INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Free]DrinkToForget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:45

  • Justine eut un sourire , mais c'est qu'il était intelligent en plus ! Elle regarda le barman du coin de l'œil . Trop occupé a draguer pour faire attention a eux . C'était pathétique mais l'idée de Bill lui plaisait bien ! Elle regarda nouveau le jeune homme et souria une nouvelle fois .

    " Chui même pas avec toi que tu va déjà en voir un autre ... Pfft ... "

    Elle fit un air faussement attristé , en faite elle était très chiante . C'était pour rire hein , elle regarda la jeune fille qui se faisait enguirlander par le vieux singe . Beau surnom pour une fois .

    " Justine ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:14

  • Bill éclata de rire en entendant la première remarque de la brunette . iL la regarda en souriant et hocha la tête en entendant le prénom de cette dernière en souriant . L'alcool fait bien des miracles j'ai l'impression ; il rends les malheureux gens souriants .

    - Okay .. Justine donc ? . Haha ,, tu sais ,, quand on boit on se rend pas compte de ses actes et on a vite fait d'aller voir ailleur chérie ! -

    iL rigola une nouvelle fois puis lui tira la langue à son tour ,, sauf que la sienne était ornée d'un piercing .

    - Bon ,, trève de plaisanterie ,, 'fin pour le moment xD . On y va ma chère ?? -

    Une fois de plus ,, il ria puis se retourna vers la sortie ,, posant l'une de ses mains sur la hanche de Justine ,, l'autre dans sa poche ,, iL souria et lui fit un clin d'oeil complice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:37

  • Justine éclata de rire , soit c'était l'alcool . Soit il était comme tout le temps mais c'était un agréable changement . Elle prit un petit air de bourge , de celle qui se la pette légèrement sur les bords . Elle passa sa main derrière le dos du jeune homme et lui souria .

    " Bien sur ... Allons-y ... "

    Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire , chose dur . Puis regarda devant elle , le barman sortant des blagues plus que ridicule . Elle eut un soupire , ah les vieux de maintenant . Elle regarda a nouveau Bill et lui souria discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

  • Bill pouffa légèrement de rire puis se reprit ,, essayant de paraître le plus sérieux possible ,, mais avec l'alcool qu'il avait bu ,, c'était pas très facile ,, faut l'avouer . iL continua donc de marcher vers la sortie ,, se rapprochant de l'endroit où se trouvait la pauvre adolescente draguée par le barman . iL s'arréta et fit un clin d'oeil à Justine ,, c'était le moment de faire fonctionner son plan . iL siffla en direction du barman et de la fille ,, puis se décolla de Justine et alla se positionner derrière l'adolescente assise à bar . Le barman le regarda d'un mauvais oeil ,, mais ce dernier se mit à écumer de rage lorsque Bill se baissa et enlaça la jeune femme . iL lui fit alors un bisou sur la joue et elle devint toute rouge ,, regardant le barman ,, génée . Elle ne savait plus où se mettre et était très timide ,, elle n'osait rien dire à l'androgyne qui était collé à elle . Bill lui dit alors dans l'oreille ,, mais assez fort pour que le barman l'entende clairement ;

    - Hey chérie ,, rendez-vous chez moi demain soir à 23h30 ,, comme d'habitude hein' . Ramène des copines si tu veux ,, on s'amusera plus héhéhé ... -

    La jeune fille hocha bêtement la tête ,, ce que ne fit qu'enrager davantage le barman qui regardait Bill d'un regard mauvais . Ce dernier déposa un nouveau bisou sur la joue de l'adolescente puis se releva et regarda le barman .

    - Désolé vieux ,, chasse gardé ! -

    Le barman rochonna et Bill partit rejoindre Justine . iL se recolla à elle ,, mettant sa main sur la hanche de la jeune femme en souriant . iL lui dit ensuite dans l'oreille :

    - On s'casse d'içi maintenant ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58

  • Justine regarda faire Bill , en croisant les bras . Un œil fixer sur le barman , guettant sa réaction . Elle secoua négligemment la tête et attendit que son soi disant petit ami revienne . Elle passa a nouveau sa main derrière le dos du jeune homme et hocha simplement la tête . Commençant a sortir tranquillement tout en avançant quand même , le barman ne sembler pour l'instant n'avoir rien vu .

    " Oue ... Je peux plus me le voir en peinture celui-là ... "

    Elle lui souria et continua a avancer doucement vers la sortie . Il fallait admettre que Bill était bon comédien , il fallait vit qu'il sorte car elle avait très envie de rire . Et si elle ne riait pas dans peu de temps elle éclaterai de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:45

  • Bill rigola légèrement et lui répondit alors,, amusé :

    - Tant mieux ,, moi non plus ! =P -

    iL sentit dans la voix de Justine qu'elle allait bientôt se mettre à rire et pressa la pas . iL ouvrit la porte et sortit en souriant . Pourtant ,, il continua à avancer une fois dans la rue et alla même jusqu'à entrer dans une petite ruelle sombre . iL se mit à rigoler doucement puis lâcha Justine et se colla contre le mur dûr et froid de la ruelle dans laquelle ils se trouvaient tous les deux à présent . L'androgyne poussa un profond soupir et posa son doux regard noisette sur Justine ,, avec un léger sourire aux coins des lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:14

  • Justine arriver dehors éclata de rire , s'appuyant contre le mut a coter de Bill . Elle tourna la tête vers lui et lui fit un grand sourire , puis regarda la ruelle . C'était sombre , on se serait presque cru dans un film d'horreur . Elle secoua la tête pour regarder une nouvelle fois le jeune homme . Finalement la soirée n'avait pas était si mauvaise , un se laissa bercer par le souffle du vent . Il faisait frais , il devait y avoir de nombreux nuages car les étoiles se faisait rare .

    " Il est pas prêt de nous oublier ... "

    Elle avait un ton amusé , sûr que le barman s'en souviendrait toute sa vie . Elle revoyait encore la tête qu'il avait fait , ils auraient filmés et envoyer sa a une émission c'était la premier prix a coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:05

    L`Androgyne éclata de rire entendant la remarque de Justine . iL balança sa tête en arrière puis soupira doucement, avant de tourner la tête vers la brunette en souriant .

    - J'espère pas, non . Personnelement, j`aime pas qu'on m'oublie .. -

    Cela dit, il ria encore un peu puis colla son visage contre le mur froid et humide . iL avait chaud, et ça lui faisait du bien . iL soupira légèrement et posa l'une de ses mains contre son crâne, sentant l'alcool qui commençait à monter bien qu'il était habitué à boire . iL grogna légèrement puis relâcha sa main, la laissant tomber le long de son corps, relevant la tête vers la fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:22

  • L a jeune fille souria , elle n'en doutait pas une seule seconde . Elle tourna la tête vers le bout de la ruelle . C'était sombre , il ne valait mieux pas s'y aventurait seule . Un léger coup de vent la fit revenir sur la terre ferme , tournant a nouveau la tête vers le jeune . Elle le fixa quelques instants sans vraiment le regarder . Pensant a autre chose , pleins d'autres choses . Elle serait bien rester la sans bouger tout la soirée , la flemme de bouger . Elle se laissa doucement glisser contre le mur , posant ses fesses au sol . Le sol ne devait pas être très propre mais au point ou elle en était . Justine laissa sa tête tomber en arrière , tapant contre le mur froid et trop dur pour sa pauvre tête .

    " Puta*n ! "

    La jeunette secoua la tête , et eut un sourire . Elle était pas très intelligente non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:38

    En entendant un "BANG" contre le mur puis Justine jurer ,, Bill se retourna vers elle et vit qu'elle s'était tout bêtement cogné la tête contre le mur de la ruelle . iL souria légèrement puis ne pû s'empêcher d'éclater de rire avant de rajouter ,, toujours en riant

    - C'est l'alcool qui fait ça ou t'es toujours aussi douée miss`? -

    iL rigola encore une fois puis s'accroupi tout doucement jusqu'à faire la même taille que l'adolescente assise . iL la regarda en souriant ,, même s'il se moquait un peu d'elle xD . Elle le faisait rire cette fille . iL se soutenait en posant une main sur le mur puis reprit ensuite :

    - Ca va au moins ? Tu t'es pas fais trop mal quand même ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:24

  • Justine tourna la tête vers Bill et lui tira la langue en faisant la moue . Non elle était toujours aussi doué , discrète en plus ! Elle lui souria , il se foutait légèrement de sa poire la ! Les jeunes de maintenant plus aucun respect pour les gens comme elle , elle haussa des épaules .

    " Chui toujours comme sa .... Alors imagine quand je suis complètement peté ... "

    Elle lui souria , c'était la vérité . Ne jamais avoir honte de soi , en tout cas dans certaine situation il ne fallait pas avoir honte . Elle regarda le jeune homme s'empêchant de rire , il pouvait parler . Il avait une position un peu étrange .

    " Oué oué j'ai l'habitude .... Je suis une dur .... Mais merci quand même ... "

    Une dur un peu chochotte parfois , elle se massa la tête . Sa faisait pas du bien non plus , peutiin de mur ! Pouvait pas être plus mou naan ?

    " Pourquoi des murs aussi dur aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

    Bill regarda Justine avec un grand sourire aux lèvres ,, l'écoutant parler attentivement ,, son sourire grandissant peu à peu . Puis lorsqu'il n'arriva plus à se contenir ,, il explosa de rire

    - Hahaha :D -

    Mais ,, vu qu'il était dans une position un peu bizarre je vous l'accorde ,, il tomba en arrière sur le sol froid et humide . Cela le fit rire d'avantage . iL s'arréta un peu et se releva ,, donnant des coups sur se sfringues pour hôter leur saleté puis il s'assit à côté de Justine ,, ramenant ses genoux contre son torse .

    - Bon moi c'est pas pareil . Je suis tombé parce que je rigolais parce que j'ai bu xD -

    Ouais ouais ,, essaye de te rattrapper Billù x) . iL esquissa un nouveau sourire puis soupira ,, content . Oui bon okay ,, c'ets à cause de l'alcool j'avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

  • Justine éclata de rire en voyant Bill se ramer , et elle rigola encore plus quand il donna des coups sur ses habits . Cela ne sevrait pas a grand chose puisqu'il venait de se rasseoir par terre . Elle lui fit un grand sourire . Elle se fouttait pas de lui naan , l'alcool était surement lieu a cette magnifique chute .

    " C'est sur .... Tu crois que jais te croire peut-être mon ami ? "

    Elle lui lança un regard entre la moquerie et la suspection [ Ché pas si sa se dit XD ] Puis tourna la tête vers l'entrée de la ruelle , secouant la tête . Elle avait dut rêver , elle regarda a nouveau le jeune fou a coter d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:31

    Bill fit des yeux ronds puis fit une moue ,, croisant ses bras en les posant sur ses genoux ,, feignant l'indignation . Beuh ,, il boude le Billou x) .

    - Mais je dis la vérité moi ! Je suis pas aussi maladroit d'habitude ! -

    iL lui tira la langue ensuite puis rigola légèrement avant de tourner la tête à son tour vers l'entrée de la ruelle ,, intrigué . iL regarda ensuite Justine .

    - Pourquoi tu regardais là-bas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:31

  • Justine dut se retenir a grands efforts de ne pas éclater de rire en voyant la tête du jeune homme . Il était tout maagnon quand il boudait =D . Elle se contenta de sourire et de secoua la tête en levant les yeux au ciel . Elle tourna une nouvelle fois son regard vers l'entrée de la ruelle et regarda Bill .

    " J'ai cru voir une ombre mais j'ai du rêver ... "

    Elle lui souria , elle était fatigué et son imagination lui avait jouer un tour . Rien de grave , mais elle s'efforça de ne plus regarder le bout de la petite ruelle sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:02

    - Ah bon ? -

    iL regarda à nouveau l'entrée de la ruelle sombre . Cet endroit pourrait vraiment servir de décor pour un film d'horror ,, ou pour une scène de crime . C'était plutôt effrayant ,, en effet ,, mais les effets de l'alcool faisaient que Bill n'avait pas vraiment peur . Pourtant ,, il paraissait intrigué ,, ses beaux yeux bruns fixés sur l'entrée de la ruelle . C'était plutôt silencieux . D'un coût l'androgyne sursauta et cria ;

    - Hàan mais c'est .. C'est .. O.O -

    Au début il paraissait intrigué puis surprit ,, mais maintenant ,, sa voix semblait plutôt appeurée . iL fixait l'entrée de la ruelle puis reprit .

    - C'est ; c'est .... UN MONSTRE ! -

    iL avait crié cela comme apeuré et avait littéralement sauté sur Justine en criant ,, imitant un cri de monstre . Sa blague pouvait paraître puérile ,, il avait 16 ans ,, bientôt 17 et réagissait comme un gamin de 10 ans . Mais cela l'amusait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:28

  • Justine sursauta en entendant le jeune homme crié , elle était maintenant couché par terre tellement qu'elle riait . Elle c'était fait écrasé littéralement , il n'était pas gros mais quand même . Elle continua de regarder Bill toujours morte de rire . On pouvait dire qu'elle était pas net mais lui non plus , elle se releva .

    " Fait gaffe ! Va peut-être nous bouffer tout les deux ! Ou alors nous torturez et nous manger après ! Un jour ben il y avait un monstre sous mon lit ! Et j'ai eu 'crééééé peur ! "

    La jeune fille regarda Bill avec un regard enfantin et fasciné une pointe de peur dans le regard . En faite elle avait surtout peur de mourir de rire si elle entendait une nouvelle fois le jeune homme hurlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:17

    Bill se mit également à rire puis se releva à son tour mais se rassit au même endroit qu'il y avait à peine 2 minutes . iL soupira légèrement puis sourit à la brunette .

    - Hàan nein ,, pas possib' . T'as fais quoi pour le faire partir ? -

    iL avait dit cela avec une pointe d'amusement dans la voix . iL imitait un gamin curieux ,, ce rôle lui allait plutôt pas mal xD . L'adolescent se remit à rire encore une fois puis fit signe à Justine de venir s'asseoir à côté de lui contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:39

  • Justine regarda Bill avec un grand sourire enfantin, puis leva les yeux au ciel comme pour montrer qu'elle réfléchissait .

    " J'ai crié et j'ai allumé la lumière =D ! Et pouf' parti ! "

    Elle baissa a nouveau le regard vers Bill , toujours en souriant . Toute fière de sa réponse , elle appuya sa tête contre le mur , sa joue collé contre le mur froid . Le froid commençait a se faire ressentir plus fortement . Un brusque courant d'air passant dans la petite ruelle sombre . Elle frissonna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:55

    Le brun ne répondit pas à sa remarque ,, se contentant de sourire à la demoiselle assise à côté de lui . iL soupira doucement ,, relevant la tête ,, observant la haut de la ruelle et le petit bout de ciel sombre parsemé d'étoiles visible de l'endroit où ils se trouvaient . iL sentit alors le courant d'air froid entrer dans la ruelle . La fraîcheur lui fit du bien ,, il ne frissonna pas ,, fermant simplement les yeux ,, se laissant bercer par cette petite vague de vent . iL poussa un léger soupire et tourna la tête vers Justine en ouvrant lentement ses yeux ,, l'entendant frissoner .

    - T`as froid Miss' ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:39

  • Justine fit un petit haussement d'épaules , elle avait froid certes mais elle ferait avec . Elle n'avait pas envie de se lever ni de bouger , elle souria a Bill et tourna a nouveau la tête pour regarder le mur d'en face . Elle ne lui avait pas donner de réponse mais elle profitait du silence qui régnait autour d'eux . Un silence qui se faisait maintenant rare a l'école , elle soupira doucement . Ce calme lui manquait terriblement .

    " Un peu ... Mais je pense que j'ai encore le temps avant de mourir gelé ... "

    La jeune fille tourna a nouveau la tête vers lui et lui fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:34

    Bill poussa un petit soupir puis souria à Justine ,, plongeant ses yeux dans les siens pendant un instant avant de se décaler un peu ,, afin de se rapprocher d`elle . iL regarda le mur en face d`eux puis passa son bras derrière la nuque de la jeune femme ,, posant sa main vernies de noir et décorée de bague gothiques sur l`épaule de Justine . iL soupira doucement puis incita la brunette à se coller à lui en faisant une légère pression sur son épaule . Elle aurait sûrement moins froid comme cela ,, de même pour l`androgyne .

    - Tu m`dis si t`as encore froid ,, okay ? Ca va mieux comme ça ou pas ? -

    La nuit était sombre ,, le peu de lumière provenait des étoiles ,, de la Lune && des lampadaires de la ville . Le petit vent frai se faisiat même plus présent ,, mais malgré la température ,, la nuit était belle et silencieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:29

  • Justine se demanda un instant ce que faisait la jeune homme avant de voir qu'il passait son bras derrière sa nuque . Elle fut d'abord un peu surprise par cette réaction , c'était soudain . Elle lui sourit et hocha doucement de la tête . Faisant attention de ne pas l'assommer non plus , elle regarda a nouveau le mur . Il n'était pas très beau mais c'était mieux que le sol .

    " Merciii ... "

    Elle tourna la tête pour le regarder , un mince sourire sur les lèvres . C'était une bien étrange situation , quelques temps avant ils se disputaient comme deux poissons pourries et la ils étaient assi l'un a coter de l'autre .

    " T'est a quel lyceyy' ? "


    C'était la question qui tue , elle eut un sourire . Elle aurait pu trouver mieux .


Dernière édition par Justine le Mer 20 Fév - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

    Bill souria légèrement ,, prononçant doucement tel un murmure inaudible un "De rien" puis soupira et ferma un instant les yeux, fatigué, pendant un instant . iL rouvrit les yeux, levant la tête vers le magnifique ciel étoilé que la nuit leur offrait . En entendant la question que Justine lui posait, il retourna la tête vers la brunette .

    - Huum . Eh bien ,, je suis à Transformers`School . Et toi ? -

    De toute façon, dans cette région perdue, il ne devait pas avoir 1o ooo lycées . iL ne savait pas si cette fille qu`il tenait contre lui pouvait se transformer, et si elle ne le pouvait pas, il priait dans sa tête pour qu`elle ne connaisse pas le lycée dans lequel il était inscrit, car il ne fallait pas que les gens "normaux" sâche que des personnes pouvaient se transformer . C'était d'ailleur pour cela que l`androgyne, ainsi que les autres élèves de son lycée, avaient pour interdiction de se métamorphoser dans les lieux publics .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:42

  • Justine tourna la tête vers le mur , elle avait moins froid c'est vrai . Il était pas si bête que sa le Billoow' , elle eut un petit soupire . Elle n'avait plus envie de bouger , elle était bien la . C'était peut-être pas l'endroit le plus confortable mais au moins c'était calme , aucune onde de haine dans l'air xD' .

    " Moi aussi , moi aussi ... "

    Elle sourit dans le vide , elle aurait pas eu l'air bête si il serait venue d'un truc super bourge . Et qu'il aurait su qu'elle pouvait se transformer en animal . La jeune fille tourna a nouveau la tête vers Bill en souriant , transformers school n'était pas un endroit formidable mais c'était mieux que rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Free]DrinkToForget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Free]DrinkToForget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser