INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Arrive dans le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:37

Greg sort de la voiture et respire l'air.
Il sort ses valises.

-Au revoir maman
-Au revoir je t'écrit tout les 2jours.
-Maman! Je suis plus un bébé une fois par semaine me suffit!

Il fit la bise a sa mère et un signe de main.
Sa mère démarra , il regarda la voiture partir puis avançât ver le collège.
C'est beau, c'est grand, c'est classe, c'est bien Transfomer'School!
Il entra dans le secrétariat.
Il vit une dame et s'approcha, a peine il ouvrit sa bouche que la dame commença a parler.

-Bonjour, nom prénom transformation âges.
*Ho non pas ma transformations*
-Grégory Lefer heu.....Gazelle de Thompson 17ans.
La dame le regarda quelque instant, il es vrai gazelle c'est plus féminin mais il n'y pouvait rien.
La dame fit oui de la tête.
Greg se retourna et fit un pas pour regarder.
Des pas martelaient le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:43

William se promenait les mains dans les poches. Les élèves prenaient du repos, certains couraient comme des malades dans les corridors pour trouver leurs classes respectives. Lui au contraire, il se baladait avant sa prochaine heure de cour. Il avait décider d’allez refaire un tour au secrétariat, question de redonner des papiers du début de son arrivé. Son regard bleu se promenait sur le sol vaguement. Personne ne venait dans le secrétariat as par les nouveaux. Will’ entendit une conversation plus loin. Encore un nouveau qui venait d’arriver as l’instant pille. Un peu raqué, il s’adossa contre un mur attendant quelques minutes avant d’être repéré par le jeune homme. Lui qui aurait voulu que personne ne le remarque, s’était trop tard.

Il se redressa puis il alla vers la secrétaire. Il déposa sur le comptoir les papiers, puis il adressa un regard au nouveau. Il esquissa un court sourire qui ne dura as peine que quelques seconde. Puis il dit calmement.

>> Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:58

-Saluut.
Il était si fatiguer.
Il regarda William.

*C'est qui lui?
Sans contéster je ne connais personne donc.............*
Son pied gauche grattas le sol sans que Greg le veuille.
A peine arriver il ne se contrôler pas.
Pensé et faire lui était impossible.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:58

[6 lignes ta oublié ?.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:18

[So, 6ligne mise^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

[ 6 Lignes Complètes S'il te Plaît ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:54

[Oki, 8ligne j'ai mis :O=):]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:23

[S'était pas si pire. :ennui: ]

William sentit un frisson en voyant le nouveau faire. Se n’étais pas sympathique de jouer du pied. Cela donnait des indices sur son animal intérieur. Il respira un bon coup, n’étant pas amicale normalement alors. Il le regarda quelques instant avant de laisser place a l’autre.

Wilam pris la place de Will’. Esquissa un sourire insatisfait en voyant dans qu’elle situation il allait le mettre. Mais bon, l’avenir de William était en jeu de tout façon. Puis il regarda au alentour. Personne ne pourrait le remarquer de tout façon. Ils sont la même personne. Prenant un soupire puis il lança sèchement.

>> Ta pas a avoir honte de ton animal.

Il haussa un sourcil, tout en le regardant continuer ses petites manies animales. Quoi vous n’avez jamais vu quelqu’un aussi habitué a voir se type de folie chez quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

-Hein quoi?
Tu m'as entendu quand je disait a la secrétaire se que j'était?

Son pied ne grattait plus le sol.
Quand il est transformer et qu'il broute sont sabot gratte.
Mais là il ne broutait pas ^^.
Il regarda William

*Et si il disait a tout le monde se que j'était!
Mon la honte!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:05

Wilam esquissa un sourire sarcastique. Il était comique se nouveau. Mais oui, il avait tout entendu. Avec trois âme sa allait mieux non? Le jeune homme s’adossa contre le mur doucement. Regardant le nouveau. Puis il hésita à sympathiser avec lui. Après tout, il n’était pas gentil en permanence non? Après quelques secondes d’hésitation, il fini par dire.

>> Moi c’est Wilam et toi?

Son regard bleu clair apparu puis il dit.

>> Fiche moi la paix.

Il se parla a lui-même. Car il avait baissé le ton pour ne pas que le nouveau l’entendre. Et plus de regarder ailleurs. *Jamais, Muhahah!* Wilam l’énervait sérieusement mais bon. Il regarda le jeune homme et dit.

>> C’est William.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:14

Greg n'y comprenais rien.
Mais il avait l'habitude des moquerie.

*Et ba sa commence bien.
Surtout!*
Il regarda William sans répondre.
Il ne voulait pas répondre.
Montrant sont coter froid.
Il regarda le mur d'an face.
Puis regarda William.

-T'es là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:10

William regardait les autres élèves passer. Son humeur toujours aussi mouvementé. S'était pas normal qu'un jeune comme lui faisait des blagues que lui seul comprenait. Plusieurs l’aurait pris pour un fou dès l’instant ou il parle. Mais pas Greg’ faut croire. Il esquissa un sourire quand même quand celui-ci faisait son air vilain. Pas très doué, mais il apprendra. Un frisson le parcouru, quand il vit un élève sous forme animal d’un chat. L’instinct animal quoi... Le jeune homme montra les dents. Comme si il avait des canines sarcastiquement. Puis il reprit esprit, retournant son regard sur Greg puis il répondit avec une touche d’amical.

>> Depuis deux jours environs...

Il avait l’habitude de changer d’école, alors il ne s’intégrait plus vite que nulle autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

-Ouais. Heu....Pour moi, tu vas faire une annonce en publique ou le garder pour toi tout seul.
Greg aurait aimer " Le garder pour toi tout seul" mais bon si c'est l'autre il devra faire un effort considérable pour ne pas exploser de rage si se n'est se transformer.
*Il aura pas de bol si je me transforme.*
Le regard las, se demandant si il n'aurait pas du rester sagement chez lui. Aussi avec une mère chouchouille il préfère ici quand même.
*heu.... Me seul*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrive dans le silence. Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le silence.   Arrive dans le silence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrive dans le silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Arrive
» Arrive [PV Nathan]
» Un annive dans la Patinoire!
» `Assise dans la neige __ { LiBRE }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser