INSIDE MY HEAD ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Free]DrinkToForget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

  • L'androgyne ,, n'arrivant pas à dormir ,, zonait dans la rue la nuit .iL se repassait sans cesse les images de son passé qu'il ne supportait pas et n'arrivait pas à s'en détacher ,, à oublier . iL avait besoin de se distraire ,, mais à cette heure tardive ,, c'était pas gagné !
    Des lumières attirèrent pourtant son attention et il constata que ces dernières provenaient d'une boîte de nuit . Un petit sourire au coin des lèvres ,, il s'approcha de l'entrée . C'était pas donné quand même ! Heureusement que sa tante lui avait augmenté son argent de poche pour qu'il vive bien içi . iL paya l'entrée mais le vigile le regarda très bizarrement ,, comme si ce dernier avait apercu un martien . iL soupira mais ne dit rien . iL voulait rentrer dans la boîte ,, non pas pour danser mais pour boire . iL n'avait pas réussi à emmener de l'alcool au lycée ,, autant profiter de la boîte de nuit . L'adolescent était bien content de sa trouvaille . Au moins ,, il saurait où aller lorsqu'il n'irait pas bien .
    iL se dirigea donc vers le bar sous le regard interloqué de plusieurs personnes . Mais il s'en fichait . Le barman lui servit 1 ,, puis 2 puis 3 puis 4 ,, 5 et 6 verres que Bill s'enfila illico . iL voulait en demander un autre mais il soupira et posa sa bras sur le bar ,, couchant sa tête dessus . iL voulait boire pour oublier mais ça ne marchait malheureusement pas . iL soupira une nouvelle fois en regardant tous les adolescents s'amuser ensembles et danser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

  • Première nuit dans un endroit inconnu , première nuit dans un environnement diffèrent du sien . Un peu de guitare dans un des couloirs de l'école , de la musique . Un peu de lecture , rien . Une boule au ventre , elle était de nature stresse . Elle n'aimait pas cette endroit plus que la où elle était avant . Elle était donc sortit , pour se changer les idées . Respirer de l'air frais , cherchant n’importe quel endroit de ce patelin pommé . Marchant sans but vraiment précis , regardant le ciel et les étoiles . Rêvant simplement d'une vie normale , elle laissa un soupire s'échapper et arriva devant une boite de nuit . Elle ne réfléchit pas paya et rentra , s'avançant tranquillement vers le bar . Boire ne servait a rien , elle commanda simplement un verre de coca . Lorsqu'elle vit un jeune un peu plus loin qui lui n'avait pas l'air d'avoir la même optique . Cela faisait au moins le 6 verres qu'il s'enfilait , enfin bon c'était sa vie . Elle but tranquillement ce qu'elle avait dans son verre , le dos appuyez contre le bar . Regardant les gens danser . Justine se tourna a nouveau vers le barman et redemanda un coca ne regardant plus les gens sur la piste de danse . Fixant un point au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

  • L'androgyne restait les yeux fixés sur la piste de danse encore quelques secondes puis se tourna vers le barman en soupirant bruyemment .

    - Heeeyy' ! Barman ,, un autre s'vous pliiiait ! -

    Rien qu'en entendant sa voix ,, on devinait qu'il ne devait pas être très net' . iL était habitué à l'alcool et n'était donc pas trop bourré ,, du moins pas encore . La barman ,, essuyant un verre ,, se retourna vers lui et grimaça . Ce dernier aimait faire des blagues mais n'aimait pas voir des jeunes comme Bill se noyer dans l'alcool ,, même si ça arrangeait son commerce .

    " Tu es sûr ? Tu ne devrais pas boire autant . C'est très malsain ,, surtout à ton âge ! "

    - Rôohw mais nan ! M'en fout de ce qui est sain ou pas pour moi ! Au autre verre j'te diiis ! -

    On sentait facilement dans la voie de l'adolescent que sa colère montait . La barman hésita encore quelques secondes ,, puis lui servit finalement un autre verre que l'androgyne bût cul-sec . Ce dernier soupira une nouvelle fois et rallongea sa tête sur ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:28

  • Justine rêvait encore lorsqu'elle entendit une voix quelque part a sa droite . Elle tourna la tête pour regarder a nouveau la jeune , elle lui lança un regard dégouté . Elle aurait eu de quoi boire mais elle n'était pas tombé si bas , elle ne voulait pas . Elle regarda le barman et grimaça . Il n'avait pas l'air très frais , elle continua de le regarder et soupira . Tout de manière elle ne pouvait rien faire , il n'y avait rien a faire . Elle avait pas envie de se prendre un pain pour une connerie pareil elle connaissait trop sa . Puis de toute manière elle n'avait rien a perdre .

    " On te ramassera a la petite cuillère dans vingt minutes ... "

    La jeune fille secoua négligemment la tête , n'entendant même plus de la musique . Si l'on pouvait qualifier sa musique , c'était plus tôt du bruit . Tout le monde avait l'air d'avoir bu un coup sauf elle , elle faisait même pitié avec son verre de coca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:35

  • En entendant la voie d'une jeune femme ,, Bill tourna sa tête à gauche et à droite . iL n'y avait personne au bar appart la jeune femme en question et lui . iL la regarda en haussant les sourcils puis releva la tête et se tint droit ,, la fusillant du regard .

    - Qu'est-ce-que t'as toi ? Je tiens l'alcool moi ! J'ai pas b'soin de boire du coca lorsque j'vais en boîte pour pas gerber ! -

    iL lui lança un regard mauvais avant de prendre son verre vide devant lui et de le fixer comme si quelque chose d'incroyable allait bientôt apparaître à l'intérieur . iL le reposa et soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

  • Justine lui lanca un regard noir , mauvais et emplie de haine . Elle eut un petit rire sans joie et le regarda a nouveau un petit sourire moqueur accroché a ses lèvres .

    " Et moi j'ai pas besoin de boire comme une alcolo pour oublier ... "

    Elle se retourna a nouveau pour regarder la piste de danse , elle soupira . Elle voulait juste pas être bourré sans façon merci très peu pour elle . Elle n'avait pas besoin de sa , elle buvait quand elle était a une fête car il n'y avait pas grand risque . Mais autrement non , alcolique anonyle était bien tant qu'il était loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:45

  • - Quoi ? -

    Le ton de colère dans sa voie avait d'un coup monté lorsqu'il avait prononcé ses mots après avoir entendu ceux qu'avait prononcé l'adolescente . iL fronça les sourcils ,, son regard noir et mauvais posé sur la brunette . La remarque que cette dernière lui avait fait l'avait touché ,, comme s'il ne supportait pas la vérité . C'est vrai que ça ne servirait à rien de boire autant et que ça ne ferai rien oublier pour autant . Bill faisait même pitié à boire autant . L'androgyne avait ses raisons d'essayer d'oublier son passé ,, il avait tout essayé pour oublier ses soucis ,, même si ses méthodes n'étaient pas très recommandables .
    iL se leva d'un coup ,, furieux ,, repoussant violemment sa chaise de bar et vint rejoindre la jeune femme . Bill s'arréta à environ 30 centimètres de l'adolescente ,, son regard plus noir que jamais .

    - Hey tu vas te calmer là arrète de me chercher ça va mal finir pour toi ,, j'te préviens poupée ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

  • Justine regarda sans bouger ce qui se passait , le regardant dans les yeux . Son regard emplie de haine et de dégout , beaucoup de gens aurait aimé être a sa place alors qu'il essaie de sortir de ce troue au lieu de s'enfoncer . Elle avait horreur de sa pensant a tout ceux qui était partie , ceux qu'elle aimai et qui aurait donner tout pour être a la place du jeune homme . La vie n'est pas facile , mais de la a se détruire au point de s'enfermer dans l'alcool non . Elle aussi avait un passé , dur . Mais elle ne voulait pas oublier . Elle ne connaissait rien de lui mais de voir les gens comme sa ...

    " Déjà tu m'appelle pas poupée et de deux si tu crois que tu m'impressionné faut arrêter de boire sérieusement la .... "

    La jeune fille continua de regarder l'inconnue dans les yeux , elle n'avait pas peur . Peu de chose l'impressionné maintenant , il pouvait bien le frapper elle s'en fichait royalement . Elle avait l'habitude des coups .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

  • L'androgyne répliqua aussitôt ,, bléssé .

    - J't'apelle comme je veux et je bois si je veux ! -

    iL soupira et serra les poings ,, énervé . Non ,, il n'allait pas la frapper ,, il n'était pas violent avec les filles ,, sauf en animal . Et il ne fallait mieux pas qu'il se transforme içi sinon il serait mal . iL ne savait pas quoi faire avec la fille qui se trouvait en face de lui . Ce qu'elle lui disait était vrai ,, il ne pouvait le nier . Mais il haïssais cette vérité . iL la haïssais tellement ,, il se haïssais d'être comme ça && de se laisser aller . iL se haïssais d'être aussi pitoyable . iL était venu içi pour boire ,, oublier ses soucis et voilà qu'une fille qu'il ne connait même pas lui balance ça à la gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:43

  • Justine sentit la colère monter d'un cran de plus , elle avait envie de lui hurler dessus et de lancer tout ce qui tombait sous ses mains . Elle plongea ses deux petite mimines dans ses poches , continuant de regarder le garçon devant elle . Cette discution ne menerait nulle part si il continuait de s'enerver les deux . Elle se contenta de le regarder d'un air méprisant .

    " Continue de te détruir si tu veux ! Mais tu m'apelle pas comme sa ! Si tu veux rester comme sa toute ta vie c'est ton problème ... Maintenant lache moi ok ? Retourne boir et me saoule pas ..."

    Elle tourna a nouveau la tête vers son verre , respirant calmement . Elle fermit un instant lumière le yeux et porta la main a son cou . Attrapant son médaillon dans sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:50

  • Bill ouvrit en grand ses yeux ,, surprit par la réponse de la brunette . C'est elle qui avait commencé à la chercher ,, et maintenant que ça gueulait bien ,, elle cherchait à échapper à ça en lui demandant de se casser comme si c'était lui qui avait commencé . Evidemment ,, ça ne lui plaisait pas à l'androgyne . En plus ,, elle regardait son verre ,, comme si de rien n'était .

    - C'est bien ce que je comptais faire ! Tu crois vraiment que j'ai envie de rester avec toi ? En plus tu me cherche ,, et dès que ça commence à chauffer tu cherches un échappatoir ! Quand tu veux pas que ça parte en cacahuète ,, commence pas à chercher les gens ! T'as beau dire de moi ,, mais toi t'es pas mieux ! -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:09

  • Justine tourna a nouveau la tête vers le noir , un beau regard noir en sa direction . Elle prit son verre et le serra , continuant toujours de regarder l'alcolo devant elle . Elle lui fit un beau sourire , serrant un peu moins son verre . Non elle n'était pas folle , elle se leva pour être a la même hauteur que le jeune homme .

    " Si moi je suis pas une alcoolique ok ? Tu veux quoi ? Me casser la gue*l au milieu la ? Vas-y te gène pas ! Mais vite car je vais pas rester debout toute la soirée ok ? "

    Tout sourire avait a nouveau quitter son visage , elle était un peu plus petite que lui . Quelques centimètre en moins , elle poussa son tabouret et regarda a nouveau Bill . Attendant que quelque chose se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:32

  • L'adolescent se mit à rire . iL n'était pas tellement sûr que la jeune femme n'avait bû que du coca ,, et sachant que les barmen étaient tous pareils ,, il se doutait que celui de cette boîte avait quand même dû y verser un peu d'alcool . Peut-être autre chose aussi . Mais ça ,, c'était pas les affaires de Bill .

    - Nan mais tu crois vraiment que je m'abasserais à frapper une fille ? Même bourré ,, j'suis pas comme ça ! Ya des limites à la connerie ! J'suis pas un de ces mecs violents et complètement barges qui violentent les meufs ! J'ai quand même un minimun de respect et de dignité ! -

    Si La brunette avait été un mec ,, elle se serait retrouvée à l'hosto très rapidemment . Si Bill était en animal ,, le résultat aurait été le même ,, sauf si il l'aurait bouffé avant que les secours n'arrivent . Mais il savait contrôler sa transformation et il ne valait mieux pas se transformer içi . Mais là ,, il était face à une fille . Et il ne les frappait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

  • Justine regarda le jeune homme sans rien dire , le fixant dans les yeux . Dans ses yeux bleu se reflétait un mélange de soulagement et de colère . Elle secoua doucement la tête , une habitude surement . Elle secouait souvent la tête qu'elle se transformait . Mais ici et maintenant serait une bien mauvaise idée . Elle eut un faible sourire .

    " Et bien tant mieux ! Maintenant si tu veux bien ! "

    Elle se rassise simplement au bar , elle était vraiment très étrange parfois . Il ne fallait pas chercher , elle commençait a se lasser de cette dispute stupide . Elle regarda le barman , gardant toujours le jeune homme a l'œil . On sait jamais hein ! Il était bien gentil avec ses belles paroles mais elle l'avait trop entendu pour y faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:47

  • Le brun regarda l'adolescente s'énerver d'un coup puis changer complètement d'atitude . Elle ne voulait plus se battre maintenant ,, mais qu'il la laisse tranquille . Mais comment ça qu'il la laisse tranquille ? C'est elle qui a commencé ! Si elle ne l'avait pas provoqué ils seraient resté tranquilles loin l'un de l'autre sans se parler . 'Faudrait p'têtre pas lui rejeter la faute non plus hein' x) .

    - 'Faudrait savoir ce que tu veux ! T'es vraiment trop lunatique comme fille toi ! -

    Ceci-dit ,, il se mit à rire légèrement . Même si elle l'énervait vraiment ,, elle le faisait rire cette fille . Très bizarre ,, mais amusante en tout cas . iL la regarda et souria puis se remit à rire doucement ,, amusé . Nan nan ,, l'était pas bourré ,, il en fallait beaucouuuup plus que ça pour qu'il soit saoûl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

  • " Je sais ... On me le dit souvent ... "

    Justine soupira et détourna complétement son attention du jeune homme , lorsqu'elle entendit un rire a coter d'elle . Elle tourna la tête pour regarder le jeun homme qui était toujours debout , il était a priori en train de se taper un trip tout seul --' . Le pauvre petit , elle eut un nouveau sourire lorsquelle le vit sourire aussi . Elle ne comprenait plus trop pourquoi il riait mais bon tant pis hein ! Soit il était en train de perdre la tête soit elle avait louppé un épisode en route . Elle continua de tout de même de le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:12

  • Quand elle le regarda de nouveau en souriant ,, il arréta de rire ,, souriant à son tour . D'habitude il ne souriait pas ,, c'était p'têtre l'alcool qui le rendait un peu plus souriant . Breffouille . iL la regarda longuement puis posa son regard sur le verre de la brunette . iL plongea ensuite ses yeux dans ceux de l'adolescente et lui posa une question qui venait lui trotter dans la tête .

    " Pourquoi tu viens en boîte si c'est pour rester collée au bar en buvant du coca ? "

    C'est vrai que c'était plutôt bizarre comme comportement . Le coca ,, on pouvait e trouver partout . Puis traîner à cette heure quand on est une fille ,, c'était pas tellement recommandé hein' . L'androgyne lui venait seulement içi pour boire autant qu'il le voulait . La brunette avait dû le remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:27

  • Justine trouva la question très étrange bien qu'elle soit intelligente . Elle ne savait pas trop pourquoi elle était venu , pour changer d'air surement . Pourquoi danser et se faire écraser par tout ce monde ? Non merci elle préférait rester au bar , elle haussa simplement des épaules but une gorgée de son verre et regarda a nouveau le jeune homme .

    " Pour changer d'air et d'environnement ... Et pis pas envie de mourir écraser par tout ce monde ! "

    Elle fit un brève coup de tête en direction de la piste de danse , changer d'environnement . Oui car l'école sa va bien cinq minutes . Elle venait a peine d'arriver qu'elle voulait déjà repartir et vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

  • Bill regarda la piste de danse . Elle était peuplée de jeunes heureux ,, qui s'amusaient beaucoup . iL y avait du monde içi ,, c'était vrai . Mais c'était un endroit bien curieux pour que quelqu'un ait l'envie de se changer les idées içi ,, appart pour se noyer dans l'alcool comme le faisait l'androgyne . iL reposa son regard sur la brunette près de lui .

    - C'est bizarre de venir se changer les idées içi si tu ne veux pas boire . Généralement ,, on va dans un endroit calme et tranquille pour réfléchir . Pas dans une boîte . Enfin ,, tu fais ce que tu veux après .. -

    iL soupira légèrement et regarda le verre de la jeune femme puis le barman ,, occupé à servir à boire à d'autres jeunes filles plutôt mignones . Bill était sûr qu'il foutait des trucs pas très clean dans la verres des demoiselles seules assises à son bar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:53

  • Justine eut un nouveau sourire , peu de gens comprenait pourquoi elle préférait les boîtes des endroits calme . Cela pouvait paraitre étrange , elle ne voulait justement pas réfléchir . Et avec tout ces bruits elle ne pouvait guère penser a autre chose que la musique et les gloussement des jeunes minettes en chaleur . Elle posa un billet de cinq sur le bar , elle se préparait déjà a payer . Elle ne contait pas partir si tôt mais elle allait oublier si elle ne payait pas tout de suite . Elle regarda a nouveau le jeune inconnu toujours devant elle et souria a nouveau .

    " Justement , je ne veux pas réfléchir ! Mais je ne veux pas boire ... Pour certaines raison , et pis je vais t’avouer qu’au quatrième verre je suis plus très net …"

    Et puis pour tout dire elle détestait boire , trop de souvenirs dut a toute ces boissons . Des marques en faisait la preuve , n'importe qu'elle partie du corps . Et c'était justement a cause de cette mer*e qu'elle avait toute ces traces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:03

  • iL se mit à rigoler légèrement en entendant la dernière phrase de la jeune femme et lui souria .

    - Aah je vois .. Mademoiselle est très sensible à l'alcool . Pourtant ça fait du bien de se bourrer des fois . J't'assure . Bon okay ,, t'as l'air complètement débile après mais .. Enfin bon ,, si tu veux pas boire . -

    iL regarda ensuite en direction du barman . iL était toujours occupé à essayer de draguer une des jolies filles . Tant mieux . Bill se baissait ,, prit le billet de la brunette et le lui tendit ,, se rapprochant d'elle en lui disant dans l'oreille ,, chuchotant :

    - Gardes-le . Ce barman n'a pas l'air très net et je pense qu'il n'a pas mit que du coca dans ton verre . Tu devrais faire gaffe si tu veux pas te retrouver dans une situation heu .. comment dire .. pas très agréable .. Ce mec n'est qu'un pourri qui essaye de se taper toute les meufs seules qui s'assoient à son bar ; je les reconnait au premier coup d'oeil . Pas besoin de te dire que j'ai l'habitude des boîtes et des bars ,, je pense que tu l'auras deviné toi-même .. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:11

  • Justine souria , débile . Plus même encore , se retrouver dehors a poil en pleine nuit oui c'était vraiment débile . Quand on lui avait dit qu'elle avait sa , elle n'y avait d'abord pas cru mais en voyant une photo d'elle a quatre heure du mat' dehors . Elle souria pour elle-même , c'est bien de boire mais de temps en temps . Tout les jours la sa devient grave hein . Elle reprit son billet et écouta ce que lui disait le jeune homme .

    " Oui je préfère pas , je fait des choses très étrange en buvant ... Donc on va éviter , et pis c'est bien de boire mais tout le temps ... "

    La jeune fille regarda son verre , et fourra son billet dans sa poche . Après tout il disait peut-être vrai , de toute manière au point ou elle en était . Elle hocha la tête de haut en bas .

    " Hu ? Si tu le dis , on va dire que je t'accorde ma confiance sur ce point ... Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:10

  • L'androgyne se décala d'elle puis la regarda dans les yeux . iL souria en haussant les épaules ,, disant simplement

    - De rien . Même si t'es une pauvre chieuse ,, j'voudrais pas qu'il t'arrive un truc dégueulasse avec ce barman .. -

    iL rigola légèrement puis secoua doucement sa tête ,, regardant le barman . Ce dernier était toujours au taquet ,, essayant tant bien que mal de draguer une pauvre adolescente toute seule à son bar . Bill soupira puis se retourna vers la brunette en face de lui ,, souriant légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

  • Justine lui tira la langue , elle était pas chieuse . Un tout petit peu sur les bords hein . Elle tourna la tête vers le barman qui faisait toujours de la drague de bas niveau . C'était plus que pitoyable , elle soupira et tourna a nouveau la tête vers le jeune homme .

    " C'est pas vrai ! Je ne suis pas une chieuse d'abord ! "

    Elle souria et le regarda , lui aussi était chiant hein ! C'est elle qu'avait chercher mais lui aussi ! Il était peut-être pas si bête que sa , faut pas parler trop vite mais il lui a surement évité de se retrouver dans uns posture assez ... pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:34

  • Bill soupira ,, produisant un "humpf" ennuiyé ,, grimaçant légèrement .

    - Nàah .. À peine .. x) -

    iL rigola doucement puis se retourna vers le barman . Oh ,, le Billou bouilliait de l'intérieur ,, il aimait pas les types comme ça . iL aimait les faire rager ,, et s'il pouvait ,, il se transformerait rien que pour lui faire peur . Bill se retourna vers la jeune fille .

    - Au fait ,, moi c'est Bill . -

    La présentation pas trop tardive ça va xD . iL se retourna une nouvelle fois vers le barman puis vers la brunette . iL avait un plan pour faire rager le barman . iL fit un clin d'oeil à l'adolescente et ,, se repenchant près d'elle ,, lui chuchota dans l'oreille :

    - J`ai bien envie de le faire rager . Ca te dirait de m'aider un peu ? Si oui ,, voilà ce qu'on va faire ; on va passer en faisant genre qu'on sort ensemble ,, je vais m'arréter près de la p'tite ,, j'vais passer mes bras autour d'elle pour faire là-aussi semblant que je la connais humm ,, "intimmement" pour faire rager le barman et après on se casse ,, sans payer bien sûr xD . Ca te vas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Free]DrinkToForget Empty
MessageSujet: Re: [Free]DrinkToForget   [Free]DrinkToForget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Free]DrinkToForget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser