en patins a glace. Il regarda ailleurs.
*La si j'était en cours de patinage j'me chopais un zéros!*
Il ne savait pas quoi faire, engager une conversation avec une fille qui a vu d'oeil simple n'avait pas l'air très sympathique, ou continuer son chemin comme si il n'avait rien vu, ni entendu.
*Mouais, je peux..Mmmm; rien faire*
Ouais! Rien faire, attendre et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:06

Leila entra dans la patinoire.Il y avait de la misique à fond,il y avit du monde et pour couronner le tout il faisait chaud!Elle reconnut une silhouette au loin et décida de s'approcher pour voir qui c'était.Mais le problème c'est qu'elle ne savait pas patiner.Elle s'approcha sur la pointe des patins!Elle glissa et se gamella devant Greg et une autre.Elle voulait juste souhaiter un joyeux anniversaire à Greg et lui chanter une chasson.Et oui,elle s'était resseigner!Mais elle vit qu'il était déja occupé avec quelqu'un d'autre et décida de s'en aller.Elle ne voulait pas les déranger!Elle n'arrivait pas à se lever!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
Jayden A. Vanden



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 30

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:59

  • [ Leila , attention , ton rp ne fait pas exactement six lignes completes , de plus il est bourré d'enormes fautes.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:20

Grèg' regarda par terre. Leila; une jeune femme qu'il avait rencontrer en discothèque. Il se baissa et l'aidas à se lever.

"Tien salut"

Dis t-il sans enthousiasme. C'était rare chez lui pourtant. La colère et la tristesse n'excitait pas chez lui. Mais depuis quelque jour le bonheur et la joie avait fait leurs valise. Pousser par la tristesse. Il se souvins qu'il était sur des patins à glace. Et qu'il ne pourrait pas bouder. Il posa son regard sur une statut représentant une gazelle qui pleurait sur le corps mort d'un aigle. Pour les gens normaux ce n'était qu'une statut mais pour les autres sa voulait se que sa voulait dire. " la vie de tout le monde; les larmes d'un cœur , la vie ne vivrait plus comme avant quand on connais Sa!" Sa; la mort. Grèg' arrêta de penser. Pour aller regarder le sol avec toute sa laideur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un annive dans la Patinoire! Empty
MessageSujet: Re: Un annive dans la Patinoire!   Un annive dans la Patinoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un annive dans la Patinoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrive dans le silence.
» `Assise dans la neige __ { LiBRE }
» Petite balade dans la neige la nuit [PV William]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser